Go to footer

[video] Chibi solo à Tokyo

Récits de Voyage, Vidéos, Photos...


    Règles du forum
    

T'as fais le tour de Tokyo???
Tu as fait des Photos et des Vidéos???
Donne envie aux potos!!!!

[video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 03 Avr 2011, 19:29

En ce jour du 3 Avril, soit 2 mois et demi après mon voyage en la terre divine, sort sur vos écrans d'ordinateurs mes petites aventures à Tokyo et autres contrées!!!

Ce voyage,contrairement au deux autres,je l'ai fait seule,donc j'espère vous faire découvrir d'autres choses qu'on ne fait pas à 2!!!
J'avoue que j'ai considéré ce voyage comme une préparation à mon voyage de 1 an,donc j'ai prit la vie un peu plus cool que les autres fois.
J'ai essayé de prendre un rythme de vraies "vacances",sans me pousser à faire trop de chose dans la même journée.
Et j'avoue,j'ai réussi,car en général,le matin commencait par un dodo et une préparation au rythme de la télé japonaise lol
J'ai aussi fait beaucoup de rencontre grâce à mon amie japonaise Hiromi,chez qui j'ai logé.
Je me suis souvent retrouvé dans des situations où elle me présentait à des gens et leur demandait de me parler en Japonais,c'était marrant car à chaque fois,ils se sentaient géner eux aussi.Mais je l'en remercie car j'ai apprit beaucoup de mot grâce à elle (j'avais un calpin où on notait chaque jour des mots pour que je les apprenne.),on avait des délires que j'aurais pu avoir avec Lilu ou Alex (genre le "heu" du sans visage de Chihiro,on parlait espagnole dans le métro alors qu'on ne parle pas espagnole et bien d'autres) et j'ai fait plusieurs expériences vraiment sympa.

La première expérience va vous être présenté dans ce premier épisode qui regroupe 3 jours me semble-t-il.
Je vous annonce le programme????
Aller hop :

- Charles un ami qui me veut du bien!
- Ca plane pour moi.
- Une soirée baigné dans une famille.
- Bonjour Mr San,Fuji san.
- Minobusan,le pote de Fuji san.
- Panorama sur des Yama en haut d'une Yama!
- Nabe pour tous.
- Chibi au four oh!
- Le sac du bonheur.


[megavideo]http://www.megavideo.com/v/5L2P8O58ac5dc406ae79eb1471e9af8de69f92a42[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar suika22 » 04 Avr 2011, 21:13

Allez je m'y met pour le com u.u

YEAAAAH une nouvelle vidéo !!! *trop fan de montages* xD Et toute seule comme une grande en plus, c'est vrai que tu es trop une ouf!!! Comme toujours on a le droit a de magnifiques effets visuels dans le montage xD
Il faut que je le dise maintenant au sinon je vais oublier mais Hiromi parle super bien le français (à chaque fois que je regarde les vidéos je me le dis >.<) Elle est trop chou quand elle se trompe xD
A l'aéroport, y avait-il des BG??? (question existentielle) Tu as vraiment fait beaucoup d'heures de transport entre, le train pour aller à Paris, l'avion, le train encore xD
Merci Chibi pour ces explications qui permettront j'en suis sure à d'autres personnes qui iront au japon de savoir comment faire mdrrrr (genre dans le Narita express, la couverture(à la fin)...). En parlant d'expériences, les incontournables "j'ai testé pour vous" sont toujours au rendez vous :p (de toute façon dès que y'a de la bouffe j'aime xD)
Le Onsen est super beau, ça doit etre vraiment agréable de pouvoir le faire ^^ Le temple que tu as visité était génial O_O Ca vaut le coup de monter toute ces marches pour pouvoir l'admirer (et le panorama aussi). En faites, on doit encore plus admirer tout sa après l'effort fourni et le froid affronté :superman:
Le bébé était trop mignon (c'était la nièce d'Hiromi c'est sa??). Merci papa et maman d'Hiromi pour ce cours de culture japonaise, j'ai appris quelque chose :p Le coup de la statue en forme de tortue m'a intrigué...je l'ai cherché la tortue, je l'ai pas trouvé xD
Le sac du bonheur!!!!!!!!! Ralala c'est sur sa me ferait mon bonheur x3 autant à manger...et puis sa n'a pas l'air mauvais en plus. Les parents d'Hiromi t'ont vraiment gaté!!!!! Tu as beaucoup de chance d'etre tombée dans une famille comme ça (ou plutot d'etre tombée sur une amie qui a une famille comme ça xD).

Tu sais quand est ce que tu vas poster la prochaine vidéo? (En plus tu dois faire le mois de Mai pour le calendrier de Lilu donc tu vas etre occupée u.u)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 04 Avr 2011, 22:15

Merci Suika pour ton com!!!!
Je vais tenter de répondre à tout lol

Oui Hiromi est mon amie japonaise qui parle le mieux le Français,elle a véçu 1 an en France,avait apprit un peu avant et ça fait 3 presque 4 qu'elle continue d'apprendre,en plus elle s'en sert dans son travail!!!Et le truc,c'est qu'elle comprend bien les blagues et qu'elle comprend presque tout ce qu'on dit!!!!
Heu à l'aéroport,me semble que j'en avais pas repéré,quoi que,si peut être un,me rappelle plus!!!
Oui les transports j'en ai fait,mais en fait,je suis parti le vendredi soir après le boulot direction Paris,le Samedi,comme j'avais l'avion à 19H50,j'ai passé la journée pépouze chez mon frère à rien faire,pour me reposer.Puis le RER,qui par chance,avait un probléme donc fallait aller à une gare et chercher la voix où passait le RER pour Roissy,puis l'avion,puis le Narita,puis le train pour Kofu,et celui pour la ville des parents de Hiromi et enfin la voiture,j'avoue,trop de transport tue le transport,pour ça que le Onsen était le bienvenue!!!
D'ailleurs,Onsen Magique,non mais corps nu dans l'eau et tu mates la vallée,franchement,c'était magnifique!!!

Oui,les "j'ai testé pour vous!" je peux pas m'en passer,c'est obligatoire maintenant,depuis le premier voyage,et en plus,cette rubrique est née toute seule lol

Oui,c'était vraiment un très beau temple,et ces escaliers,même si c'était dur,je regrette pas de l'avoir fait jusqu'au bout,j'aurais pu sortir des escaliers à mi chemin,mais non,j'ai perseveré,parce que vraiment,j'étais vraiment naze,j'avais des vertige en arrivant,et la vision qui se trouble!une baisse de tension en fait lol
Pour le panorama,bon on a pas fait énormément d'effort,c'était les oeufs,mais tu aurais aimé,car on nous donnait des échantillons de bouffe à tout va lol

Oui le bébé c'est la niéce de Hiromi Lianne!!

lol la tortue,je crois que moi non plus j'ai toujours pas comprit,et pourtant j'ai regardé plusieurs fois la vid lol

Le sac du bonheur,c'est pour la nouvelle année,sérieux il a fait mon bonheur du petit déj et des petites bouffes!!!Vraiment,tout était bon,des fois surprenant mais bon!!lol
Oui des perles ses parents,mais Hiromi est une perle j'ai eu beaucoup de chance de la rencontré en France!!!

Lol la prochaine vid n'est pas pour tout de suite,j'ai même pas encore commencé lol
Mais je vais tenter de faire ça dans pas longtemps,mais j'étais pas sûr de cette première vid,que ça allait interéssé,donc j'étais pas trop motivé à continuer mais maintenant si,donc je tente de m'y remettre cette semaine!!
Et puis le mois de Mai pour Lilu est fait,j'ai fait ça en 2 2 en fait,trop d'inspiration lol,c'est même envoyé,donc j'ai que ça à m'occuper!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar lilu » 08 Avr 2011, 10:01

Je suis en retard du poste mais ... note que je commence par le plus important ^^
*tend un stylo à Chibi*
Bon en même temps t'as eu mes réactions plus ou moins en direct, donc je suis plus là pour encourager le visionnage !

petit 1: On voit pas l'heure passer !! comme d'hab mais c'est important de le signaler ^^
Grand 2: tu gères du speech camera ! en solo mais en duo avec l'objectif !! assurage en plus t'es trop joli je trouve (bon peut être pas un argument mais il est bon de le redire)
Mega 3: tranche de vie !!! en plus hors Tokyo ça change, on découvre, y a du beau frère beau gosse, du bébé craquant et de la bouffe en veux tu en voilà !!
perso j'ai vraiment aimé alors les gens, pas d’hésitation !! vous serez immergé dans le quotidien japonais et ça ça fait rêver !!

trop hate de voir la suite !!
quelles questions Hiromi devra encore subir lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 11 Avr 2011, 13:46

Comme d'habitude, j'ai adoré ce premier épisode de ton voyage en solo !! J'ai aimé ta présentation ! J'ai aimé tes rubriques "j'ai testé pour vous" ! J'ai aimé... TOUT ! lol

Ça m'aurait limite rendue nostalgique tout ça !! lol

Pressée de voir l'épisode 2 !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 09 Mai 2011, 00:13

Madame Lilu,merci pour ce com qui a trop donné envie au gens de le voir,à jouly en fait lol
Mais bon elle a tout aimé e donc c'est comme si cétait tout les gens lol
Merci bien par le "t'es jolie" ça fait plaisir!!!
Et moi et l'objectif se fput une grande histoire d'amour dans ce voyage lol

Et voilà donc la réponse à "quelles questions Hiromi devra encore subir" car je m'améne avec l'épisode 2!!!!
Ola,ne soyez pas si heureuse je vais en faire rougir mes joues!!!!
Donc j'espère que vous allez aimer aussi cet épisode comme l'autre!!!

Voilà donc ce que vous allez y voir :

- Fuji san bonjour aurevoir.
- Un maison de déchet.
- Kichijouji,dit canard.
- Un appart plus grand qu'un écran télé 3D.
- Suis moi à Sugamo tu y verras du vieillot.
- Ueno, le reretour.
- Shibuya express.
- Ogikubo ou la mère de l'abeille.
- Harajuku fait son ukiyo e.
- Un kuro vous regarde.
- Un résumé de la chasse à Roppongi.
Voilà,cela fait 3 jours et 57 min

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/5YO7OIXP2c25fb79eaf5b87263e5e8b0c7b14b5c2[/megavideo]
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 09 Mai 2011, 20:44

Tu m'as fait mourir de rire avec ton coup de gueule contre le papier toilette jap' !! mdrrrr

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais j'y crois pas !!!!! A 4 minutes de la fin, j'ai eu droit à la vidéo qui se coupe me disant que mes 72 minutes de visionnage pour aujourd'hui était passées !! C'est la faute aux moments ou j'ai mis pause ça... T_T Je verrai ces 4 derniers minutes demain ! lol

J'adore ce second épisode !! Je ne sais pas trop quoi dire car ça ne ferait que me répéter par rapport à mon dernier message ! lol

Pressée de voir la suite !! ^^ :kissu:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar chibichu » 09 Mai 2011, 23:52

Non mais t'as pas trouvé toi qu'ils étaient radin sur le papier toilette???
Ils ont pas peur de s'en mettre partout!!
Non mais moi j'aime bien le papier toilette épais triple épaisseur lol c'est sûrement pour ça lol

le méchant megavid,attend elle dure pas 72 min la vid,je savais pas que ça prenait en compte le temps de pause!!
Faut faire attention,mais bon c'est pas les 4 minutes les plus passionnante lol
En tout cas,contente qu'il te plaise,c'est beaucoup visite de maison mais bon,c'est intéressant de voir autre chose que le Ryokan lol

Oula,le troisième n'est pas encore commencé,mais y'aura du Tsu,donc ça peut être que passionnant!!!
Je me mettrai à la tâche le plus vite possible!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar jouly18 » 10 Mai 2011, 20:31

Je confirme vive le papier toilette hyper épais !! Mdrrrr

Prends ton temps, je saurai attendre pour l'épisode 3 !! Comment ça, de toute façon je n'ai pas le choix ??? lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: [video] Chibi solo à Tokyo

Messagepar suika22 » 11 Mai 2011, 10:44

Je l'ai vu il y a 2 jours et j'ai oublié de commenter, du coup je dois revoir la vidéo pour le faire. je vais commenter en direct ^^
Trop fan des Hello Kitty !!!
Toutes les petites rues de Kichijouji, ça donne l'impression que c'est un vrai labyrinthe et je trouve ça ...assez oppressant mais chaleureux (je sais pas comment dire ça =.="). J'ai pas compris à quoi ça servait le truc à 6 min (vive la précision xD)
C'est quand meme impressionnant tous les magasins qui essayent de mettre du français (avec plus ou moins de succès lol)
C'est vrai que ça fait très très japonais chez Hiromi, c'est comme dans les dramas xD Tu as bien raison de pousser des coups de gueule c'est important surtout pour un problème comme ça
MDRRRR vive le craquage complet et tu as bien dérivé à cause de la télé d'Hiromi, j'ai essayé de me représenter la taille de la télé de la nounou mais...aussi grand c'est dur xDDD En tout cas, c'est vrai que ça laisse reveuse x3
C'est cool que tu ailles dans des endroits sans trop savoir ce que tu vas y faire, ça fait très Chibi exploratrice !!!
J'adore le magasin ou travaille Hiromi, c'est super beau rien que de voir de l'extérieur avec les lumières et l'intérieur est tout aussi beau.
yououuuuuhhh!!!! du Kuro !!!Ca c'est de l'aventure !!!( Je ne me rappelle absolument plus de l'épisode par contre =.=....*sors*). Tu avais l'air totalement épuisée à Roppongi xD Ne pas trop savoir ou tu es mais ne pas se perdre pour autant, chapeau Mme Chibi (c'est pas moi qui réussirais lol)

Merci Chibi et vive le canard qui louche!^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Yamanote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité