Go to footer

[video] La Koyubi team à Tokyo

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

[video] La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 16 Juin 2010, 15:13

les aventures de la Koyubi team en Aout 2009 à Tokyo !!!

Ou Chibi, Lilu, Andy et Tsu en Pission Tokyo...

un bon moyen de découvrir Tokyo en nous suivant dans nos aventures ^^
et un très bon moyen de comprendre nos délires sur ce forum !!
(envisage un dico des expressions fofo lol)

enjoyez bien !

JOUR 1
JOUR 2
JOUR 3
JOUR 4
JOUR 5
JOUR 6
JOUR 7
JOUR 8
JOUR 9


EDIT: (17/06/2013) J'ai ENFIN remplacé tous les lien par du mixture !
Si vous ne pouvez pas lire les videos car le site vous demande un compte Premium (pas systematique):

Spoiler: Afficher
On me rapporte que certain(e)s ne peuvent pas lire les videos avec un compte gratuit,
ça ne le fait pas à tout le monde mais voici une solution:
le debridage de la partie streaming:
(ça veut dire que vous pourrez voir la video sans passer par la case paiement...)

http://www.debrideurstreaming.com/


Ce debrideur utilise Java, il faut donc que Java soit installé sur votre PC (ce qui normalement est le cas si vous êtes là)

Copier/coller le lien dans l'encart demandé (à l'adresse: http://www.debrideurstreaming.com/

)

Cochez les conditions d'utilisations

Acceptez l'execution de Java.

La video est lisible !

Je précise que c'est sans danger, il y a une grosse communauté de streaming qui utilise ce système chaque jour sans retombés négatives. à part quand les sites comme mixture réussissent à bloquer les debrideurs, là ça râle lol (sans risques... à condition d'avoir un minimum de protection sur votre pc, firewall, Anti virus.. etc on est tout de même sur le net, restons prudents)

Enjoyez bien !!

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 16 Juin 2010, 15:20

Mesdames et Mesdames !!!

ça y est enfin !!
le 1er episode de la Koyubi Team !!
après des galères internationales pour la faire..
l'exporter (maudit Magix)
et surtout la mettre en Ligne !!! (Megavideo is devil +++)
ça fait 3 jours que je me bat, Chibi chopine est témoin
du coup sur StageVu
(je prie pour que megavideo finisse par en vouloir)
donc en attendant ce jour (qui pourrait ne jamais venir...)
le lien vers la video sur Stage vu >
Kochi Kochi
(je sais c'est relou, il faut avoir Divx web player d'installé..
mais bon pas le choix, et c'est garantit sans risque donc pas d'hesitation. )

*matte un film sur le vatican et ...Oh Miracle!!*
https://www.mixturecloud.com/media/ksBCspBN
enjoyez bien et commentez !!
oui oui on a dit: si moins de 10 coms .. pas de suite lol..
c'est notre mode de paiement!!

j'explique notre système avec Chibi on fait les vids en commun !
j'ai fait le jour 1, elle l'a commenté,
elle fait le jour 2 , j'ai pas commenté lol (je suis mauvaise pour ça)
etc....
Travail d'equipe !!!!
du coup ça va vite !!
donc si vous voulez la suite....
|:S:|


Jour 1 au programme:
- Présentations le retour
- Delire en plein vol
- Restokonomiyaki
- Karaoké powa
- l'aprés Nuit blanche (donc le matin !!)

mattez bien !!



Tsurara a écrit:ENORMISSIME!
Sérieux je suis partie en fou rire plein de fois!
C'est plein d'humour, trop bonne ambiance qui reflète bien l'ambiance qu'il y avait entre nous.
Non mais le coup du café dans l'avion avec Chibi qui enfonce Lilu avec les com's...mais énorme quoi! J'étais pétée de rire mais totalement! ("elle a pas encore pris son café" PTDRRRRR)

Au resto okonomiyaki...le coup de la carotte abandonnée...pareil morte de rire...on sent bien l'oeil d'antilope derrière ça! Oui j'ai abandonné une carotte mais c'était pas volontaire...et chibi qui précise bien que elle, elle n'abandonnerait jamais une carotte...je passe pour une sans coeur!

Le karaoke...commen dire...je me suis dandinée de honte en regardant ça...surtout en imaginant que les autres allaient voir ça...oh my god! LOL
Surtout mon moment solo...j'ai arrêté de respirer jusqu'à ce que ça passe!
Heureusement Lilu nous fait vite oublier ce désastre.
Voilà et puis tout le monde sait quelle tête j'ai de bon matin après une nuit blanche...ça c'est fait!
Contente de revoir Mimi en vidéo, et morte de rire encore "elle a l'air passionnée" PTDRRRRRR

Non mais franchement j'ai rigolé tout le long, trop bien fait!
Les filles j'adore!!!!!!!!
Vous gérez trop de la vidéo, on va se régaler avec la série à venir!
Chibi tes coms sont puissants lol.

MERCI les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait trop plaisir de revoir en vidéos nos moments Tokyo ensemble!



rubymoon a écrit:Yes la première vidéo de la Koyubi Team !!!

Vous avez bien rigolé dans l'avion ! aaaahhh la fameuse bataille indémodable et qui occupe bien le temps, merci à la personne qui l'a inventé !! mais 1h30 faut le faire quand meme !
Lilu et son café une grande histoire d'amour et le steward à été ton dieu du café pendant le trajet lol
Elles ont la classe les hôtesses je trouve, exactement comme dans Attention Please j'adore !
Un croissant sous vide ? OMG sacrilège !!!! c'est vrai que le repas chaud du petit dej' n'a pas l'air très appétissant......

C'est sympa l'okonomiyaki ! et Lilu tu mangeait quoi ? on dirait un poisson recomposé ! l'okonomiyaki ça te tentait pas ?
Les carottes voulaient pas se faire manger ce jour là ! 2 on essayé d'y échapper mais une seule à survécu lol

Aaaaaaahhhhhhhh le karaoke !! Myriam et Julie vous maitrisez Rescue et chacune à sa partie c'est super organisé !!! bon par contre Lilu et Chibi c'est pas très au point lol
Mais chanter en français c'est plus simple et Lilu nous fait une très belle représentation !!

OMG les cernes de Tsu elles font 3km !! "le karaoke est dangereux pour la santé" ça devrait être marqué à l'entrée des karaoke lol
Que 4h de sommeil et vous avez réussit à vous réveiller ? j'aurais tué mon réveil à votre place. Mais bon vous n'êtes pas au Japon pour dormir.

J'attends la 2e vidéo avec impatience et voir si les cernes sont parties lol
Merci Lilu ^^ ça vous fait de beaux souvenirs !!



Tsurara a écrit:MDRRR je crois qu'on peut pas rater mes cernes! Je suis une morte vivante mdrr!

Pour Rescue...attention c notre chanson fétiche avec Myriam...à chaque fois qu'on allait au karaoke c'est la première chanson qu'on chantait...je te laisse imaginer combien de fois on a pu la chanter lol donc oui on a fait nos arrangements duo, chacun sa partie.
Ça le fait grave hein? PTDRRRR
Rescue sera à jamais gravé dans ma mémoire! lol (avec les NYC)

D'ailleurs chibi j'ai kiffé ton moment NYC dans l'avion, t'as du impressionner du monde!



Androyama a écrit:argh irgh ourgh me saouuuuuuuuuuuuuuuule bon je recommence le com

Si j'ai bien compris on est menacées? si on écrit pas c'est non pas de suite hinhinhin pourrissez dans votre attente, mais c'est la carotte et le bâton avec vous (on voudrait pas abandonner cette pauvre carotte, élément essentiel du voyage.... et le bâton... j'aurais des choses à dire, mais comme c'est un fofo avec des gens qui savent se tenir on en reste à la carotte - quoi que la carotte déjà- ok je me tais)

l'épisode avion fut sympathique, si on avait encore des doutes sur votre santé mentale ça y est on est rassuré, vous êtes complètement frappées... C'est quoi ce délire de renommer les cartes subaru-sama and Co? vlan jte prends Tegoshi avec Kimura hinhinhin tu l'avais pas vu venir celle-là!! ça peut limite donner des choses intéressantes lors des batailles, je sais pas, comme des sandwich de Pi entre Ryo et Jin (juste un exemple comme ça, et c'est là qu'on regrette de pas s'être créé une carte à son propre nom)

mmmmmmmh que dire à part grande maîtrise de la contre-plongée, une NYC attitude à toute épreuve ( et le meilleur est à venir... hu hu hu on va se marrer), Lilu étend les mains devant toi? oh mais ça tremble tout ça, droguée dans l'âme si j'opérais un classement ça ferait un truc comme 1. le kohhhhhhhi (prononcer en émettant autant de bave que pour "she is in the bathhhhhhrom") 2. la clope qui permet allumage 3. le Pi? 4. les coms 5. je préfère pas imaginer la suite
Shibuya ! softbank ! kiki !! c'est moi ou recevoir des sms de softbank c'est presque comme si Kiki s'adressait à nous de son piédestal? et puis comme on comprend rien on peut s'imaginer ce qu'on veut, genre une déclaration d'amour après premier baiser enflammé sur quai de métro après une folle nuit de karaoké (là il faut laisser entendre que la nuit fut passée avec le Kiki), hachiko !! mais HACHIBAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et 24 h terebi (non non c'est juste une impression voyons, ce com n'est pas du tout décousu)

faut me dire si j'ai bien compris la leçon de l'okonomiyaki, alors la recette c'est 1. les biscottos 2. la rescousse des carottes abandonnées 3. l'espionnage industriel pour voler la technique locale 4. l'écriture de codes secrets avec l'huile. Ca va je suis apte à okonomiyakiser? (et dommage que vous ayez pas immortalisé le monjayaki de Hiromi qui dégoulinait partout en envahissant, elle savait plus où se mettre lol)

Chibi je suis ta fan, je demande plus de sketschs parce que "Chibi et l'ordinateur de l'Enfer" ça suffit pas, je propose "Chibi et la machine parlante à tiquets des Abysses", "le retour de Chibi et la maléfique commande des toilettes", "Chibi MI IV : décorer les purikura" enfin je sais pas trouve nous quelque chose, j'achète le DVD de ton spectacle surtout si on a un porte-clef avec (zy va tu peux le mettre à 150 € je l'achèterai quand même)

pour le karaoke moi j'ai aimé ton solo Tsu ! je l'ai trouvé émouvant sérieusement, elle est chouette cette chanson ! Evidemment Lilu explose tout (en plus dédicace à Dieu rien que ça... les gens qui passaient dans le couloir devaient être 0_0 mais qu'est ce qu'elle fait au karaoké, c'est fait pour mal chanter ces endroits), mais Rescue on sent la pratique, la technique, la sueur, la passion, la complicité, l'amour, bref c'est beau lol (les têtes de Chibi aussi.... moi j'aurais peur de me retrouver toute seule avec toi dans une sombre box de karaoké *pas taper)

bref vous avez trop géré de la vid les filles, bravo au montage, au commentage, à la régie, au son, au photographe, aux chanteuses et au Dieu Marocain, vous êtes belles, vous êtes intelligentes, vous parlez trop bien japonais, c'est bon j'en ai mis assez? non prévenez-moi sinon je sors le pot de nutella de mon sac et j'en remets une tartine

(sans rire merci pour tous ces bons souvenirs et pour les moments rigolades qu'on se prend devant vos aventures, haaaaaaaaa JE VEUX Y RETOURNER !!)



jouly18 a écrit:Alala j'adore !!!

Bon j'avoue avoir la flemme de détailler en détail tout ce que j'ai adoré dans cette vidéo (en même temps j'ai TOUT adoré lol) mais sachez que j'ai explosé de rire à plusieurs reprises !! Vivement décembre tiens !! lol Mais je poste quand même parce que je veux absolument voir la suite !! ^^

*poste qui sert à rien*



Gribouille a écrit:GAAAAAH !! J'aime !! Je suis pouuuuuur !!! J'ai adoré les reprises de Kat-tun au karaoké ! xD



Amaï a écrit:mouahahah, cette vidéo est énorme !
J'ai adoré les p'tits commentaires rajoutés.
1h30 de bataille ?! j'aurai laché avant mais au moins ça fait passé le temps (et j'avoue que renommer les cartes ça donne un truc en + *vas p'tête faire son propre jeu de carte avec nos Jojos*.
Chibi et l'ordinateur ! Ca m'a fait trop rire, tu découvre la nouvelle technologie !!!
Le resto ok ! J'ai bien compris the technik, je suis parée pour en faire ! (qu'est-ce qu'on ferait pas sans vos franchement...).
Le KaraoKééééééééééé, déjà je reviens pas que vous arrivé encore à parler le lendemain matin, je m'attendais à une extinction de voix complète. Z'êtes trop forte, rien ne vous fait peur ! Kat-Tun à fond (au départ j'ai eu du mal à reconnaitre "bokura no machi de", ça m'a fait faire un quizz musicale. Et Lilu, décidément t'es pas chanteuse pour rien, cette chanson te vas comme un gant *a presque versé sa larme*

Bon, mes coms sont un peu en vrac, je voulais dire plein de truc mais y a tellement de choses à dire !
Ah oui, Chibi je suis encore en train de réfléchir pour ton Y avec un seul doigt (*mais comment elle fait, ça fait pas un Y ?* Bref , je réfléchis toujours et je crois que je n'aurais jamais la solution).

En gros, vidéo extra-top, que de la bonne humeur et de la rigolade, ça donne envie !



Haru a écrit:Yaaahouuu~ Trop mégapuissant *_*
Déjà alors la présentation de Chibi... Hum c'est très...Comment expliquer...C'est très précis, et construit, on voit que tu y avais bien réfléchis et que tu avais même élaboré un plan pour qu'on soit toutes sur le cul (c'est gagné pour ma part, autant au sens propre que figuré xD). Enfin voilà, oh mais tient d'ailleurs, je ne t'avais encore jamais vu bouger. *oui oui c'est une remarque qui ne sert à rien tu ne rêves pas*
Tient, Lilu qui veut fumer ? Alors là...On s'y attendais pas ... Non mais c'est vrai que tu es V.I.Pi, t'as le droit de fumer, de cloper, de cigaretter puisque nous savons que maintenant, fumer est la gloire si on veut approcher du johnny's ! Et pas n'importe lequel en plus! *s'en va creuser encore plus profond sa tombe perdue au fin fond d'une bretagne sans pitié et...va s'arrêter là*
Ha PInaise ! Votre petit dèj il a la classe au moins. Pourquoi moi je me tape les petits dèj' avariés en avion?! *va pas refaire le coup de la fille qui creuse sa tombe*
Ha et là deuxième mot lilutien important, le caféééé xD Vous avez même du jus d'orange |shreck| (le jus d'orange, c'est plutôt dans le dico harutien)
Et là, on voit bien que c'est dur hein lilu : Avec du café qui est vide. Nan, c'est la tasse qui est vide...xD Oh la warrior ! Chibi t'es forte de te lancer comme ça à l'assault d'un repas/avion! J'avoue que j'aurais attendu de voir si un passager sautait en vol; pour manger ! Je retire ce que j'ai dit sur le petit déjeuner... Le coup des saucisses......... |...|
Le coup du Monsieur Café m'a bien fait rire ! J'ai eu une image assez drôle en tête~ J'ai foutu ça sur papier, je scanne dès que je peux x)
Oh mon dieu, grâce à toi Chibi, j'ai appris à faire un Y avec un doigt ! Ma vie ne sera plus la même, merci Chibi xD
La liste des ...-sama me plait ! On voit votre attirance nini c'est cool 8) *les Kanjani8 domineront!*
Bon vous m'avez l'air bien endormie quand même ! C'est drôle une fangirl qui est fatiguée, elle s'accroche et elle lutte de toutes ses forces mais au final elle sort encore plus de conneries xD
Bon bah moi j'suis aussi fatiguée, alors je m'en vais dodoter, je commenterais demain! Je ferais même un double post *bouh pas bien* s'il le faut ! comme ça on aura droit à la suite plus vite :D *sort pour de bon*



lilu a écrit:yop yop !!!
merci les filles
bon j'ai vu qu'il y avait des bugs dans certains titres et sous titres gomen !!!
magix est un monstre et j'ai tellement lutté pour la poster en stream.. je vais pas la changer.. mais les boulettes *snif*
Haru> nooon c'est le café qu'est vide ! la tasse elle est en plastique voyons !
hum.. s'enfonce....
on a accrodé 2 points à Andy après négociations et cirage...
A chopine Chibi de decider si ce gros com d'haru peut compter double....
c'est la chef de la 2, le grand manitou ! le pouvoir est entre des doigts sur le clavier !!!



chibichu a écrit:Ce soir mission,je vais lire tout vos coms (bon heureusement y'en a pas dix milles) et parler dessus!!!
J'suis motivé j'ai rien à faire!!
Oui une deuxième vidéo est entrain de se produire donc je peux pas faire les com's de la 4!!!

Tsu > Non je n'ai pas essayé d'enfoncer Lilu,ni même de la casser,j'ai juste fait un constat simple et je vous en ai fait part par un com!!!
Mais j'avoue ça m'a bien fait rire aussi lol surtout qu'en m'étant le premier com,je me doutais pas que j'aurais à l'enfoncer avec le C à l'envers ou encore le B,sacrée Lilu,sans elle rien n'aurait été!!!!
Non mais la carotte,je me devais de montrer au monde entier que tu fais du gâchis alors que des pauvres enfants meurent de faim dans le monde!!!Et j'ai pas précisé le bout de chou (jeu de mot du soir bonsoir) que tu fais tombé de ton bol à trop mélanger!!!
lol moi j'adore ta tête au réveil,on sent la fatigue!!!
Et vous l'aurez remarqué,j'ai échappé à ce moment,ça à du bon d'être la camérawoman!!!Pareil pour le chant!!!Non mais en fait c'est que je chante trop mal donc fallait pas filmer ça!!!!On voit déjà les dégats avec "bidibidibidibidibidi yeahhhhhhh"
D'ailleurs,pour les visionneuses je tiens à dire pour la défense de Lilu et moi qu'on ne connaissait pas du tout cette chanson ,c'était une chanson de transition donc on a chanté comme on a pût lol
Cool si tu as rigolé et que ça t'a donné envie d'aller au Japon lol
Non mais c'est le but de ces vids,vous faire rire!!Hein quoi???C'est pas ça????
Bon bah je vais plus commer alors lol après pour les moments vidéos on peut rien y faire!!!!
Merci Tsu!!

Tuby > Oui une bonne vieille bataille de derrière les fagots!!!
Non mais on a trop rit en plus pendant cette bataille,on invoquait les Johnny's pour voir avec lequel on gagnait le plus!!!Et franchement 1h30 sur 11H de vol ça parait rien,après on sait dit "bon bah plus que 9h30 à tuer!!!"lol
Mais je pense que si on était pas partie en délire,on aurait arrêter avant,car franchement,1H30 de bataille c'est énorme!!!
Oui c'est spécialement pour les hôtesse qu'on a prit la compagnie ANA!!lol Non mais c'est clair c'est comme dans le drama!!
Hein toi aussi tu trouves ça moyen appétissant,non mais sérieusement,l'omelette,la galette de pomme de terre et le "jambon" c'est passé très bien,et puis quand tu es pas en classe affaire tu fais pas ta difficile lol
Donc je répète la chanson qu'on a chanté,on la connaissait pas lol
lol 4h de sommeil,c'est vite dit,attend de voir la vidéo 2,y'a un monde entre ce qu'on dit la veille et la vérité!!!
Mais bon comme tu dis,on était pas là bas pour dormir et on l'a pas oublié!!!

Tsu > ouais le gars à côté il m'a demandé un autographe tellement il a cru que j'étais quelqu'un d'important à savoir faire le Y avec mon doigt!!!Non mais comme quoi,ils m'avaient attaqués le cerveau avant le voyage!!!
Oui pour celle qui on pas comprit,le moment du Y avec mon doigt,ça fait parti du making of du PV des NYC Boys!!

Andros > Ok alors andros,dehors,non mais,on est pas frappé,on est juste fan de Johnny's!!!
Bon heuuuu alors je sais pas quoi dire car ca part dans tout les sens lol
Ou c'est bien décousu*va chercher un fil et une aiguille pour faire un ourlet*
Ohhhh Hiromi vous a envahi??? moi j'ai pas vu j'étais trop occupé avec Tsu et nos okonomiyaki!!
lol une fan!!Bah alors t'inquiète car Lilu me fait faire n'importe quoi!!Et puis l'ordi c'est pas fini lol
Ah tient y'a un de tes titres qui est valable,je te laisserais chercher lequel lol
Pourtant tu as déjà été dans une sombre box de karaoké avec moi!!!lol
Merci Andros,on a juste été nous lol

Jouly > Merci Jouly

Grib > Merci gribouille (ça va vous me facilité la tâche!!lol)

Amai > non mais moi j'avais jamais vu un ordi qui s'allumait comme ça,c'est pour ça lol chez moi c'est soit sur la tour,soit sur le portable au dessus du clavier!!!Quel idée de faire des ordi où la tour est dans l'écran!!lol
C'est grâce au weider,comme c'est de la gelé ça à geler nos cordes vocales donc pas d'extinction de voix !!!
lol amai,le Y tu le vois au niveau de la pliure du doigt!!
Comme quoi ils sont pas si con c'est NYC!!!
Merci Amai

Haru > Comment tu as deviné que j'y avais réfléchit???D'aillerus je suis sûr que tu en sais plus sur moi avec cette présentation lol
Si tu m'avais vu bouger dans le karaoké après la vid anniv de lilu pour tsu!!!
Mais bon c'est vrai que là je bouge bien mieux!!!
Oui Lilu qui clope c'est rare,d'ailleurs elle me l'a pas fait durant le voyage!!!lol
On a un beau petit déj parce qu'on a payé plus cher lol(attend de voir ce lui du retour!!!lol)
Oui le café vide,ça m'avait fait rire mais je savais pas quoi mettre comme com mais bon,tu l'as relevé donc j'avais pas besoin de mettre le doigt dessus!!!
Ouais mais je suis une ouf,pour ça,je me lance dans le test du petit déj!!!
Oh oui j'ai envie de voir ce dessin!!!
De rien,merci au NYC aussi!!lol
Non mais y'a pas eu que les nini,y'a eu aussi les news,les kattun, et en fait tout les jojo qu'on connaissait!!lol
C'est clair,la lutte,mais bon,tu sais l'excitation d'arriver dans le pays dans lequel tu as rêvé d'aller depuis 3 ans,ça fait dire des trucs bizarre et puis tu arrives pas à dormir!!!
Bon bah j'attends la suite!!!
Mais merci Haru!!

Lilu > me demande comment tu vas te venger lol
je fais rien de compromettant,j'articule à la perfection lol
Oui je pense que celui de Haru pourra compter pour deux quand elle aura poster la suite!!!lol

Bon bah écoutez,bonne nouvelle,le film finit sa production alors que j'arrive à la fin de ce com,donc ça fait 59 min que je suis dessus donc vous avez intérêt à le lire sinon pas de suite!!!
lol le vieux chantage
Bon bah je vais aller me regarder cet épisode 2 *aime bien narguer*
chu



jouly18 a écrit:
chibichu a écrit:lol amai,le Y tu le vois au niveau de la pliure du doigt!!


Ouah ! J'avais pas compris non plus le truc du Y avec le doigt !! Je suis contente, je me coucherai moins bête ce soir !! N'empêche que c'est recherché quand même !! Perso, je serais pas allée chercher un Y là !! mdrrrrrrrrrr Merci lol



yunalesca a écrit:Alors un petit commentaire [del]parce que je veux voir la suite :p[/del]

Mdrrrrrrrrrr du début a la fin!!!! C'est clair, ca se voit que vous vous êtes amusé!!!
Mdrrrr à l'aeroport chib quand tu nous montre le ticket et que tu nous dis "on est là, et faut être là" j'ai eu un de ses fou rire!!! et mdrrrrrrrr le coup de boule de l'amitié!!! hahaha alalala qu'est ce que j'ai rigolé!!

(HS: ooooh le monsieur qui sert le café est un marocain yeaaaaaaah!!!!)

Merci pour la leçon de préparation d'okonomiyaki!!! Si je vais au Japon un jour!! je serais bien préparé :D

Et magnifique le karaoke!! Lilu tu chantes magnifiquement bien <3
hahaha et dsl après vos 6h de karaoke j'ai eu un petit sourire en voyant vos visage :p

En tout cas merci de nous faire partager votre voyage au pays du soleil levant <3

J'ai adoré!!

Veux voir la suite!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar chibichu » 29 Juil 2010, 19:13

Bon chose promise,chose dût!!!
On a eu 10 coms de personne différente,on se doit de poster la suite!!!!

Bon je vous avoue que j'ai galèré pour la uploader,car depuis lundi je l'avais fait,on a attendu megavideo,toujours à la bourre celui là!!!

Bref l'important c'est que là,aujourd'hui,maintenant se soit bon!!!

Donc suite de nos aventures,au programme : (d'après mes souvenirs)

- Visite du Ryokan
- Visite du quartier expresse
- Harajuku
- Meiji
- Buzzbe
- Bain chaud du Ryokan

Je vous laisse mater ces 33 min 40!!
Et même topo,la suite après 10 coms,car on lutte de chez luttage!!lol

https://www.mixturecloud.com/media/Ey3PAATk
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 29 Juil 2010, 19:14

Gribouille a écrit:Uwaaaaaaaaaah !!! COMMENT CA LES KAT TUN C'EST NUL???!! |O_o| > réac' de fangirl'
Annh, j'ai toujours rêvé defaire des purikura ça à l'air trop bien !! ><


Maaaah' J'adore , je veux la suite...




rubymoon a écrit:Super la 2e vidéo !!!

Alors je te dis que c'est pas toi qui est pas doué c'est les Japonais qui font des ouvertures d'ordi assez étrange !! L'ordi de blanc c'est un mélange d'ordi portable et d'ordi de bureau, ils savent plus quoi inventer ces Jap !!! Au début je pensais que c'était une énorme box wifi lol *oui je sais je suis pas doué*
Bon la visite du ryokan Chibi c'est pas encore ça lol tu nous mets des bains et des chambres partout c'est du n'importe quoi lol, ça fait très tropical avec le petit lac et les arbres, j'aime beaucoup et avec les cigales en fond sonore c'est sympa aussi, ça fait très cliché vacances ! Même que les cigales elles ont plus de "voix" que vous parce que parfois j'avais envie de leur dire de baisser d'un ton leur chant je vous entendais plus parler !!

Oh mais quelle frayeur la rue énorme à traverser !!! Lilu fallait tenir la main à Chibi qui avait peur de traverser mdrrrr

Euh Lilu tu vas te faire des ennemies à critiquer les KAT-TUN lol bon pas moi mais comme tu le dis je sens que Jouly va vite réagir à tes paroles lol ah et Grib aussi !
NewS la nouvelle air (ou ère) mdrrrrrrr

C'est super sympa les petites bulles pour les 2 caméra !!!!

Chibi pro du frottage de main naturel et sexy mdrrrrrrrrr
Ca doit être pour se purifier avant de rentrer dans le temple je suppose mais ça doit bien rafraichir avec cette chaleur non ? une petite douche à l'eau bénite ça vous dit lol

Calpis water chez Jonathan's et boisson à volonté je retiens ça peut être utile !! Avez vous trouvé ce que c'était le Calpis water parce que j'aurais bien gouté à travers la caméra ^^ ça m'intrigue cette boisson.

ooooooooooohhhhhhhhhh ses fraudeuses du bain !!!! typiquement français de pas respecter les règles !!! mais prendre un bain chaud après une journée chaude j'aurais du mal ! une douche fraîche c'est mieux non ?

Merci pour cette 2e vidéo de ce 2e jour, c'est bien marrant et on voit que vous vous êtes beaucoup amusées !! mais je m'attendais à voir des têtes de zombies après votre nuit de folie au karaoke mais non vous êtes toute fraîche ou alors merci monsieur fond de teint lol

Ganbatte pour la suite vu que vous luttez pour nous il nous faut vous encourager !! *voulait mettre le smiley pompom girl mais y'a pas alors tant pis*



Amaï a écrit:2ème vidéo, wouhouuuu. |~~|
J'ai pris des notes cette fois-ci alors ça fait un com un peu bizarre mais ça suit la vidéo !

Le cafééééé ! m'en doutait que c'était ça, j'ai bien appris ma leçon ! (et pourtant je me demande toujours ce qu'on peut trouver au café parce que franchement, c'est pas super, ça vaut pas un bon chocolat chaud !)
Et puis dis donc, la visite du Ryokan, ça y va les cigales, c'est l'été !
Le P.C.: ohhhhhhhh, ça s'ouvre ! Et ça marche du 1er coup en plus ! Ah au fait, le chien, je croyais que c'était un vrai au départ, c'est quand je me suis rendu compte qu'il bougeait pas et qu'il y en avait un autre à l'ordinateur que je me suis dit "ah non, c'est un faux. Drolement bien fait qu'on dirait un vrai !"

Ah, Chibi t'as sortie tes lunettes de soleil. Attention, on dirait une star qui passe incognito ! D'ailleurs j'ai une preuve : comme de par hasard y a un défilé de camionnettes dans la rue... se sont les gardes du corps en fait !!! Et la camionnette blanche qui attend en face (tu crois que j'ai pas compris ?!).

Alors après... le pique-nique (ça me donne presque envie mais les algues... ba ça me repousse, beuuuu, l'omelette de chibi me plait mieux).
Et l'éventail NEWS, wouhhouuuuu mais c'est pas n'importe quelle marque. Et les pôvre KAT-TUN (j'adore comment tu le dis Lilu, ça me fait trop rire à chaque fois !)

Le temple ! faudrait que j'y aille un jour (au passage, j'adore le montage avec les 2 vidéos ensemble ! Trop classe !)
Et le petit lavage des mains, faut être une Chibi pour le faire comme ça, et avec tous ses paparazzi autour !
(je rêve où on a aussi vu Chibi avec ses 3 gosses inconnus ?)

Ensuite...
chez Jonathan ? (ça fait très japonais ça). Ton p'tit verre blanc là, heureusement que t'es là pour dire que c'est bon parce qu'à 1ère vue... ba je courrais pas pour en goûter car l'aspect me dis pas grand chose ! (mais si c'est bon..., Chibi ? franchement c'était la découverte du siècle cette boisson bizarre. ça ressemble presque à une p'tite possion que tu fais en cours de chimie...). Par contre le truc au chocolat m'a l'air plus appétissant (même si j'aime pas spécialement les desserts au chocolat).
Elle me fait rire Tomoko "je sais pas, je sais pas".

Les purikuraaaaa ! c'était où ? Y en a partout c'est génial, faut que j'en fasse c'est trop la classe (par contre tu dois y rester longtemps dans ces machins là)
ça coûte pas trop cher ? Ah j'suis bête, Chibi m'a dit la réponse quand je me posais la question (tu m'observes ou quoi ???), donc c'est 4000Y. un purikura ?

Lundi ravioli ! MDR !
Le sous-titrage de BuzzBe, je regarderai plus cette scène comme avant !

Vous pouvez aller au bains publics même quand c'est fermé ?! Tssss Dieu désaprouve ! Mais j'savais bien que c'était un voyage VIP (sinon vous auriez pas pu rentrer et frauder... impossible)
Et pour finir, les toilettes ! "un détecteur de fesses" j'adooore (ils ont pensé aux petits n'enfants qui tenterait de jouer avec alors qu'ils sont pas assis dessus!)

Bon, je crois que c'est tout ce que j'avais noté !
Agréable ces 30min de vacances, j'avais même l'impression d'être au soleil, c'est l'été !!!!! *regarde par la fenêtre... ah non pas vraiment*
Et Ruby a raison, avec la journée que vous avez eu la veille, comment vous faites pour être aussi fraiche le lendemain ???


Ah au fait, je répond quand même à ta réponse à ma question sur le "Y" qui m'a interrogée (t'as suivie ?) de la 1ère vidéo : merci parce que sans tes explications j'aurais jamais compris *je me revois encore cherché le y dans ma main et ohhhhh, lumière de Pi scintille quand j'ai compris

Et donc au final c'est quand même Chibi qu'a fait tous les sous-titres ? *arrive pas à suivre qui fait quoi*
Bon en tout cas, c'était encore une belle vidéo (et je crois que c'est la 1ère fois que je fais un com de plus de 5 lignes !).
Attends de voir la suite de vos p'tites aventures [del](et puis si vous allez finalement avoir des cernes parce que c'est pas normal, z'êtes pas humaine ou quoi ?)[/del]



lilu a écrit:lol bon alors en fait je vais révéler un "secret" .. j'aime bien Kattun... (j'aime juste pas les Kattun... sauf Koki, je me comprend lol)
si si c'est vrai !!
Jouly est temoin on s'etait matté le live QOP ensemble à Tokyo lol
c'etait de la pure provoque ... (non mais serieux News et Kanjani y avait plus rien en stock, rupture de partout et Kattun y avait grave du rabe... )
Amai voyage VIP tu crois pas si bien dire lol !!!
Dieu etait peut etre pas d'accord mais le Roi des chats nous a couvert !!
j'ai qu'une chose à dire: c'est grâce à Ryo lol (oui réplique totalement plagiée !!)



chibichu a écrit:Perso,j'aime pas de chez j'aime pas les Kattun,aussi bien leur musique que leur personnalité,comme quoi c'est moi qui aurait dût sortir cette réplique lol

Bon sinon,les cernes,bah écoutez j'ai qu'une chose à dire : FUTON!!!
Non mais les futons c'est trop de la bombe que tu dors vraiment super bien sans te réveiller!!!
Je pense que c'est ça qui nous a épargné les cernes!!!
Parce que je crois que je mettais pas de fond de teint à part pour sortir le soir!!
Car l'été ça me fait graisser le visage!!!
Mais bon,en même temps mes yeux ont les voit pas souvent avec mes lunettes VIP!!!
Et je tiens à dire que sans lunette de soleil c'est impossible pour moi de survivre l'été,sinon j'ai des yeux tout rabougri!!!

Les cigales,certes elles sont fortes,mais c'est la raison pour laquelle je filmais à ce moment là,pour les entendre lol

Contente de voir que le double effet caméra est plu!!!

Calpis Water,franchement c'est bon!!Faut gouter mesdames quand vous irez au japon!!
J'en ai retrouvé à Paris à Kioko, j'étais aux anges!!!
Et y'a même les bonbons qui sont très bon aussi!!

Amai,les purikura c'est 400 yens,t'es folle 4000 yens,jamais on en aurait fait tout les jours lol!

Sinon Amai,oui c'est moi qui est fait tous les sous titres,à part dans la première où lilu a mit 2 3 fois sa patte!!!
Lilu a fait la 1er vid,Chibi la 2,Lilu la 3,Chibi la 4 et ainsi de suite!!!
Et les coms c'est moi!!

Et Tuby,oui on s'est amusé et comme c'était le but de ce voyage,pas de visite mais juste faire des choses qu'on avait envie de faire!!!



yunalesca a écrit:Oulaaaaaa, attention ici une autre fan de KAT-TUN, enfin bon je vous pardonne parceque c'est sur que si tout est en rupture de stock sauf KAT-TUN ça peu foutre un peu la rage , d'ailleur ca m'étonne j'aurais pensé le contraire, genre rupture de stock pr KAT-TUn et le reste dispo :p

Sinoooon rhalalala merci de nous faire découvrir l'intérieur d'un purikura, je rêve dans faire, j'aime le concepte!!!

haha chibi mdr toi et ton problème de PC la-bas... mais c'était pas le même que celui de la première vid???

Aaaaaah lilu, une pro du déballage de onigiri, quand j'en ai mangé a la japan expo je l'ai presque décapité XD surtout avec la feuille d'algue qui collait trop a l'emballage, j'ai eu difficile moi!! mais c'est très très bon je confirme

Miam miam, la boisson water je sais plus quoi, (dsl complètement oublié le nom XD) à l'air délicieux!! Tout est délicieux au Japon nee!!

Bain magnifique!! très très japonais, très beau, j'aime!! Aaaah et les toilettes aussi j'adore, c'est très hygiénique!!! Dailleur en parlant de toilette, j'étais morte de rire au petit sous-titrage de Buzzer beat XD

En tout cas ca a l'air super sympa d'aller en été la-bas, de bonne vacance d'été, il fait bien chaud, c'est l'idéal!!

Merciiii de nous faire part de votre voyage <3

PS: Ah oui, euh.... pourquoi le nom "Koyubi"???



Gribouille a écrit:[Pour K-T, ça se trouve y avait tellement plus rien qu'ils ont du en remettre, et c'est pour ça qu'il y en avait autant !]



Amaï a écrit:Oui 4000 Y, j'ai vu le message de Tsu sur le miaou, j'crois que j'ai mis un p'tit zero de trop mais j'étais quand même consciente d'avoir mis 4000, pourtant j'étais réveillée quand j'ai écrit !
Bref on s'en fout [del] => j'ai l'impression de toujours écrire cette phrase[/del]

yunalesca a écrit:PS: Ah oui, euh.... pourquoi le nom "Koyubi"???


Ah oui, c'est vrai ça, très bonne question !



jouly18 a écrit:Heeeeeeeen vous avez pas rendu la clef pour 11h ? C'est pas bien ça !! lol En même temps, en ce couchant à 6-7h du matin ça se comprend !! ^^

Alors moi, la question que je me pose c'est : est ce qu'il y avait des poissons dans le petit bassin sous le petit pont rouge ? Parce que cet hiver, il était complètement vide !! lol En tout cas, cette petite visite du Ryokan m'a fait me souvenir à quel point je le trouvais sympathique et beau !! ^^ Merci.

Trop kawaii Chibi avec tes deux petites couettes !! ^^ N'empêche que c'est vrai c'est pas toujours évident d'arriver à faire une raie droite à l'arrière de la tête !! Bravo !! lol

La technologie nipponne est un peu compliquée, ne !? mdrrrrrrrrr

Lilu, je te rassure je n'avais pas vu le combini non plus la dernière fois !! lol Par contre, je suis vachement surprise par la circulation !! Il n'y en avait pas autant en décembre dernier !! Vous êtes repassées devant le parking à étage ?

Bon, la prochaine fois, vous traverserez en vous tenant la main !! C'est plus sur et moins effrayant !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wouah aucune queue au Johnny's shop !! La chance !! La dernière fois, il y avait une queue pas possible lol !!

Aaaaaaaaah l'onigiri à l'omelette de Chibi me donne envie !! Miam lol

Je t'aurais bien "défoncé la tête" si seulement tu m'avais pas fait piquer un fou rire avec cette remarque sur moi !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je me suis passée ce passage au moins 2 ou 3 fois !! J'en pleurais de rire !! lol Me demandez pas pourquoi lol !! Peut être à cause du petit rire de Lilu !! lol ^^ Et puis après chacun pense ce qu'il souhaite !! ^^

PTDRRRRRRRRRRRRR !! Le truc jaune n'est pas un peu beaucoup trop gros pour le mettre après le portable !! J'adore le goodies qui fait 2 fois la taille du téléphone !! mdrrrrr

Tomoko a l'air trop gentille !! ^^

J'ai adoré le lavage de main de Chibi !!

Boisson à volonté !! C'est cool ca !! lol Je ne connais pas du tout Calpis water !! Ruby faudra qu'on y goute, ne ? ^^

Alala j'ai adoré les faux sous-titres de BuzzBe !! ^^

PTDRRRR Chibi qui est trop consentrée sur les trucs des bains qu'elle en filme n'importe quoi !! J'adore le commentaire à ce moment-là !!! Trop fort !!

Trop bien l'imitation de Pi par Lilu dans le bain !! ^^

Merciiiiiii les filles et vivement la suite !! ^^



chibichu a écrit:Alors pourquoi Koyubi!!
C'est méga simple,en fait,avec lilu,on s'était fait la promesse de partir ensemble donc on avait fait le petit doigt virtuel avec les milles aiguilles a avalé si y'en a une des deux qui respectait pas la promesse!!!
Et Koyubi veut dire petit doigt en Japonais!!
Donc voilà,on est devenues la Koyubi team,avec le Koyubi powa connexion quand on pense la même chose!!!
Voilà vous savez tout!!!

Alors Jouly,les poissons dans le bassin,bah écoute je sais plus!!!Mais en tout cas y'avait de l'eau qui attirait les moustiques tard le soir!!!
Pour le PC,Yuna,non y'a deux PC au Ryokan,attend je suis pas aussi bête que ça!!!
Quand je sais comment ça s'ouvre je vais pas faire style je sais pas lol
Oui bon tu m'as démasqué,c'était un scketch spécialement pour la caméra!!lol

Sinon Yuna,je pense pas que l'été soit la meilleure période pour y aller,car il fait vraiment chaud ET HUMIDE,bon après c'est sûr ça fait vraie vacances!!Et puis les fringues prennent moins de place dans la valise,j'attends de voir ma valise pour le mois de Février lol
Mais bon c'est vrai qu'après tu peux faire une collection d'Uchiwa,ce qu'on a fait d'ailleurs,bon Ok c'est quand même cool mais alors e qu'il faut savoir,c'est que l'été au Japon,faut pas avoir un peau qui attire les moustiques!!!
Malheureusement,j'ai une peau qui attire les moustiques,vous verrez le résultat!!

Oui jouly,on a eu honte à 12h d'aller déposer nos clés lol
Mais bon,ce qu'il faut savoir (et que j'ai pas dit dans la vid)c'est qu'on avait mit mon réveil pour 10H à sonner comme ça à 11H ça aurait été bon,mais malheureusement il a pas sonné,ou on l'a pas entendu,va savoir(peu être qu'il était en vibreur)!!!Chose à savoir,j'ai réussit qu'à la fin du séjour à faire marcher mon réveil de portable,mais c'est à cause des mauvaises ondes du Japon lol(Mince ça montre encore mon incompétence avec les appareils ça lol)
Bref ce jour là,c'est en fait les aspirateurs qui m'ont réveillés!!Ca me fait trop rire en repensant à la scéne!!
J'entends l'aspi à côté,je me redresse et je me dis : "Hein,l'aspi,c'est pas possible il est pas 11H!!"
J'allume mon portable,et en effet il était 11H passé!!!
Je mets mon réveil à sonner pour pas réveiller Lilu brusquement et qu'elle me frappe,il sonne,et je dis à Lilu "C'est l'heure" elle "Oui je sais il est 10H" et elle voulait flémarder un peu et je lui fais "Non il est 11H"!
Et là une lilu pas trop contente!!
Bref c'est pour ça qu'on a des bonnes têtes en faite,c'est qu'on a dormit plus que prévu!!!

Pour le parking à étage,moi je suis passé devant,mais Lilu non car on a repoussé plein de fois notre tour de quartier et le dimanche matin 'jour après la boite) Lilu faisait la grasse mat donc je suis allé me promener un peu dans le quartier!!
Très calme d'ailleurs,mais les gens bosse le Dimanche,ça m'a surprit,à l'école y'avait même des activités!!!


C'est clair ça ferait un portable super gros,ça me fait rire à chaque fois!!
Mais bon ce qu'il faut savoir c'est que Lilu parlait de la dragonne qui est attaché au penlight!!!Là où y'a la petite abeille!!!

Et je le répéterais jamais assez Calpis Water!!!Ca a été ma boisson du voyage,et à savoir que j'en ai quand même gouté d'autre!!!

Et pour la suite bah on attend plus que 5 coms,la vid 3 attend patiemment car elle est déjà prête!!



Tsurara a écrit:Oui me voilà enfin en bonne condition informatique pour laisser ma trace sur cette deuxième vidéo de la koyubi team lol!
(A savoir que depuis deux jours j'étais en guerre avec des virus, bataille que j'ai gagné, non n'applaudissait pas).

Je me suis encore bien régalée en visionnant ce deuxième opus!
Et les com's made in Chibi ont toujours le même effet sur moi, je suis très bonne cliente lol.

Je crois que le café restera à vie associé à Lilu, et...café froid...ben café quand même! MDR!
J'ai toujours trouvé les cigales hallucinante au Japon! Même en pleine ville tu t'entends pas parler. Et à savoir que tous les matins cet été je croisais pleins de cigales mortes par terre lol tellement y'en a (vous avez du en faire l'expérience...difficile de pas les voir lol). Ah et aussi elles sont super faciles à repérer sur les arbres je trouve.

Chibi trop impressionnée par ta raie droite! Non mais c'est vrai, moi quand j'en fais une...c'est droit mais quand on regarde dans le détails y'a toujours une mèche qui fait sa rebelle et qui va chez le voisin d'en face. Chez toi non non chacun chez soi, t'arrive à te faire respecter du cheveu et je t'admire pour ça mdr!

PTDRRRRRRRRR "noyau dans la masse"! C'est un truc à tenter! Tu dis noyau dans la masse je suis sure que ça passerait tout seul. J'ai déjà tenté de dire juste "zaimaaaasss" et ben personne à remarqué quoi que ce soit, c'est passé comme une lettre à la poste! (et c'est moins chiant que de dire "ohayo gozaimasu" tu gagnes du temps tout ça, perso j'ai adopté lol).

J'ai adoré la frayeur de votre vie PTDR! J'étais trop en suspence avec le coeur qui battait "mon dieu mais que leur est-il arrivé???" et là je vois Chibi traverser la route (d'un air très très paniqué au passage lol) qui nous apprend que vous avez été séparé par un camion...mon sang n'a fait qu'un tour! Lilu réalise d'ailleurs très bien sur le moment la gravité de la chose "mais c'est TERRIBLE" oui je pense que terrible est le mot qui convient.
Vous me faites trop rire les filles.

Je tiens à souligner le magnifique jeu de mot réalisé en direct live dans votre moment fangirl. Une nouvelle air! Et MDR pour le strap portable! J'imagine Chibi en train de se balader partout avec son penlight! (bon j'ai compris qu'elle parlait du petit truc hein).

Tomoko toujours la même, excitée comme une puce, de bonne humeur, elle est excellente.
Ah et bravo pour l'effet deux angles de caméra, ça le fait grave!
Chibi t'es trop sekushii!

Le calpis water! Une grande histoire, tout le monde aime, personne sait ce qu'il y a dedans lol!!! Je kiff le "je ne sais pas je ne sais pas" dis en un temps record par Tomoko.
Et comme elle dit on va continuer d'imaginer les ingrédients, finalement vaut peut-être mieux ne pas savoir ce qu'il y a dedans...parce que faut avouer que la couleur est un peu trouble...ils auraient très bien pu mettre de la bave de crapaux (t'as encore soif Chibi?)

Merci Chibi pour la trad de Buzzer beat *morte de rire*
Je kiff parce que les expressions vont trop bien avec ce que tu dis ptdrrrr!

Le moment du bain est bien sympa, vous étiez que toutes les deux vraiment tranquille...et en plus une eau pas trop bouillante, bref parfait quoi.
Lilu je te nomme immitatrice officielle de profil de Yamapi! Tu le fait trop bien mdr!

Vous êtes toujours en train de lire? quel courage.
Non vraiment j'adore vos vidéos, et puis arrivée à la fin on se dit que c'est pas possible, ça dure pas une demie-heure!
Bref moi aussi je veux la suite!!!!!!!!! Même si je sais que y'a des dossiers sur moi...me suis faite à l'idée tanpis pour l'image lol. Y'a plein de moments que j'ai vraiment envie de voir monté!

MERCI les filles!



Androyama a écrit:*fait craquer ses doigts*

(ya tellement de trucs à commenter en ce moment que je choisis la solution de facilité : rien dire du tout)

boooooooon booooooon alors cette deuxième vid, ben j'ai vraiment détesté (quoi on vous l'a déjà faite celle-là?... bon ok)

tout d'abord Chibi je suis impressionnée de tes talents, non mais je sors mes volontés et paf ! c'est réalisé dans l'épisode ! ouais votre séjour c'est presque un drama, je parle en épisodes maintenant. Attendez ya tout dedans : des Johnny's (un bon drama est un drama avec Johnny's) et surtout Yamapi et Kiki, les 2 acteurs auxquels on ne peut échapper quand on mate (et pourtant on aimerait bien, faut avouer qu'ils sont lassants), du Tokyo, du Japonais, du miam japonais (primordial dans les dramas, faut voir le nombre qui est consacré à la bouffe - lunch no joou avec l'omurice, ryuusei no kizuna avec l'hayashi rice, Kurosagi avec le Yamapi moelleux, buzzer beat avec la brioche du millénaire, d'ailleurs c'est elle la vedette de la série on me la fait pas à moi quand on essaie de me faire croire que c'est un truc à voix nasale, cheveux foufous et corps de Dieu, il est pas fourré à la crème que je sache? qui peut lutter contre du fourage à la crème ? hein?) où j'en étais? ha oui reprise de l'énumération, je vais mettre des tirets pour faire moins gros tas de com à la andros :
- du suspens (Chibi va-t-elle survivre à l'épreuve de "je traverse la rue"?)
- des retrouvailles après séparation, j'en ai presque pleuré tellement c'était beau
- du budget de ouf, tous ces camions ! et même le Lawson !
(non non je n'ai pas vu qu'une scène de la vidéo même si on dirait)
- du rire et de la bonne humeur (bon ok pas dans tous les dramas mais dans beaucoup !!le seul que j'ai vu où yavait même pas un quart de quinzième d'humour c'était karei naru ichizoku)
- du sous-titre (essentiel dans la compréhension du drama)
- des copains! des copines ! si oretachiwa itsudemo, futari de hitotsu dattaaaaaaaa ♫
- des gens qui jouent comme des pieds (non mais ce chien ! on lui a pas dit qu'il fallait bouger pour avoir l'air vivant?) ou des Johnny's ça marche aussi (attention j'ai pas dit que les Johnny's avaient des têtes de pieds ! quoi qu'ils marchent aussi je viens de le dire! mais la tête de pied ça c'est Ryo, quoi que, c'est un Johnny's... ça devient compliqué)
- des toilettes, alors là important toujours, ça peut être l'endroit où on se fait persécuter par les méchants de la classe (Nobuta, Life), l'enjeu de la démonstration d'une théorie scientifique sur le cerveau
- des malentendus (ça marche pas Lilu t'es nulle ! non mais le dessus du clavier! oui mais tu m'avais pas précisé!) => ça c'est souvent dans le genre la petite amie découvre que le héros a une autre fille dans les bras, mais c'est parce qu'il la consolait parce qu'il venait de la jeter! bon j'ai pas de référence mais utilisez votre imagination, zallez pas me faire croire que les quiproquo on a pas ça toutes les 3 secondes dans les dramas
- des ptites morales (genre "tout ce qui est japonais est bon") les dramas c'est souvent moral
- Tsu (elle est dans Buzzbe ! c'est une preuve je refuse !!)
- de la musique de drama (on m'aura pas comme ça je reconnais Kurosagi partout)
- du sexy merci Chibi
- bon je vais arrêter là

euuuuuh tout ça parce que je voulais m'extasier devant l'apparition de mes sketschs demandés, hey si je demande : "Chibi emballe un Yamapi nu dans un carton pour l'envoyer à Andros" je l'aurai? mmmh? *yeux du chat de Schreck*

D'ailleurs ces purikura ça m'a fait penser à un truc, imaginez le succès que ça aurait des purikura spécialisés Johnny's ! hop un ptit fond de Yamapi qui fait bisou sur lequel on peut mine de rien poser ses lèvres ! ou un groupe qui fait les potos et on s'incruste au milieu ooooh yaurait de quoi se remplir les poches j'ai trouvé ma future vocation, PDG d'entreprise de purikura (bon faudrait s'entendre avec Johnny-j'interdis-toute-photo-pas-estampillée-JE donc muri mais ça serait fun)

bref je suis capable de continuer longtemps,je vais peut être pas tout commenter parce que j'ai déjà honte d'avoir encore dit n'importe quoi, enfin merci merci pour cette vidéo et la suite yoyoyoyo vive Tokyo !


Kisa-chan a écrit:Bon voila le com temps attendu par Jouly qui m'a littéralement harcelé pour que je le poste><

Mdr la "peur de notre vie" je m'attendais à un truc horrible. Quand j'ai vus Chibi traverser la route, mon coeur c'est arrêté (non mais franchement les filles... qu'elle idée de me faire peur comme ça! vous avez pas honte?!). Bon heureusement j'ai pu être soulagé quand Chibi à rejoins Lilu et rigoler quand j'ai lu "mais heureusement la vie continue". C'est ce qui s'appelle un ascenseur émotionnel ne?

Super technique de la mort qui Tue Lilu => Le déballage de l'onigiri, tout un art!
Alala qu'est ce que j'aimerais manger (déjà gouter) des onigiris au Japon >< Vous me donnez envie les filles><

Mdr Chibi "tout ce qui est japonais est bon de toute façons" <- je veux bien te croire ^^

Les NewS, c'est une nouvelle air qui commence
><

"Kat-tun c'est de la merde" moi perso je suis pas super fan mais...Les filles... Vous ètes sur que vous tenez à la vie?
>< Et pendant que vous nous faites la présentation de vos magnifique achats, en musique de fond, Ce n'est pas du Arashi?

Mdr "Chibi, la pro du naturel" Et Lilu pas chiante du tout >< "frotte, frotte, frotte!" "Frotte plus" "doucement" "on tourne" *là, voila, hop, sexy maintenant"
><
Le mouchoir... ce n'est pas un mouchoir Nana? avec le briquet de "je sais plus comment il s'appelle" dessiner dessus...

Vous avez acheté un charme finalement? Vous avez fait un vœu?

Ah pas juste! je n'est pas reçu le bon gout de la super boisson... mauvaise communication surement...

Purikura pwaaaaaaaa!!!! je veux en faire!
OoO Je ne savais pas que c'était si grand à l'intérieur! *o*

PTDRR BUZZBE! >< C'est profond!

Bain public:
coté bon: Olalala! c'est paaas bien d'enfreindre les règle!!!
coté démon: Kyaaa!!! ça devait être trop bien de faire ça!!!!
><

je note que Lilu a fait une très bonne imitation de Yamapi... Vous êtes trop mignon tout les deux!>< (LiluPi)

J'espère que vos futons vous on racontez de belle chose><

A trop envie de sortir "Oyasumi" voila c'est fait><

Trop trop pressée de voir la suite! je me marre bien à vous regarder><

Avec vous c'est claire aux Japon on ne s'ennuie pas!

vite vite! La suite!



chibichu a écrit:Lilu avec son onigiri!!
Ca me fait rire quand je mate les vids et qu'on fait cette technique,car peu de jour avant de partir Lilu a découvert la languette qui permet d'ouvrir l'onigiri proprement!!
En 2 s c'est fait!!!
Et y'a même la feuille d'algue qui se positionne toute seule sur le riz!!
En plus,c'est des japonais donc on aurait dût penser qu'ils avaient pensés à un truc astucieux!!

Non c'est les kanjani en font pendant le moment fangirl!
C'est "it's my soul"!!
Comme Lilu avait un uchiwa et moi le penlight me suis dit que c'était le meilleur choix pour ce moment là!!!

Kisa,t'es trop une déesse,c'est ça,c'est nana,le briquet de Shin!!
Boudiou!!

Oui,on en a acheté,principalement pour l'amour lol!
Et j'en ai acheté un pour mon frère pour la protection des bébés et mes parents pour la maison,et une copine pour l'amour en fait,pas pour les études!!

Oui les bains c'était puissant!!
Et ce qu'on voit pas,c'est que pendant bien 20 min j'ai filmé et Lilu raconte plein de truc cochon avec les jojo lol
Mais c'est clair qu'elle l'a trop bien imitée,c'est même pour ça que j'ai mit pi en bas pour qu'on puisse voir qu'elle gére trop!

Plus qu'un com et la suite sort!!
Enfin de toute façon c'est Lilu qui s'en occupe donc tant qu'elle est pas revenue (c'est à dire demain soir lol) elle pourra pas sortir!!!

Sinon Andros,j'ai adoré ton com sur la similitude de nos aventures avec les dramas!!
Tout ce que tu dis est totalement vrai!!!lol

Bon moi je vais aller me mater l'épisode 3 pour aller dormir,et si je suis pas endormi je me ferais le 4!!
lol non j'essaye pas de vous narguer lol




Kisa-chan a écrit:Désolé d'avoir confondu les kanjani avec les Arashi (ne se le pardonnera pas><) !!

Pauvre Shin! Je connais son briquet, j'ai même la réplique sur mon bureau(et il marche!) mais j'ai quand même oublié son nom >< je suis impardonnable! LoL ;)

Vive l'amouuuuuuuuur~
<3

Oui! tu as eu une trop bonne idée de mettre Pi au même moment! Tu as trop géré! ;)

Bon... voila^^ je n'ai plus qu'a attendre Lilu!
Lilu Fight!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar Japan298 » 29 Juil 2010, 22:19

Ouaaaaah Lilu tu chante trop bien je trouve !!
J'ai hate de voir la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Japan298
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 22 Juil 2010, 19:36
Localisation: Pays des vaches marrons et blanche...Basse-Normandie...


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 18 Aoû 2010, 15:53

Ouuuh 9 coms et des megas coms.. avec du Poussin qui fait du rabattage !!
moi je dis.. *concerte sa chopine...*
c'est valide !!!!
bon je voulais attendre demain...
mais je suis pas cruelle lol
la 3 est en ligne alors et bien... euh

HAJIME !!

alors au programme *regarde son prompteur*

- Le choixpeau magique (et oui harry est avec nous)
- *déjà vu*
- Otaku land
- Curry C (comme Chopine)
- Chibi demonstration speciale.. partie 1
- "la koyubi team a perdu la petite Andy"
- Mate et Mite
- Maid & café
- le paradis des Host
- Chibi demonstration speciale... partie 2

ok c'est pas trés clair mais je préserve le suspens lol

Mite Kudasai !!

https://www.mixturecloud.com/media/Flh5Lv71

pour la suivante...
on reste à 10 coms ... mais !!!
pour les suivantes on risque de relever la barre *ne sais pas encore .. envisage des paiement en Pi...*

enjoyez bien
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 18 Aoû 2010, 15:53

Gribouille a écrit:Alors entre le chapeau qui parle et le Ryokan à lunettes...Je sais pas lequel est le mieux ! x)
Ah, vous aussi quand vous voyez un pigeon qui viens d'autre part vous vous extasiez ? T.T (Grib' à Paris : UN PIGEON PARISIEN !! SUGOIII !!)

Le mec au kebab...Il ma tué ! Comment il hésite pour avancer, il est tout deux d'tens" et quand le suspens est à son comble, il fait demi-tour ! *.*
Et y a trois mecs qui sont passés devant vous trois fois ! J'étais genre "Je les ai pas déjà vu eux? oO" (Juste avant j'ai cru voir passer Koki, mais c'était une hallucination...Je crois.)

Yaaaaa- Des affiches de jojo's partouuuut ! Le rêve *O* J'ai bien aimé l'affiche de Kiki ! (Oui, je suis dans une periode Kimutaku)

Ummmm...Autre chose. HOST PARADIIIIIIIIIIIIIIIISE !!! (Qui a dit que j'aimais les mecs? oO) Non non non mais c'est pas possible de resister à ça !! O.O

Bon, c'était bien, c'était fun, c'était ... Vous avez compris quoi. La suite, onegaishimasu !!! >w<



Kisa-chan a écrit:Pas mal le chapeau ^^

Ah... Moa l'épicer c'est pas mon truc><
Coup d'œil à gauche... Trop Kawaii!!!
Ouai! le sèche main je l'ai déjà vu à la télé!!! Si si je vous jure! il est célèbre!


Un pigeon... ET alors? Lol vous êtes trop drôle ^^ Et la petite fille... Kawaiiiiiii!

OoO Host Paradise*o* Stéki! Taiga et Keigo (si c'est bien leur prénom ou pseudo) sont très mignon, beau et sexy <3 oui oui je sais, je les ai déjà repéré, Comment résister à leur beau yeux? et à.....

J'ai eu trop de mal à voir l'image qui était juste après la leçons de Gym... heureusement que ma barre d'espace est rapide><
J'ai pu ainsi vois un Ryo Trooooo Sexy et une Lilu kawaii><

Moi, je n'ai rien compris à la fin>< mais sa ne me donne que + envi de voir la suite! Et ptdrr l'ending à rallonge><



yunalesca a écrit:Miaaaaaaaaaam miaaaaaam j'adore tout ce qui est épicé!!! ca a l'air super bon!!

Haha lilu et la machine!!! je trouve ca cool moi le système de la carte d'identité :)

Ah et euh.. pour finir vous aller finir par rentrer dans le combini de votre quartier ou pas?? :p

Alalala Akihabara!!! Le monde des Otaku!! incroyable, un quartier que de mangas et de jeux vidéo!! on peut trouver ca qu'au Japon (je veux y êtreeeeeeeeeeeeeeeuhh!!!)
Coup de coeur pour le Toshiba note PC <3 Yamapiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Aaaaaaah la salle de jeux vid!! ca aussi je voudrais tester!! mais il y a que des mec !!? est-ce que vous avez vous des filles la dedans?
ah et mdrrrrrrr le mec, l'employé qui jour sur le DDR, bien habillé et tout mdrrrrr c'est marrant de voir ca

J'adore votre petit moment de squattage matage :p, c'est chouette de voir les gens passé, surtout qu'on trouve de tout au Japon

Carrément faire une file pour prendre le métro @_@ ca c'est une première!! Il n'y a ca qu'a la station ou vous étiez ou partout??? c'est la premier fois que je vois ca
Aaaah et le emc qui vous regardais et hop qui se détourne mine de rien ptdrrrrrrr je ne l'aurais pas remarqué sans le petit com de Chib

Purikuraaaaaa powaaaa!!

Mdrrr les host club, c'est vraiment ca qui me fait le plus rire au Japon!! payé pour rester en compagnie d'un beau goss (n'empêche vu les affiche, ils sont vraiment pas mal)
Mega Giga Shock @_@ le host pour rester en compagnie d'un CHAT!!!!? là c'est un peu exagéré!!! et ca marche bien!!????

Petit mot de la fin: Ryoooooooooooooooo-chaaaaaaaaaaaan!!!!!! magnifique le uchiwa <3 <3

Merciii pour la vidéo!!!!!



jouly18 a écrit:MDRRRR le com "Tiens ! Un chapeau qui nous parle !" Je trouve ça bien moi aussi ce système de carte d'identité !!! Hop, les mineurs : pas le droit !! ^^ Par contre, pas cool pour les étrangers du coup !! lol

CURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! J'en veuuuuuuuuuuuuuuux !!! Des takoyakis aussi XD !! En fait, je veux de tout sauf des sushis !!! lol

Chibi sexy le retour ! Après le lavage de main sexy, voici le léchage de cuillère sexy !!! mdrrrrrrrr

Mouhaha j'adore le vélo !!! Bon je dis pas que je me promènerais avec mais il est trop fun !! ^^

Aaaaah trop fort les brumisateurs dans les escalators !!! ^^

Chibi tu gères de trop !! Perso, je sais pas si j'aurais osé faire le mouvement de nobuta powa chunyu (ortho ?) au milieu de plein de gens !! lol

Des beaux gosses au Japon, tu peux pas faire un pas sans en croiser un !! Le japon est décidément LE pays du BG !!

Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii la petite fille !! XD

J'avoue que les affiches des hosts m'ont bien plus !! mdrrrrrrr Sur la dernière, Keigo est fort sympathique !! |uu|

Alala ce troisième jour était bien aussi !! ^^

Vivement le jour 4 !! ^^ lol
Merci les filles !!



Tsurara a écrit:*avait oublié de commenter mais le désir d'une suite m'a fait m'en souvenir lol*
Ahaha encore que du bonheur, seul bémol, elle est plus courte que les autres mdr!

Dis-donc Baronne Lilu, ce chapeau vous va à ravir!
Fumez nuit gravement à la santé...heu j'ai réfléchi à cette phrase ces derniers temps, j'arrive plus trop à la comprendre mdrrr!

Votre curry à l'air delicious, j'ai eu peur la 1ere seconde quand j'ai vu chibi avec ses baguettes, me suis dit que t'allais bien galérer pour manger mais finalement c'est bon tu as opté pour la cuillère. Un curry japonais se mange avec une cuillère, sinon c'est pas vraiment un curry japonais mdrrr *a entendu cette phrase pendant un an*

Alors je deviens une fan incontestable de la chronique de Chibi! Le "j'ai testé pour vous" mdrrr!
Et en plus ça me rire parce que mon père avait été impressionné par ce sèche-main aussi...et il avait fait une mini vidéo comme la tienne LOL!
D'ailleurs pour info, c'est arrivé en France, si si je te jure, et pas plus loin qu'à Montpellier dis-donc, à l'odysseum le nouveau centre commerciale, ben dans les toilettes du géant y'en a! Tu iras vérifier par toi-même si tu me crois pas mdr!

J'adore le moment matage, j'ai connu ça aussi, et quand on regarde bien, vous en avez croisé pas mal des bogoss!
J'adore le kebab, en plus il marche carrément du tonerre, faire des kebab au Japon c'est un bon filon!

Y'a des gens c'est des gros boulet quand même, le mec pile devant quand le taxi ferme la porte! T'as envie d'y aller et de le pousser, j'étais morte de rire, en plus on sent bien ton agacement mdrr!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les exercices de st agnès!!!!!!
Tu le fais trop comme Nagase! Non mais je suis trop fan!

J'étais à côté de la plaque avec votre indice "pichon rime avec ballon"...le temps que ça fasse le tour de mon cerveau, j'ai pas compris tout de suite, je suis encore très blonde par moment! mdrrrr, enfin j'ai quand même fini par comprendre, surtout que...ben j'y étais alors ça aurait été vraiment du platine que je trouve pas. J'ai hâte de voir la vidéo!

Ah oui je voulais aussi vous dire que j'aime toutes les chansons que vous choisissez, que ce soit l'une ou l'autre.

Et voici quelque Pi pour compléter l'addition, accrochez-vous à vos culottes parce que c'est du Pi au sexymum! Oui sexy au maximum, sexymum quoi!
{{{ Pof sexymum}}}

Et n'oubliez pas, faites vos prières le soir
{{{Amen}}}



Amaï a écrit:épisode 3 = wouhouuuuuuuuuu *danse de folie* j'adore cette série dis-donc !

Bon alors déjà, le chapeau : comprenais pas pourquoi y avait marqué le choixpeau magique dans le sommaire (j'pensais que vous aviez croisé des fans d'Harry Potter...) mais dès le début, tout s'explique, avec le p'tit com à la Chibi, ça commence bien !!!
Le p'tit moment Gad Elmaleh m'a fait rire aussi !

Et puis dis donc votre resto, classe !!! J'avais jamais vu ça (le truc de l'ordinateur pour la commande à distance).
Les moments "j'ai testé pour vous", j'adooooooore, j'en attends d'autres. Comme Tsu j'en suis fan et d'ailleurs je vote pour Chibi au téléshoping ! (quoique... Chibi du fofo d'amour reste la Chibi du fofo d'amour, faut pas la partager avec tout le monde !)

"14h30 la photo entre potos" mdr la p'tite feuille. D'ailleurs je me demandais combien vous en aviez ramené des photos parce que y en a un paquet quand même, et le temps des films aussi, doit y avoir de quoi remplir tout un bon disque dur !!!

Koybi powaaaaaaaa, la fille qui n'a vraiment aucune gène de faire, j'applaudis je l'aurais jamais fait.

Et que de monde que de monde, quand on regarde les passages piétons c'est dingues tous ces gens qui traversent, y en a partout, hommes d'affaires et tout (tiens, d'ailleurs y a même un pigeon qui fait sa ronde ! Apparemment j'suis pas la seule à l'avoir remarqué puisque vous en filmé un aussi.)
Rooo la vache, y a une fille que vous avez croisé elle avait un sacré pot de peinture sur la gu... !
Andros : Bouhhhhhhh, qu'est ce que c'est que ce retard ! Enfin, c'est pas ta faute, les filles se sont bien occupées pendant ce temps là : Avec tous les p'tits jeux de mots... humour, humour quand tu nous tiens, on arrêterait pour un rien !

Le taxi ! On sent Chibi dégoutée de ne pas avoir pu filmer la fermeture de la porte. Avoues, t'as voulu les défoncer tous ces passants !

Ah oui, c'que j'adore aussi c'est que les 2 mecs avec leur sac, ils s'arrêtent pile au centre de l'objectif. J'suis sure ils l'ont fait exprès pour qu'il ait un peu d'animation dans votre film ! T'as des gens qui tournent en rond aussi, tu les vois repasser...

La salle de jeu, le mec en costard, j'adore, ça va pas du tout ensemble. Faut bien se détendre un peu dans la vie, ça m'a éclatée dès que je l'ai vu !

Ah oui, les flèches dans le métro, j'en avais entendu parler c'est quand même bien pratique, je me demandais si ça marchait vraiment mais e fait tout le monde fait bien la queue et tout.

Ahhhhhhhhhh, les p'tits indices pour la prochaine vidéo me donne envie ! (je crois que j'vais devoir m'ouvrir un compte pinien pour pouvoir vous régler).

*sono egao boku ni miseteeee* (heureusement que tu l'as pas coupée, non mais oh !)



chibichu a écrit:lol vous avez aimez le chapeau qui parle,moi ça m'a fait rire car presque tu vois plus Lilu dessous!!!
Bon je fais un répondage de com

Grib > Alors quand j'ai lu "le ryokan à lunettes" j'ai pas du tout capté!!Bon je me rappelais que je filmais un gars mais en matant j'ai comprit,Lilu a rajouté des com's dans cette vid!!Donc blanc c'est moi,rose c'est elle!!!
lol le pigeon!!Non mais c'est clair quoi,mais en plus c'est surprenant qu'il soit de taille normale,sâchant que tsu nous avez dit s'être fait attaqué par un corbeau et quil était énorme,perso moi je pensais que ça serait pareil pour les pigeons,ou peut être que c'est un pigeon de Paris qui s'était accroché à l'aile de l'avion et qui nous a suivit!!
Non mais alors perso,j'ai l'oeil d'antilope mais je dois pas vraiment être physionomiste de jap,car je les vois pas les personnes qui repassent plusieurs fois devant nous!!!
Par contre le gars du kebab il squatte un moment!!
Oui,des affiches partout,ils ont le monopole!!Grave celle de kiki je pense que c'est ma préféré!!il est trop beau dessus et avec ce rouge!!!
Les hosts,alors très facile de résister quand c'est pas ton type de mec!!!
En fait c'est des mecs habillés tous pareil,costard,chaussures pointus,cheveux plus que laquer j'aurais bien voulu aller toucher,presque tu étais dans un remake de dragon ball Z à shinjuku!!!

Kisa > lol j'ai pas la télé c'est pour ça que je l'avais pas vu!!!Non mais moi j'ai trop trippé avec ce sèche main,je peux juste vous dire que j'avais les mains bien sèches après,d'ailleurs dans ces toilettes y'avais les chiottes qui faisaient des gazouillis!!lol
Oui keigo il est bien canon!!!
Non mais cet Uchiwa c'est ma meilleure acquisition johnny's,je l'ai vu,je l'ai pris,pareil pour ma pochette kurosagi,j'avoue!!
lol et chaque soir je le sortais et on s'extasiait,il est trop beau!!!!
Et après THE soirée encore plus!!!lol
lol oui les indices sont méga dur mais ça va être clair comme de l'eau de roche au prochain épisode!!

Yuna > et c'est trop bon!!mais honte à nous on a pas tout mangé car c'est vraiment hot!!!
Tient la machine,une autre chronique "On a essayé de tester pour vous!!"
Oui y'avais des filles au Purikura lol,après j'avoue j'ai pas vu de fille jouer à notre étage!!!
Nous on a joué aux tambours avec andros,et avant j'avais joué à la batterie et la guitare,d'ailleurs ça me fait pensé je suis trop dégue qu'on est pas joué au dance dance revolution!!!
Oui la séance matage c'est un truc à faire!!!Ca fait passer le temps tout en regardant le japon défiler devant toi,et on a filmé car je voulais finir la bande lol mais l'autre je l'ai commencé en faisant la même chose lol
Les flèches au métros y'en a presque partout et là où y'en a pas les gens font quand même la queue!!Mais faut quand même avouer que y'a des rebelles qui font pas la queue,on en a vu!!!

Jouly > mais en fait on aurait dût s'en douter pour la carte,on voyait quand même qu'il nous demandait quelque chose,une carte mais on savait pas!!
D'ailleurs je crois qu'on refait l'expérience à shinjuku lol "on retente de tester pour vous "lol
Oh eh,on se moque pas de mon léchage de cuillère,j'ai dit que je faisais à la coréenne,ils font jamais ça sexy eux!!!
lol pas le nobuta powa chunyun mais le koyubi powa connection voyons!!!bah écoute j'ai osé sans hésitation!!Et puis y'avais pas énormément de monde autour et puis il faut te dire que les gens te connaissent pas et te connaitrons jamais et puis tu es étrangère,donc tu fais ce que tu veu das un pays où ils te comprennent pas!!!lol
Perso des vrais BG que j'ai envie de mater pendant un moment j'en ai pas vu beaucoup!!
Y'en a eu un vraiment canon dans le métro une fois quand on revenait d'une partie de ballon lol
lui même tu le matais dans le reflet des vitres!!lol le pauvre on était 3 à le mater!!

Tsu > Honte à toi Tsu!!fouette toi avec la carapace de ta tortue!!!
lol oui en effet elle est courte,mais on peut pas inventer les vidéos et les photos lol,on a pas assez géré du film e jour là,y'a des jours comme ça mais on s'ait rattrapé avec les jours d'après lol
je pense que j'ai dût essayé avec les baguettes et j'ai dût vite comprendre que c'était galère!!lol
PTDRRRRR la chronique "j'ai testé pour vous" bah écoute je suis pas sûr qu'il y en ai d'autre lol c'est balo
Non sérieux,à odysseum,quand j'irais j'y ferais un tour pour me sentir comme au japon lol
Je crois que le kebab peut importe le pays,c'est un bon filon lol
Ptdrrrrr oui un peu quand même,j'avais très envie de filmer une fermeture de porte de taxis sans les mains!!d'ailleurs trop dégue car quand on a prit le taxi et que j'ai filmé ce moment,j'ai effacé la bande après lol
Enfin tu les vois ces exercices de st agnès dont je t'avais parlé!!!Je sais pas pourquoi mais ce jour je l'avais fait plusieurs fois ou simplement dire "agnés hummm"!!
Quoi on t'avait pas dit que j'étais meilleur qu'Andros pour imiter les jojo?
Trop une blonde et surtout une NYC dans ta tête,comment ne pas comprendre l'indice alors que tu étais avec nous ce jour là!!!D'ailleurs désolé mais j'ai commé sur toi lol c'est parce que tu as rigolé de Lilu alors je me venge pour elle lol
Pour ma part,les chansons font toutes partie d'OST de drama,donc tu les as déjà toute entendu,je me mouille pas lol
non mais sexymum à donf quoi!Marcel un jour,Marcel toujours!!

Amai > lol gad,j'ai pas pût m'empêcher en voyant ce parapluie arriver vers nous alors qu'il n'y avait pas une goutte!!Non mais faut faire attention de pas trop bronzer!!
Toi aussi la chronique,désolé si je vous déçois à plus la faire!!!
Alors le "14H30 photo entre poto" on l'a fait tout les jours!!A 14H30!!C'est en rapport avec mon comsu sur Summer time avec les NEWS qui prennent une photo à 14H30 bon en réalité 13H30 mais bon lol nous on a fait comme dans le comsub!lol
Peut pas vraiment te répondre mais y'a énormément de photo et vidéo y'a 4CD 700MO 1DVD 4,7GO et quelques vidéos d'appareil photo,mais les plus importante car notre plus gros souvenir là bas lol
Bah alors les filles vous êtes des timides,faut oser faire le koyubi powa,d'ailleurs Lilu,tu l'as pas fait ou on l'a pas filmé!!
C'est surtout ce monsieur que j'ai voulu défoncer,sérieux qu'est ce qu'il faisait là!!!
Maintenant à vous de savoir si j'ai pût ou non filmer un taxis qui se ferme seul!!
Oui les flèches ça marche,tu en as même eu la preuve!!

Bon bah plus que 4 coms!!
A savoir que la vid 4 est prête elle attend sagement!!



rubymoon a écrit:Alors Lilu j'adoooooooooooore ton chapeau !!! on dirait une fleur qui va épanouir !! bon noire la fleur mais une fleur quand même ^^
C'est très important de fumer au Japon surtout en présence de beau garçon et que tu n'as pas de feu sur toi, n'est-ce pas Lilu ?!
Mais le coup de la carte d'identité c'est pas mal comme système mais pas cool pour les étrangers en manque de nicotine.

WOW mais il est bien caché le ryokan, je pensais pas qu'il était aussi bien caché !! vous n'avez pas eu de mal à le trouver la première fois ?

Manger épicée quand il fait chaud c'est assez étrange quand même non ?
Ca fait très Hayashi rice vos assiettes *désolé pour ma référence drama*
C'est pour ça qu'elles sont fines les japonaises !!!! c'est à cause des baguettes parce qu'il n'y a pas beaucoup à manger à chaque bouché !! okkkkkkkkkkkkk !!!!!
Et la cuillère c'est pour les goinfres comme les françaises qui ne veulent pas se contenter de 3 grains de riz dans la bouche, et je suis tout à fait d'accord !!

Alors le sèche main, j'adore, avec le petit coup d'œil a gauche pour voir si y'a personne. j'ai découvert ce genre de sèche main au nouveau centre commercial de la ville qui a ouvert en septembre (oui tout le monde s'en fou) donc y'a pas qu'on Japon qu'ils ont ce genre de sèche main qui te sèche les mains 2 temps 3 mouvements.

Trop bien vous êtes rentrés dans une salle de pachinko !!! c'est quoi le but de jeu je comprends vraiment pas !!!

Les brumisateurs n'ont pas l'air très efficace quand y'a du vent, ils humidifient le toit à la place !!!! mais c'est une excellente idée ! ces japonais ils inventent vraiment tout ce à quoi on pense pas nous pauvre européens.

PTDRRRRRRRRRRR nobuta power chunyuu en pleine ville avec des gens autour !! Chibi à osé pour nous !!!

Bon alors là Andro 45 min de retard c'est abusé !!!!! lol mais tu a couru avec les jambes détruites par la cérémonie de thé alors t'es pardonnée et puis j'ai même pas besoin de pardonner c'est pas moi qui a attendu en plus ! mais ça a permis à Lilu et Chibi d'examiner tout ceux qui passait près d'elles lol

C'est sympa le maid café ? ou alors c'est vraiment que pour les mecs en manque de filles niaises ?

Les hosts on dirait un groupe de chanteur sur les affiches !!

Mais c'est impressionnant il n'y a pas une seule partie d'immeuble non recouvert par des affiches publicitaires lumineuses.

Chat host lol !! pauvres bêtes elle se font exploiter et elles n'ont même pas pas de manager !!

MDrrrrrrrrrrrrr les fameux exercices de saint Agnès !!!!! Chibi tu ferais une bonne figurante dans ce drama !

Oh Lilu je t'ai vu avec ryo plus la peine de te cacher, et tu remarqueras qu'il regarde plus la caméra que toi lol

J'adore le générique à ralonge mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson.
Pichon rime avec ballon ? c'est quoi cet indice ?!!!!!! désolé les filles mais je sous ai perdu là, j'ai pas du tout suivi.

Vivement la prochaine vidéo parce que l'indice je l'ai pas du tout compris !!



Androyama a écrit:bon bah écoutez comme j'étais supra en retard dans cette vid je me suis dit que j'alllais pas faire défaut à la tradition !! faut savoir que j'ai un problème avec le temps je suis incapable de l'estimer, ou je suis super en avance ou super en retard.... (d'ailleurs j'ai été pas mal en retard si mes souvenirs sont bons hihihhi)
Mais je proteste parce que le jour où vous êtes arrivées, déjà à la base c'était 15h, c'est devenu un truc du genre 20h et encore j'ai attendu 20 mn, donc euh !! ne crachons pas tout sur moi ! *sort son parapluie comment ya pas de pluie? je suis japonaise dans l'âme*

mes excuses devant tout le fofo :
JE SUIS DESOLEE DE VOUS AVOIR OFFERT 15 MN DE RIGOLADE ET DE MATAGE EN PLUS PENDEZ-MOI
ça va on m'en veut plus? lol (faut savoir que j'étais à une cérémonie du thé qui s'est terminée super en retard à l'autre bout de Tokyo, j'avais déjà 15 mn de métro jusqu'à Shibuya et après zou la JR qui est super longue parce que mine de rien Tokyo c'est plus grand que Paris! faut pas se fier à son instinct d'estimation basé sur le rapport distance/temps métropolitain parisien parce que ça donne ce genre de cata... et j'avoue je me suis paumée entre la station et le truc de cérémonie du thé parce que je suis partie en courant avant tout le monde et que c'était labyrinthique.... sans parler de la galère pour retrouver le kebab je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai tourné dans Akihabara avec Chibi au tel genre "tu le vois le train qui passe? est-ce qu'il y a une voiture rose sur ta gauche? quelle forme à le nuage au sud-sud-est pour toi?" avant de les retrouver ouf ce fut le parcours du combattant)

Le curry c'est une sale engeance, me rappelle à Nara on crevait de fin sans avoir rien mangé depuis 7h (départ de Kyoto) et marché marché marché jusqu'à 15h à la recherche d'un LSEJFSDNRGSRG de jardin, on cherche un restau RIEN sauf du curry bah on en a pleuré je m'en rappelle encore (on savait pas quand on allait remangé donc fallait tout finir, lécher l'assiette, tout ça)

Pour les toilettes alors je te recommande le drama "you're beautiful" avec la fille qui littéralement se douche avec (toujours autant à la pointe du progrès ces japonais, les toilettes qui font des gazouillis, qui chauffe les fesses avec molette sous la main pour régler la température, le couvercle qui s'ouvre tout seul quand tu ouvres la porte, la chasse qui se tire toute seule, les 15 000 boutons non encore identifiés, et même la douche ! bient^^ot ça fera aussi cuiseur à riz je vous le dis! -beurk-) ha autant pour moi ce drama est coréen, bon on va pas faire la fine bouche c'est l'asie du sud est quoi

et MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Keigo j'ai exactement la même photo, c'est vrai qu'on le repère il est pas mal le petit

Je me rajoute à la liste des fans des découvertes Chibichutiennes, tu vas bien nous en trouver d'autres?



Quoi on t'avait pas dit que j'étais meilleur qu'Andros pour imiter les jojo?
uh? alors là j'ai pas suivi ça m'étonne pas que tu sois meilleure que moi en quoi que ce soit mais en imitation des jojos? j'ai imité les jojos moi? *incompréhension*


les indices moi j'ai tout compris *rire supérieur* vous allez faire une ballade en montgolfière au-dessus de Tokyo et vous écraser dans une réserve de Sake ! comment je suis trop intelligente ! HACHIBAN POWAAAAAAAAAAAAA

...on a le droit à la vid? c'est presque le bon nombre là *regard suppliant*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar chibichu » 08 Jan 2011, 14:02

Alors andors,je crois que tu as mal comprit car on a dût t'attendre 1H pas 15 min,vu qu'on avait RDV à 16H30 et qu'à 17H15 tu étais toujours pas là,voilà,alors tes 20 min de retard de notre part tu peux te les foutre où je pense lol

Bon comme tu as deviné ce qu'était les indices,vous avez droit à la suite!!!
Et puis comme ça tu comprendras quand tu as imité les jojo!!!
Car c'est dans cette vid!!!

Bon alors le programme de cette vid :

- Notre chemin quotidien
- La galère infernale
- Un tennis sur la touche à South Park
- Takeshita Dori
- Des pretty Woman pochtronnes
- Qu'est ce qui se passe dans le métro??
- Lilu et Chibi en Tsukasa!!
- La chanson fétiche
- Le mot de la fin
- Bonus Andros et Tsu

mitte kudasai!!

Par contre là,on les veut nos 10 com's car les suivantes ce méritent,c'est des petits films!!!
Donc Van tu te dois de poster si tu veux voir la suite!lol

https://www.mixturecloud.com/media/dZEMrSOI
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:08

van a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! j'adore le "Donc Van tu te dois de poster si tu veux voir la suite!"

j'ai pas encore vu la 3eme video ou pi -t- etre que si en faite lol... on en est a combien??!!!!!

si mes souvenir sont bon ca doit etre la 4eme!! oui c'est ca... je crois! mais vu que je les enfile puisse que je suis touours en retard j'arrive plus a compter lol
et puis et puis.. pourquoi je poste pas ( je me sens de devoir me justifier lol) ben c'est que les coms des membres sont...

Spoiler: Afficher
TELLEMENT ENORMES!!!!!.....que mes coms ne se verraient meme pas ptdrrrrrr j'avoue ne pas pouvoir lire tous les coms !!!!


enfin bref.. cette fois je le fais avant de regarder la video ... je laisse ma trace mais je peux pas la regarder tout de suite!!! snif snif snif !!!
je vous félicite pour déjà les 3 premières elles sont comment dire .. on retrouve le style lilu et le style chibuchu dans une seule et meme video et c'est tout simplement WAOUUUUU!!! je me suis pris des fous rires entre les coms et les delires comme "les biscotos" ou encore la lecon de sport de chibi a la "my boss my hero " ptdrrrrrrr (je pense que celle la j'aurais pu la faire souvent avec mes retards lol)
bref je pourrais pas mettre tout ce qu'il m'a fait déliré et qui m'a fait pensé ... "pourquoi j'y été pas!!!!"

et comme je l'ai dit des millions de fois ( houu on voit la marseillaise qui exagère lol)

Spoiler: Afficher
JE SUIS TROP DEG' D'AVOIR PAS ETE AVEC VOUS LES FILLESSSSSSS!!!!!!


mais en tout cas, ca fait du bien de voir des video et de pouvoir reconnaitre des endroits qui sont devenu si flou dans ma mémoire! surtout le ryokan!! ca fait deja bientot 1 an pour moi ca passe trop vite alors merci les filles pour les videos!!! ma memoire de poisson rouge n'est pas si rouge en faite lol ... grace a vous!!!

chuuu et vivement la suite!!! (meme si j'ai pas encore vu la suite moi meme lol ca ne serait tarder!!!)



Gribouille a écrit:Annnnh, les filles je vous admire ! Vous avez marché sur les traces du Pi ! *O*
La prochaine fois que vous irez au japon, faut penser à y retourné pour s asseoir sur le banc ou Pi à posé ses jolies fesses ne?
Et la statue, c'est pas ou Matsujun à attendu Makino sous la pluie ? HYD remonte à loin pour moi. T__T


Arf, j'ai trop aimé le bonus ! Mais je me suis tout de même demandé comment on pouvait perdre une tortue...



yunalesca a écrit:je n'ai pas de grand commentaire a ajouter!! J'ai encore une fois adoré votre vid!! :D

Rhoulalala vous avez été au lieu de tournage!! quel moment magique!!! merci de nous le faire partager encore une fois :D
J'aimerais trop y être... sur les trace de PI. Rholala ca a du être un moment culte :p c'est vraiment dommage d'avoir mis des barrière... pourquoi faire ca??...

Trop marrant le bonus merci!! Kame doko!!? haha

Dsl de pas laisser un long commentaire c'est que je n'ai pas trop le temp ces dernier temps (bientot les exam) mais je veux tellement voir la suite :p

Merciii encore pour les vid!!!



rubymoon a écrit:yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh buzzer beat powaaaaaaa !!!
Chibi est à fond dedans dès 10h du mat' !!

Vous avez fait un petit tour du pâté de maison, juste pour le plaisir on va dire lol bon c'est sur que si vous ne descendez pas à la bonne station vous pourrez pas trouver la correspondance !!
Mais dans le métro c'est pas comme à Paris ? les correspondances sont pas marqué dans les wagons à chaque stations ? *pas française ma phrase*

Tsu tu as la zen attitude à l'approche du fameux terrain de basket, on voit l'habituée lol

P comme Pi excellent !! le signe de fou !!!!!!!!!
Bon pas de tournage dommage vous auriez pu voir Pi en sueur jouer au basket !!
MDRRRRRRRRR je verrais plus ma peluche Keny de la même manière maintenant. Imaginez Pi parlant comme Keny mdrrrrrrr

Alors le fameux cadenas je sais pas si vous avez remarqué mais tous les chiffres sont bien alignés ! mais après le passage des fan ils sont tous dans le désordre lol

Takeshita dori c'est bondé de monde !!!! c'était l'heure de pointe ou c'est tout le temps comme ça ?

Vous êtes crevé par votre soirée/nuit en boîte et vous trouvez quand même la force d'aller faire des photos à la statut de HYD, vous êtes courage !!! Bon tant pis pour ce soir, pas de jojo mais vous allez vous rattraper hein !!?

Merci pour la vraie chanson parce que j'ai eu du mal à trouvé c'était quoi comme chanson. Pas que vous soyez de mauvaise chanteuse mais bon.....

Bonus :

Andro tu pourrais faire la doublure de Pi ! bon avec moins de cheveux et plus de muscles ! tu as déjà pensé à une carrière d'actrice ?
Les fans n'ont pas peur de faire tomber leur portable ou l'abimer à travers le grillage, elles sont à fond dans leur truc et y'en a une elle y reste des heures à prendre des photos c'est hallucinant quand même !!! Il suffit juste de mettre l'objectif dans un trou du grillage.

Comment on fait pour perdre une tortue ??????
Kame doko mdrrrrrrrrrrr c'est une rue à jojo voila c'est confirmé !!

Oh le petit mot c'est mimi et trop marrant !!!! vous avez osé, c'est bien !!!!! et vous avez laissé votre trace sur le poteau à coté de Kame lol
On ira voir avec Jouly si vos noms sont encore inscrit sur ce poteau lol et voir si le terrain de basket est toujours le même aussi !!!


Merci j'ai bien rigolé encore une super vidéo !!!!
On arrive à la moitié maintenant !!!



jouly18 a écrit:Chidori-cho que de bons souvenirs !! Même quand je suis restée coincée dans la station parce que j'avais perdu mon ticket de métro est un excellent souvenir quand j'y repense !! ^^

J'adore ton bafouillement Chibi !! J'ai l'impression de me voir car je bafouille sans arrêt !! lol

Comme le dit si bien Lilu, se perdre dans le métro fait parti du voyage !! Je pense d'ailleurs qu'avec Ruby, on y aura droit plus d'une fois lol !!

J'adore Lilu avec sa bouteille de thé !! Remarquons quand même que ce n'était pas du café !! ^^ lol

Même s'il n'y avait pas de tournage ce jour-là, c'est quand même énormément d'émotions de se dire qu'il a été à cet endroit et que tu marches sur ces traces, ne !! ^^

J'adore (oui je sais j'adore beaucoup de chose lol) la traditionnelle photo entre potos que vous avez fait !! C'est sympa !! ^^

J'ai aussi adoré le bonus avec Tsu et Andro !! ^^ Trop fortes !! lol

Bon j'étais pas très inspirée pour ce com comme vous pouvez le constater mais j'ai de bonnes raisons !! Tout à l'heure j'ai fait une mauvaise manipulation et ça a effacé le com que j'écrivais et par conséquent le com que j'ai réécrit est plus court car trop dégoutée la jouly !!

Vivement la vidéo 5 !! ^^



Amaï a écrit:Mission Pichon !!!!! le retour, déjà ça promet... Chibi est tout prête avec ses p'tites couettes !
Bon alors, ne pas descendre à la bonne station... ça commence bien. Vous vous en êtes rendus compte c'est déjà pas mal (ça aurait moi je suis sure que je tournerai encore...)
Et toujours ces fameux signes pour vous guider !!! (Et j'ai rien compris aux explications de Chibi mais comme elle même ne comprend pas ce qu'elle raconte ça me rassure !)

Et il faisait si chaud que ça au fait ? (Tsu est toujours avec son éventail !)
Ah oui, j'adore les p'tits com. quand Tsu est filmé

Moment Nature et Découverte... suivie par la station service (z'avez fait exprès, j'suis sure)

Le terrain... on sent le grand moment d'émotions. Mais comment il est barricadé quand même le terrain ! pourquoi toutes ces bâches ?
Y a une capture de BuzzBe, on a l'impression que c'est vraiment vous qui l'avez prise (celle où on les voit de dos sur un banc).
Pour le code du cadenas, j'pense qu'ils ont pensé à ne pas prendre une date de naissance (ils ont pensé aux fans qu'ont peur de rien et qui tentent tout)

Après , tu filmais au dessus de ta tête ? Parce qu'ils sont tous plus petits que toi les gens... (ça m'a interrogé...)

La boite..., c'est vrai que j'ai reconnu tous les traits de Massu en voyant survenir ce bras !

Ebisu : la classe, y avait personne (ça doit faire du bien quand tu sors de la foule) et puis vous avez pu faire vos photos tranquilles !

Et merci à Andros et Tsu pour le p'tit bonus !
Des fans restent des fans => bâches arrachés (rien que pour prendre des photos...)
N'empêche les gens qui habitent dans l'immeuble la chance qu'ils ont eu ! Ils pouvaient les voir de leur balcon (quoiqu'en fait je me demande s'ils ont pas été virés le temps du tournage parce qu'on voit jamais grand monde)
Et dans la rue, toutes les voitures ont des vitres teintées, moi j'dis y a du louche là dedans !
Et elles ont reçu un mail au fait (si cette adresse existe...), j'suis sure qu'il y en a qui aurait pu se marrer à répondre ! Mais quelles folles quand même !

Une bonne "petite" vidéo, encore une fois avec un p'tit bonus bien sympa aussi et maintenant on sait que si Pi est trop fatiguée ou s'il retombe malade Andros pourra le remplacer, on y verra que du feu.



Tsurara a écrit:Honte à moi je suis à la bourre!

Alors cette vidéo commence très bien, la musique des matchs de Buzzer Beat! *_*
Cette musique me rappelle vraiment un souvenir particulier, le tournage bien sûr, je suis direct dans l'ambiance lol.
Lilu j'adore tes "Ohayo gozaimasu"...tu penses toujours à le dire, c'est très poli de ta part mdr!

Ahhhh grosse mission pichon ce jour-là!
Et quelle aventure lol....*ne tentera pas d'expliquer la bourde des trains, je crois que personne comprendra jamais même si on explique 40 000 fois mdr!*

Lilu et son thé qui pschit! MDRRR ça m'a fait trop rire de voir ce moment en vidéo, m'en rappelle bien en plus.

MDRRRRR oui j'ai l'air superexcitée en effet, non mais tout se passe à l'intérieur c'est tout!
J'adore le "Tsu calme toi!!" avec les deux points d'exclamations, important lol.
Non mais là chibi même avec l'aide de Lilu, vous auriez pas réussi à me contrôler, quand je suis dans cet état y'a rien à faire.

Le coup des signes qu'on peut pas rater c'était trop marrant.
Non mais le basketball café il l'ont fait juste pour Buzzer Beat c'est pas possible mdr!
Première fois de ma vie que je voyais un café appelé Basket ball...et faut qu'il se trouve à quelque mètres du terrain buzzer beat! Bonne coincidence quand même!
Je suis sûre que Pi s'est fait la même réflexion! Et je suis surprise qu'il n'en ai pas parlé dans son j-web.
C'est bien son genre pourtant, je l'imagine très bien avec une petite photo du café "basket ball café près du south park...sugeeeeee"
*avouez, je l'imite bien aussi*

Je suis toujours autant impressionné par vos jeux de mots, vous gérez du mot!
"hop ça se remplie"..."et nous c'est l'émotion qui nous remplie" OHHHHHHHHHH!!!APPLAUSE!
Magnifique transition.
Ouais et au passage quand la musique de Buzzer Beat démarre, en regardant la vidéo...j'ai vraiment eu de l'émotion aussi!
Me rappelle bien le doki doki sur le moment!

Les signes ça continue, le club de golf appelé Fuji! Faut le faire quand même! Et c'est ce qui m'a permis de trouver le terrain lol. Je savais qu'il y a avait un club de golf à côté. J'ai tapé golf tokyo sur google ça m'a sortie toute la liste des clubs de golf.
Et bien sûr celui qui m'a tout de suite attiré était le Fuji club!
Faut toujours se fier au signe!

Le montage avec les scènes de Buzzer Beat c'est excellent, on arrive bien à se rendre compte des lieux, j'adore.
On était à fond lol, le coup du cadenas mdrrr...ouais vraiment à fond!
Je suis sûre qu'on est pas les seules à avoir essayé cette combinaison.

Ahhhh Roppongi! Que serait un voyage à Tokyo sans passer une nuit à Roppongi! C'est devenu mythique!
Tout comme la coupe de cheveux aux toilettes mdr!
M'en rappelle le lendemain je crois enfin peu de temps après votre nuit on s'est vu à Roppongi et on est passé devant les toilettes. Chibi m'a sorti "c'est mon nouveau salon" PTDRRRRRRRRR je m'étais pas rendu compte que tu parlais des ces toilettes là quand tu m'avais raconté la péripétie, ça m'a fait trop rire!!!
Trop contente de voir Lima en photo au passage!

Ebisu c'est clair que vous avez pas galéré pour prendre des photos tranquille sur la sculpture (sans qu'il y est une tête inconnu venu s'incruster dans votre photo. LOL)

OHEEEEEEEEEE GOTANDA! Non mais mettre carrément le gars qui chante PTDRRRRRRRRRR!
D'ailleurs il ferme les yeux quand il chante, il essaye de brider ses yeux pour qu'on le prenne pour un johnny's...on n'est pas dupe! La veste ça suffit pas!

Le BONUS LOL!
On avait passé un bien bon moment avec Andro mdr!
Perso j'adore Andro mode actrice, on s'y croirait.
Pour le mot...personne a rigolé...on se pose toujours la question...si vraiment on a un humour à côté de la plaque des japonais ou si vraiment personne comprenait lol!
Et pour info oui c'est une vraie adresse et non...aucuns mails lol.
Ce que je retiens surtout c'est andros avec "la poubelle, le vélo, la poubelle"...vous l'avez surement raté parce que ce moment passe très vite mdrrr! Mais c'est énorme j'adore!

Bref merci bien les filles pour cette 4ème vidéo!
J'ai hate de voir la suiiiitteee!



&lt;3tomo-kun a écrit:alors là je dit bravo !!!!!

j'ai rigolé du debut a la fin !!!!!!!
lilu et le café je comprend , moi aussi je suis une addict ^^
et puis les batailles qui durent super longtemps et que t'arrive pas a finir je connait aussi !!!!

c'est pas serieux de faire une nuit blanche dés le premier jour !!!! ^^
par contre vous chantez bien ! XD
c'est nul parce qu'en france il n'y a pas de karaoké comme ça et puis un karaoké sans Jojos c'est pas pareil !
*fait une pétition pour que les karaoké jojos viennent en france* ^^
et j'ai trop rit quand chibi galéré pour allumer l'ordinateur ! ( enfin je rigole mais moi non plus je suis pas douée avec la tachnologie ! |xx| )
le "mattage" etait exellent! les taxis japonais on trop la classe ! (j'ai enfin compris purquoi dans les dramas ils nefermait jamais les portières des taxis, je trouvais sa bizarre !! |...| )
les petits couples etait mignon ^^

vous avez trop de chance d'avoir pu voir le lieu ou Pi tournait son drama !!!! ( j'etait morte de rire pour le coup du cadenas ^^)
le réve etre a moins de 10 metre de la ou Pi a posé ses fesses divines !!! |RR|
et le coup du bar " basket ball " et du golf XD !
lilu et chibi en Tsukasa: il manque plus que le bonnet la pluie et makino ^^^

le bonus : je dis bravo a andros et tsu pour leur petite annoce, c'etait trop drole !!!!
"kame doko ?" XD vous avez touché la barrière ou Pi a posé sa main ! mais il ne faut plus vous laver les mains !!!! ( enfin si parce qu'avec la grippe A ... ^^)

vraiment toutes les videos sont super !
merci beaucoup!
et j'attend la suit avec impatiente !!!!



Androyama a écrit:*arrive sur la pointe des pieds* moi en retard? (la suiiiiiiiiiiiiiiite)

comme j'aime jouer au jeu de "mais d'où c'est qu'elle vient cette musique?!?" je joue !!

alors la première mais trop dur quoi, comme vous allez sur le terrain de Buzzbe, je dirais, euh, la musique de Nobuta? (yavait une musique autre que "si oretachiwa sommes des petits cochons" dans nobuta?)
Chibi heureusement que t'es là pour m'expliquer le "la chasse au pichon le retour numéro 3" non mais c'est vrai qu'avec ce "le retour" on est confusionnées on pourrait croire que c'était le 2 ! (un re-tour c'est la deuxième fois souvent) Super chibi vole à notre secours et nous mime que non non c'est bien la troisième fois faudrait pas se planter, arigato gozaimasuuuuuuuuu

Bon par contre ton génie explicatif s'est épuisé avec ce 3 parce que le métro j'ai rien compris lol (sinon que Tsu a confondu deux stations) et Aibu Saki !!!! elle continue !! NON NE LUI FAITES PAS CONFIANCE elle vous ment vous le voyez bien ! c'est le diable cette fille elle a trompé Dieu, ne JAMAIS lui faire confiance! la preuve c'était pas la bonne station !
Dieu lui envoie des signes sûrs et fiables, il nous le prouve souvent avec son nikki ; par exemple s'il dit "aujourd'hui j'ai eu mal aux dents" là ampoule clignotante ça veut dire direct :mes fans réjouissez vous la saison 2 de code blue arrive! (oui il faut savoir décoder quand même) il vous l'a bien prouvé une nouvelle fois avec ce basket ball cafe et ce fuji club, ne vous laissez pas attirer par le côté obscur de la waruaibu, laissez vous guider par l'amour vrai et enveloppant du kami de l'éternité

et Tsu mdr j'ai adoré le "....et puis voilààààà" c'est pas comme si t'avais passé deux semaines scotchée à ton ordi à te ruiner les yeux sur google map à la recherche d'un malheureux golf !

haaaa le jeu de la musique le retour !!! alors là laisse-moi deviner, koishite akuma?

....vous vous êtes pas fait viré vous -____- *traumatisée à vie* émotion quand même quand on le voit pour la première fois (même si je me sentais ridicule à mort toute seule devant le terrain à 9h du mat à prendre des photos avec tous les japonais allant travailler me lançant des regards soupçonneux)
et le coup de mettre en parallèle buzzbe et vous wouuuuh on s'y croirait d'ailleurs je sais pas si vous avez vu une vidéo backstage de Code Blue où on voit vraiment très très bien la rue et tous les gens du tournage, puis après Pi assis sur le palier de la maison écoutant les Beatles sous le arte classico, ça fait vraiment super réel encore plus que le drama je trouve *émotion j'y étais* bref c'était la parenthèse qui sert à rien

le cadenas m'a bien fait rire fofo délire saiko

Harajuku mon porte-monnaie s'en rappelle encore lol (et comment vous m'avez fait honte de pas être une vraie fan à hésiter d'acheter la LE de daite, oui c'est de votre faute! hum)

Ebisu le matin c'est la classe! HA musique, alors là aucun doute : BUZZER BEAT !!!
c'est sympa cet endroit quand même ! le jour où ma soeur vient à Tokyo je l'emmenerai (allez savoir elle est fan de Hanadan)

le bonuuuuuuuuuus alors merci Chibi de nous avoir monté ça, maintenant tout le monde sait que j'ai un grand avenir dans le monde du drama surtout le "ouvrez-moi la pooooooooooorte" *voix suraigue* ha on s'y croirait
on a bien rigolé quand même (et heureusement que buzzbe a pas continué trop longtemps où il aurait bientôt fallu faire la queue pour prendre les photos)
HACHIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et mot de la fin : merci Tsu d'avoir trouvé le terrain on le dira jamais assez!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: La Koyubi team à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Jan 2011, 14:11

Omedetou à moi même !!
j'ai ENFIN reussit à mettre la vid 5 en ligne.. OMP que ce fut la grosse misère !!
entre megavid mega relou et aujourd'hui déconnection reconnection, neige et re neige.... oui bah la neige m"enquiquinne du fils d'intenet ...
en plus repète que je voulais pas y aller... mais me suis fait engueulée... resultat.. roule à 10 km/h dans la poudreuse....
oui je suis en forme lol
donc post cours et succins pour dire enfin lol

alors accrochez vous à vos culottes la vid dure........ 1h20
coupée en 2 car.. bla bla problème bla bla... voir plus haut


au programme:
moults choses lol

- un temple ? un parc ah non un quartier.... autant pour moi c'est un cocktail au Jin !!
- Mode touriste Powa
- les chroniques Chibinienne
- qu'est ce qui pousse mais qui tire ???
- les malheurs de lilu
- host paradise 2 le retour
etc....
à vous de decouvrir ^^

enjoyez bien !!
https://www.mixturecloud.com/media/9mWmjZqD


Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités