Go to footer

[video] Les Clopines à Tokyo!

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar Aoki » 16 Nov 2010, 16:42

Ce qu'on a pu rire de tout et n'importe quoi!!:) enfin je crois que je me rappellerais toujours de cette promenade nocturne forcée!! et le onsen!!!!!!!!! je veux y retourner!!!!! enfin beau boulot!! merci bisous
Aoki
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2010, 00:19


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 16 Nov 2010, 21:56

C'est clair qu'on s'est tapé des bons délires.
Dans la prochaine vid,y'a le jour de Super Nounouille!!!
Obligé je vais le citer!!!!
C'est notre héro!!!
Dommage qu'on ne se soit pas filmer à ce moment,ça aurait été terrible!!!!
D'ailleurs,j'annonce,la prochaine vid sera une mini vid,mais une vid quand même!!!

Mais comme je m'arrête jamais,y'aura une autre série de vid pour un futur voyage,je dis ça je dis rien!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar suika22 » 16 Nov 2010, 23:45

:nyaaa: une nouvelle vidéo !! et de une heure!!! sauf que c'est l'avant dernière T.T MAIS je viens de lire que tu allais en faire d'autres pour ton prochain voyage et ça c'est bien u.u
donc une heure de vidéo à commenter....commençons donc par Ikebukuro et la je dis encore chapeau pour le moment "j'ai marché au meme endroit que des acteurs dans des dramas...ou presque "
Merci pour ces info pour les toilettes japonaises, incroyable les surprises qu'elles nous reservent à chaque fois lol
Comme tu l'as dit, j'avais l'impression que tu avais limite péter ton cable mais c'était bien drole xDDD (j'ai mm pas eu le courage de compter le nom de "parapluies" -_-). Le nabe avait l'air trooop bon, j'ai bien halluciné pour le coup de la barbe à papa xDDD En parlant de bouffe, très belles pommes xD
MDR (ou pas) pour le train de 0h33 xDDDD Ca a du etre encore plus dur pour vous avec ta jambe (surtout que vous aviez marché toute la journée O_o) et Alex malade (finalement une dose de médicament sa a marché, xD)
Cool les onsen, mais bon moi qui suis limite d'une pudeur maladive je pense pas que je pourrais essayer u.u pourtant ça a l'air génial x333 Pour la visite du lac sur le bateau, je me suis dit que je l'avais déja vu et après recherche je crois que c'est le meme que dans Metantei Conan (un des épisode spéciale)
Je rigolais toute seule à vous entendre rire quand vous étiez à la montagne en feu...PTDRRRRRR

bref, merci pour la vidéo :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar lilu » 18 Nov 2010, 16:21

a enfin maté !!
Hier à 4h du mat lol
et ben ... même pas de somnolence ... donc conclusion très bonne vid !
serieux tu m'as fait rire plus d'une fois, moults craquages lol
je kiffais de t'entendre dire "shibuuuyaaaaa" *se joignait à toi depuis son canap*
ikebokuro.... non mais mort de rire pou comment rater une place inratable lol
j'avoue vous avez été maudite du temps.... mais ça permet de bien se marrer devant ce craquage sur le parapluie (avoue que t'es fetichiste du parapluie, on a compris)
la montagne qui fume mais j'en pouvais plus, faut pas inahaler le fumée de souffre les filles ça vous rend dingues loooool
alors le bateau (oui je fais ça en total desordre lol) je le voyais pas du tout comme ça, sympathoche (sont fous quand même)
le onsen, les boules j'en ferais jamais un... tristesse.... c'est dure la vie des tatouées... donc pas de regret pour Hakone pour moi, mais j'avoue ça donne quand même envie les paysage sont beaux.
le Nabe.... les filles m'ont trop fait rire, Aya (?) a pas l'air de savoir ce qu'elle fait lol et quand tu compare leurs coupes, elles ont trop l'air convaincues j'adore !!
et une rafale de j'ai tésté pour vous !! les toilettes c'est toujours des decouvertes (le souffmle dans le .... rhooo Chopine !!!)
par contre l'heure de marche .... pas cool, mais je capte pas. ça nous est arrivé de prendre le dernier train et no soucy.. pourtant si ma memoire est bonne il partait à 00h30... vous avez pas eu de bol sur ce coup !
me rappelle que Van et marion on fait une virée nocturne du ryokan jusqu'a Gotanda !!!!!! des folles !!!
enfin bref j'ai vraiment bien aimé cette vid ^^ y a du craquage, du lachage (surtout coté vulgarité non mais PTDRRR)
ça m'a donné envie d'avoir été avec vous pour ces galères ^^
on se marre toujours en cas de galères lol
merci Chopine pour ce partage d'aventures !!!
*attend the last*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar chibichu » 29 Nov 2010, 12:04

LA SEPTIEME VID DE MON VOYAGE A TOKYO EN FEVRIER ET LA DERNIERE

Triste nouvelle que j'ai à vous annoncer,les clopines à Tokyo prend fin aujourd'hui!!!
*sent la panique dans la foule*lol
Non mesdames,ne soyez pas déçu,fallait bien que ça s'arrête un jour!!!
Moi aussi je suis triste mais c'est pour mieux repartir de plus belle!!!!

Bon ce dernier épisode et l'un des plus court comme je l'avais dit!!!
Dans les 28 min,mais il passe bien,même si y'a beaucoup de blabla,car en fait,j'ai plus trop filmé,si je me rappelle bien,c'est surtout que j'avais plus trop de bande pour filmer lol ceci explique cela!!!
Et vous allez voir,je vous ai fait une super reconstitution,presque on s'y croirait lol

Bon le Programme sur 3 jours :

- Akihabara
- Popopuru,omuraisu ça te trou le cul!!
- BB contre l'abatage de soubrette
- un chat un canard et un prince,une histoire fabuleuse,lequel embrasser??
- D'azabu : "ici la tour de tokyo"
- Chute chute pas de nom!!
- On est en mode code blue.
- la maison du quartier
- J'ai mit où mon sac???
- C'est mauvais tout ça!!!
- Marcher au marché!
- Ca bouge dans un parc!!
- LA fin

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/LEZOCL5Wef9684b997081f87792d850e743219291[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar lilu » 01 Déc 2010, 01:15

The last nooooooooooooooooooooooooo !
mais c'est pour mieux repartir ^^
tradition oblige, une vid voyage finie, un voyage prévu !!

Pour Akihabara non mais le destin !! dire qu'on a su qu'après la 1ere fois que ce lieu avait recélé du boyband ! ça aussi c'est le destin lol
Toute façon le japon c'est plein de signes ! paf tu fais un tour dans le lieu de clip.. et si on enchainait avec les vrais en chair et en sueur au Bip ?? bah tiens bonne idée lol
le destin (donc Ryo serait Dieu en fait.. les signes toujours les signes)
jolie reconstitution ^^ je kiffe ton dessin d'omelette (elle t'as vraiment appelé maitre ? enfin maitresse lol)
le café chat/canard... ce que je retiens c'est serveur beau gosse à genoux !!!!!!!!! je veux !!!!
dommage que j'aime pas le look Host sinon je suis sûre que j'aimerais ce genre de lieu.. (ok c'est HS c'est un bar Kawaii pas un host club lol)
le bip pleiiiiiiin Nostalgie lol
et avec une Mimi survolté de voir les BB ça devait etre ambiance la connaissant ^^
bon cassage d'ambiance au final, mais ambiance quand même lol
t'as eu du courage avec tes bequilles, parce que c'est plus le Bip c'est sardine land là !
*se rappelle son BM à bequille*
et là pas VIP.. Vip tout le temps et là non lol fallait raler au près de Taka à l'entrée (et faire des yeux de shrek)
je passe Odaiba on commence à connaitre les lieux lol genre trop la maison bis lol tout façon toutou chien bleu c'est mon pote !!
mais vide j'avoue, j'ai toujours vu blindé de gens ! et le montage de studio à voir ça doit etre sympa
non mais super nounouille !!!! 2 yeux une cape PTDRRRRRRRRRRR et juste une nouille au milieu donc ! je te dis pas dans ma tete ce que ça donne...
Asaksa/Ueno le retour du Duo !!!!
marrant l'hiver il vire le toit du marché ! t'as pas revu notre pousse pousse boy ??
Bad fortune not cool du tout, en même temps quand on voit l'etat d'Alex avec le masque et le truc mentolé (que je kiffe toi même tu sais.. d'ailleur j'en reveux lol onegai !!) on se dit ok bad fortune, ouais normal...
elle est toute dépité la pauvre.
mais c'est un peu bonne fortune car ça permet de faire du noeud ^^ avec le good/best tu peux pas *a gardé son best*
Alors le marché.. j'avoue quand t'as soulevé la tente.. non mais c'est immense !!!!!! je m'attendais à un stand normal, Shock une ville lol
comment vous tanguée on vous croirez en mer lol
le zoo je kiffe ta musique trop bien trouvée ^^
c'est passé vite ce voyage encore....
j'ai hate de voir tes aventures solos !!!!!!!!!
plus que 1 mois à tenir .. enfin 2 pour la 1ere vid (oui je te donne déjà une date limite lol)
merci pour toutes ses aventures clopinantes !
et de les avoir montées pour nous ^^
:kissu:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Les Clopines à Tokyo!

Messagepar suika22 » 01 Déc 2010, 16:45

Dernière vidéo TT.TT Bientot le nouveau voyage et je plussoie Lilu dans la date limite de la prochaine vidéo u.u
Pauvre Alex qui finit son voyage malade. Je vous ai vraiment plaint toutes les 2 (la mauvaise fortune est arrivée avant d'avoir le papier xD) donc bravo pour avoir réussi à tenir jusqu'au bout ^^
J'ai adoré le maid café, le dessin est trop bien fait, je vais peut etre tenté la prochaine fois que je mange une omelette xD Niveau BB...Euuuuuh je connais pas vraiment xD J'en ai entendu parler mais je ne m'en rappelle pas vraiment ...je devais etre trop petite (genre ça date de y'a trop longtemps MDRRRR)
Le BIP, j'ai vraiment l'impression de le connaitre meme si je n'y ai jamais posé les pieds, limite je connais le plan de la salle par coeur, les environs... xD En tout cas, c'est vrai qu'il y avait vraiment pas mal de monde.
Le coup de super nounouille, lilu j'ai compris ton commentaire une heure après -_-"
Pauvre Hiromi au marché qui se fait bousculer par tous ces japonais qui font leur français >.<

Merci Chibi pour toutes les vidéos de ton voyage avec Alex c'était comme toujours génial a regarder ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités