Go to footer

[video] Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

[video] Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:44

vous allez dire enfin !!!!
et ben oui je m'y met

alors ce post va regrouper les videos que j'ai filmées et montées de notre voyage
pour chaque vid
je vous met le lien du live de Tsu qui a fait des rapports detaillés
on fait ça par journée
et j'encourage Van et Jouly à poster elles aussi leur petits commentaires ou rapports, dans ce post ^^

les videos c'est du film, du com et des photos tout en 1 ^^

allez zou c'est parti:

Jour 1 & 2
Rapport de Tsu

Vid J1&2:
- le depart
- presentation des voyageuses
- Tsu à Narita
- metro et Ryokan (hotel traditionnel.. enfin presque lol)
- Harajuku
- Shibuya
- le bain du ryokan
- Akihabara

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/DM1CIH9N1e35a791e9322a6cf0cf36e7cc117695[/megavideo]


mon petit rapport:
on s'est retrouvées le 25 decembre au soir à coté de roissy, histoire d'etre à l'heure pour le decollage le lendemain matin.
j'etait parti chercher Jouly à l'aeroport, qui arrivait de Besançon. mais on s'est loupé lol, elle est parti au terminal où j'arrivais et moi au sien ..
on a joué au chat et à la sourie lol
le truc c'est qu'on ne s'etait pas encore vu donc on s'est croisée sans se voir mdrrrr
mais bon dieu portable etait avec nous ^^
et on a finit par se rejoindre enfin !!
retour à l'hotel et papotte en attendant Van et sa copine Marion.
J'avais déjà rencontré Van l'ete dernier chez Chibi (des suuuuuuper vacances !!!!) mais jamais Marion.
pour Jouly c'etait une totale decouverte.
mais le courant est super bien passé entre nous 4 ^^
le voyage se presente bien.
du coup nuit blanche à discuter !!!
bonjour la fraicheur au matin lol
mais comme ça on est prete pour le decalage horaire lol
c'etait le but ^^
Roissy.. le b*rdel !!! on arrive 2h avant resultat on a poireauté 1h lol
mais pas de soucis, si ce n'est qu'aprés les douanes, on s'installe tranquille en salle d'attente
et là, le doute, l'avion au depart est celui de 10h mais il est déjà 10h45 le notre decolle à 11h...
*pas logique* et personne dans la salle..
OMP !!! faut qu'on embarque lol encore un peu et on le ratait !!! (on a peut etre trop trainer au café faut dire)
les petits soucis continue quand on atterit à la bourre à Zuric donc cavalcade pour prend le vol de Tokyo lol
mais on y est !!!
bon le lowcoast (vol pas cher) niveau confort on a vu mieux lol..
moi pas de soucis je dors n'importe où..
mais les filles ont souffert lol faut avouer c'est pas confortable lol
on arrive à Tokyo..
atterissage trés chaud !!!!
on a rebondit sur la piste le flippe !!!!
Narita est sur la baie de Tokyo donc pas mal de vent !
et pas un tres gros avion donc on l'a bien sentit lol
mais on y est !!!! et en vie lol
bonheur !! completement nazes mais heureuses ^^
Tsu etait là à l'accueil !!!!
et elle avait des petits cadeaux pour nous ^^ Merciiiiiiii Tsuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Du Pi pour Van et moi, du Jin pour Jouly et du Jun pour Marion oh joie |**|
direction le metro, et ben les filles si vous partez preparez vous à dompter les betes qui distribuent des tickets !!!!
honnetemnt si Tsu avait pas été là on aurait galéré !!
on aurait finit par comprendre mais aprés un long moment lol
mais quelqu'un nous aurait surement aidé, car le Japonais est trés serviable (pas comme le Français qui s'en fout lol)
à noté, tout est propre !!!!!! mais propre !!!! nickel on mangerait par terre.
aprés 2h de train (et oui Tokyo c'est vraiment immense !!!!!! on passe beaucoup de temps dans les trains lol)
on arrive au Ryokan.
et là ... pas de chambre !!!!!!!!
panique total !!
sejour fichu on fait comment ??????
la petite dame etait toute paniquée, elle parlait pas anglais, elle a finit par aller chercher une superieur, qui nous a fait preparer un chambre pour le soir meme. et qui nous a promis de regler le probleme.
honnetement elles paniquaient autant que nous lol, ce qui etait finalement rassurant, ça se sentait qu'elles ne nous laisseraient pas dans cette situation.
on a posé les bagagges, une toilettes rapide (soit 1h de maquillage lol)
et on repart pour Harajuku.
Harajuku, c'est LE quartier des idols !
pas là où ils sont ne! (ils seraient fous d'y aller lol)
mais là où ils y a les boutiques non officielles.. avec des milliers de photos, cartes, poster, copie de bijoux etc....
comme il etait déjà tard, on a fait le tour mais rien acheté (on a fait du reperage lol)
surtout que harajuku... ben c'est immense on dit quartier.. moi je comparerais ça à un arrondissement à Paris en plus grand lol
ça fait bizarre de voir du johnny's partout lol
puis la faim s'est fait sentir, on a marché jusqu'a shibuya, direction des ramens.
trop bon !!!!
puis retour maison et là bonne nouvelle !!!
on a la chambre pour tout le sejour comme prevu !! ouf !!
en faite elles avaient enregistré la reservation sous mon prenom ^^
du coup elles la retrouvaient pas avec le nom du passeport lol
elles ont du s'excuser 100 fois au moins.. vraiment trés gentilles, le personnel de ce ryokan.
plus de soucis ^^ on va bien dormir !!!

pour la 2eme journée.
debout tot je me suis tenter le bain public !! c'etait excellent !! bouillant mais super !
il y avait une fille qui venait des phillipines avec moi, trés sympa on a discuté, elle venait pour le mariage de son frere.
puis direction Akihabara.
alors pas trop de cosplays, ce jours là, voir presque aucun. mais du manga des jeux !!!!!
je vais pas decrire en detail ne !
Van raconte dans le post de Tsu l'aventure de la perte du sac lol (bon c'est pas ce jour là lol on est pas encore allé à HMV mdrr)
mais l'anecdote est drole et ça prouve que Tokyo est vraiment une ville super sure et honnete.
il y aura d'ailleur d'autres anecdotes pour le prouver...

à suivre ^^



Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:46

jouly18 a écrit::|eto|: *Se cache* |...|
C'est quoi cette présentation que j'ai fait ?? J'étais un peu stressée !!! Je suis timide moi d'abord !!! :|ano|:

Lilu, pour une totale découverte ça l'était !!! J'en ai stressée pendant des jours et des jours !!! Voir peut être des semaines !! Première rencontre avec les filles, premier avion, premier métro,... PTDRRRRR J'étais une novice !! Du coup, le petit problème de ryokan m'a bien fait flipper !!! Je rigolais jaune jusqu'à ce que j'appprenne que finalement le problème était réglé !! OUFF

Franchement, quand on est arrivée à Harajuku (et tous les autres quartiers d'ailleurs), je savais plus où donner de la tête !! Tout était tellement immense (en même c'est pas difficile si on compare les deux endroits où je vis !!! |O_o| )

Bon, faut que j'avoue un truc !! Même après 9 jours à Tokyo, j'ai toujours pas totalement compris le fonctionnement pour se rendre d'une station à l'autre avec leur grand panneau !! |T_T|

Bon après cette vidéo et le résumé de lilu, je sais pas trop quoi rajouter d'autre !!! lol |xx|



Tsurara a écrit:PTDRRRRRRRRRRRR trop fort Lilu C'est excellent ce que t'as fait!!
Ca fait des trop bons souvenirs ces vidéos!
Bon arheum...t'aurais pu couper ma partie présentation lol...*ne supporte pas se voir à la caméra*
Mais à part ça j'ai tout adoré!!!
En plus je découvre des petits moments où j'étais pas avec vous (parce que rentrée à ma maison).

C'est super! Merci Lilu!
Je pense les montrer à mes parents mais comment expliquer les références johnnysiennes..PTDRRRR...

Et je vais me dépêcher de faire les rapports des autres jours sur mon blog *est un peu lente*



Langel86 a écrit:Superbe vidéo Bravo Lilu pour ce beau travail!!!
Et un grand merci de nous faire partager ca :D
Ca dû être long tout faire ca, c'est super bien fait en plus
Meme si la qualité n'est pas super quand ca bouge beaucoup, j'ai adoré regarder la vidéo et je n'ai pas vu les 25 min du tout!!! Ca passé trop vite
Ca va vous faire un bon souvenir ca ^^
Vous avez surement dû bien vous amusez :D
Ah mais maintenant je veux de plus en plus aller à Tokyo moi, j'ai trop hâte d'y être, je n'arrête pas d'y penser et c'est juste pour l'année prochaine. L'année va être longue et cette vidéo ne m'aide pas du tout mdr
Ca me donne une bonne idée de comment s'est là bas.
Enfin espérons juste qu'il n'y aura pas de problèmes...

Impatiente de voir la suite de vos aventures :P
Bon courage pour le reste du montage!!!!!



Androyama a écrit:Mais mais mais mais... en fait les gens... ils sont normaux !! *révélation de la [del]soirée[/del] nuit *
C'est bizarre de voir que les fans psychotiques de Johnny's sont... humaines... (j'en doutais en me regardant dans le miroir) Les filles ! c'est plus grave que je ne le pensais ! c'est une maladie qui attaque même les personnes saines ! PERSONNE n'est à l'abri !
sérieux c'était sympa de faire votre connaissance en "vrai" lol, mention spéciale à la présentation de Jouly ! j'ai adoré ! t'as assuré de la prés vraiment, moi je me serais cachée sous le canapé ! (enfin dans un de mes rêves les plus fous insensés où je serais partie à Tokyo...)
Bon, que ce soit dit une fois pour toutes : waaaaaaa trop bieeeeeeen Tokyoooooo bravo à votre motivation, votre courage, votre ténacité, vos soussous, tout ça tout ça !! (et je dirai pas trop de chance parce que vu le b**** que c'est de préparer un voyage au Japon, ce serait rabaisser votre entreprise !) LES FILLES VOUS ASSUREZ DU VOYAGE *smiley respect que j'ai toujours pas trouvé*
et merci à Lilu pour le rapport filmé, on sent la vocation de reporter photo pas loin ! (non que je vous compare à des éléphants, faut pas se vexer) Le pixelisé flou a son charme MDRRRR en plus avec la musique ça speede encore plus, limite si on fait pas une crise cardiaque à la fin ! merci megavideo !
bon je me tais c'était vraiment super, on découvre Tokyo pour décupler son envie d'y aller (pas aussi efficace que Kurosagi cependant... mmmmh le jour où vous partirez avec Pi et où Lilu le filme dans les bains -sans couper, et on s'en fout des gens, de toute façon ils vont s'évanouir et se noyer devant la splendeur alors on les verra pas - , je reverrai mon avis), ... et on voit même Pi (pas loin des ramens, comme par hasard, allez avouez vous l'avez fait exprès!) c'est émouvaaaant mon coeur en a raté un battement, heureusement que j'étais prévenue!
Je voudrais tout spécialement remercier la madame qui crie dans son porte-voix, grâce à elle ya du japonais dans la vid ! ça fait authentique (comme si les totoro en folie, les néons effervescents et les ryokans traditionnels ne l'étaient pas...), enfin ce n'est pas pour critiquer les ohayô, yôkoso et autre, non non non ! remarquez aujourd'hui j'étais dans le métro au milieu de 5 japonaises en vadrouille, et ça y allait du sugoiiiii desu ne dans tous les sens... finalement les totoro en folie c'est mieux que les discours en japonais pour rajouter ce je-ne-sais-quoi qui fait dire : "ha elles ont pas menti ! elles y sont à Tokyo!"...

sur ce, je m'en vais mourir de jalousie dans mon coin, en attendant la suite et le SP chasse au Pi!

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !!

PS vous m'envoyez l'adresse du sex shop par MP?



Amaï a écrit:Bon boulot Lilu, tu maitrises de la vidéo, super reportage !
J'ai pas grand chose à raconter, j'aime bie vos p'tites présentations, le p'tit voyage avec vous dans Tokyo, ça donne envi de faire un p'tit saut là bas |~~|
Merci les filles !!!!



PoOlly-chan a écrit:Vous m'avais fait rêver les filles!
Merci beaucoup, superbe vidéo, j'ai hate d'en voir d'autre!



AkiraKun a écrit:c'est à cette période que yamapi a était l'homme le plus surveillé au monde! lol

sinon j'imagine la folie du voyage ¤_¤



Matsuo a écrit:|uu| Le reve cette video , superbe merciii



Potes a écrit:Cette vidéo est tout simplement géniale! xD Reportrice dans l'âme! ^^
J'ai adoré vos petites présentations! ^^ Et les galères des aéroports.. ^^
Ca m'a fait troop bizarre d'entendre le nom ''Yamapi'' xD.. Franchement, c'était le première fois que j'entendais quelqu'un le dire! ^__^ Non c'est pas vrai en faite.. Mais presque, par contre le ''Tomohisa'', ca c'était vraiment la première fois que j'entendais! xD Oui, okay on s'en fout.. ^^
Ah le métro japonais.. Je crois que j'y comprendrais jamais rien..! Le métro parisien a l'air tout gentil a coté de lui.. Bravo de vous en êtes sorties! XD
Vous en avez vécu des choses notamment avec votre ryokan! XD
Et les quartiers japonais avec leurs tours pleines de magasins.. C'est dépaysant! C'est trop grand et trop peuplé! XD

En tout cas, merci pour cette super vidéo de votre voyage.. on dirait des vrais backstage! ^__^



Yoko` a écrit:La vidéo elle gèèèèèèère !!! ça donne trop envie d'y aller |~~|
Vous vous êtes éclatés ça se voit :D
Merci pour cette vidéo ^^, ça fait plaisir de voir tout ça ^o^



Haru a écrit:ça fait rêver |**|
Merci de nous faire partager tout ça !!
C'est vraiment géantissime =D



kinsy a écrit:cette video est PARFAITE! tout simplement parfaite pour donner envie d'aller au japon |~~|



NiShi_ a écrit:Superbe la vidéo *,* C'est le genre de truc où t'es devant ton ordi et tu te dis ' PUNAISE POURQUOI PAS MOI ' mais j'ai adoré x)
La vidéo est marrante xD En tout cas ... Tout a déjà été dit donc je vais arrêter là x)



akiyume a écrit:Trop bien cette vidéo ! J'aime les essaies de présentations ! xD

Non sérieux vous avez assurés, cette vidéo est marrante , et lilu, tu as bien filmé, et super bien monté le tout !!

Ya des endroits sa me rend nostalgique .. surtout qu'Akihabara c'est mon quartier préféré ! Et je me suis rendue compte que j'avais vraiment pas tout vu .
. le magasin avec les trucs tout kawaii .. j'ai pas vu ! TT___TT
Par contre le sex shop je l'ai vu .. xD

Alala .. va y avoir une autre vidéo pour les jours suivants ? ; )

Merci : )



vfelie a écrit:Ah trop bien ta vidéo Lilu!!!=D
elle donne trop envie!!!!!!=D
alala vous vous êtes trop bien amusée!!=D
super vidéo!!=)
MERCI LILUUUU =D



hime robine a écrit:Waaaaaaaaaaaa Qu'est ce que j'allais rater !!!! Trop Fort Majika tchotto tchotto les filles vous avez assurez en plus vous voir en vrai y a pas un topic pour les photos de membres par hazard ??

le megasccop ptdrrr c'est ce que je me suis dit elle étaient excitée
et puis ce Welcome to Japaaaaaaaaaaan |uu| * se paye une crise* *une vraie folle*
ne ne ne des japonais partt et puis la file d'attente a la Johnny's Shop wa la chancceeeee
" en kimono et boire des truc etranges " ptdrrrr

Magnifique j'ai adoré |--*|



kairi a écrit:ahhh sa me rend encore plus impatiente~~ *Aller encore 3ans a tenir courage!* J'ai adorer la vidéos vraiment merci les filles |~~|



kairi a écrit:ahhh sa me rend encore plus impatiente~~ *Aller encore 3ans a tenir courage!* J'ai adorer la vidéos vraiment merci les filles |~~|
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:46

contente que ça vous plaise ^^
j'ai edité le 1erjour et ajouté un lien vers stagevu (donc la qualité est meilleur)

prêtes pour la 3eme journée ???

|free|

Jour 3 Rapport de Tsu> kochi kochi

Jour3 en video
- le Ryokan
- le quartier de Chidoricho
- Gotanda
- Pub !!
- le temple Meiji
- pause pic-nique
- Ebisu
- le bain du ryokan 2 (le retour)

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/0QLMIPT6e586413eb25c83b9b682d42ca84f7401[/megavideo]

pas grand chose à ajouter de ce qu'à raconté Tsu ^^
la video resume ne !
j'espere que ça vous plaira toujours


Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:49

rubymoon a écrit:Lilu j'adore tes vidéos !!!
On découvre pleins de trucs et j'adore tes commentaires !!
Les passages pub m'ont bien fait rire, je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas ! Et quelles pubs |haha|
Il y a des trucs vraiment extraordinaire !! comme les parapluie dehors et le parking vraiment bizarre !
L'immeuble de karaoké je pensais pas que ça pouvait être aussi gigantesque.
Le monde dans les rues !! j'aurais peur de m'y aventurer, ce n'est pas étouffant toute cette foule ? surtout juste après le parc ou c'est calme, serein, et où l'air est pure ?!!!
Le passage à Ebisu même si je l'avais déjà vu je rigole toujours autant |haha| le suspense est vraiment jusqu'au bout !!
Le bain à l'air super reposant après une journée bien remplit (dommage il manque le petit smiley qui prend son bain pour imager exactement ce que vous avez dû ressentir en vous mettant dans l'eau chaude!!!)
Les musiques sont très bien choisit aussi !!
Et dans la première vidéo j'ai pas pût m'empêcher de danser quand tu as mis la chanson des petites bonne femme du dessin animé et qu'on a dansé dans ton salon :|eto|:



jouly18 a écrit:Alalala !!! J'en ai presque eu les larmes aux yeux à un moment donné !! Nostalgie quand tu nous tiens !! C'est tellement de beaux souvenirs !!! :|@@|:

Vite !!! Piratons un avion !!! De préférence en partance pour Tokyo !! Sinon, détournement d'avion !! Hop, on est à Tokyo !! Comment ça c'était un vol qui allait à New York ?? Pas grave, on est à Tokyo !!! Détournement j'ai dit !!! :|niark|:

[scroll]OOOOOOOOOOOHHH HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GOTANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!![/scroll]

Aaah ce parking !! Trop délire !! J'ai kiffé quand on l'a vu !! ^^

Que d'émotions aussi quand on est arrivée à la statue d'Ebisu !!!!! J'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant !! Limite j'étais prête à l'embrasser !! *se demande si elle l'a pas réellement fait !!*

rubymoon a écrit:Le bain à l'air super reposant après une journée bien remplit (dommage il manque le petit smiley qui prend son bain pour imager exactement ce que vous avez dû ressentir en vous mettant dans l'eau chaude!!!)


Hum... de mon point de vue, le smiley qui va parfaitement bien c'est => :|eto|:
J'avais la peau des jambes rouge écrevisse en sortant !!! Oui, j'ai pas osé me mettre toute nue devant les filles !!! Aaaah trop timide et pudique !!! |...|

J'ai éclaté de rire en découvrant quelle pub tu nous as mis en premier !!! Trop fort !! MDRRRRRRR

Le temple Meiji était vraiment mais VRAIMENT magnifique !!! Bon j'ai pas vu de mariage comme je le souhaitais mais tant pis, c'est pas grave !!! ^^



Haru a écrit:Ohlalalalalaaaaaaa...
Cette vidéo était tout aussi extra que la première !
Un ENORME merci à vous ! Etant une passionnée du Japon (je l'entend au sens culturel), ça fait vraiment rêver ♥

Wah ils ont des parkings spéciaux les jap xD
Le Ryokan est vraiment beau ! Je voudrais bien des infos dessus, sait-on jamais =D
Et les moments pub, j'étais pliée en 46 x) Si je m'attendais à voir Pi débarquer dans la vidéo mdr
Le temple est vraiment beau =O J'étais pleine d'émotion quand j'ai vu ces gens prier ! Il y a vraiment quelque chose qui ressort ! Et j'imagine même pas ce que ça doit être en vrai...

Et Ebisu... J'ai sauté de ma chaise quand j'ai vu la statue xD
Limite si je dansais pas la java... -.-"

Encore merci les filles de nous faire partager tout ça =D



yunalesca a écrit::|noo|: Je veux trop y être!!!!

Génial la vidéo, on a vraiment l'impression d'y être. Le temple est vraiment magnifique
Rholalala le ryokan est génial, je sais où loger si je part au Japon
Mdrrr les pub, je m'y attendais pas du tout, ca fait plaisir à voir

Hâte de voir la suite

Merci encore Lilu



lilu a écrit:c'est clair que je vous recommande carrement l'adresse !! les filles seront surement d'accord avec moi ^^
d'ailleur hop voilà le site clic clic Kangetsu Ryokan
merci pour vos encouragemnt ça me motive de savoir que ça plait |~~| (aime ce smiley.. il respire le bonheur ne !)
(aprés tout c'est des films de vacances en general ça saoule tout le monde lol)
le 4eme jour est presque finis ^^
c'est le jour de la remise du book au johnny's familly club et d'un petit trip donc je ne dis rien ^^
(surtout que c'est pas ce qui va manquer les trips [hou| )
et je pense que je ferais 1 seul film pour le 31/12 et le 1er ^^
qui touche au sacro saint le tokyo dome !!!!






OOOOOOoheeeeeeeeeeeeeeeeeee Gotandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



*van* a écrit:LILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comme c'est trop beau ce que tu nous a fait la!!!!!

pouiff j'avoue j'ai eu le smile tout le long de la video ! et les pubs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais trop peter de rire...

je me rend compte sur les 2 videos que je souris tout le temps .. hum hum j'ai aps l'air bete comme ca !

j'ai pas pu resister aussi de chanter " oyéééé gotanda!!!" (merci marion pour ca lol)

un grand merci lilu pour les videos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le dirai jamais assez lol mille mille mille mille merci!!!
moi qui est une memoire d'écrevisse ca m'aide beaucoup a me rapeller des petits détails!
JE VEUX Y RETOURNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca donne envie d'y retourner en tout cas lol

EDIT: lol j'ai recommander ce ryokan aussi pas plus tard que ce soir lol et bien sur je le recommande a toutes et a tous lol



Tsurara a écrit:OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ GOTANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

PTDRRRRRRRr vous m'avez fait trop rire avec ça!!!

Ahhh merci Lilu c'est trop un bonheur les vidéos que tu nous fais!!!!
On a tout notre séjour qui défile devant nos yeux...c'est comme si on y était encore!! ('fin encore avec moi j'veux dire)
Et je kiff toutes les chansons que tu mets!!

Le ryokan est vraiment sympa, c'est clair que c'est une adresse à recommander...mdr...il va devenir le repère de yamap.leforum!
On va envoyer tout le monde la-bas.

La sortie au temple était super, on a eu droit à un joli spectacle avec les prières, dommage pas de mariage ce jour-là...une prochaine fois neeee!!!

Et puis Ebisu...ahhhh....et ce parapluie qu'on a osé sortir...*n'est pas retournée à Ebisu depuis...à peur d'être fichée* PTDRRRR

MERCIIII LILUUUUUUU
J'attends la suite avec impatience!

Mdr Van c'est vrai que tu souris tout le temps...en même temps on était au paradis nee!



Amaï a écrit:Merci Liluuuuu, quelle belle vidéo ! Les p'tits moment pubs sont très sympatoches. Le temple en vidéo aussi ça fait super plaisir, on voit les p'tits rituels et tout, j'trouve ça simpa.
Le moment de suspens à Ebisu, j'me demandais au début c'était pourquoi et après ma tête a compris : Ebisu => statue => HYD => photo parapluie rouge que Tsu a postée !
Ah oui, le parking... j'ai pas encore compris comment il fonctionnait, faudra que je regarde le passage avec attention.
Je sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine vidéo ça va donner et celle d'après :|love|:



kairi a écrit:Ahhh cette vidéo m'a fait voyager au Japon! On sy croirait trop dedans c'était trop fun |~~| Et j'ai adorer les pub avec Yamapi!!! Quand j'ai vu la place ou jouais Matsumoto dans HYD j'ai fait " KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas vrai!!!!!!!!!" n'empêche l'endroit est magnifique!!!!!! merci merci merciiii |**|



Androyama a écrit:j'aime j'aime!!!!!!!! (c'est la première fois que je vais pas chercher mon bouquin pour faire passer la pub dans une émission)...
mais vous imaginez Pi sur la télé... des pubs de Pi... qui arrivent comme ça sans être annoncées par le programme... mais c'est mortel pour le petit coeur, de la splendeur sans être prévenu ! entre les couches-culottes sans fuite et la lessive qui lave plus blanc que blanc, mais qui vois-je ? un pi ! *attaque cardiaque* C'est dangereux la vie au Japon ! (ça va tsu tu survis?)

J'aime les éléphants de l'accueil, très japonais comme style, ça donne une petite couleur locale.
Après le café chaud dans la rue... mais OMP le Japon je le confirme c'est le paradis! (oui normal c'est la demeure de Pi je sais) *va boire du kohi gyunyuu avec Pi et lui lèche le bout du nez*
Alors le parking j'ai ABSOLUMENT pas compris comment ça marche... comment les voitures montent?!? par le pouvoir du Pi? mystérieux tout ça, à creuser... (euh c'était pas un parking souterrain si?) et dis donc faut pas être en retard le matin, le temps de descendre, ou sinon petit saut, youp, on vole directement jusqu'à la destination (et là on se retrouve au vrai paradis). Tiens ça ferait une bonne scène de James Bond ça, je vais écrire à la production pour proposer ça à Daniel Craig le bulldog (avec Tegoshi dans le rôle de la James Blond girl -j'ai failli faire un mauvais jeu de mot avec Pi en James Blonde Girl mais je me suis retenue, vous pouvez admirer le contrôle que j'ai sur moi-même).

Pauvre tambour sur lequel s'acharne le gars ! Mais qu'est ce qu'il lui a fait ! C'est plus que de la hargne, c'est de la haine ! je vais fonder le FLOTIMAM (Front de Libération des Tambours Intolérablement Maltraités et Agressés de Meiji) sans blague j'aurais peur de passer à travers, en fait il est courageux le batteur (ça se dit un batteur pour un frappeur de tambour gongueux?)

[scroll]chouli le tatouage[/scroll]

merci pour ce rapport rigolo ! on attend la suite qui a l'air plus croustillante!! (on c'est je mais je pense que je suis pas la seule d'ailleurs je fais pas que le penser, non seulement je l'écris mais en plus les autres aussi ! si c'est pas magnifique)

...ça va j'ai fait honneur à ma réputation, je peux aller contempler Pimba en paix

[blink=500]
Pi tu es beau[/blink] (je voulais voir c'était quoi blink)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:51

Jour 4 !
tan tan tan tan (music à suspens)

donc pour cette 4 eme journée, tiens !! rappelons la date, le 30/12/2008
OMP premier jour au Tokyo Dôme pour News !!!
bon rien à voir... c'est pas dans la vid ça...

on y va :|rich|:

Rapport de Tsu jour 4: Koko desu yo !(selon ses propres mots)

rapport trés complet si ce n'est qu'il manque la fin de journée et pour ça la vide sera trés.. parlante.

Jour 4 (menu dvd.. on sait jamais dés fois que...)
- café (encoooooooore?????)
- Shibuya
- Oyakodon powa
- Mission !!!!! mode fan ON
- powers rangers et barbie
- la chasse est ouverte
merci de continuer à suivre nos aventures !!!

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/NTYK7BIBe40187e46f4784359c4fab4b608b2f87[/megavideo]


Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:53

Shampoochan a écrit:trop !! ^^ pas trop déçues de ne pas avoir trouvé Pi-chon quand même...? ah franchement un grand moment d'éclate le délire Pi-chon ^^ merci pr la vidéo, j'ai hâte de voir la suite :)



Tsurara a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le délire!!
Trop bon!!!
C'était pourtant pas compliqué pour aller à Harajuku PTDRRRRRRRRRRRRRRR!

Bon au moins les fans ont la preuve du dépo du book...non on n'a pas raconté de salades lol.

C'était une excellente journée...la date du concert approche...huhu......

Merciiii Lilu et je kiff toujours autant les chansons que tu choisies...ça donne des trop bonnes ambiance.

PI-chonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!



*van* a écrit:wooow je voulais pas que la video s'arreteeeee!!!! lol j'ai trop rigoler je me suis meme pas rendu compte des 20 minutes!!!!

encore merci lilu pour les vids! vraiment ca remémore beaucoup de chose!! beaucoup de nostalgie lol
en tout cas la rue de aoyama on l'a connait tres bien maintenant lol

vivement ce 31 et ce 1er!!!!

encore un grand " arigatou gozaimashita" a la japonaise lol avec la reverence jusqu'en bas ptdrrrrrrrrrrrrrr ( comme le mec dans china town lol)

et un immense "OMEDETOU!!!"



Kellypi a écrit:Mais c'est excellent tout ça!
Ca fait plaisir de vous voir.............. vous êtes complètement cinglées mdr!
Les vidéos sont extras!
J'ai bien rigolé, surtout avec les jeux de mots pourris de Lilu, les pubs (on aimerait bien ça en France, mais on peux se brosser)......enfin tout!
Ca devait être top d'être perdues comme ça non ? :|niark|: bon délire!
Mais dommage pour Pi-chon...vous auriez peut-être du crier plus fort!

On aimerait être avec vous sérieux! La prochaine fois ok ? :|SG|:

Hâte de voir les prochaines vids!!!



afolig a écrit:C'est cool d'nous faire partager tout ça !
Ca donne envie ! (:

Et c'est qui 'chouchou' avec Beyoncé ? Pardonnez mon inculturité ! |xx|



Tsurara a écrit:Kimura Takuya voyons mdrrr!
Bon ok c'est l'ancienne génération tu es pardonnée...mais avouons qu'il est encore très sexy! lol



Aariciahp a écrit:Merci pour votre rapport, c'est instructif (si si) et surtout hilarant !! Encoré Encoré !



NiShi_ a écrit:Ah MDR La chasse au Pi-chon, j'étais morte de rire XD " Piiiiii-chooooooooonnnn " xD
J'ai hâte de voir la suite ! :)



Gribouille a écrit:MDRRR !!

J'ai eu peur quand j'ai vu les Power rangers !! *O* (C'est les éboueurs nouvelle génération? o.O)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:54

Jour 5 et 6 !!!!
31/12/2008 et 1/01/2009 et Newsssssssssssssssssssssssss
bon je previens c'est trééééés long gomen ^^

Rapprt de Tsu: Jour 5 (pas le 6 gomen)

au programme
- Shinjuku
- Ueno
- le Dôme !!!!!!!
- New years et Shibuya
- KARAOKE !!!!!! (j'avais prevenu !!! me bannissez pas !!!)
- et Nyuzu Nyuzu !!!
enjoy !

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/WQ23YOGQa6c77a0179074143b53f7cfa2f74a664[/megavideo]

edit: ah et Gomen, comme ce sont aussi nos souvenirs de vacances.. ben pour les News, le but est pas de vous ecoeurer gomeeeeeeeen, mais c'est nos souvenir donc je pouvais pas ne pas mettre ne !
desolé de retourner le couteau dans la plaie... pardon :|ano|:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:56

Langel86 a écrit:Youpiiiii la suite tant attendu!!!!!
Merciii lilu pour la vidéo, tu es une pro du montage!!!

Ahhh ca y ait, c'est le destin, mon (vrai) prénom est écrit juste en haut de NEWS au Tokyo Dome. C'est un signe je dis, l'an prochain j'y serai, ils m'attendent :P *Le rêve* Je dis n'importe quoi lol
Ah mais c'est fou 5 h pour les goodies!!!!! Aussi bien d'en acheter au johnny's shop
C'est toute une ambiance à Shibuya durant le jour de l'an!!!! J'aurais peur de m'y perdre avec tout ce monde!!!!
mdr le coup de Yayu, on dirait vraiment que c'était lui qui aurait quitter le tokyo dome dans cette allure pour venir à Shibuya lol

Trop fort le moment karaoke :P
Mais je me demandais, dans les paroles, les kanjis sont traduit en katakana ou hiragana au moins?
Parce qu'au moins avec ca je me débrouille pas si mal mais en kanji, oublit ca

Wow ils sont super beaux les t-shirt!!!!! Très belle création, bravoooo

Et aussi bonne idée d'avoir mit les fancams, ahhh la chance d'y avoir été!!!!! C'est comme si on y était. Moi aussi je veux voir Nyuzuuuu

Qu'une chose à dire Pi-chon Pi-chon Pi-chon.... mdr

Impatiente de voir la suite de vos aventures!!!!!!
Merciii beaucoup de nous faire partager votre voyage tout en vidéo, c'est très apprécié ^^
Bon courage pour la suite!!!!



Aariciahp a écrit:Quelle éclate vous avez dur avoir pendant le concert !
Le karaoke a pas l'air évident mais ça à l'air trop drôle XD

Ha j'adore vos souvenirs en vidéos. |~~|



Gribouille a écrit:*etoiles dans les yeux en suivant vos aventures*

Sniif le massacre de Love Juice ! *non non, je me moque pas !! ><*
Je me suis bien marrer en ecoutant le duo Daite senorita ! ^^

Raaah le concert, j'aurais trop aimé y aller aussiiiii !! Nyuzuuuuuuuuuuuuu !!!



jouly18 a écrit:*Pousse un ENORME soupir de soulagement*
On m'entends pas chanter !!!! Ouuuuuf Je n'aurais pas voulu être responsable de la mort de plusieurs personnes !!!! lol

TAKOYAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!! C'est trop trop bon !!!

Ce passage de 2008 à 2009, je m'en souviendrai très TRES longtemps !!! Mon plus beau passage à la nouvelle année !!! |uu|

*Grosse émotion*
Le concert... j'en aurais presque pleuré !!! Revoir ces images m'a ému !!! C'est tellement bon de revoir des parties du concert que j'ai déjà pratiquement oublié !!! ||| Par contre, le regard de Pichon au début est bien gravé dans ma mémoire, ça il n'y a pas de soucis !!!! |**|
Il nous faut absolument un DVD de ce concert quittes à aller à la nage jusqu'au Japon pour supplier Johnny-san !!!! *exagère un peu quand meme*



PoOlly-chan a écrit:Punaise les filles merci pour les vidéos.
J'ai trouvais géniale les distributeurs à cigarettes, c'est original, et tout ces gâteaux miam !!! ^__^
Magnifique les temples aussi.
Mais c'est tout petit la Johnny's Family club, j'avais imaginer sa plus grand.
Le truc qui ma fait le plus rire c'est les Power Ranger, c'étais un bon moment.
Sinon merci pour les petits bouts du concert, = ) bon a part la groupie de Masu qui crit, ( jalouse ^__^)



koyashige a écrit:J'adore ! J'adore !!!!!!!! |~~|
Le moment ou la petite japonaise vous fait coucou est trop mignon !!
Vous ètes excellentes durant le koraoke , le duo des déesses est géniale , pour love juice c'est dommage , on entendait pas la voix de Jouly ! Waaaaoooou la voix de Lilu : respect !!!XD :|@@|:
La nouvelle année à Shibuya , ça déééééchiiire !!!! J'aimerais tellement y être !!!! OUIIINNNN :|SG|:
J'attend la prochaine vidéo avec impatience !!! <3
Vous étes géniales les filles !! ^^



kinsy a écrit:waouw!! j'adore trop la vidéo!!! elle est trop bien faite!! la petite japonaise elle est vraiment mignone!
Mmmmm.... des takoyaki!!!
waouw tu chantes vraiment bien Lilu!!! et puis le concert........ ah!! j'ai envie qu'il y ait un dvd pour pouvoir le regarder!!
j'attends la suite avec impatience!!!!



Shampoochan a écrit:J'ai trop adoré !! merci les filles pour la suite de votre séjour !!! c'est trop !!!!



shige.daiisuki a écrit:CHOTTO MATTEE |O_o|

EEEEEEEEEEEEEEEEEH VOUS ETES TOUTE ALLER AU CONCERT ??!!
ET...ET...ET... AU JAPON !!!
ET...ET...ET...AU TOKYO DOME !!!

URAIIIMASHIIIIIIIIII |T_T|

WAAA MAIS SA A DU ETRE EXTRORDINAIRE
DEJA QUE JE VOIS SA EN VIDEO J'AI ENVIS DE PLEURER !!!!

J'ARRIVE PAS A Y CROIRE VOUS LES AVAIT VU EN VRAI !!!!!

la prochaine pourrais-je être du voyage ? XD
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:57

et non vous ne revez pas ... la suite !! enfin !!
en faite la fin...
avouons aprés avoir vu NewS on etait tellement à l'ouest que coté filmage y a pas eu des heures de film....
mais voici tout de meme le resumé de nos derniers jours à Tokyo
au programme

-Roppongi-hills Tokyo vu de haut
-Chasse au Pichon 2 le retour
-Odaiba
- RE chasse au Pichon le re retour
-Yokohama
- et by by !!
ah et allez jusqu'à la fin fin fin !! (ne zappez pas mon super generique lol)

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/2CLNSPTS04d07cb4515bfe45d12e3c08eee0c979[/megavideo]

Spoiler: Afficher
comme vous l'aurez compris.... Koyubi Team en Pission à tokyo c'est Chibi et moi meme cet été... le 1er montage est commencé.. accrochez vous à vos culottes !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Voyage de la team YamaP le fofo à Tokyo 2008 - 2009

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:58

jouly18 a écrit:Mdrrrrr j'adore la pub de fin !! ^^

Alalah je suis contente d'avoir vu cette dernière vidéo !! Ça me rappelle que de bons souvenirs !! Vivement décembre prochain que je remette ça avec ruby !! kyaaaaaaaaaa

Merci de tout cœur lilu pour tout ces beaux souvenirs !! ^^



Tsurara a écrit:Énorme ta vidéo! J'adore! Merciiii Lilu!
Je sais pas quel logi t'as utilisé mais en tous cas y'a des montages vraiment sympa!
Alalalah souvenirs!
On savait pas à l'époque mais on était vraiment pas loin de les voir ces jojos...l'aurait juste fallu qu'on reste plus tard dans la nuit mdr!
C'était des super moments avec vous les filles!

J'ai hate de voir le montage de la koyubi team...là aussi y'a des trucs énormes.
J'adore ton générique...et trop le suspense...on a hâte de voir la pission Tokyo!



rubymoon a écrit:La vidéo est vraiment géniale avec tout pleins d'effet j'adore !!!
J'adore vos signes du P partout avec les parking lol !!
L'enseigne "CBON" je me demande comment les Japonais prononce ça ? lol
Tous les chemins mènent à Rome comme on dit et bien vous c'était : tous les signes mènent au Starbuck !!!
Le métro aérien c'est génial on voit pleins de choses !!

Oh de la pub pour la prochaine team !!
Pourquoi Koyubi ? ça vient d'où ce titre ?
J'ai hâte de voir ces vidéos et la musique met direct dans l'ambiance lol

Merci Lilu ^^



Amaï a écrit:J'vais pas faire un long message...
Juste Merci ! Le montage est trop bien fait, ta vidéo est franchement sublime. j'imagine que pour vous ça doit rappeler de magnifiques souvenirs (la p'tite larme était là ?), pour moi ça m'a fait rêvé, c'est beauuuuuu !
Hâte de voir la pission Tokyo.
Merci encore !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités