Go to footer

[video] Les Clopines à Tokyo!

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 21 Sep 2010, 22:34

Voilà la Quatrième vid de mon voyage à Tokyo en Février 2010!!!

Après quelques problèmes,me voilà enfin avec la 4eme partie de mon voyage!!!
Même si vous l'avez pas vraiment attendu je suis contente de vous le montrer!!
Moi j'aime bien ce qu'on a vu dans cette épisode!!!
Bref le programme :

- Un Mètro surprise : 'mais où qu'elle est la surprise?"
- Le Paradis à la mer et tout ça à l'intèrieur
- Comme dans les dramas.
- Une distraction et ça c'est le pied.
- Ca tourne pas rond dans ton tube.
- La chine au Japon,alors ça c'est fort!!
- Le BIP


Dans les grandes lignes et toujours aussi incompréhensible ce programme lol
Voilà maintenant que vous savez à quoi vous attendre je vous laisse matter!!
Elle dure dans les 42 min!!!!

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/WQCXO7MD064d39fa7780b9b52e2964ce243111b8[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar suika22 » 22 Sep 2010, 10:48

Merci Chibi pour cette nouvelle vidéo, je l'attendais avec (beaucoup) d'impatience xD (je l'ai vu hier soir mais à 0h30 j'avais un peu la flemme d'écrire un commentaire xD).Comme toujours j'ai énormément ri (qui aurais cru que des images de poissons et de pieds me ferais autant marrer? je crois que c'était vos rires qui étaient contagieux xD).
En tout cas, l'aquarium donne vraiment envie d'y aller *veut aller voir le spectacle des sardines* (et c'est la classe quand même d'être aller sur les pas d'autant de dramas xD).J'aime les trains japonais avec LA voix et les rideaux en dentelle (car c'est le must les rideaux xD) Tu as été vraiment courageuse avec ton pied -_- comment t'as fait au BIP alors qu'il y avait autant de monde? O_O Bref, hâte de voir la prochaine vidéo :kissu:
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar lilu » 22 Sep 2010, 16:20

Koyubi !!!
non mais clair que j'aurais voulu faire ce grand 8 !!
il avait l'air supeeeeeeeeeeeeeeer !
sinon en effet bel aquarium et mega enorme lol
*a vu le même genre dans le nord... ok ça à pas le même charme lol*
les sardines Show c'est trop fort !!! je pense qu'ils utilisent des "courants artificiels...peut etre lol
la petite touche qui va bien de bombe, sexy, beau gosse etc....
ça m'a fait marrer !!
comment ça t'es saoulante ??? hum.... tu sens pas le sake, quoique un peu la noix de coco...
le dr Fish non mais avoue en fait tes pied sont en mie de pain !!!!!!
t'es comme le bonhomme biscuit !!!
aaaaaah et le Bip & Mimi !!!!
ça fait plaisir de la revoir déchainée ^^
et pour le natto mais PTDRRRRRRRRr sexy comme bouffe..
une vid bien sympatoche ^^
merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 24 Sep 2010, 23:20

Oh suika,merci d'attendre mes vids!!!Y'en a au moins une lol enfin deux avec moi ,même3 avec ma comparse de voyage Alex!!!
Contente que tu es rit,j'avoue,moi aussi ça m'a fait rire de revoir le bac avec les poissons,trop fandard lol
Non mais en fait c'est mon rire,je me le communique à moi même!!!En fait je sens vraiment que c'est un vrai rire donc ça me fait rire!! Et je suis sûr que je devais avoir des petites larmichettes!!!
Lol le spectacle de sardine,je te le conseille,digne de Hollywood.Mais je confirme cette aquarium est terrible!!
Au BIP,bah écoute,c'était la grosse misère,car en plus j'avais pas gardé mes bequilles,manière de pas blesser quelqu'un!!!
Mais je crois,que quand on s'amuse on sent pas la douleur,car francheemnt,en boite,je sautais partout,mais ça va qu'avec Pauline et Mimi on restait beaucoup sur place coller à un mur à regarder les beaux mecs lol
Mais sinon quand on dansait je faisais pas attention,et c'est sûrment pour ça que j'ai eût ma misère en sortant!!!lol
Et toi qui parlait de classe en marchant sur les pas des dramas,le prochain risque de te plaire,car c'est encore le cas!!!

Lilu,la prochaine fois,on ira,je te regarderai du bas du grand 8 lol
Oui méga énorme,ça s'arrête jamais,rien à voir avec Roppongi mais bon,j'étais déçu de pas voir les téléphones dans l'eau lol
Ah oui les courants,j'y avais pas pensé..peut être!!!!
Et en fait,en méga HD (que j'ai chez moi) le spectacle de Sardine est encore 10 fois mieux car tu vois trop bien!!!
Dommage que Megavid n'en est pas voulu!!!!
Lol oui tu as vu,j'ai gardé les beaux gosses quand il fallait,attend Oh,fallait faire marcher la boutique lol
lol je vois que tu as retenu le "je me rends compte que je suis soulante"lol mais je suis sûr que Hiromi kiff quand je suis comme ça,ça la fait rire,car là on voit que des parties de notre voyage,mais je lui posais tout plein de question inutile!!lol
Ok j'avoue,je suis le bonhomme en pain d'épice de Shrek lol
Oui Mimi,elle change pas,toujours la même!!!
C'est clair sexy du fil,mais vraiment,faut tester pour se faire une opinion soit même sur le natto!!!
Merci contente que tu la trouves sympatoche car j'en ai chié!!!
*va d'ailleurs aller aux toilettes*lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar Amaï » 26 Sep 2010, 11:22

Pff, j'ai trop de retard à rattraper dans ses vidéos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 14 Oct 2010, 16:12

VOILA LE CINQUIEME VID DE MON VOYAGE AU JAPON EN FEVRIER

Bon j'aurais voulu vous la mettre en HD mais megaupload a fait du boudin donc bref,du comme d'hab!!
(Tient à noter que : Amai bouh pas bien,comment oses tu encore te regarder dans le miroir lol)

Le programme :

- Une boisson qui vous veut du bien
- Un drame drama dramé
- Mou le café qui mine
- Tous à poil à Ginza
- Qui dit land,dit harajuku lol
- 3 goûts en 1
- LE temple
- Yo yo yo gi park,c'est Rock!!!
- Boulifis toi et roule la pente!!
- Isagaya Asagaya on sait pas trop mais ça décoiffe lol


[megavideo]http://www.megavideo.com/v/QKH7HNFQ1fab1142c551d99c1fd6571a7f1d2bbd[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar lilu » 15 Oct 2010, 04:23

*a faillit oublié de commer !!! la honte sur moi même*
Alors cette petite visite dans les pas de Kuro, non mais ptdrrrr
serieux mes voisins on dut trippés car j'ai du me repasser plusieurs fois des passage, tu gère du guide !
(et comme les voix et la musique sont pas au meme volume ils ont du faire des bonds ! hu hu oups gomen les voisins)
perso les visites lieux de dramas c'est pas mon kiffe mais (le retour lol) la reconstitution m'a trop plu !!
*aurait voulu la faire... surtout le boing boing*
avantage t'as visité des coins qu'on aurait jamais vu sans ça ^^
*je fais dans le désordre de ma mémoire poisson rouge lol*
le magasin de streapbogoss.... non mais ça c'est un concept geniaaaaaaaaaaaal !!
(vais d'ailleurs chercher la video promo faut que face book la voit !!)
les moomins !! trop mimi les dessins aux chocolats dans l'assiette, question (moi aussi j'en pose lol hiromi ???) pourquoi vous avez pas eu une peluche geante avec vous ???? *lui aurait fait un calin*
cafe !! mot clé !
et finalement pourquoi espagnol ????
oui je saute du coq à Anne pour revenir sur maki, obligé y avait une languette sur ton maki !! sont fourbe ils la cachent !
mais la technique lilunienne du on depouille et on reconstruit marche toujours ^^
les rockeur à yoyogi je les avait zappé les 2 voyages .. pourtant je sais que le dimanche ils se font des reunions au parc...
*voulait voir... verra*
j'ai bien aimé le petit jeu de corde à sauter !! sympathique on testera lol
et le coiffeur !! enfin ton reve se realise !!
moi mon reve c'est le coté gratuit du truc lol
j'ai noté que tu as aimé les compresses chauffante ! j'ai utilisé la tienne et trop agreable sur mon bidon de fille.
le tea au lait ça m'a fait rire, ce melange anglais français + le coté chelou du melange thé / choco... a tester !
quand tu mange le poisson t'es mimi !!!!! on voit direct que t'aime ! t'as l'oeil petillant lol
et le Pi neutre non mais ptdrrrrrrrrrr
j'aurais trop aimé voir la reine Mimi le faire !

sur ce je zappe plein de details mais je vais pas spoiler... euh trop tard ok ..
un bonne petite vid, on voit pas les 50 min
merci Chopine
Otsukare
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar suika22 » 15 Oct 2010, 13:00

Elle a été rapide cette vidéo à venir (et à voir surtout !!!) Merci ^^
En effet, tu avais raison c'est encore trop la classe de marcher sur les pas des dramas (kuro quoi !!!!!). La scène du boing boing ...CULTISSIME :mouaaaaah: J'adore la reconstitution dans les escaliers (par contre, ça fait bizarre de vous écouter parler de choses joyeuses (comme les sacs "ta vie") alors qu'il y a la musique de Kuro assez triste xD) *aime les reconstitutions approximatives*
Quand meme tu as trop géré avec le maki, j'aurais pas fait mieux (je pense que si j'avais essayé,le maki ne serait jamais arrivé a etre sorti en entier et peut etre que je l'aurais fait tombé xD)
Je ne connaissais pas du tout les moomins, j'avais jamais vu mais le café est trop mignon (et puis le gateau, il donne très envie d'etre manger :p (nan, je ne pense pas qu'à la bouffe xD)).
Merci pour l'explication des parapluies xD En tout cas c'est pratique, je me demande s'il y a ça quelque part en france.
J'adore le magasin, je savais pas que ça pouvait exister O_o leur concept est super bien foutu quand meme, tu es trop occupée à mater les gars que tu ne te rends pas compte que tu achetes des articles hyper chers !!! Dommage qu'il n'y a pas de photos avec vous pour vérifier tout ça xD
C'est vraiment bizarre le thé au chocolat O_o y'a vraiment que les japonais pour inventer ça xDDD Comme l'a dit lilu tu as l'air mimi quand tu manges le poisson (j'aimerais bien gouter xD)
J'avais déja vu les rockeurs au Yoyogi Park dans une émission par contre, je n'avais jamais vu de femmes ^^ Le parc doit etre super à visiter durant le week end, ça doit etre calme et les activités permettent de se détendre ^^
Le Pi neutre xDDDD superbe imitation d'Alex xDDDD
J'ai passé plein de détails xDDD J'ai hate de voir la prochaine vidéo :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar Sundess » 24 Oct 2010, 20:17

Je veut y aller !! lol
Super bien vos vidéos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 15 Nov 2010, 02:09

VOILA LA SIXIEME VID DE MON VOYAGE A TOKYO EN FEVRIER

Et l'avant dernière je dirais même!!!
Oui,depuis la dernière,je regroupe les jours par 3 car sinon les vidéos seraient petite.
Bon certes celle là atteind presque les 1H mais bon,3 jours quoi!!!
Personnellement,c'est pas ma préféré,mais après celle du pélerinage Kuro,je pense qu'i lest difficile de faire mieux lol
Et puis on a fait les choses intéressantes les premiers jours!!!

Bref Le Programme :

- IKE le hiBOU KURO.
- Toilette,vous avez dit Konbini??
- Kanpai,Kanpai à la Française,c'était la blague!!!(Vous comprendrez en temps voulu!!Sacrée moi!)
- Les Parapluies c'est la population.
- Nabe or not Nabe this is it the question!!!
- La punition du métro tard.
- La tour eiffel
- Toilette,vous avez dit resto?
- L'impér des pas laid!!!
- Shimokatazawa tu connais pas et Shibuya???
- Onsen ou on s'aime pas!!!
- Hakone le lac Ashi maintenant!!!
- La montagne,ça prend feu!
- Test nutella!



[megavideo]http://www.megavideo.com/v/DQU0QAE4a976fe7fa68f65b084d421544c623cb91[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité