Go to footer

Lieux dramas, où ça se trouve ???

Bonnes adresses, bons plans.... et conseils pour partir.


    Règles du forum
    
Si tu connais Tokyo comme ta poche...
c'est que tu as une très grande poche!!!
Alors vide la et éclaire nous dessus
pour apprendre à connaitre la ville lumière!!!

Lieux dramas, où ça se trouve ???

Messagepar chibichu » 04 Oct 2010, 12:28

Tsurara a écrit:
Alors comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois par le passé et une nouvelle fois récemment, j'ai décidé de créer un sujet spécial pour indiquer où se trouvent les lieux marquants des dramas à Tokyo.
Beaucoup veulent profiter de leur voyage pour en visiter quelques-uns...donc j'espère que ce post vous sera utile.
Bon je vous préviens j'explique avec mes mots et mes propres souvenirs...donc si je ne suis pas claire par moment n'hésitez pas à me redemander des détails.

Je commence par la mythique sculpture de Kurosagi....bang!

En photo, prise par mes soins:
Image

Vous devez prendre la ligne de métro Namboku et vous arrêter à l'arrêt
Akabane-iwabuchi (N19), qui se trouve vraiment dans le nord nord de Tokyo.

En sortant de la station allez sur votre droite, il y a un carrefour, prenez la route qui part à droite.
Longez cette route, elle monte un peu. Vous allez passer sur un premier pont, continuez encore, ensuite un autre pont, et de ce pont vous pouvez déjà apercevoir du côté droit la sculpture tout au fin fond lol. Faut avoir des bons yeux mdr, une fois que vous l'avez repérez c'est facile suffit de vous diriger vers elle.

Image

Il faut traverser tout un immense espace vert qui longe la rivière, c'est assez long.
Voilà vous y êtes!

Petit plan pour faciliter les choses.
Image

Je vous expliquerai d'autres lieux prochainement.



Tsurara a écrit:
Maintenant le tour du terrain de basket de Buzzer Beat!

Petites photos:
Image Image

Par contre je préviens d'avance, à la base il s'agit d'un terrain de tennis qui a été transformé en terrain de basket uniquement pour le drama, il s'agit juste d'un décors qu'ils ont maintenant démonté! Donc ceux qui veulent y aller ne trouveront qu'un simple terrain de tennis.

Il vous faut prendre la ligne de métro Tozai que vous pouvez prendre à partir de Nihombashi (qui sera plus facile pour vous à repérer sur le plan du métro).
Vous devez vous arrêter à l'arrêt Kiba (T13).

Sortez par la sortie numéro 4!
Vous arrivez directement sur un carrefour, prenez la route qui monte à droite (il est préférable de traverser pour aller sur le trottoir de gauche).
Et voilà il vous faut simplement marcher le long de ce trottoir plusieurs centaines de mètres.

Sur le chemin vous allez passer sur un pont:
(Photo de Lilu)
Image

Croiser un café appelé "Basket Ball Cafe" lol
(Photo de Lilu)
Image

Continuez toujours tout droit, vous allez aussi croiser une station essence, et à partir de là vous devrez tourner à la prochaine à gauche. Voilà vous êtes dans la rue de Buzzer Beat lol. Avancer quelques mètres encore et vous allez arriver au niveau du terrain qui se trouvera sur votre gauche.

Petit plan:
Image



chibichu a écrit:
Alors L'aquarium que l'ont trouve dans Nobuta s'appelle Sea paradise!!
Il est pas vraiment situé à Yokohama!!
On y est allé avec mon amie Hiromi,et je crois qu'on a mit plus de temps que prévu pour y aller!!!
Pas cool lol
Oui on a mit genre 2H et 10 000 correspondance!!
Mais sur le plan du site,c'est moins long,vous inquiétez pas lol

Comment y aller!!
En sortant de la dernière station,faut prendre à gauche et marcher.On passe sur un pont et on voit le parc donc y'a juste à suivre!!!
Préparez vous gambettes!!

Image

Alors la première image,c'est l'entrée de l'aquarium!!!
C'est 2700 yen le billet et vous pouvez accédez au trois aquarium à l'intérieur!

La deuxième photo,c'est l'aqua muséum où la scène de Nobuta se passe,quand le vieux tombe et que Nobuta va à son aide et Akira apparait!!!
Derrière ce bassin (qui est le bassin des sardines qui font un show son et lumière de toute beauté lol) se trouve l'escalator de 1 litre de larme.Je l'ai pas en photo car je filmais!!!Ca sera sur mes vids de vacances lol
Dans ce bâtiment,y'a des salles de show qu'on voit dans Oh!!My girl!!

Troisième photo,c'est le deuxième aquarium,il y a le grand tunnel sous l'eau qu'on voit dans les dramas et au bout,y'a un dauphin blanc qui tourne dans son tube,c'est triste!!
Pour y aller faut sortir de l'aqua muséum et marché doucement!!

En allant à la troisième photo,y'a un show "donnez à manger aux pélicans" qu'on voit dans Ghost Friends!!!
Là encore pas de photo mais j'ai filmé!!!

Quatrième photo c'est l'aqua stadium!!Là on peut toucher les dauphins,les orques et autre bebete.Nous on a pas pût,ils voulaient pas passer près de nous et comme il pleuvait on est pas resté trop longtemps dehors.Et y'a des tunnels aussi.
Je pense qu'il y a des show aussi,mais n'y allez pas en hivers quand il pleut!!lol

Voilà pour le sea paradise!!
Le petit plus,en allant de l'aqua muséum à l'aua stadium,y'a un bar appelait Doctor fish,c'est 1000 yen pour 10 mins,mais tentez le,c'est trop fort.Des petits poissons viennent vous manger les peaux mortes!!!On a bien kiffé.Après,vous avez les pieds tout doux!!

Maintenant,Kurosagi,ses apparts et ses escaliers!!
C'est Tsu qui m'a montré comment y aller après que j'ai trouvé une fille qui disait (en jap) comment y aller!!!
Elle m'a fait une jolie carte google map!!
Et j'ai réussi à trouver!!!

Il faut prendre la ligne de métro Marunouchi (en rouge sur la carte du métro) et s'arrêter à l'arrêt Myogadani (M23)...(c à 2 arrêt de Ikebukuro)
Comment y aller

Par contre,la sortie de la station n'était pas marqué,donc bien sûr j'ai prit la mauvaise!!!(Ah si en zoomant c'était marqué,c'est la sortie 3 lol)
Alors si je me rappelle bien,c'est pas la principale.Si vous sortez du côté de la grande route,c'est choucroute,faut être de l'autre côté de la station!!!Donc quand vous sortez du métro,faut prendre la sortie à gauche!!!
Pour y aller,c'est vraiment un passage où y'a personne.Vous allez être seule.Mais c'est vraiment agréable qu'il y est des endroits comme ça!!!!
Vraiment,vous imprimez le plan et vous suivez,c'est tout simple!!

Image

Alors,vous tomberez en premier sur les escaliers!!Avec ma copine,on s'est fait une petite mise en scène,c'était bien marrant!!
Après faut prendre le tunnel en face,on pense que c'est Ze tunnel,car au bout bah y'a la glace,vous voyez!!!
Puis faut prendre la rue à gauche,on marche un peu et vous voyez les boites aux lettres!!Doki doki!!
Et après les apparts,qui sont habités!!!
Non c'était sympa,on a bien kiffé,vous faites ça le lendemain d'une boite à Jojo et c'est tranquille!!!

Sinon,en rematant Nobuta,je me suis aperçu qu'ils sont à Odaiba sur la grande place,ainsi que devant l'aqua city et on voit même Fuji TV,donc rien que là,vous êtes sur un lieu de tournage!!!

Une carte

Après je vous ai mit l'endroit pour le PV Sakura girl et aussi,je crois que j'ai repéré le lieu de rencontre entre Nobuta et Shuuji ,là où y'a l'arbre donc je l'ai mit!!!
Tsu si tu veux aller faire le repérage!!

Tient d'ailleurs,tu pourras mettre le lieu près de la mer,de Tatta hitotsu no koi???Je le trouve beau cette endroit donc j'irais bien faire un tour un jour!!!Onegai

Voilà,je peu rien faire d'autre lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Lieux dramas, où ça se trouve ???

Messagepar SibyllineLife » 18 Fév 2011, 19:47

Ha non mais c'est trop fort ! Vous avez même retrouvé les endroits des dramas !! *____*
C'est de la folie~ xD
(moi je veux aller au Zoo de Ichi Rittoru no Namida où on voit les Pingu <3)
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Lieux dramas, où ça se trouve ???

Messagepar Sayuri » 03 Juin 2011, 18:15

cool, je me disais justement que pour le retour au Japon, une visite des "lieux" de dramas serait bien sympa! merci les filles!
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Ryokan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité