Go to footer

Compte à rebourt avant fermeture


Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar lilu » 20 Oct 2013, 14:47

Hello les fofoteuses restantes !!

Après plus de 8 ans à partager notre passion avec vous, d'abord sur Yamap, puis ici, nous avons discuté entre admins avec Chibi et pris une décision concernant le forum, je vous annonce qu'il fermera ses portes le dimanche 27 octobre.

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais nous avons abandonné le navire les unes après les autres, d'abord Andros, puis moi, et maintenant Chibi. nos vies IRL sont devenues prioritaires et gérer une fanbase et un forum demande trop de temps aujourd'hui..
Le forum a perdu ses liens avec MU, et nous n'avons jamais réussit à les remettre à jours, les liens streaming ont été supprimés eux aussi les uns après les autres.
Nous avons été de moins en moins nombreuses, de moins en moins présentes,
les robots et trolls publicitaires nous ont envahie de plus en plus, et les bugs deviennent ingérables sur un système gratuit sans pub, nous ne sommes hélas pas programmatrices.

il était donc temps de prendre une décision !!
et nous avons choisit de supprimer le forum plutôt que de le laisser dépérir tristement.

Nous le laisseront encore ouvert 7 jours pour laisser le temps de récupérer ce qu'il pourrait y avoir à récupérer,
bien sur je conserve une sauvegarde au cas où et en souvenir ^^
A moins qu'il y ai des volontaires pour "reprendre" le forum il sera donc mis hors ligne dimanche prochain.

On a été comme une petite famille bien au chaud, mais il est temps de tourner la page nostalgique du fofo.
Je tiens à remercier Particulièrement Vivi, Yuna et Ruby pour leur implications dans les mises à jours de posts et qui ont tenu bon malgré tout en continuant d'animer le fofo,
Merci à Momo, Jouly, Langel fidèles parmi les fidèles ^^
Et bien sur à toutes celles qui ont continué à se connecter même en silence, Amai, Gribouille, J's love, Yamakido, Chopper, Suika, Sayuki... et toutes les autres.

Voilà une histoire se termine, mais la passion en s’éteint pas pour autant, il y a et il y aura toujours des espaces d’échanges et de partage sur nos chouchoux, mais sur d'autres supports: Facebook, Tumblr... et bien sur Livejournal qui reste également actif

Pour continuer à suivre les aventures de Pi
Je vous recommande de rejoindre Yamashita_news sur FB pour Pi (et News): la page actu Ici et le groupe et le site lié à ces comptes FB Johnnys-net
De la même Admin la page K8 pour Ryo par là
Je pense que vous connaissez toutes ces pages mais au cas où ^^
en Plus Aurelie (Yamashita_News) est bien marrante et dans les mêmes délires qu'ici !
Coté Photos vous avez ce Tumblr qui est de qualité: Tegoshita
Et la communauté Yamapi: livejournal
Il y a bien sur un tas d'autres sources si vous désirez les partager avant de partir dozo !!

Pour celles que ça intéresse de ne pas perdre de vue les anciennes du fofo, Sur Fb il y a aussi une page Lilu to Chibichu, où avec Chibi nous avons reup nos fanvids, personnellement j'y poste aussi de la Kpop et des photos de mon tumblr Honey's taste (pas de mises à jours très régulières, faut avouer mais du beau gosse à foison)

voilà, je ne sais pas quoi ajouter à part que notre aventure restera un super souvenir, que nous avons rencontré et partagé sur ces 2 forums avec des personnes vraiment extra, au grand coeur, ouvertes et drôles.. on se revoit sur la vague, après tout le monde du net est si petit ;)

By by
Lilu


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Rubymoon » 21 Oct 2013, 19:12

Je m'en doutais que cette nouvelle allait arriver un jour ou l'autre comme il n'y a plus aucune activité dessus. Mais ça me rend tout de même triste T_T parce que j'ai fais de belles rencontres ici !! Ces rencontres m'ont permis d'aller au Japon 2 fois ce qui est vraiment génial et se sont des souvenirs que je n'oublierais jamais !!

Bye bye fofo d'amour tu vas nous manquer. Parce que même si je n'y allais presque plus et bien ton onglet était toujours présent sur mon navigateur. Et ne plus voir ton onglet va me sembler bizarre pendant un temps.... *me voila à parler au fofo maintenant*
Mais c'est vrai que face aux réseaux sociaux tu ne fais pas ou plus le poids m(-_-)m

En 8 ans on a toutes évoluées (j'étais encore dans la vingtaine lol *douce période*) et le système d'information aussi. Et dire que je ne voulais pas m'inscrire à Facebook au début....

:kissu: :boybyby: :boyalone: :noooooo:

Et je finis par une touche Yamapi pour nous rappeler que sans Yamapi on ne se serait pas toutes rencontrer !!! <3
:nobuta:

Et un halleluya chance car on se retrouvera sur le net un jour où l'autre !
:halleluya:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar jouly18 » 21 Oct 2013, 20:18

:bouh:

Ruby m'a averti de la nouvelle par texto mais en lisant ton message Lilu, ca m'a rendu triste comme quand on doit dire au revoir à un vieil ami... C'est ce qu'est devenu ce cher fofo après tant d'années passées !

J'ai déserté le navire depuis un certain temps maintenant mais ca me fait quand même quelque chose cette fermeture. lol

En tout cas, je tiens à dire un grand merci parce que j'y ai rencontré des personnes extraordinaires, des amies et une sœur de cœur. Il m'a aussi permis de réaliser mes rèves... *moment larmoyement*

Je pars de ce fofo nostalgique mais comme dit, le net est un monde plus petit qu'on ne le pense et vive Facebook !! :lobu2:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar lilu » 22 Oct 2013, 22:36

Oui ça fait un pincement !!!!!
:snif:
j'avais abandonné le navire mais j'arrivais pas non plus à décrocher complètement, trop de souvenirs ici ^^
et du boulot tellement de boulot toute ensemble lol
Mais comme l'a dit Ruby ça devait arriver un jour... et puis les amis rencontré ici le seront toujours en dehors ;)
Vive FB ou twitter ou tout autre plateforme facile d’accès sur mobile lol !!
Chibi avait fait un message groupé par Mp apparemment qui n'a pas marché (bugs bugs bugs) donc je viens d'en refaire un par mail traditionnel (y a que ça de vrai lol) pour que celles qui veulent passer dire aurevoir soit au courant tout de même
:jojo:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Momoyama » 22 Oct 2013, 23:56

J'avais vu le mail et le quoi de neuf de chibi sur sky, j'ai fait héééé O_o
Bon même si je ne venais plus, quand même ça fait bizarre!! Même plus que le laisser à l'abandon. Mais je pense que c'est une bonne chose, pour vous, plutôt que le laisser aux mains de parasites et autres bestioles qui vont tout gâcher ^^"
J'étais ravie d'avoir passé du temps avec vous, même si je n'ai toujours mais alors toujours pas accroché à ryoryo * :niarf: * et maintenant que je me suis tournée vers les NEWS et que ma passion grandit encore plus pour eux, je traduis des interviews, je progresse encore plus en japonais *encore plus même que quand j'étais en fac c'est fou............. bref* et ryo me fait encore plus peur *sors*
Quant au Pichou, je l'ai décroché...
En tout cas, même si je venais plus trop, je garde de bons souvenirs passés ici. ^^
A part ma Vivounette d'amour éternel qui est à Toulouse à présent, *et Chibi que j'eus croisée au TGS une fois ^^* je ne vous connais que via le net, mais j'étais contente de papoter fangirl avec vous toutes!!
Si on ne se croise pas ailleurs, je vous souhaite une très bonne continuation dans vos vies, et que les pires choses qui puissent vous arriver c'est d'avoir le sourire aux lèvres ^^ :kissu:

*le bisounours vaincra~*

Et de mon côté je suis ici aussi:
sur sky: http://momoyama.skyrock.com/ & http://nyuuzukiseki.skyrock.com/ (mon bébé sur les NEWS où en fait je suis le plus souvent maintenant)
tumblr: http://momohno.tumblr.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar suika22 » 23 Oct 2013, 02:30

C'est avec un pincement au coeur que je lis vos messages et que je vois le forum se fermer.
J'y aurais passe de grands moments et tout cela grace a vous !! Merci a toutes de m'avoir fait decouvrir tellement de choses a propos de Pi et des NEWS (toujours pas convertie aux Ninis :p ) et de m avoir fait tellement rigoler (qu'est ce que j'ai pu en faire des crises de rire). Je n'ai pas ete la ces derniers temps mais je tenais a laisser un dernier message de remerciement. Ca me fait tout bizarre de voir que c'est fini...
J'ai passe de tres agreables moments ici et je ne l'oublierais pas. J'ai l'impression d'ecrire une eloge funeraire MDRRRRRRRR
Je n'arrive pas a exprimer le fond de mes pensees mais je pense que MERCI peut tout resumer.
donc MERCI
:lobu: :lobu2: :kissu: :lobu: :lobu2: :kissu:
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIME *part dans un nuage de fumee*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Langel86 » 23 Oct 2013, 02:50

ohh c'est une bien triste nouvelle :( Je comprend tout de même votre décision.
Je n'ai pas été beaucoup présente depuis quelques temps mais je ne vous ai jamais oublié. Et je suis toujours aussi fan de Yamapi en passant :lobu:
Ca été mon tout premier forum de Yamapi et vous avez été les premières personnes avec qui j'ai pu partager ma passion et nos chouchoux.
Que de bons souvenirs!! Merci pour tout ces beaux moments. :nyaaa:
wow 8 ans déjà?? C'est fou que le temps passe vite!! Mais l'autre forum n'était pas créé en début 2007?? 2013-2007 = 6 ans?? Ah moins qu'il y ait eu d'autres choses avant 2007 que je n'étais pas au courant lol

Enfin bref, au plaisir de se recroiser quelque part sur le net!! :kissu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar chopper07 » 23 Oct 2013, 08:27

Cette nouvelle me rend vraiment triste. Ça fait bizarre de se dire que le forum ou on a passé tellement de temps va fermer.. En tôt cas j'ai
Passé beaucoup de bons moments,de rigolades et j'espère que ça continuera
Autre part:)
Avatar de l’utilisateur
chopper07
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 29 Juil 2010, 11:08


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar yunalesca » 23 Oct 2013, 09:02

Je savais que ce jour allait arriver bientôt et bien sûr c'est avec un pincement au coeur que je fais mes adieux au fofo aujourd'hui.
J'ai découvert le fofo en janvier 2008 si je me rappelle bien (j'avais 16 ans et demi, j'étais bien jeune ^^) . Grâce à Yamapi j'ai pu rencontrer sur le net des personnes formidables, marrantes, sympas. Malheureusement vivant en Belgique je n'ai pu avoir l'occasion de vous rencontrer en personne, mais j'ai passé de bons moments sur le forum à partager les info, à délirer sur les différentes coiffures de nos johnny's, à donner des critiques sur les nouvelles chansons sorties, bref.... tout ce qui a pu faire vivre ce forum jusqu'à présent.

Ces derniers temps, avec les études, mon erasmus à présent, je me suis complètement détachée du forum. De plus, je ne vais pas cacher que la KPOP à quand même pris le dessus sur les Johnny's. Mais au fond de moi, les johnny's, NEWS, Yamapi, ont été et feront toujours partie de ma vie car tout à commencé grâce à eux. Ma passion, ma motivation à étudier une langue asiatique comme le chinois, le fait d'avoir rencontré des gens comme vous partageant les même passions,... tout ça à commencé grâce aux Johnny's. En bref, je suis ce que je suis maintenant grâce à eux.


Ce forum fut le premier et sera le dernier forum dans lequel j'aurais été aussi active ^^
Merci aux admins d'avoir géré ce fofo. Ca n'a pas du être tout le temps facile. Et merci de m'avoir fait confiance en tant que modérateur ^^


:noooooo:

PS: Pour ceux qui veulent garder contacte ^^ (malgré le fait que je sois plus trop active dans les résaux sociaux étant en Chine actuellement)
Twitter: https://twitter.com/Yunalesca_Hind
Facebook: https://www.facebook.com/yunalesca22
Tumblr: http://ygixxo.tumblr.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Amaï » 23 Oct 2013, 15:10

Devenue fofoteuse dans l'ombre comme quelques autres, j'ai toujours plaisir à revenir de temps en temps, lire quelques posts, en général dans les moments un peu tristounette de la vie je sais que je vais retrouver le sourire ici, le fofo où il fait bon vivre. Je comprends à toute votre décision puisque moi-même déjà je trouvais très peu de temps pour me connecter ici et échanger donc quand en + il y a tout le boulot à faire par derrière, on est vite débordée par le temps et par tout ce que nous avons à faire.
J'écris surtout ce message pour vous dire à toutes un grand et gros merci, des administratrices au top du top ! Que des bons souvenirs avec de nombreux fou-rires avec tous ces "dégentées" réunies (et c'est un compliment). En quelque sorte c'était une belle aventure humaine (même si virtuelle) et je suis fière d'en avoir fait partie. Je vous souhaite à toute une très bonne continuation, peut être nos routes vont-elles se croiser, qui sait ?!
Bref... fermé ou pas pour moi ça restera éternellement le fofo du coeur, le fofo où il fait bon vivre !!
Encore merci :kissu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Annonces Fofo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités