Go to footer

[video] La Koyubi team à Tokyo

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:14

chibichu a écrit:Omedetou Lilu,je regarderais ça ce soir!!
Mais on peut pas télécharger avec Vimeo???

*Oui veut quand même la vid de son film de vacances sur son PC*



Nanou a écrit:j'ai mis un temps avant de me rendre compte que le "couple en yukata" c'était le même lol et puis la choré du téléphone, j'espère que vous dansiez pareil quand vous receviez un appel, il faut au moins ça lol

comm d'hab j'adore ces vidéos, c'est pas plus mal qu'elles durent longtemps, ça laisse vraiment le temps de profiter de tout, je continuerai avec la partie deux cette aprem'

omedetou Lilu !!



Androyama a écrit:otsukare lilu !! MEGAVIDEO LE PAS BEAU et otsukare moi 0_0 comment j'ai blablaté


ça avait l'air trooooop cool ce petit tour en pousse pousse !! le gars est génial je suis fan "asakusa france kirei na princess"(et Lilu tu m'as tuée avec ton "polish" mais je parle pas polonais !! XDDD) ha tiens il a le même nom que le gars à lunette dans Code Blue encore un signe de Dieu je vous dis

bon le monsieur il dit "height regulation" ce qui veut dire que c'était trop haut donc dangereux ou ça empêchait le PDG de l'immeuble de derrière de voir par sa fanêtre on sait pas trop quoi (lol donc ça a pas de rapport avec les JO à Tokyo ou pas lol mais je trouve que ton interprétation Lilu gère mieux ! elle est plus sympa comme anecdote ! je vote pour Lilu qui réécrit l'histoire de la capitale)

...et d'après wikipédia c'est sur le bâtiment de la brasserie Asahi et ça représente les bulles de bière qui s'élèvent ou une flèche pointée vers l'avenir, ce qui est bien c'est que tout le monde a son interprétation mdr et même que c'est un architecte français qui en est à l'origine ! et que les tokyoites la surnomment "la crotte". Romantique, en vlan encore une interprétation qui dit mieux ?

ha oui et le coup de la 2nde tour de Tokyo ils sont taré ces gens (et puis de toute façon on sera tous morts pff) quoi que Pi nous sauvera j'ai rien dit

oh Lilu c'est moi ou t'as des petits problèmes de coordination son/mouvement ? encore mieux que Lucky Luke ton ombre bouge plus vite que toi lol merci Chibi de tester pour nous tous ces effets révolutionnaires *note : ne jamais les utiliser* comment je suis ijiwaru !

j'avais mon iPod sous la main donc j'ai mis en marche le compteur et ça a pris que 30 secondes ! mauvaise langue chibi mais merci de nous avoir coupé le interdit au moins de 18 ans, Lilu qui prend son pied c'est pas à voir par tout le monde (rhoooo andros qu'est ce qu'elle dit -non mais là c'était trop tentant lol)

et après 1582 et les bruits bizarres ! (ok moi aussi j'aime cette chanson *avoue*) et après "ya un gros kiki en l'air !" !! non mais vous le faites exprès ? ...et après lovejuice !

la soirée Shinjuku avait l'air sympa dites-donc !

bon par contre megavidéo méga relou il m'a chargé que 12 mn en 45 ! il a fumé quoi ! ok je lance la partie 1

J'aime le ohayo ! à 14h30 passé (la photo entre potos vous a trahies!)

les boutiques à chien c'est flippant ne ! oooh j'aurais dû rapporter un collier à pichon (non mais c'est vous qui me pervertissez j'aurais pas dû regarder les vidéos dans ce sens là)

bon j'avoue j'ai triché pour le jeu du Pi j'ai reconnu les gâteaux avant(non non j'ai pas été à Asakusa que pour acheter des gâteaux dans la même boutique que lui ! qu'est ce que vous allez penser !) bah Lilu t'as pas reconnu les gâteaux qu'il avait ramenés à Hanamaru café? fan indigne ! lol

question chibi t'en fais quoi de tous ces porte-clefs? parce que là ça donne l'impression que tu les mets tous dans ton panier... "je vous rassure elle achète pas tout" Lilu genre on te croit !! Quand Chibi passe, le Johnny's trépasse, c'est bien connu *plan sur le présentoir tout vide*
oh non elle range tout *déçue*

Chibi depuis quand Kiki est-il devenu chichi? question du jour j'ai pas suivi !remarque c'est kawaii, non !! c'est ton père en fait!!!! tu nous avait caché des choses !! (oui chichi c'est papa en japonais faut pas chercher ils sont tarés de toute façon)

vous voulez me faire mourir de jalousie avec ce portable -___- c'est un sujet sensible avec moi *fait avance rapide* bon en fait non puisque ya ma pub préférée de tous les temps, oui même au-dessus du TBC Yamapi qui déchire du torse nu sous la douche ! j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime un jour j'apprendrai cette choré ! c'est mon nouveau but dans ma vie
(le pire c'est que moi aussi c'était softbank... ouais.... sans commentaire)


meilleure réplique de la vid élue à l'unanimité de moi-même : shuis Yamapi dans mes cheveux.

mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *s'en remet pas*

non mais vous avez une de ces chances quand même c'est pas croyable ! ça augurait bien pour le samedi lol...

stupides omikuji et qu'est ce que je me suis ramassé? le "bad luck" le plus mauvais que toute ta vie va s'enfoncer dans le malheur ! on s'y attendait pas ! "go back to your country" mais texto c'était écrit ça, ça m'a fait super plaisir j'adore
enfin bon comme ça on peut l'accrocher sur les petits fils c'est rigolo, d'ailleurs vous voyez le 5ème de la troisième rangée en partant du haut? c'est le mien lol

lol oui les poubelles c'est la VIE au japon, à chaque fois qu'on en voit une c'est la panique "vite vite jeter quelque chose on sait pas si on en reverra une un jour" sans parler de la douleur de la séparation, déchirement à chaque fois

voilàààààààààààà j'ai fini du com !! une seule chose à dire : arigato gozaimasuuuuuuuuuu et la suite !!!



chibichu a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRR Andros!!!
Moi aussi c'est ma réplique fétiche "shuis yamapi dans mes cheveux" je me suis trop fait rire quand j'ai fait cette partie de com!!lol

Bon sinon,j'adore le truc pas du tout bon sur la goutte couché!!!
Et moi je comprenais pas donc je faisais confiance à la trad de Lilu lol
Mais bon notre version et mieux,et puis le pousse pousse man il a dit "oui oui" lol

Pour les effets,on se moque pas je savais pas que ça allé faire ça!!!
C'était le mode nuit!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHH donc c'est pour ça que y'avais la photo de Pichon en plein milieu des gâteaux!!!hummm comprends mieux!!!Comment il se fait de la pub le gars!!!lol

Attends t'es folle,jamais de la vie j'achèterais des goodies de Johnny's lol ah c'est déjà fait????Bon bah des non officiels!!lol Non et puis perso je pourrais me le fabriquer mon porte clé donc ça me ferais mal au cul de l'acheter !!

Ouais tu as vu trop des chanceuses!!!C'est pour ça qu'on a eu un beau portable qui nous a couté seulement 315 yens!!

Sinon pour kiki,c'est pas chichi c'est monchichi,c'est le vrai nom des kiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiki_(peluche) tu t'es vraiment mal renseigné sur le sujet je trouve bouh andros bouh!!!

Merci Andros pour ton long com ça fait toujours plaisir surtout que tu es complétement barré!!

Oui Nanou,si je mets des coms c'est que c'est pour faire remarquer quelque chose,et là c'était pour faire remarquer qu'on était suivie par le couple fan de jojo,c'était un signe sûrement lol

Je travail sur la suite qui est presque prête y'a juste à fignoler le son et je peux la poster en espérant ne pas avoir les soucis de Lilu,mais de toute façon tant qu'on a pas les com's vous savez ce qu'il vous attend lol!!



Androyama a écrit:haaaaaaaaa c'est donc ça ! je suis inculte *se flagelle*
andros est ici => >.< |:S:|

parce que tu disais toujours "kiki mon chichi" en fait c'était pas mon comme ton c'était mon comme mon ! *tout est très clair*

oui venez poster les gens ! pour une fois que je suis pas en retard je peux le dire !! ...ou pas, parce que ya du dossier dans cette vid paraît-il *tousse*

lalalalalalaaaaaa ♫



Haru a écrit:Youhou !!
Bon comme prévu, étant grave à la bourre sur mes commentaires, je vais en faire un giga tout en regardant.
On commence par le Koyubi 4 :
Haaaaaaaa Pission Pichon !! Trop fun ! Elle m'avait manqué cette Pission tient.
"Nous allons BuzzBeater" *retient*
Oui alors le terrain de Buzzer Beat, j'ai pas compris ce qui est passé par la tête des réalisateurs. Non mais ils pouvaient prendre un terrain de basket non ? Pourquoi un terrain de Tennis ? Surtout qu'on le voit bien dans BB... Enfin réflexion inutile, le terrain rend bien dans le drama x)
Wouuuh, Chibi qui fait du dribble ! Attend bouge pas je vais chercher mes pompoms pour faire ta pom pom girl ! (Non mais j'en ai pas de pompoms c'est con...)
Oh oh le mystère du chemin menant au terrain de basket qui est en fait un terrain de tennis ne sera pas révélé ? *reprend sa respiration*
Ha bah si en fait x)
24H TEREBIIII !!! *montre son poing comme les NEWS avec un air déterminé* Hooo mais il y a des affiches partout !!
Ce que j'aime quand c'est Chibi qui filme, c'est qu'on a l'impression qu'elle nous fait de l'art contemporain ! (ou content pour rien ...) Alors voici un dos de Tsu xD
On a aussi l'impression que vous partez à la guerre avec les commentaires de Chibi c'est trop fun |kameha|
Des fofoteuses paumées mdr *Gambarimasu d'esprit avec la vidéo*
LILU ?!!!! DU THE ?!!!!! *choquée à vie par cette image sans présence de café*
Mdr, Tsu avait l'air d'une motivation à toutes épreuves xD
"Moment nature et découverte" et tout de suite après : Une station de service ! Cherchez l'erreur x)
Hoho musique de B'z, c'est bon signe !
Et là j'ai envie de dire *crier* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Haaa, c'est beau comme un terrain de tennis peut faire monter les émotions... xD
SOUTH PARK XD Les enfoirés ils ont encore tué Kenny è_é
Mon dieu ! Des bancs où Pi a posé ses fesses royales !!!
Haaaan les Purikura sont trop cute ! La pose Ryoneko :3 *veut y aller aussiiiii* Kawaiii~
YEAH-EAH !
Haaan, Harajuku |shreck| Halala, plus je vois vos vids plus j'ai envie de me casser .... *zyeute méchamment son porte monnaie*
Mdr la coiffeuse dans les toilettes, grande classe xD C'est un concept à développer !
Come on ! Wouh les SMAP... *Kimuuutakuuuu*
WAH OMG ! Le bras du ramasseur !!! Ha oui, un bras qui ressemble à celui de Massu. *j'ai rien dit*
Hum...Bon le vagon femme only ok... mais les femmes elles ont pas un peu de moustache dans votre wagon ? x)
C'est marrant mais d'écouter du Arashi dans votre vid, ça fait un bien fou ! Je suis pas une grande fan des Arashi alors vous devez être un peu sorcières.... *n'a encore rien dit*
Ha du Johnny clegg à 6h du matin, rien de tel xD
Haaaa trop fun le bonus xD
Andros tu fais magnifiquement bien le Naoki courant ♥ Je pense que tu as de l'avenir dans le monde du drama ! J'pense que Pi a trouvé un doubleur...
J'adore tes commentaires Tsu : "Vous connaissez cette rue ?" *Ya un piège ?* "C'est normal, c'est celle qui ya dans BuzzerBeat!" *Ha bah nan* xD
"Quelqu'un a perdu Kame, nous on cherche Yamapi !" Trop bon XD !! Elle est excellente votre annonce mdrrrr
Ha bien sympa ce bonus !

Allez, Koyubi five maintenant :
*kiffe la musique d'intro*
D'ailleurs j'aime beaucoup tes lunettes Lilu ! (Quel rapport avec la musique ? Aucun...)
"T'as l'air joli toi" Hahaha, je l'avais repéré quand il est entré dans le cadre x)
*pause culturelle* C'est trop beau *.* J'adore les espèces de "galeries" marchandes, ça donne envie d'aller y glander pour en ressortir avec soit rien, soit tout un magasin x)
"Le paradis des chats" Woooh, tout plein de neko, mes potes à moi |shreck| *hapi*
Owww *bruit d'une émouvue* le petit couple en yukata c'est cho kawai :3
Mdr, le jeu du "trouvez Pi", ça me fais penser au jeu où il faut chercher Charlie...
Ha d'ailleurs le couple en yukata, il vous suivait ou quoi ?! xD C'est toujours le même mdr
OH MON PI DES KIKIIIIII |RR|
Non mais on en trouve plus des masses par ici en plus... (non je ne cherche pas à en acheter, juste que j'avais une collec étant gamine, une vingtaine de kiki ! Oui oui destinée à aimer KimuTaku...)
OH PIREE... "Les Jojos envahissent le monde !" Youpiiiii ! *part chercher le champomy* *Non Ryo on a dit que tu ne tenais pas au champ*
"Euuuuuh, on l'achèterais bien" C'est ce que je pense depuis que tu as annoncé l'invasion de Jojos *.* Vos images sont des tortures xD
OH MON PI !!! DES KIKI GACHAPIIIIN O____O *s'évanouie*
*se ranime* Okay, alors le premier truc que je cherche quand j'irais là bas, c'est le kiki Gachapin. Non mais... Kiki+Gachapin= Mix de la mort |O|
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah(eah), la pub pour soft bank qui tue du kiki tout sho ! *kamerément fan* <- phrase typique de la fangirl.
Haaa, le nombre de fois où je l'ai matté celle là... Non mais cette pub est trop fun :B
"Maîtrise totale de l'onigiri, c'est parce qu'on a un softbank" ça va de soit !
THE BEST FORTUNE. Ha bah voilà Lilu, ton rêve d'ouvrir un bar à hotesse spécial jojo te rapportera la best fortune xD
L'histoire de la tongue géante m'a tué ! J'en ai réveillé ma mère c'est malin ! "Pourquoi tu ris ?" "A cause d'une tongue géante!"
*allez, part 2!*
Oh nan h'y crois pas vous avez pris le pousse pousse xD Trop bon !! Roooh, ça a l'air trop fun ! En plus le monsieur qui pousse (bah ouais le pauvre) il a l'air bien gentil ^^ Même les autres copains qui poussent ils sont gentils !
"Ninja powaaa" Vas-y mon gars, t'as tout un forum qui est avec toi pour cette ascension !
Mais il trace en plus le mec xD
Nice japanese les filles!
Princess from France ! Non non non PIncess from France 8D
C'est vrai qu'il est quand même un peu barré le mec xD
"Il est maintenant de décoller vers Ueno"
Hiroooooooo |RR| Mon hero !!!
"A Shinjuku on va se faire embarquer par des nin nin nin et des nin nin nin et nin nin nin !" Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire Lilu xD
Haaaaaaa des hothosts !!! Nos potes d'une vie future meilleure et riche xD
Le pied de Lilu ressemble à un acte sexuel.... A méditer mdr
"Fumer nuit gravement à la santé" mais permet de se faire allumer x)
Haaaaaa KIKIIIIIIII :|SG|:
Vers 24:00 ya un blanc de l'écran (enfin plutôt noir) kowaaaaiiii
"Donc là il va y avoir des hosts" *sort ses couteau-fourchette*
Ya des rats men cheloux ? Ha non pardon des ramen x)
Il est 9h et quart l'heure du ricard mdrrrrr
*a flairé le K8 en bande sonore*
Haaaaaaan, les chti neko |shreck|
Moi aussi ils me font de la peine ç_ç *bougez pas mes chats, maman loup vient vous sauver !!*
Haaaaaan, c'est finiiiii ||u||
Bon bah voilà un commentaire complètement décousu *sort ses aiguilles* mais un commentaire quand même !



lilu a écrit:Ah bah je pense que depuis le debut de ces vid on aura compris que je suis nulle en langue lol
j'ai juste pas peur de dire des c*nneries mdrrrrr
le pire c'est qu'on me comprend !!
alors pour la flamme je te dirais que j'avais pas compris ... j'ai extrapolé mdrrrrrrrrrr
mon prof appreciait pas mon style.. on comprend pourquoi !!
pareil *a la facheuse manie de dire become pour go back....*
je sais pas pourquoi.. mais c'est comme ça... je sais ça veux pas du tout dire la meme chose lol
en plus je le sais... c'est la faute à ma langue....
*devrait la tourner 7 fois dans la bouche de Pi*

oui j'avais pas precisé mais 10 coms pour la suite onegai lol
(encore une groooooosse vid made in Chibi avec du dossier du dossier du dossier !!)

edit: Haruu ça c'est du com lol
oui t'as vu du thé !! du THE !!!!... y avait plus de café lol
ecran noir ???? aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ??? faut que je verif ça alors ...
je recommente pas ton com lol sinon on s'en sort pas
mais le com en direct j'aime !!

*note que personne n'aime mon super cri de pikachu... va deprimer* |...|



pinkchery a écrit:Hello les filles !!!!

Juste pour vous dire que vos vidéos sont supers et qu'elles sont trop marrantes ! Continuez à mettre la suite svp ^^
Votre voyage a dû être génial ! Vive les délires xD
Au terrain de Buzzer beat, le "Kame doko ?" est excellent (effectivement, l'annonce pour la tortue apparaît bien dans le drama ! mdrrrr)

Sinon, c'est quelle chanson qui passe pendant la visite du temple ? (elle est super, je trouve !)
Voilà, en tout cas, votre "reportage" me fait passer des moments de pur rigolade =P Arigatou !
Bisous !



Tsurara a écrit:Aaahhh je suis à la bourre!
Trop busy ces derniers jours mais j'ai ENFIN pu me mater tranquille votre dernière vid!
Arigatou les filles, j'aime toujours autant.

Le moment Asakusa ça m'a rappelé plein de souvenirs, on a carrément l'impression d'y être.
Ça me rappelle la super journée que j'avais passé avec mes parents là-bas. D'ailleurs c marrant vous avez filmé plein de petits coins où on s'était arrêté.
Genre le petit magasin où j'avais acheté les yukata (pour toute la famille mdr) et les petits gateaux de plusieurs formes, on en avait pris aussi à ce stand mdr.
C'est trop bon de revoir tous ces coins.
J'étais vraiment morte de rire pour le couple en yukata...j'ai pas capté tout de suite que c'était le même couple, je me disais "tient c vrai y'en a beaucoup"...j'ai fini par m'en rendre compte quand même, mais c fou vous avez fait le chemin ensemble...trop excellent à chaque fois on les voit passer dans un coin de l'écran.
J'en pouvais plus, je me suis tapé mon mini fou-rire de la journée grace à vous! Genre comme "où est Charlie", après mon jeu c'était "où est le Couple"...et mdr Chibi ne les a pas manqué une seule fois (oeil d'antilope est dans la place)! Tu dois être trop forte pour trouver Charlie!!à

PTDRRR le téléphone, j'étais trop sûre que vous alliez mettre la pub quand lilu a fait un zoom sur softbank...non mais elle vaut le coup d'oeil cette pub quand même, Kiki en force trop beau du top du méga canon, en plus je kiffe la chanson et la choré, ça donne trop envie de les rejoindre pour danser et téléphoner avec softbank! Et surtout...ben la classe! Chibi t'as vraiment trop la classe mdr!
"shui Yamapi dans mes cheveux" tu m'as achevé Chibi!
Pour l'onigiri, t'as pas encore la technique mdr, ça viendra...moi c pas venu tout de suite non plus lol. En tout cas t'as pas eu de chance lol...t'es tombée sur celui que j'aime le moins...et apparemment il t'a fait le même effet qu'à moi ptdrrr!
Ohhh que des bonnes fortunes, c'était un signe...ça annonçait la merveilleuse histoire du chat.

Ohhhhhhhhhhhhh les chroniques de Chibi!!!! *émue*
Je pensais qu'il n'y en aurait plus! J'adore t'es déjà en position avec ton petit pioupiou genre t'attendait le "ça tourne" PTDRRR!
Wouah vous avez filmé une poubelle! C'est vraiment un souvenir à garder ptdrrr, c tellement rare! Tout ce qui est rare est précieux ne! mdrrr

Oh le pousse-pousse!!!!!! Trop bien!!!!!
En plus il nous en apprend des choses ce monsieurs! Il parle super bien l'english!
On apprend donc que cette flamme...ne pouvant pas être droite à cause d'une limitation de hauteur a fini par se faire appeller par le peuple...disons-le ouvertement...la crotte mdr!!!!!
Très intéressant, je ne verrais plus jamais cette flamme comme avant.
Mdr ils sont excellents les chopains!
Il est vraiment trop fort votre chauffeur, ninja powa PTDR! Il me fait trop rire, il est super communicatif en tous cas, vous êtes tombé sur un bon!
PTDRRRR Lilu, Polish, tu nous le sort d'où ça, tu t'auto-tues c clair mdrrr et tu m'as tué aussi!
Oh le chat sur le camion...y'avait trop plein de signes partout les filles!
Comment il vous fait plein de compliments, moi je dis ça vaut les yen que vous avez payé lol!
Vous êtes des belles princesses françaises pas lourdes ptdrrr!
Non mais en plus il gère du français!
Mdr vous lui dites qu'il est beau aussi, il a l'air vraiment touché, il s'arrête carrément pour vous remercier!
Non mais moi je le trouve trop mignon! J'adore la pose de la fin sur la photo!

Visite express du parc ueno mdr, heureusement qu'on avait le plan, on a pu tout visiter d'un coup, chibi trop intelligente!
Pauvre Lilu problème technique mdr! En même temps marcher toute la journée, les pieds ils fouffrent c clair!
Shinjuku...le quartier...space lol...j'ai que des souvenirs spaces de Shinjuku mdr!
C'est vraiment un monde à part, surtout la nuit.
Mdr d'ailleurs le trottoir que vous montrez où vous avez mangé vos takoyaki, faut savoir qu'on y a passé une nuit entière avec Myriam assises vraiment pile à cet endroit lol. C'est d'ailleurs là qu'on avait rencontré un host appellé Kurosaki lol...et qu'on avait rencontré les phénomènes "c graceàkame...c la faute à...à jin" PTDR
Bref que des souvenirs.
Miam les ramens, ça avait l'air super bon. (tient un truc qui m'intrigue, tu avais le droit de fumer dans le restau Lilu?)
Bouh oui moi aussi ça me fout les boules les animaleries, snifou...en plus y'a un chiot bouledogue comme mon mien, il est tout kawaii..so.

Mdr très clair les indices pour la suite mdr mais ça donne méga envie!!!!
Merci les filles pour cette excellentissime vidéo!
Les chansons choisies en fond, j'aime toujours autant!
J'attends la suiteeeeeeee!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar chibichu » 08 Jan 2011, 14:16

Oh Tsu,ton message était tellement le bienvenue qu'il fait venir une nouvelle vid!!!
Pas de répit pour les croissants!!!
Donc en fait là ça vient même pas au bout de 10 com's,de toute façon on nous a abandonné,mais les longs coms sont tellement beau qu'on fait nos gentilles!!!
Et surtout que je pars dans 3 semaines au Japon,et que Lilu me missionne de refaire des vids de mon voyage,donc on essaye,je dis bien essayé de finir avant mon départ!!!!
Donc voilà la suite,toujours la misère pour les poster donc sur Vimeo !!!
Pour Vimeo,celles qui préférent télécharger (comme Tsu) vous nous le dites par MP on vous envoi le lien!!!

Bon programme du Jour!!
*va lire ses fiches*
Oula très charger!!!
ODAIBA Powaaaaaaaaaa!!

- Une bêbete pas très nette
- Une Chibi comme à la maison
- Un globe,Une télé et c'est le jeu ma pauvre Lucette!
- 2012 avant l'heure!!
- Un guide extra : Chibi avec des tours de magie époustouflant!!
- Le club des fans girl en mission!!
- Une chanson d'amour et de paix!
- Shibuya sous la mer,heu non un fantôme!!!
- Un squattage en mode NYC
- Tomoko est le sushi bar infernal!
- Une promenade dans les quartiers chauds!!
- Fin de soirée et pub!
- Bonus

https://www.mixturecloud.com/media/9mWmjZqD
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:20

Haru a écrit:Yahou~~~ Nouvel épisode ^o^

GACHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIN |~~| *copain*
Ha mais sa tête... C'est un Ryo tout vert ! Bon ok avec des pustules sur les mains, mais il est chou xD
C'est comme à Disneyland ? Ya droit de poser avec ? *prépare l'offensive pour chourraver le costume*
Yeah, pas mal la voix de Pi juste quand on lit LAWSON ! J'avoue ça m'a surprise, je me suis retournée pour voir s'il n'était pas derrière moi *ô doux rêve*
Mdrrr Chibi en gros bug devant les écrans XD Il manque plus que le zoom pour constater le 'léger' filet de bave ! x)
N'empêche, vos vidéos c'est des énormes pubs ! Weider in Jelly pour nous donner de l'énergie ! Lilu nous fait des slogans pendant que Tsu présente le produit !
Haha présentation ! ANDYYYYYY !! TSSUUU *s'incline devant la déesse* CHIBIIII !! LILUUU !! (Non c'est rien, j'suis juste contente de vous voir dans une vidéo xD)
GENERIQUE DE BUZZBEEEE~ *part voler le maillot de basket du frangin* *fais une chorée inexistante jusqu'à maintenant* *secoue la tête de frénésie tellement la chanson elle tue du chien*
J'adore ton résumé d'Otomen Chibi ! Précis, cours et efficace !
Avec la petit musique d'Hana Kimi on se serait cru dans un festival du drama :3 *cherche Nakatsu*
Andros qui se fait annoncer par le gars au mégaphone ! Trop bon !! xD
" La ptite serviette ! " "ECHARPEUH !" Hop, une Lilu rembarée mdr Roh, mais l'écharpe peut servir de serviette ! C'est pas les basketteur en sueur qui seront regardant ! *pense à Pi en sueur* *Est prête à lui donner son écharpe*
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~~ *met pause pour apprécier*
RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Bon ok Ryo Sousuke tout méchant mais Ryo convaincant ! *n'embêtera jamais Ryo*...*ou pas*
Ha bah tu y tiens à tes toutous chiens bleus lilu !

Attaque de gundam ? O_O *cooool*
Raaah; l'erreur objectif de l'appareil photo TT Il faut toujours que ça arrive en plein voyage ça et jamais quand tu vas manger des gâteaux chez mémé ! *en connaissance de cause*
Piiiiinaise le gundaaaaaaam *Faiblesse d'Haru : Les gundams et autres robots d'animes... * Ya moyen d'avoir le même dans mon jardin ? |**|
Yamapi dans un gundam ? Non mais je vais faire surchauffe là !!!!! |RR|
OH MON PI LE GUNDAM BOUGE !!!!
*imagine déjà le Pi à l'intérieur du gundam qui le fait danser Mola* *re-surchauffe*
Bon par contre, les robots je les aient jamais vu fumer des bras comme ça dans gundam xD

*adore toujours autant la guide Chibi et ses explications*
Chibi magicienne, qui arrive à fermer des portes de taxi par la pensée ! A quand une tournée mondiale ?

Shibuya~ ça fait rêver *.*

"LOOOOOVE LOOOOOVE AND PICE ! YOU YOU YOU AND LOVE !! " Bah ouais, j'me prépare pour votre karaoke !
Ha bah le voilà le karaoke.
Uuuuh, kona yuki |shreck| *toute émoustillée*
KANJAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |turn| |nekoblk| |~~| |RR| |--*|
*chante en yaourt avec vous*
...
*a en effet NYC truc muche dans la tête ||| *
Koi no ABO des KinKi Kids.... *moment d'interrogation* *réaction* Ha c'est une blague XD
Merci les filles pour les fous rire que vous me donnez... |O| C'est bon, vous pouvez vous lancer pour la nouvelle star là !
Et au niveau de la danse Taiyou no namida, j'vous met un 300/20 tellement c'est bon xD
Pareil pour la chorée Sayaendo d'ailleurs x) *haru qui sait plus quoi dire devant autant de talent*

Bon la partie 2 je la zyeuterais plus tard, donc commenterais plus tard ! Oyasumi, je pars rejoindre mon dodo (oui j'élève des oiseaux tout gros qui n'existent plus) avec un grand sourire grâce à vous x)



Nanou a écrit:Aaah une nouvelle video !! Ikimasu c’est parti, let’s go la folie Ko-Yu-Bi !! |~~|

LOL, bah alors Lilu déjà Parkinson !! Mais malgré le mal de l’air comme c’est Yamapi, j’ai pas vomi loool, ouf mon clavier est heureux

Il était un peu amoureux de vous le toutou chien bleu il vous suivait partout lol, oui c'est votre magnétisme

Et Chibi tu avais bien l’air heureuse de nous dire tout ça lol - oui je commente en live c’est pour ça que mes phrases n’ont ni queue ni tête - mais si elles en avaient ça serait effrayant, ce sont des phrases c’est pas des chats - Et le suspense du porte clé !! Digne d’un final de drama

L’empileur de dés, il a au moins le sens de l’esthétisme, il s’est assorti à ses dés et à sa table !! Je dirais bien chapeau mais c’est pas ce genre de magicien et il a buggé en plus

MDR la loose !! Comme quoi empiler de dès c’est un metier ! Et moi qui voulait me reconvertir, en deux secondes il a brisé mon rêve !!

Ah incruste des « Lobe and Pisse Boys » , cette chanson me donne envie d’être heureuse et de devenir meilleure, Aah Yuma-mexicain olé !! Caliente la chichi aie aie aie hija !!

J’adore la crainte d’avoir perdu NEWS qui ne les a pas affecté pendant la chanson, ça c’est le professionalisme à la française lol

Mdrrr la version speciale de Ai Nante, je demande un duo officiel Andros Tegoshi !! Y’a des thunes a se faire !!

Jadore le « aaah toi » de Chibi lol genre « tu crois pas que tu vas y echapper, lilu va falloir chanter à un moment »

Pendant Taiyou No Namida, Andros a revisité les paroles à 42min27 oui oui j’ai des preuves lol, j’ai entendu « Shige caca » oui j’ai une ouie de microphone lumineux attention lol

Ca fait du bien de finir cette video sur une bonne nouvelle, Andros a retrouvé ses clés, et avoir Yamapi en fond sonore dans cette quete limite graalesque, c’est magnifique :|SG|:

Bon je vais faire genre je travaille un peu et j'attaque la deuxième vidéo ^^ comme toujours elles font passé un bon moment :)

Edith:
Oh les scooters de l'espace !! si t'as ça et la chambre du Diamond love hotel, tu vis la vie folle à la las vegas !!

"c'est notre instinct" hum hum XD

dans les bonus, le gars sur la télé pendant le karaoké on aurait dit dark vador un peu dans la forme lol et quel final !

Arigatou pour ces vidéos les filles :)



Amaï a écrit:Hein ? Non mais attendez ! J'ai pas encore eu le temps de voir toute la 5 que la 6 est déjà là !!!
Chibi&Lilu plus rapide que l'éclair (et moi complètement à la masse).
J'crois que j'ai des choses à faire...
Ce soir vraiment faut que je me rattrape.



Amaï a écrit:Ouf, enfin j'arrive ! ma connection voulait pas me laisser poster.

Alors, la 5... m'en rappelle plus trop en fait. C'est le pousse-pousse qui m'a marqué en fait. Vous êtes vraiment tombé sur le bon gars, il avait l'air excellent. Ah oui, et la photo avec lui aussi... il prend la pose et tout !

Bon je passe direct à la 6 [del](parce que j'ai pris des notes)[/del]

Bon déjà; Gachapin ! Se serait pas encore un signe ça par hasard ? (par contre t'as une gamine devant qui s'en fout mais bon...)
Et après j'ai eu un blocage devant.... ahhhhhhhh l'uniforme BuzzBe. Non mais parce qu'en fait en ce moment je suis dans la folie du maillot Naoki, je le veux ! Sauf que j'ai cherché et forcément j'ai pas trouvé. Ils vendent que les p'tits tee-shirt (et d'ailleurs dans votre boutique je l'ai pas vu à la vente ce maillot)
Bref, ça m'a fait plaisir quand même de le voir sachant que je ne l'aurais jamais !

Ah, Andros a fait une boulette, elle a mis son truc à l'envers... ba, on t'en veux pas !

En pensant à Otomen, la sortie des nouveaux épisodes tardent, faut que je voies où s'en est rendu ça *note sur sa liste de choses à faire*
Ah oui, le p'tit passage Scarlett !!! Et voilà notre force du fruit avec ces cheveux dans le vent où je sais trop quoi mdr (à noter que c'est la 1ère fois je crois bien que j'écris mdr)

Qu'est-ce que j'ai noté d'autres...
Ah oui "c'est pour les petits" - "ça tombe bien", roooooooooo

Et sinon le stand Arashi j'aurais bien aimé voir ça de plus près (mais vu la taille de la tente j'pense pas qu'il y avait grand chose non plus... enfin j'en sais rien...)

Les p'tits jeux de mots sont toujours là ("la mer... et son enfant !" le pire c'est que j'ai pas compris tout de suite, il m'a fallu au moins 5 secondes de cogitage pour faire le rapprochement mer-mère... bref, on s'en fout, passons... hum)

Ah mais le robot géant, je croyais l'avoir déjà vu : Ah ba oui je l'avais vu. Et Lilu qu'est à fond dans ce qu'elle raconte. Pi sauveur du futur !

Chibi j'te prends un ticket pour ta compagnie au fait. Heu... par contre Andros est au courant que vous la louer (bah maintenant oui de toute façon). C'est pas bien de faire du marchandage humain ! Remarque Johnny-sama c'est ce qu'il fait... (Andros, ça veut dire que tu te rapproches de Pi alors !!!)

Et le retour de la porte-taxi ! Hey, j'ai cru qu'elle allait pas se fermer, et c'est qu'elle commençait à s'énerver en + *se rappelle de la frustration de la dernière fois*

Oh la vache, le karaoké ! En plus chez moi ça beugue, j'ai tout en saccadé, et pile à ce moment là bien sur... j'vous raconte pas le truc que ça donne !

(J'ai pas vu la 2ème partie encore, quand ma vidéo voudra bien se charger comme l faut peut être...)



jouly18 a écrit:J'ai regardé la vidéo 6 hier et j'avoue avoir eu la flemme de faire un com après !! Là, ma flemme est toujours là mais je veux la suite alors je poste quand même !! Désolée lilu et chibi, mon com ne sera pas un long et super com comme les filles ont fait !! lol

Bref, j'étais morte de rire durant le passage du karaoke et vous voir vous dandiner, je m'en dandinais sur ma chaise !! lol

Par contre, je vous remercie pas parce que depuis hier soir j'ai la chanson des NYC Boys dans la tête !! lol

Je suis pressée de voir la suiiiiiiiiiiiiiiiite !! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:21

tel le lapin blanc je suis en retard...
personne est faché c'est bon ???
en plus ma Koyubi est loiiiiiiiiiiiiiiiin et c'etait ma mission...
vous voulez toujours la suite ??
soyons honnête vous l'aurez quand même lol

en plus mega journée que ce 7eme jour.. jour de Dieu !

en resumé viteuf

- les chroniques chibiniennes
- des poissons dans le ciel
- une boite pas en carton
- le jeu de la casquette "qui est qui ?"
- Un chat très calin
- un mec Beurré.. notre petit biscuit !
- emotion sur le quai, le metro tu rateras 3 fois....

mattez bien ^^


https://www.mixturecloud.com/media/9o37ueMq
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:24

Tsurara a écrit:L'aquarium c'est trop beau!
Surtout avec ton montage sur la musique du grand bleu, faut savoir que je l'adore cette musique, alors là j'étais carrément dedans! lol
Ça avait l'air bien sympathique en tous cas cette petite sortie avec Kayo et son copain, ils sont mignons tous les deux!

PTDRRRR pour le chemin roppongi hills - tour de Tokyo...j'ai testé aussi...et j'ai mourru aussi lol!
Je l'ai fait avec mes parents...on était à la tour de Tokyo (après avoir passé une grosse après-midi à Odaiba)...et je propose the starbucks pensant que c'était pas trop loin, grave erreur! On n'en voyait pas le bout! Surtout qu'on était déjà mort! Enfin au moins mes parents ont apprécié le starbucks à l'arrivée mdrrrr!
Mais...plus jamais quoi lol! Non la tour de Tokyo n'est PAS près de Roppongi, ce n'est qu'une illusion d'optique, les gens n'y allez pas à pieds LOL!

Ahhhhhhhhhhhhhh la soirée, que dis-je THE soirée! Qu'on n'oublieras jamais de notre vie tellement c'était fort en émotion!
(parenthèse mais j'ai graaaave trop du mal à me regarder en vidéo c'est horrible, my god, jsuis trop énorme! Sachez que j'ai perdu 15 kilos entre temps mdrrr)
On a eu trop de signes, obligé il allait se passer quelque chose, le plus fort c'était le t-shirt du mec quand même dès notre arrivée à Roppongi, sacré signe!
Après y'a eu Josh...pour moi c'était sûr qu'on allait voir Jin, honnêtement dans ma tête c'était presque certain lol! (d'ailleurs ça doit être la seule soirée que Josh a passé sans Jin lol)
Et puis ce gars à casquette que j'ai pris pour Ryo sur le moment qui s'est avéré être Reio le frère de Jin...ça commençait bien!
Non mais en plus quand Ryo a fait son apparition on était carrément plus dans l'optique de voir un jojo, on s'amusait comme des petites folles et il était super tard (enfin tôt lol)....donc méga shock quand je l'ai aperçu dans ce carré VIP!
Je me rappellerai toujours, Chibi était à côté de moi en train de se déhancher et je lui dit que y'a Ryo...sur le moment pas vraiment de réaction, elle regarde le coin VIP et d'un coup j'ai vu des étoiles dans ses yeux mdr!
C'est marrant de revoir toute la soirée en vidéo.

Le métro pour rentrer aussi c'était mémorable, on était tellement sur notre petit nuage qu'on faisait mais alors pas du tout attention à l'environnement autour de nous, on était trop dans notre bulle lol, résultat ratage de train mdr!
Bon par contre radar repérage johnny's au summum forcément donc les posters du 24htv on les a pas loupé lol

Très bon souvenir en tous cas les filles, trop happy d'avoir vécu ça avec vous!
Merci encore pour la vidéo!



Nanou a écrit:aaah nouvelle video |~~|

ah oui les boissons ça donne envie, une vraie CM, limite on les prendrait en perfusion carrement tellement ça a l'air goutu mais "maman" fait un peu peur quand même, elle a un coté fin du monde jvais tous vous bouffer lool

machin-kun mdrrrr le pauvre, et l'aquarium était vraiment beaaau !! c'était apaisant avant la folie de la boite lol

vous faites passer l'ambiance, on a l'impression d'y etre avec le baby joey starr mdrrr ils étaient a fond les quatre gars, les g squad n'ont qu'à bien se tenir, et Chibi tu as presque vécu un drama !! la reconstitution était forte en émotions et Tsu prenait son rôle très à coeur ^^ et le "vas-y fais-toi plaisir" de Lilu quand vous parlez de chopin bisou était tellement spontané et sincère genre on est pas au japon pour y faire pousser du riz quand même lol

et Lilu impeccable, ne donnes pas le nom du chirurgien sinon hollywood va te le piquer :|rich|: !! mais c'est le bonheur des jojos ca rend heureux et tend la peau et diffuse de l'acide hyaluronique là où il en faut et hop le délire 2012 coupé par le gars lol

Mdrrr Tsu, on aurait pu assister à la crise cardiaque de Lilu en direct !! |:S:|

je me lasse jamais du récit de votre rencontre avec Ryo lol, vous aviez des étoiles dans les yeux c'est trop mignooon mais avec un "my pleasure" pareil comment ne pas etre dans les nuages après !! lol [hou|

le gars bourré c'était flippant on aurait dit qu'il allait tomber sur la rame à n'importe quel moment, il faisait peut etre de la gym pour que l'alcool aille jusqu'à des doigts de pied qui sait

mdrrr les affiches "jpeux faire un bisou aux deux" mais oui lache toi c'est gratuit et on ne refuse pas ce qui est gratuit !! lool mais Chibi aurait du embrasser Ryo rien que pour sa tête de nishikido shock mdrr d'ailleurs Chibi si tu nous regarde lol c'est ta mission japonaise du mois !! mdrrr

mdrr Tsu "il était bourré sa mère" n'ayons pas peur des mots, appelons un chat un chat

oh le tube tubulaire j'ai hâte de voir la prochaine video!! c'est une vraie bouffée d'air frais à chaque fois surtout avec les petites remarques délirantes ^^

ah c'est qui que vous avez vu déjà ? loool :|niark|:



Haru a écrit:Youhou, une nouvelle vid ^__^
Le'ts go~

Décidément, je me lasserais pas du générique ! Attendez les filles, j'vais prendre ça pour un hymne et mettre ma main sur mon coeur bientôt XD
Wow, un aquarium dans un immeuble ? Ils arrêteront pas de me surprendre les nippons O_O
Ha mon dieu, la "maman" est pas très attirante dirons-nous.Les araignées géantes, c'est pas mon truc XD
MACHIN-KUN XDDDD Pauvre gars mdr ça doit être dur de porter ce nom... *sors*
*mais reviens*
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~ |**|
Purée Chibi, dis-moi que tu l'avais déjà repéré avant de monter dans l'immeuble parce là XD
Halala cet aquarium ça me fait quand même penser à Nobuta et Ichi rittoru no namida hein...
Ha mais je vais m'endormir moi avec ce bleu et cette music...... c'est super relaxant....
Plein de petits Nemo *O* Elle est où Dory ? x)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"J'ai testé pour vous la boîte à Jojos"
C'était plutôt "J'ai testé pour vous danser avec Tsu" XD
Pirée sympa l'ambiance ! ça donne envie de se remuer les fesses x)
Oh oh Chopine s'est fait un chopin ?! *Hinhiiiiiinnn*
Halalalalaaaaaaa, la rencontre avec Ryo~~~~~~~~
Lilu...N'empêche que je te vénère rien que pour tes réflexes et ta présence d'esprit de lui demander du feu XD
J'imagine que Tsu et Chivi devaient être clouées sur place mdrrr
Oh la vache le mec bourrée, j'ai cru qu'il allait tomber sur la rame de métron le con O__O
PTDRRRRRRRRRRRRRR "Moi j'm'avançais juste comme ça, je l'embrassais" La pulsion Chibitienne devant un Ryo ! ça m'a tué !

Halala, vous m'avez bien fait rire les filles ^^
Encore une fois j'suis trop heureuses pour vous (et jalouse aussi, faut pas déconner XD) !!!
Bon par contre petit com sorry~



lilu a écrit:
EDIT : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Shuis trop bête,c'est Chibi mais je suis chez Lilu et j'ai posté sous son compte!!!!!Et je m'en suis pas rendu compte,j'vous jure!!!!
Donc c'est pas Lilu qi parle mais Chibi hein,CHIB lol désolé lilu d'avoir usurper ton identité lol


Haru> biensur que non,c est oeil xd antilope voyons,j ai l oeil le plus eguisé au monde pour les jojo!!!Je t t avoue,je sais pas comment j ai reussit a le voir lol
Pour l aquarium haur,c est marrant que tu en parle car j y suis alle dans celui de nobuta,et j ai qu une chose a dire,l ecran fait paraitre les choses beaucoup plus grande lol mais franchement,celui de roppongi c etait du pipi de chat a cote!!!(desole pour les accents mais j ai du mal a me remettreau clavier francais)
PTDRRRRRR oui une chopine ce fait toujours des chopins d'ailleurs je m'en suis refait cette fois ci aussi mais je les ai plus expedié qe Chopin qui était mignon!!!!

NoOOOOOOOOOOn Haru,revient a la vie!!!
J'avoue,embrasser Ryo ca aurait été le pied lol

J'avoue c'était THE soirée,on en refera jamis des comme ca!!!
D'ailleurs j'ai pas vu de Jojo cette fois ci!!!
Mais j'ai prit un abonnement star car j'ai v 2 des Backstreet boys,enfin heureusement que Myriam etait là pour nous le dire car j'aurais jamais pût les reconnaitre,mais vous devez deja le savoir si vous avez lu le blog de mimi!!
Donc pour mon prochain voyage,je decespere pas de revoir une tar dans cette boite,et c'est marrant car c'est toujours la derniere fois où j'y vais!!
Enfin bon je pense faire des tites vids de mon voyage car on a fait plein de chose que j'ai pas fait avec lilu donc ca peut vous donner envie de les faire quand vous irez au japon!!!!

Et puis bientot la vid 8 si vous faites murir les com's lol
Chu



Amaï a écrit:Ahhhh, enfin j'ai pris le temps de regarder la vidéo (parce que mes lettres... besoin d'une pause)

Alors...
Chibi j'adore ta musique de siouspens... on devrait faire appel à toi pour les musique de film, franchement...
(Heu, j'ai pas compris pourquoi l'araignée c'était "maman", enfin j'ai une petite idée mais comme je dois être à côté de la plaque je préfère pas la dire).

Et pour le temps, la faute à pas de chance, c'est vrai que la vue avec le brouillard c'est pas terrible mais bon, vous êtes en intérieure au moins !

J'aime bien votre 1ère photo ! Par contre que fait SMAP au milieu ? Vous vouliez faire croire qu'ils étaient là ? Faut pas me prendre pour un jambon !!! (expression de mon bof, si quelqu'un connaissait, qu'il me fasse signe)

C'est mignon un hippocampe quand même ! Et la musique de fond...
(quand j'pense que je regarde tout ça alors que j'ai toujours refusée d'aller à l'océarium pas loin de chez moi... z'aime pas les poissons !)
Et les méduses avec les couleurs, ça rend vraiment beau !
(et les téléphones... j'y aurais pas pensé... )

Merci pour les plans, on se repère comme ça mine de rien ! Mais c'est vrai que ça fait un bout...
Et vos 2 Japonais ils me font rire ! Sont toujours happy !!!

Et la boîte ! Ils me font rire les mecs. Elle fait toute petite quand même, je l'imaginais plus grande. Ou alors c'est la vidéo et le noir qui fait ça mais j'pense pas.
Et vous me faites rire aussi avec vos petites histoires (oui le rire est en moi depuis tout à l'heure, vous l'avez remarqué)

Mouahahah et le mec qui se ramène, ça vous a stoppé un peu là ! Limite j'ai senti le coup de flip quand même ! (Avoue Lilu...)


Et l'autre boîte... Ryoooooo. Et bé, on beau savoir ce qu'il s'est passé, ça m'a fait quelque chose quand même de voir ça. Et à faire cette vidéo, vous avez dû revivre le truc... Et puis voir comment vous étiez après là, je sais pas si vous aviez retrouvé des battements de coeur "normaux". J'ai senti votre émotion !!!
Quelle souvenir quand même. Et j'ai déjà dû le dire mais je crois que c'est la seule fois où j'ai envié les fumeurs !


Sinon le mec bourré, vu l'heure normal ! J'me demande comment il a fait pour pas se casser la gueule. Et les bourrés sont forts quand même !

M'en va retourner à mes lettres mais... émotion, émotion cette fin de vidéo !!!
Merci les filles !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar chibichu » 08 Jan 2011, 14:25

Bon,on est le 8 mars,jour de mon anniversaire alors quoi de plus beau que de vous faire le cadeau de la Vid Koyubi 8 *réfléchit* y'a pas!!!!
Donc je vais de ce pas vous la poster!!!

Bon rappel du programme :

- "quoi???on a vu Ryo???"
- Azabu juban,shuis malade!!!!
- Mate la souris!!!
- Chibi petite fille!!
- La chanson des oreilles
- Y'a du Minna sur la place!!!!
- Boing Boing
- Taxi 8 le méga retour,un rêve,un espoir, tout une vie!!!!
- Raconte moi ton histoire,je te dirais si tu as de la chance!!!
- La vague Hitomi!!
- La mise en scène de la sonnette!!!

Matez kudasai!!!



https://www.mixturecloud.com/media/ctG1dmk4
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:28

Nanou a écrit:Matage Hop !!

Alors l'ambiance, elle y est, tous ces stands ça donne faim dis donc , le matsuri ça donne envie de se balader et de ne pas cligner de yeux une seconde pour tout voir

Taxi 8 mdrrr sans ceinture en plus, trop la folie dangeureuse mdrr, mais même en Corée, apparement c'est pas grave de ne pas la mettre si on est sur les sièges arrières, mais retenons nous de mourir, oui retenons nous lol

La musique pendant la balade en taxi c'est un son de saxophone trés apaisant, et la technique Chibi de comprendre mais de dire que t'as pas compris pour éviter copain très très laid est très efficace lol !!

Lilu "Ryo, il m'a fait le feu" mdrrrr , aah déjà le dernier épisode, je suis fan de vos vidéos oui fan je pèse mes mots avec une balance de cuisine téfal c'est précis



&lt;3tomo-kun a écrit:SUGEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan de vos vidéos !!! c'est comme si je visité Tokyo virtuellement !^^

Le Taxi : vous etes des oufs de pas attacher vos ceintures !! J'ai toujour réver de monter dans un taxi japonais !!!

et puis lilu tu as trop de chaaaaaaaaaaaaaannnnnnce !!!!! Je veut avoir Ryo-chan a 50 cm de moi !!!!!!! Enfin lilu bravo parce que moi j'aurai été incapable de sortir un truc !!
mais en fait c'est vraiment simple de voir des Jojos !!

L'aquarium dans le ciel sa doit étre super !
Le Matsuri m'as donné faim !! Ca avait l'air trop bon ce que vous avez mangé ! *instinc de gourmande qui remonte* ^^

J'attend avec impatience l'épisode 8 !



Amaï a écrit:Chibi coiffeuse est toujours parmi nous ! (ET pourquoi tu nous as pas fait visiter le quartier ?

Matsuri c'est le jour du marché quoi !
Oh le petit dans la poussette, il a vu Dieu !

Y a pas à dire les yukata c'est vraiment beau !

C'est quoi ce MacDo !

Lilu, tu peux mettre tout ça dans ton p'tit corps ?

Tu peux garder ton petit attrape-poisson, ça pourra te servir plus tard...

Ohhhh y avait mon père ! J'ai reconnu son t-shirt !

Vous êtes mignonnes avec vos oreilles !

Le monde... ça fait un peu comme à la fête de la musique en France sauf que nous c'est qu'un seul jour !

Oh j'suis déçu je pensais que ta petite balle faisait de la lumière en l'agitant.

mdr, le taxi, je me demandais c'était quoi ton rêve !

Roooooo avoue Chibi, t'as gardé la bande pour toi.

Lilu, tu fais peut tout à coup avec ta voix grace dans le silence et noir !
Ah non, ça va mieux

Merci pour ce p'tit tour en taxi, j'ai trouvé ça sympa !

Oh, c'est impressionnant son truc des mains à Hitomi, elle a des os flexibles ou quoi ?

ça m'a mis des petits frissons tes petits mots de fin, vos petits au-revoir... Elles ont l'air vraiment sympas ces 2 filles !



Et puis ba sinon... rendez-vous à la prochaine vidéo



chibichu a écrit:*attend le prochain épisode*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:29

*a entendu l'appel de la fan N°1 et heroine*
aussi ai-je remplit ma mission !!!
la 9eme et dernière Koyubi aventure sort enfin sur vos ecrans !!
*essuie une larmichette*

au programme:
du court mais long ...
- promenons nous dans les bois ... euh parc
- invasion de monstre suceur de sang (je rigole pas !)
- la city et sa mer
- 1m30 x 130 km/h + un trou = haaaaaaaaaaaaaaaa
- invasion de salarimen (presque des suceurs de sangs lol...)
- dernière nuit illuminée et gros délires sur voie ferrée
le tout: c'est grace à Ryo !!!
mattez bien !!


https://www.mixturecloud.com/media/AJ7nx7R7
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:30

jouly18 a écrit:Merci pour cette ultime vidéo les filles !!

Cette dernière vidéo m'a fait passé par plein de choses : le sourire, le rire, le fou-rire et la nostalgie (histoire de trancher avec les 3 premiers sentiments lol) !! La fin m'a rendue toute nostalgique !! lol

Aaaaaah le grand huit !! On l'avait adoré avec Ruby !! Je veux le refaiiiiiiiire !! lol

Le truc de fou quand même les piqûres de moustiques !! J'ai jamais vu autant de piqûres d'un coup !! J'espère pour toi Chibi que ça démangeait pas trop !!

Comme d'habitude, pas trop inspiré du coms !! lol Mais merci encore une fois d'avoir partager votre voyage avec nous !! ^^



chibichu a écrit:citation :
J'espère pour toi Chibi que ça démangeait pas trop !!

Tu rigoles,ça démangé comme pas possible!!!
Une vraie horreur,je me grattais avec les pieds sinon j'aurais toujours été pencher en avant!!!
Une Horreur je te dis!!!
J'avais acheté un truc que tu passais dessus pour pas que ça te gratte,j'en mettais à longueur de journée,alors je sentais la chlorophyle lol (je crois que ct ça dedans,si je me rappelle bien,ça sentait comme le vicks,j'te dis,j'en ai fait tombé des japonais à mes pieds lol)
Mais j'ai toujours eu une peau qui attirer les moustiques,mais vraiment ceux du Japon m'aiment particulièrement!!
En plus j'aime pas la citronelle pour les faire fuire!!!!
Mais vraiment,énorme en plus,j'en ai vu qui me sucé le sang,j'te leur donnais une bonne claque!!
Mais vraiment,ça a été mon point négatif du voyage,car c'était Horrible lol

De rien pour le partage de voyage,ça nous à fait plaisir!!
Contente qu'on t'es fait rire,j'avoue moi le résumé du voyage,je rigole à chaque fois,un grand craquage!!!lol
Merci Jouly de l'avoir regarder,car apparemment, tu es la seule lol



rubymoon a écrit:non non Chibi je l'ai regardé aussi mais y'a tellement à commenté je vous prépare ça pour euh .... dans pas longtemps !!!
Mais sachez que j'ai adoré j'ai aussi rigolé mais aussi effrayé par l'esprit agressif des moustiques japonais envers les touristes !!!



Amaï a écrit:Ahhhhhhhhhhhhh
c'est assez gros ?
Bon ba voilà une preuve que y a des fois je suis vraiment pas douée !!! Je viens de fermer l'onglet où j'avais commencé à mettre mon com. J'suis dég. ... vraiment pas douée...


bon alors déjà...
magnifiques jardins (j'allais poser la question "pourquoi jardin de l'horreur" ? Il est très beau... j'ai compris en réfléchissant un peu ! Comme quoi, je peux réfléchir !). Et puis pour la minute cigale, j'ai cru que j'avais changé de chaines et que je m'étais retrouvé sur une émission de mère nature. Mais je vous remercie parce que pour moi une cigale ne ressemble pas à ça, j'ai encore appris quelque chose ! (je sais pas si m'avancera à grand chose dans la vie mais bon...)
Heu... y avait quoi d'autre après ?
Mais ouiiiiiiiiii, le "manège" !!! Bon ba comme Chibi je crois que je serais restée sur le banc de touche. Et merci aux gentils gens qui ont filmé de l'intérieur et que y a pas le droit mais qu'ils l'ont quand même fait.
J'aurai bien voulu les voir en descendant de leur "cadis" quand même et puis j'aime bien leurs impressions !
Et puis sinon les p'tits feux d'artifices, très sympa ! Dommage que ça dure pas plus longtemps et que vous pouviez pas "jouer" avec ! Et puis votre madame du Ryokan... vous lui direz de ma part la prochaine fois que vous la verrez que je la trouve très sympathique !

Et puis le départ... on sent la p'tite nostalgie quand même !!! Mais c'est bien tu ramènes des p'tits (ou gros plutot) souvenirs Chibi !! (même s je pense que tu t'en serais bien passé ! Sont fous ces moustiques, ils t'ont massacrée quand même, tu as du tombé sur la bande des moustiques-sadiques, chaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgééééééééééééé).
Et puis sinon l'avion... bien la classe ! T'as de la place : tranquille, les repas ont l'air pas mal : tranquille, bien présentée en tout cas : tranquille !!!

Ah, en revisionnant vite fait je me rends compte que j'ai oublié les salaryman !!! Tu te demandes ce qu'ils se passent quoi (et la musique de suspens de Chibi qui est de retour !). En France quand y autant de personnes rassemblé c'est quand y a grève et donc manifs (sauf que c'est un peu + le bordel et les gens sont pas tous pareils). Presque là c'est comme si t'avais acheté pleins de salary-playmobil et que tu les mets à la queu-leu-leu (et tout le monde s'éclaaate ! A la que-leu-leu !!! -tous ensemble- A, à, à la queu leu leu............). J'aime bien me faire des tripes toute seule qui me font pas vraiment rire !


Bon ba sinon... c'est la fin quoi ! Merci à vous les filles de nous avoir concoctées ces vidéos, de partager votre voyages, vos souvenirs, vos bonheurs (et vos malheurs... p'tites pensées aux moustiques qui ont du faire un coma sanguin.)
Et puis merci aussi pour la p'tite chanson de fin, ça collait bien avec l'ambiance et puis il la chante quand même magnifiquement bien (même pas envie d'écouter l'originale tellement celle-là je l'aime, tellement la voix de Ryo avec juste le piano est magique...).

Bref...

Merci !!! (j'voulais voir si on pouvait écrire encore plus gros mais il veut pas mettre en 56)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: [video] La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Avr 2013, 20:34

Je vais reup les vid sur mixture :lobu2:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité