Go to footer

Hime à Tokyo!

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Hime à Tokyo!

Messagepar Hime » 08 Sep 2010, 13:09

Bonjour!

Alors voilà je vais partir à Tokyo, en octobre normalement *croise les doigts* pour 3 mois puis un ptit retour en france vers janvier et repartir 1 an dès que j'ai mon visa.
J'ai trouvé une famille japonaise qui veulent me prendre comme au pair! On s'est trouvé sur le net par hasard en juillet, depuis on parle, on apprend à se connaitre etc. Là c'est sûr ils veulent que je viennent, en tout cas je vais leur parler sur skype samedi pour la première fois hihi je suis trop contente!!
Je vais un blog pour raconter mes petites aventures, dès que je l'aurais fais je mettrai l'adresse ici.
Sinon une question à celles qui connaissent bien Tokyo...la famille habite dans le quartie de Bunkyoku, ça vous inspire quoi? Parce que je connais pas trop les quartiers de Tokyo ^^"

A bientot, pour de nouvelles aventures~!
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar lilu » 08 Sep 2010, 16:11

Omedetou Hime pour avoir trouvé une famille ^^
et merci d'avance de nous faire partager ton experience là bas !
sinon Bunkyo c'est le quartier du Dome ça !!!!
pas trop visité, donc.... je sais qu'il y a les université (donc des étudiants CQFD)
pas très loin de shinjuku (ok c'est pas le quartier le plus frequentable lol)
mais tu seras pas mal, c'est pas loin des gros quartiers, tu seras dans Tokyo.
et le metro est genial pour ça. pour peut que tu sois pas loin d'une gare de la yamanote t'es tranquille ^^
*le Dôme.... on va te missionner pour les goodies lol... pauvre Hime*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar yunalesca » 08 Sep 2010, 18:03

Yeaaaaaaaaaah félicitation!!! Je suis vraiment très contente pour toi! j'ai hâte de lire ton journal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar Hime » 11 Sep 2010, 12:33

Ca y eeeest je leur ai parlé sur Skype !!
Trop contente, la ptite est trop mignonne :kuroneko:
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar Tsuki » 11 Sep 2010, 15:08

Quelle chance ! J'espère que tu vas passer de bons moments et que tu seras bien dans cette petite famille ^^
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar Amaï » 26 Sep 2010, 11:01

Cool pour toi ! J'espère que tout se passera bien et que tu t'y plairas à fond ! Même pas besoin de te dire de profiter de tous les bons moments qui t'attendent là-bas, tu t'en doutes déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar Hime » 27 Oct 2011, 01:17

Tadaima!

Voilà je suis de retour sur le fo après un longue abscence lol (j'ai décroché des Johnny's mais ya toujours un moment où je reviens c'est physique mdr)

Bref alors ce topic ça daaate ma foi!
Finalement la famille a arrêté soudainement de me répondre et au bout de plusieurs semaines ont quand même dédaignés me dire qu'ils avaient trouvé quelqu'un d'autre. Bien sûr j'avais la haine mais bon...
Du coup j'ai pris des cours de japonais intensifs et quand j'ai fêté mes 18 ans j'ai fais un passeport et un visa working-holidays puisque je m'étais décidée à partir à tokyo toute seule comme une grande! Oui j'aime l'aventure moi lol
Je suis allée cherchée mon visa, trop contente!, le...10 avril. Et le lendemain, tremblement de terre, tsunami, enfin tout ça.
J'étais sensée partir dans un mois du coup, tout annulé. Horrible déception j'avoue que c'était quand même dur et puis j'étais super triste pour le Japon. J'ai eu énormément de chance parce que j'ai très vite trouvé un famille japonaise qui habite à Londres et qui voulaient que je viennent comme au pair! Ben moi ni une ni deux j'ai foncé et là à Londres j'y suis toujours. Cette famille est adorable (c'est juste la maman et une petite fille de 10 ans) et j'adore Londres, et évidemment j'ai bien amélioré mon anglais, surtout que c'est une langue que j'adore parler. J'ai un peu amélioré mon japonais du coup aussi, surtout la compréhension! J'avoue que pour parler j'ai encore du mal mais j'avance petit à petit ^^ Et puis à la maison je suis vraiment au Japon! Et quand je sors je suis en Angleterre, franchement c'est pas mal!
Je vais rentrer en France le 20 novembre et puis je compte partir à tokyo en janvier! Cette fois c'est la bonne ;)

Voilà, c'était pour mettre à jour un peu (et raconter ma vie un peu!). Je vous dirais quand je pars et tout ça hihi.

J'en profite pour dire que la famille japonaise chez qui je suis à Londres en ce moment cherche une nouvelle au pair après moi donc à partir du 21 novembre! S'il y a des filles que ça intéresse je peux vous mettre en contact, c'est vraiment une famille extra, et puis ça vous met un pied dans le Japon c'est super! N'hésitez pas à me demander si vous êtes intéressées ;)

Chu!
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar chibichu » 27 Oct 2011, 19:02

OHHHHH Hime,ça a du être la cata de pas pouvoir partir tout de suite!!
Ok donc ça répond à ma question dans Up et Down,tu seras là bas un an!!
Bah écoute,on se rencontrera alors,moi y'a pas de soucis,au contraire!!!
J'arrêterais jamais de le dire mais 2012 est l'année du Japon lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Hime à Tokyo!

Messagepar Hime » 28 Oct 2011, 10:37

Oui franchement ça a été super dur, mais bon du coup je me dis que j'aurai jamais été aussi heureuse d'être là-bas quand j'y serai c'est sûr!
C'est super cool on pourra se voir! Oui, 2012 l'année du Japon, l'année du bonheur! Je tiens plus en place lol!
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités