Go to footer

Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Correspondants, blogs....


    Règles du forum
    

Des ami(e)s japonais(es) y'a que ça de vrai!!!!
Ne sois pas effrayer, ils vont pas te manger!!!
Fais le grand saut pour avoir des potos!!!

Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Messagepar chibichu » 19 Oct 2010, 23:21

La technique de siou ne marche pas pour toi???

Pas de problème Chibi est là pour te donner une autre technique pour trouver des Japonais!!!
J'avoue,j'en ai essayé des sites de correspondance pour trouver des Japonais,mais je crois que celui là c'est mon préféré!!
Il est vraiment très simple,et tu peux trouver des correspondants autre que Japonais,genre anglais,russe,polonais...et toutes les langues que tu veux apprendre!!!

ce site c'est My language exchange


Qui se présente comme ceci : Image
(bien sûr,cliquez sur l'image,parce que là vous voyez rien lol)

Sympa hein???
Bon il est en anglais à la base,donc vous cliquez sur "français" pour que par magie tout devienne clair pour vous!!!

Après,comme il est joli,on s'inscrit,sinon on peut pas faire de rencontre!!!!
Pour s'inscrire,vous devez mettre votre langue d'origine,facile c'est Français,et vous pouvez même mettre anglais si vous êtes bon et tout!!
Après,les langues que vous voulez apprendre,c'est là qu'on met Japonais,anglais russe polonais,ouais on est des oufs on veut tout apprendre en même temps!!!lol
Puis vous choisissez comment vous voulez échanger avec les autres membre,mail,par chat ou chat vocal.
Après petite description : si vous parlez un peu jap anglais ou russe ou polonais,tentez quelques lignes,ça fait bonne impression et les personnes viendront plus facilement vers vous croyant que vous parlez leur langue lol
Un petit pseudo sympa,si vous croisez une Chibichu,c'est moi lol
Mot de passe,normal!
Votre adresse et zou,vous êtes membre!!

Si je me rappelle bien faut valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé à votre boite mail!!!

Ah oui,aussi,en tant que membre gratuit,vous pouvez envoyer que des Hi!,pour dire que vous voulez parler avec la personne,ou aussi répondre au mail qu'on vous envoit!!!

Bref, après inscription,vous cherchez des japonais!!
Image
Donc on choisit notre partenaire linguistique,vous pouvez même demander qu'il soit en France!!!
Vous dites qu'il doit être japonais et qu'il veut apprendre le Français,et en option la tranche d'âge.
Et on clique!!

On tombe là dessus : Image
Les gens avec les langues qu'ils parlent,celle qu'ils veulent apprendre et leur description,tout se que vous avez remplit dans votre profil!!!
Bref si la personne vous intêresse,vous cliquez sur son pseudo
Et on arrive là :Image
Ah bah voilà,on en sait un peu plus!!!

Là on veut communiquer avec ce cher Akira,donc on lui envoit un Hi!!!
Et lui il pourra vous répondre avec un mail et après,vous pouvez lui répondre par mail!!!

Et vous voilà avec un nouveau correspondant!!!

Moi j'ai eu bien 7 personnes qui m'ont contactés,aussi bien des russes (lol oui oui pour m'apprendre l'anglais je suppose,non elle veut apprendre le Français!!) que anglais que Japonais!!!

Et vous avez vu dans mon exemple la personne où elle habite????
Et oui Montpellier!!!
Ce cher Akira m'a envoyé un Hi!!! et voilà,on discute,et j'apprends que ma prof de jap le connait et qu'elle voulait me le présenter,le monde n'est il pas petit???
Oui vous pouvez dire que j'ai de la chance avec mes rencontres par le net!!!
J'ai aussi Ken,qui habite Paris avec qui je communique!!!
D'ailleurs,pour celles qui sont sur Paris,y'en a énormément sur ce site!!!!
Mais y'en a qui habite le Japon bien sûr,mais moi je suis plus rencontre Physique!!!

Enfin voilà,je vous conseille de tenter le coup!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Messagepar Rubymoon » 23 Oct 2010, 09:42

Il est bien sympa ce site Chibi mais le seul problème c'est qu'on ne peut que regarder les photos des gens et leur envoyer un Hi! quand on est un membre simple. Pour pouvoir envoyer un email on me demande d'avoir un un compte "gold" et je pense que c'est payant donc c'est nul....
J'ai envoyé plusieurs Hi! et j'ai eu deux Hi! en retour mais impossible de les contacter vraiment. Alors soit je ne comprends pas comment fonctionne ce site soit je le comprends bien et dans ce cas et bien je me suis fais avoir...
Tu peux m'aider Chibi ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Messagepar chibichu » 23 Oct 2010, 19:58

*va regarder car elle a déjà reçu juste des Hi!*
Ok j'avais jamais répondu au Hi! en effet,si tu as pas un compte Gold,tu peux pas prendre contact!!lol
lol vous pouvez toujours vous envoyez des Hi! à l'infini!!
Ok c'est pas con leur principe pour faire des sous sous,si les gens veulent discuter ils sont obligés de payer!!!
En fait j'avais jamais été comfronter à ce problème car les gens m'envoient des mails,et les Hi! ça m'intèressait pas donc j'y répondais pas!!!!
Mais t'inquiète,y'a sûrement des gens avec un compte Gold qui prendront contact!!!Enfin normalement,je vois pas pourquoi ils sont venu me parler et qu'il viendront pas à toi!!!!
Sois juste un peu patiente!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Messagepar yunalesca » 23 Oct 2010, 20:01

Aaah je connais ce site, sympa sympa!
Ruby tu as très bien compris le concept de ce site... soit tu envois des Hi jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un qui puisse te contacter (donc qui a un compte gold payant) ou soit bah tu te paies toi le compte gold!
Moi je n'ai jamais fais de compte gold payant, j'ai eu la chance que d'autres personnes me contact, il suffit juste d'être patiente, je suis sur que ca viendra.. j'ai eu 3 personnes qui m'ont contacté en 2-3 semaine un truc comme ca... malheureusement je n'ai plus gardé contact par manque de temps (d'ailleur je compte bien y retourner pour améliorer mon anglais et pourquoi pas aussi le chinois, c'est bon pour mes études ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Site de Correspondance toutes langues confondu!!

Messagepar Rubymoon » 23 Oct 2010, 20:26

Ah bah voila j'ai été patiente un tout petit peu et y'a une "riche" qui m'a envoyé un mail lol donc c'est pas si perdu d'avance...
Bon on verra bien par la suite ce que ca donne car elle veut discuter par skype mais avec les décalages horaires et ma formation bah ca le fait pas.
En espérant que d'autres me contactent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité