Go to footer

Compte à rebourt avant fermeture


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar chibichu » 23 Oct 2013, 21:23

Snif :snif:
J'ai la larmichette à l'œil à lire vos messages!!!
Mais ça me rendait encore plus triste de passer sur le forum et le voir inactif!! Comme une habitude, je passais presque encore tout les jours alors que je savais ne rien y trouver de plus et que j'y serais seule lol
C'est bête mais comme vous toutes, ce forum m'a apporté tout plein de bonnes choses!!!

J'ai rencontré des supers amies que je vois et revois et que je reverrais surement encore longtemps, Van Tsu et Lilu!!
D'ailleurs Tsu s'est marié, on a fêté ça avec Van ensemble. On ne se voit pas souvent mais on sait toujours qu'on va bien rire ensemble!!!
Et puis j'ai passé mon année au Japon à voir Tsu!!
Ma Lilu que j'ai rekoyubité pour se faire encore un été au Japon!!! (si cela arrive, venez sur mon blog, qui a d'ailleurs vu le jour grâce à ce forum!!! http://chibichu.skyrock.com/)
Puis j'ai été 5 fois au Japon grâce à mon amour de Pi, j'y ai passé 1 an et 3 mois, je me suis épanouie en tant que femme (bon pas grâce au forum mais c'est lui qui m'a mené là bas!!), je m'y suis encore fait des amies...
J'y retourne dans 5 mois pour encore plus d'aventures!!!

Il a juste permit un effet boule de neige énorme sur nos vies!!
Et je pense que personne ne regrette un jour, d'avoir prit le temps de s'inscrire ici!!!
Et puis je suis peut être une des rares, mais je survie à ma fanitude pour Pi!!!!

J'ai vraiment passé des bons moments avec vous, j'ai rigolé, eu des graves fous rires, passer des nuits blanches, eu le cœur dokidoki...
J'ai pu rencontré Momo et Amai même si ce n'était qu'une fois, mais c'est toujours un plaisir de rencontré des fans en vraie!!
Tuby et Jouly aussi, on a fait le japon ensemble lol

J'espère que vous continuerez toutes à passer une vie merveilleuse, avec le japon et cette passion dans un coin du cœur, faut pas abandonner les choses qui nous permettent de rêver car sinon, on passe à côté de sa vie, on fait comme tout le monde, mais on est pas comme tout le monde!!!!

Je vous fais des gros Chu qui résonnerons dans l'éternité de l'infini et l'au delà!!( faut bien le sortir pour la dernière lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar jouly18 » 24 Oct 2013, 18:26

Décidément, lire vos messages me rend toute tristounette !!

mon fb si ca dit à quelqu'un : https://www.facebook.com/Suchet.Julie
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Vivi » 24 Oct 2013, 18:33

Un grand grand grand MERCI
Et dire que je m'étais inscrite sur le fo YamaP parce que momo y était et que je voulais connaître les NEWS et que yamapi ben...
je m'en fichais royalement !! mdr

Aujourd'hui je ne fangirlise toujours pas sur lui~ Mais je surveille régulièrement ce qu'il fait et je peux avoir de vrais coups de coeur~
Je le joue même en RP Facebook ! Parce qu'il n'y avait plus que lui de dispo...~ mais du coup je me tiens informée ! ^^
Ryô, ben je l'aime toujours bien ^^ Les kanja j'ai un peu décroché... enfin j'ai jamais été fangirl, j'ai jamais pompé tout ce que je pouvais, mais mtn je m'en tiens aux CD (quand ils me plaisent) et concerts, et à Yu~ *lui c'est à jamais*

Enfin vala vala~ un grand merci encore parce que Lilu Chibi Yuna Ruby Jouly et toutes les autres, vous êtes géniales <3
(Momo, je te cite pas parce que toi je te vois tous les jours hein *fuis*)
C'est grâce au premier fofo et à celui-là que ma fanitude des Jojo a grandi ^^
Ma source, c'était vous, et après je glanais les infos pour le fofo, quelle belle évolution mdr

Parce que oui pour raconter my life maintenant je suis sur Toulouse, fac de Japonais, je commence tout juste et j'aime !
Et peut-être cet été au Japon... mon père insiste pour que j'y aille, je vais pas refuser mdr
Et je vois Momo tout le temps elle me fait à manger je lui fais des gâteaux mdr

Voila voila ! ^^
Vous pouvez me trouver surtout sur tumblr en fait ! Les autres plateformes... ça tient jamais longtemps mdr
Vivisucre

:lobu2: :lobu2:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Compte à rebourt avant fermeture

Messagepar Johnny's Love » 25 Oct 2013, 18:19

ça fait bizarre... même si ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite ici ... :deprime2:
Si je n'avais pas été seule, j'aurais bien "repris" le forum mais là ... seule, c'est impossible. Et c'est vraiment dommage. Tout ce travail qui part aux "oubliettes" (hormis pour ceux qui connaissent déjà ce fofo) ... :bude2:

Bon .. je vais aller fouiner pour choper les vidéos et images qu'il me manque alors ... :noooooo:

Ravie d'avoir pu vous rencontrer et papoter un peu sur ce fo' :shrek:

Jaa ~ *prend sa valise* Bon courage à toutes :kissu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Johnny's Love
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 05 Avr 2013, 17:50

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Annonces Fofo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité