Go to footer

[video] Chibi solo à Tokyo

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 11 Mai 2011, 19:01

merci Suika de te le refaire pour laisser un com!!!

ça fait labyrinthe mais en fait c'est juste un cadriage,sâche que nous,on a fait juste un carré,le tour d'un petit pâté en fait!!lol
Le truc à 6 min,c'est du sake,et pour s'en servir il faut retirer le bouchon,enfin du moins c'est ce que j'ai comprit lol
Et Kichijouji est très populaire en nom Français,car on a pas fait toute les rues mais le nombre de boutique avec du Français,c'est fou!!Mais les japonais sont amoureux de la France,c'est pour ça aussi,c'est populaire!!!Même si ça veut rien dire des fois!!
ptdrrrrrr t'as même pas eu à dire de quoi tu parlais j'ai comprit sur quoi était mon coup de gueule!!!
non mais cette maison,elle était super,et la télé,sérieux enorme et j'ai pas dit,mais y'avait plusieurs chaine en même temps dessus lol t'en as une principale et les autres incrustés en bas si tu trouves que ça peut être plus intéressant!!NOn non,c'était pas une télé de barge!!!
Je suis dégue de pas avoir prit des photos mais j'ai pas osé!!!!
Lol le remake de "Dora l'exploratrice" Chibi l'exploratrice,j'avoue c'était sympa de faire ça,promené sans avoir vraiment quelque chose à faire,tu profites de la vie de quartier!!!
Le magasin d'Hiromi j'ai trop kiffé,j'ai trouvé ça trop beau,presque tu as pas l'impression que c'est une boutique,et j'y ai passé un bon moment avec les gens qui essayaient de me parler!!!Et c'était marrant,car y'a le gars,quand il me parlait,je comprenais pas,et juste après une des filles me demande un truc et je comprends,il était trop jaloux et disait "doshite???",il comprenait pas pourquoi lui je le comprenais pas,et c'est pareil,Hiromi me redisait ce qu'il disait mais de la façon poli,et je comprenais très bien la question,il était dégue!!lol on a bien rigolé!!!
Honte sur Suika qui se rappelle pas l'épisode où Pi est le plus beau avec les cheveux relevés sur le devant et légérement bouclé derrière!!!!Bouuuuuuh
lol Non mais faut savoir que j'ai un bon sens de l'orientation,je sais me situer dans l'espace donc si je prends en chemin qui va dans une direction qui m'a l'air de pas aller là où il faut,je le sais donc je me retourne lol pareil en voiture,j'étudie juste le plan mappy avant de partir,et je sais me retrouver,et si je vais une fois à un endroit,la prochaine fois je saurai y retourner sans probléme,donc là c'était fastoche lol
Et en effet,j'étais naze à Roppongi,j'ai même dormi comme une clocharde sur ma banquette,mais faut dire que j'avais fait Harajuku ou j'avais fait toute les rues puis Harajuku roppongi!!!

lol oui vive le canard qui louche!!!

jouly,pour info,j'ai commencé la vid 3 qui s'annonce plutôt sympa,me suis tapé un fou rire,je vous fais un "j'ai testé pour vous" mais vraiment,je devais être creuvé lol,c'est mon meilleur je trouve!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 11 Mai 2011, 19:54

chibichu a écrit:jouly,pour info,j'ai commencé la vid 3 qui s'annonce plutôt sympa,me suis tapé un fou rire,je vous fais un "j'ai testé pour vous" mais vraiment,je devais être creuvé lol,c'est mon meilleur je trouve!!!!


Pressée de voir ça !!! :niarf: :lobu2:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 11 Juin 2011, 21:06

Bon l'avant dernier (ou avant avant dernier car l'épisode 4 s'annonce déjà long alors qu'il reste 2 jours) fait sa sortie fofotienne!!!
Bon par contre,pas encore sur megavideo(maintenant si!!),mais c'est parce que je suis un boulet,au lieu de le mettre sur megavid comme était mon intention,je l'ai up sur megaupload croyant que c'était megavid!(mais en fait,il s'est mit tout seul sur megavideo youhou,même pas à le faire lol)
Donc si ca vous dérange pas,ce soir ce sera du MU pour pas que je l'ai fait pour rien lol

Donc dans cette vid,j'y ai mit 4 jours car certains jours,j'ai prit que des photos,mais la vidéo n'en est pas moins inintéressante car y'a des petits moments bien drôle,enfin pour ma part!!!

Au programme des réjouissances :

- Les J.E. de Nakano,comme à Broadway.
- Les pâtes carbo au Japon,oui mais pas tout les jours!!!!
- J'ai testé pour vous.....le craquage de slip!!!
- Bip Bip,t'as le coyote au cul!!!!
- Okonomiyaki ou soba,nous on fait pas de choix!
- Ca plane pour nous.
- C'était canon ou c'était pas canon???
- I gotta feeling
- Repas en famille japonaise.
- Yodobashi à Akihabara.
- Oshikunare Kyukyukyu!


Je vous laisse télécharger pour voir ce programme de folie plein de découverte!!!

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/758GROJR15ef54ebca267b0b07c60796d514ca8e2[/megavideo]
Tokyo Solo 3 DDL
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar suika22 » 12 Juin 2011, 23:30

Et bien...c'était canon !!! ~~ (il m'a tué avec cette phrase qu'il prononce très bien d'ailleurs xD et puis j'adore sa voix O_O) par contre il a dit quoi après qui vous faisait rire? =.=
Je voulais commencer le commentaire par ce craquage de slip monumentale dont tu nous fait part parce que c'était vraiment priceless xD je me suis dit "nom de dieu...qu'est ce qu'ils mettent dedans pour avoir cette réaction???" Oo c'était très...sympathique mdrrr
bref, contente de connaitre tous les petits secrets pour acheter du jojo pour pas cher et accessoirement officiel (si un jour je vais au Japon, je pourrais peut etre en profiter...si jamais j'y vais lol). Tu as acheté quoi la bas?
Le coup des jojo dans un rayon avec plein de yaoi m'a bien fait rire xDDDD fallait oser quand meme xD ils ont du bien analyser le marché dans les deux secteurs et considérer que si une cliente achète un yaoi elle sera peut etre plus tentée d'acheter du johnny's...pas bete les vendeurs xD
La vache !! O_O j'espère que vous les avez biiieeennnn apprécié les pates carbo pour ce prix la ! c'est super cher un pauvre paquet de fromage xD la prochaine fois que j'en mangerais, je penserais à toi qui a fait du mal à ton porte monnaie et à tous ces japonais qui ne peuvent pas trop en manger vu le prix que ça coute xDDDD
l'ambiance de malade au Bip ! contente de revoir Tsu dans une vidéo :) dommage qu'il n'y avait personne dans le coin VIP ce soir la :p la danse des cheveux..mémorable xD
l'okonomiyaki avait l'air trop bon *ç* ça doit faire le repas de la journée..comment peut on manger après? xD et puis ce que tu as mangé avec la famille....ça m'a donné faim xD
Le voyage en hélico devait etre très beau O_O J'en ai déja fait un il y a quelques années mais c'était en pleine journée, là pendant la nuit ça doit rendre super bien quand on le voit en vrai >.<* génial le petit duo "i gotta feeling" xD mais pourquoi c'est votre chanson spécialement?
pauvres filles qui ont trop la honte de faire tout ça xDDDD je les plains un peu les pauvres xD
les photos ne m'ont pas dérangé, au contraire ^^
ça fait déja un bon commentaire je pense, et je suis fatiguée donc je crois que je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet et aller rejoindre mon lit U.U
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 13 Juin 2011, 02:01

Place aux réponses aux questions!!!

"par contre il a dit quoi après qui vous faisait rire? " bah en fait,il a sorti un "chibi canon" dont ne sait où,donc ça nous a fait rire,et c'est pour ça que je dis à Tsu "il me drague là,non mais faut lui dire que ça veut pas dire la même chose"!!!

Contente de voir que le craquage n'a pas fait rire que moi,la première fois que je me suis vu,j'étais morte de rire,je me suis dit "non mais c'est pas possible,je craque là!!!"pareil pour les autres fois!!!!!

"Tu as acheté quoi la bas?" alors là,j'ai surtout acheté des photos officielles,un uchiwa Jun pour Hiromi et c'est tout je crois,mais vraiment j'avais envie d'acheter d'autres trucs mais j'ai laissé mon porte feuille là où il était lol

Oui les pâtes étaient bonne,mais c'est que je suis une pro des pâtes carbo,j'ai apprit en cours au collége à les faire!!!
Tsu,t'inquiète tu la reverras,et là,un moment de pétage de plomb mémorable.On est des folles des fois ensemble!!!

"comment peut on manger après?" lol bah justement,me semble qu'on a pas mangé de tout le reste de la journée!!!lol

"mais pourquoi c'est votre chanson spécialement?" Alors I gotta feeling,c'est notre chanson parce que dans le BIP,c'est une chanson qui passe pas mal de fois et en boite,cette chanson,c'est la folie.Bon c'est pas juste pour ça,mais le soir où on a vu Ryo,on avait entendu cette chanson,et donc,c'est devenu notre chanson spécial Tokyo et Ryo!!!
Sérieux,en revenant après,elle passait tout le temps à la radio,et direct,je pensais à tous les moments passés à Tokyo à Ryo aux filles,c'est vraiment top d'avoir une chanson qui rappelle des choses!!!!

Non mais les maid,faut vraiment pas avoir honte,et le pire,c'est que y'a que des gens qui ont honte de faire les trucs,parce que bien sûr,à des moments,tout le monde chante avec la serveuse qui te fait une chanson pour secouer ta boisson,et tous le monde te regarde!!!J'te jure c'est énomre,c'est vraiment un truc à vivre,tout ceux qui vont à Akihabara sans aller dans un Maid,ils perdent quelque chose,mais celui où je suis allé dans les 2 premières fois et vraiment moins marrant,donc je conseille celui ci pour vraiment s'éclater!!!!

Merci pour ton com,je commencais à me dire que personne ne l'avait regarder ma vid lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 01 Juil 2011, 19:25

Suika la seule survivor de mes aventures lol ou du moins qui me laisse un petit com!!!

Aujourd'hui je vous sors le nouvel opus et avant dernier,cette aventure va bientôt toucher à sa fin!
Mais le dernier terminera sur une touche de pétage de plomb collectif avec Tsu,ça va être sympa,vous avez jamais vu vos admins dans cet état là!!!

Bon en attendant que je le fasse,je vous laisse avec ce que j'ai déjà fait!!!
Sans faire exprès,j'ai créé une nouvelle rubrique qui fera pas long feu mais qu'on aura dans les 2 derniers épisodes et qui mérite d'être connu.
Y'aura même un cours avec maitresse Hiromi sur les temples,moi ça m'a intéressé car je me posais des questions sur ce genre de chose.
Bref je vous laisse découvrir le programme plus en profondeur avec mes allusion que je suis la seule à comprendre parce que je sais à quoi ça se rapporte (d'ailleurs vous le lisez mon programme à chaque fois?) :

- Tu dis ça,mais c'est moi qui le dit.
- Un appareil bien utile.
- Le retour de Nakano à vélo.
- Kyoto à Tokyo,ils sont fort ces japonais.
- LA rue de shibuya de nuit.
- C'est au tour du gouvernement.
- Clean lunette.
- Temple Hanazono,ou le temple du succés.
- Golden gai,y'aurait pas Yayu?
- Shinjuku en amoureuse.A La france.
- Shin okubo,ça déchire la langue.
- La princesse d'ébisu.
- Une histoire de photo.
- Le mont Daikanyama.


Une petite heure de visonnage.Rien que ça pour 3 jours.
Comme la dernière fois,en DDL.

DÔZO
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar suika22 » 02 Juil 2011, 22:51

Survivor et fière de l'etre !!! xD
Je lis le programme et 2 fois, une fois avant et une fois après pour comprendre vraiment ce que tu voulais dire xD
C'est parti pour le commentaire :p

Rassure moi... tu ne bois pas que de l'eau pour etre dans nous faire des craquages totales????!!!??? Y'a eu du sake de servi ou quoi? xD
J'adore les doublages... ou pas xD Tu voulais pas dire CSI plutot??? Parce que c'est pas NCIS du tout xD En tout cas... mieux vaut qu'il fasse des sous titres u.u Je dis ça mais peut etre qu'en français ça rend moche mais que je m'en rends meme pas compte xD
Les parkings à vélo c'est juste énorme O_O c'est pas ici qu'on pourrait en avoir des comme ça. Ma pauvre chibi qui s'est coltiné un relou... meme au Japon y'en a, et ils sont pas mieux qu'en france à ce que je lis lol
Bouffe !!!!!! ouiiiiiiiii xDDDD Ca a l'air bon *q* *commentaire très utile* .... et c'est la que commence le craquage lol
Vive les nettoyeurs de lunettes !! Il m'en faudrait un chez moi, j'arrive pas à les laisser propre très longtemps xD
Est ce que tu mangeais quelque chose pendant la visite du temple parce que j'ai l'impression de t'entendre mastiquer un truc mais je suis pas sure xD (la fille concentrée sur le bruit de fond xD). J'ai beaucoup aimé la petite explication d'Hiromi!!! Je dors moins bete comme ça ^^ Elle est vraiment trop choupette quand elle parle français =3 (je le dis, répète et je le redirais xD)
C'est vrai que ça n'a pas l'air de love hotels les batiments que tu montres. J'ai toujours en tete des batiments discrets avec des enseignes lumineuses et puis c'est tout. La il y a pleins de déco xD C'est vraiment des trucs de luxes pour hommes d'affaires en manque d'affection dans leur couple. Et au faites... les petites blagues perverses...c'est limite limite mdrrrrr
Le quartier coréen. Le dwaeji tokki T.T Je veux le meme !!!! Pour le kimuchi c'est pas plutot du kimchi? J'aimerais bien en gouter un jour... meme si je sais que je n'aimerais pas trop vu que je ne suis pas du tout habituée aux trucs épicés xD J'ai reconnu une autre chanson qui passait dans la rue (Bo peep des T-ara :p). Pour le groupe que tu montres à un moment, je dirais que c'est les DBSK... sauf que quand tu as filmé ils étaient déja séparés =.=
Je me disais bien que je connaissais Ebisu pour quelque chose: Hanadan xD C'est vrai que ça fait très style français ce chateau... j'aurais bien voulu connaitre les prix moi aussi, histoire de bien me dégouter xD

Petit commentaire par rapport à d'habitude.... j'en sais rien en faites xD
Vivement le dernier épisode avec de grands craquages en perspective !!!
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 03 Juil 2011, 01:57

Heuuuu si je dis qu'il n'y avait pas d'alcool,tu me verras d'un mauvais oeil???
Non mais c'est mon contraste fille pausé qui dit rien à fille qui disjoncte et qui parle tout le temps,j'ai toujours était comme ça et sans alcool,et au Japon,mine de rien j'ai eu beaucoup de craquage comme ça lol

Non je voulais dire NCIS mais c'est les experts à la télé,c'est just moi qui suis pas une experte!!
Non le Français c'est mieux fait car entre l'anglais et le français,les lettres/syllabe se ressemble,alors qu'entre le jap et l'anglais pas trop,donc ya pas de correspondance au niveau des lèvres,donc c'est vraiment mal fait!!
Dans le prochain,c'est série coréenne de doublé,énorme aussi!

oui pendant la visite du templs j'avais un chewing gum dans la bouche,c'est pour ça que tu m'entends macher.

Hiromi elle est toujours choupette,mais c'est vrai que son Français est mignon!!

Désolé pour les blagues limite limite c'est la dernière fois que j'en ferais madame suika!!

Dwaeji tokki est trop bien fait je trouve,pareil que dans le drama.Le Kimchi,je pense quil ne faut pas en abuser,c'est bon mais on est trop pas habitué.

Merci pour ton commentaire,oui,les dernières jours sont sous le signe du craquage,mais faut comprendre l'état de fatigue lol
J'espère que vous rentrez dans notre délire.A bientot pour de nouvelles aventures!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 28 Aoû 2011, 10:19

Mesdames et mesdames oyé oyé,venez venez!!

Ca y est,enfin sur vos petits écrans le dernier épisode de Chibi en solo à Tokyo!!!
Il a fallu son petit temps mais c'est pour mieux vous faire envie mes enfants lol
MAis bien sûr,comme si vous attendiez juste ça avec impatience!!! *l'espoir fait vivre*
Bon bref,je l'ai eu à l'usure cet épisode et j'ai été plus forte que lui!!!
Yeah!!!

J'espère qu'il vous plaira,je l'ai regardé après l'avoir fait,et comme d'hab j'ai pas vu le temps passer,1H quand même lol
Même si y'a des moments longs,mais je les ai mit quand même car je voulais mettre tout ce que j'avais filmé pour m'en rappeler,d'ailleurs,j'ai fait des accélérations avec le son,ce qui donne à un moment chiant un aspect plus comique,surtout si je parle lol,ce que je fais bien sûr!!!

Bref Merci de m'avoir supporter en vidéo tout ce moment,prenez soin de vous et ne vous endormez pas devant cet épisode,surtout que y'a le moment dont je vous ai parlé avec Tsu à la fin!!!!
Où j'ai rit les deux fois que je l'ai visionné!!!

Le programme de cet épisode :

- Double pas par la droite!
- Balade à Kichijouji
- Transformation d'une Chibi en siréne, y'a de la galère dans l'air!!
- BIP BIP BIP BIP BIP JIN BIP BIP BIP BIP
- Un repas qui gicle
- YokoHama, on cherche le boulon!! (référence les inconnus : "il a pété un boulon")
- China Town ou la corée,faut se décider!!
- LE BILAN


Episode 5 DÔZO
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar suika22 » 31 Aoû 2011, 20:55

Après avoir fini d'apprendre roly poly des t-ara, j'ai eu mal à la hanche gauche (vive les non sportives u.u) donc j'ai décidé d'arreter et de regarder le dernier épisode de ce voyage ^.^ J'ai pas vu le temps passé pendant cette vidéo de 1 heure !!
On commence bien dis donc...du doublage japonais...euh comment dire? ...ça va pas du tout xD Je suis tellement habituée à la voix de Jang geun Seok maintenant (et quelle voix!!) que je pourrais jamais au grand jamais aimer un quelconque doublage u.u Et puis, la voix de Mi Nam O_O NO COMMENT.... Par contre j'aimais pas cette coupe de cheveux pour Tae Kyung, je préférais quand il avait les cheveux attachés *.* hyung niiim~~
aaah~~ les "j'ai testé pour vous"...priceless la réaction quand c'est pas bon et la revérification au cas ou c'était juste une illusion (qui n'en était pas une malheureusement).
J'ai bien aimé cette petite balade dans le quartier, on a l'impression d'y etre ^^ Mais il est génial ce salon de coiffure *.* Avec plein de coiffeurs, vas y Chibi fonce !!! Ils seront obligés de reconnaitre ton talent dans la coiffure et ton dynamisme pour approfondir ton japonais xD
Les conseils de Chibi ou comment etre une vraie fille....ce que je ne suis pas du tout haha xD Trop compliqué, surtout les ongles !!! J'accroche pas trop à ce genre de faux ongles. C'est joli mais sans plus ^^" (je suis pas une vraie fille, faut me comprendre xD) Mais c'est utile tous ces conseils !!j'étais limite choquée (oui choquée) alors que tu avais bien lissé tes cheveux et tout.... le drama tu redécoiffes tout O_O Heureusement que c'est une coiffeuse qui nous donne des conseils ...qu'est ce que ça aurait donné si tu ne l'étais pas? xD
Rolala, le délire dans lequel vous etes partis xD Ca va loin xD Je sais pas comment t'as fait pour tenir la caméra assez droit alors que tu étais écroulée de rire xD J'adore le quartier chinois, les couleurs sont très vives et très belles, les décorations aussi
ce magazin coréen...faudrait pas que je rentre dedans xD Trop horrible de voir toutes ces choses et de se controler pour pas les acheter >.<
Tu m'as surprise en disant que tu ne parlais pas très bien l'anglais Oo Je pensais que pour te débrouiller au Japon tu le faisais tout naturellement mais non...comme quoi! J'espère que ton niveau d'anglais s'est aussi bien amélioré que ton niveau de japonais ^^
Merci Chibi pour nous avoir fait partager ton voyage en solo ! Je vois que tu t'es beaucoup amusé et je me suis fait vraiment plaisir à regarder tes aventures. J'ai appris quelques petites choses grace à toi (ou Hiromi ^^). Quand est ce que tu pars déja? Tu auras internet dès le départ pour venir nous faire un petit coucou? Tu vas habiter ou d'ailleurs? Tu as peut etre déja répondu à toutes ces questions ^^" désolé alors :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités