Go to footer

[video] Chibi solo à Tokyo

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 31 Aoû 2011, 23:31

Merci Suika d'avoir tout regarder,l'une des fidéles lol

Non mais le doublage,c'est horrible,je pense qu'il faut qu'il évite ce genre de chose!!!!

Lol,des conseils de ouf lol
je devais me faire ch*er à me préparer lol
Oui,les faux ongles j'ai juste testé parce que c'est japonais et que je voulais voir se que ça fait!!!
Remarque au resto,je suis pas naturel des ongles pour me gratter,ça m'a un peu handicapé de la manipulation cette histoire.
En plus,ça à commencer à me faire mal,j'avais dû mal les mettre,trop proche de la peau!!!!
Enfin testé mais je conseille pas,la prochaine fois,je tenterai quand même leur ongle fait dans un salon,pour voir!!!

lol je t'ai choqué???
Faut pas,en général on se coiffe mais après on veut un aspect pas coiffé,c'est là tout le charme!!!
Et tu as vu ma tête du lendemain matin,la gueule de décoiffé!!!
Mais sâche que uand j'ai les cheveux court,c'est ma technique lol

Oui,on est parti très loin!!
Et bien écoute,tu viens de me faire remarquer que c'est vrai que je film plutôt bien même si je suis morte de rire,car là,en effet,c'était morte de rire,et imagines toi qu'on était comme ça pendant environ 2-3 H,vive les zygomatiques lol

Moi le magasin coréen j'ai aimé mais comme je connaissais rien,j'ai rien acheté!!!

lol parce que je donne l'impression de parler anglais???
Non parce qu'en plus c'est l'impression que j'ai en étant là bas car direct on me parle anglais!!
Une fois,avec Alex,la fois où on avait raté le dernier train,un gars et venu à nous et nous a parlé anglais.
Mais il me parlait à moi et pas Alex,alors que c'est elle qui le comprend et parle mieux,donc je disais à Alex "écoute écoute" lol mais en fait,je comprenais ce qu'il me disait,mais je peux pas le parler.
D'ailleurs le gars qui m'a abordé à Shibuya m'a parlé que anglais,au début je comprenais rien,mais une fois que l'oreille se fait à la langue,c'est comme si tu comprenais,enfin pas tout mais tu comprends,mais lui il s'écoutait parler!!!
Donc je sais que je peux le comprendre mais pas le parler,et maintenant toujours pas,car vraiment c'est une langue qui m'intéresse pas!!!Je la trouve pas amusante!!
Par contre je parle mieux et comprends mieux le japonais!!!
Va savoir comment ça va se passer au pays!!
Mais c'est marrant car en fait,on a pas forcément besoin de vraiment savoir l'une des deux langues pour survivre mais connaitre des gens là bas est indispensable!!!

Je pense partir en Janvier,mais plus vers la fin car je veux finir les paperasses,voir mes amies avant de partir.
Oui je pense que j'aurais internet dès le départ,je prends mon PC aussi!!!
Mais je sais pas ce que je vais faire encore en arrivant,soit je vais visiter le pays en squattant un peu chez Hiromi au début,soit je me prends la guest house dès le départ!!!Mais quand je serais en voyage,je devrais payer la guest house.
Faut que je réfléchisse,mais je vais faire partager mon voyage sur mon blog,je vous préviendrai le moment venu!!!
Je vais habiter sur Tokyo,peut être près de Ogikubo,ou autre,c'est pas encore fixe,et puis faut déjà que je fasse mon dossier de Visa sérieusement!!!
Mais je vais bien voyager là bas,je veux faire Hokkaido,Okinawa,kyoto,osaka,Miyazaki,l'île de princesse mononoke,hiroshima,.... Corée et là j'ai bien envie d'en profiter pour aller à Hawaii!!!
Autant en profiter!!!
J'ai peut être trop de projet mais j'aurais pas tout les jours cette chance!!!
Voilà,tu sais tout!!!
Encore Merci d'avoir suivi ces aventures et de ne pas t'être ennuyer de moi!!!!
Donc à la prochaine!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 18 Sep 2011, 18:38

J'ai mis le temps mais j'ai enfin regardé la 5e vidéo !!! J'avoue qu'en ce moment je me suis un peu détournée du Japon et de l'Asie en général avec mon appart etc (bon ok, déjà avant l'histoire de l'appart lol) !

Le trajet entre la station de métro et l'appartement d'Hiromi (je ne me trompe pas dans son prénom ne ?) est long en effet mais intéressant à regarder dans ta vidéo, ça fait découvrir : J'ADORE lol Ca m'a trop fait penser au long trajet qu'on avait à faire Ruby et moi quand on y était (environ 15 minutes) ! Quand on avait mal aux pieds, c'était un calvaire mais quand j'y repense qu'est ce que j'aimerais les refaire ces 15 minutes à pieds tous les matins et tout les soirs si ça signifie que je suis en vacances au Japon... ^^

Moi je savais pour la technique des boucles avec un fer à lisser !! J'ai déjà essayer mais j'ai les cheveux tellement fins que ça ne tient pas !! Malheureusement, je n'arrive jamais à faire quelque chose de bien avec mes cheveux... T_T Ils sont une plaie !!! En ce qui concerne les faux-cils, je n'en ai jamais eu besoin car mes cils sont déjà longs naturellement. ^^ Au lycée, une ancienne camarade de classe me disait tout le temps que j'avais de la chance d'avoir des cils comme ça et qu'elle m'enviait avec ses petits cils !! *racontage de life on* Je suis fan du résultat final de ta coiffure !!!! :lobu2: Pourquoi je ne suis pas douée de mes doigts quand il s'agit de me coiffer ?

J'ai eu des faux ongles une fois, posés par une esthéticienne, et bien je ne les ai pas gardé plus d'un mois, c'est pas pratique du tout !! lol "Pour me moucher comment je vais faire ?" MDRRRRRRRRRRR Tu m'as tuée avec ta réplique !! :dead2: Cela dit, les faux ongles que tu as choisie étaient magnifiques ! ^^

Toilettes de riche en effet... lol

La journée à YokoHama était super : vous m'avez faite mourir de rire les filles !! Je voudrais pas dire mais heureusement qu'on sait que vous étiez super fatiguées parce qu'on aurait pu se demander ce que vous aviez ingurgité... Mdrrrr

Mais bien sur que Jin est beau au naturel aussi !!! Comment ça, je ne suis pas objective ?? :wtf:

OUIIIIIIII moi je serai là pour ton grand voyage qui se prépare !!!! ^^ Je peux demander quelque chose ? Est ce que tu pourras filmer ton quartier et le lieu où tu vivras ? *Mode curieuse on*

Merci pour toutes les vidéos que tu nous as fait !! J'adore à chaque fois ! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 20 Sep 2011, 20:59

Merci d'avoir prit le temps de la mater alors,mais y'avait aucune obligation hein lol

Oh ça me fait plaisir que tu dises ça pour le trajet jusqu'à chez Hiromi (oui tu avais bon),je me disais que ça n'avait peut être pas d'intérêt pour les autres.
Mais peut être que c'est parce que tu as déjà fait ce genre de trajet.C'est vrai qu'on en comprend pas forcément l'importance quant on l'a pas véçu,car ce trajet même s'il est long,ça fait plaisir de le faire,enfin presque,comme tu le dis,après une grosse journée ou une sortie au BIP avec des talons ça le fait pas pareil lol
Moi ça me faisait plaisir de le faire!!!Oui peut être parce que c'est au JApon qu'on le fait lol

Oui sur les cheveux fins en général ça retombe,essayes peut être de mettre de la laque avant et après pour bien fixer.Mais je te promet rien!!!
Moi je trouve que tu fais bien les rebiquettes sur tes cheveux,sur une photo facebook tu les as il me semble!!
Oui tu trouves que ça allait????Et dire qu'après j'ai fait la folle et que toutes cette lutte n'a servi à rien.Je pense que c'est pour ça que j'y fous le fouilli,parce que je bouge beaucoup trop!!!
Tu sais jouly,il est jamais facile de se coiffer soi même!!!Même pour une coiffeuse,certe on sait comment faire,mais ça n'en reste pas moins difficile pour certaines positions!!!!

Oui les faux ongles c'est vraiment pas pratique,enfin les ongles longs en fait!!!
Lol non mais sur le moment je me suis vraiment dit que ça allait me poser un sérieux probléme pour me moucher,mais en fait,ça a été car j'ai pas vraiment coulé du nez.
Merci,j'ai essayé de choisir sobre mais jolie.je voulais pas des ongles extravagants!!!!

Oh on t'a fait rire,donc je suis pas la seule à rire devant.Non parce que c'est pas évident que les autres rient à la même chose que nous.
Et promi on avait bu que les 3 consos offertes la veille lol,la fatigue fait faire des bons trips!!!

Lol,ça ne m'étonne pas ce que tu dis de Jin,surtout venant de toi.Mais bon,il aurait pu être moins bien,comme Pi!(d'après les dire)

Oh jouly,merci de déjà être au rendez vous lol
T'inquiétes,je vous ferai voir mon chez moi et le quartier.
Par contre je mettrai ça sur mon blog,je veux pas m'éparpiller en postant partout et mon blog c'est la plate forme que je maitrise le mieux,après 5 ans je pense que c'est normal,et avec les nouvelles fonctions skyblog ça sera plus pratique.

Et sinon,début octobre je vais aller sur Marseille pour faire ma demande de Visa,et j'en avais parlé dans mon post d'avant,je vais faire le voyage en arrivant sur place,on a déjà fait notre parcours avec Alex!!!
J'ai vraiment hâte et ça arrive bien vite,mais je commence à être triste car en ce moment,je me fais beaucoup d'ami(e) japonais et autres à Montpellier,et je vais devoir leur dire aurevoir bien tôt!!!!
Et puis se dire que l'année prochaine je ferai pas ça ni ça,ça fait bizarre. Bon une fois là bas tu dois plus y penser,mais pour l'instant ça fait bizarre!!!

Enfin bref,merci de suivre mes aventures à ce moment là,je ferai mon possible pour rester dans ma lignée de vidéo méga intéressante que je fais lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 22 Sep 2011, 20:01

chibichu a écrit:J'ai vraiment hâte et ça arrive bien vite,mais je commence à être triste car en ce moment,je me fais beaucoup d'ami(e) japonais et autres à Montpellier,et je vais devoir leur dire aurevoir bien tôt!!!!
Et puis se dire que l'année prochaine je ferai pas ça ni ça,ça fait bizarre. Bon une fois là bas tu dois plus y penser,mais pour l'instant ça fait bizarre!!!


Je pense comprendre ce que tu ressens !! C'est sur que ça n'est pas évident mais dis-toi que c'est une tristesse pour un grand bonheur !!! Parfois, faut faire des petits sacrifices pour atteindre son rêve ! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité