Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 21 Déc 2011, 11:55

Et un autre MV un ^^ GD&TOP feat Park Bom "Oh Yeah" jap version


Ce qui me fait bizarre c'est qu'a un moment TOP je trouve qu'il ressemble un peu à NichKhun des 2PM Oo (vers 0.33) mais ça doit etre juste moi xD Y'en a qui ont pu faire des bisous à GD ç_ç Moi aussi je veux ! Par contre, TOP est entouré de filles mais il a plus l'air d'avoir peur qu'autre chose lol Et la fin dans la piscine xD Les filles sont en robe de soirée (bonjour les dégats sur les robes de créateur mdr ). GD a enlevé son peignoir et il est en vetements...TOP on voit rien comme d'hab xD

Tu sais que mon amie que j'ai converti elle m'a dit la meme chose sur GD qui devrait faire une maison de disque Oo Elle a dit "il est 6h du mat je viens de passer une nuit a regarder des émissions et je dois avouer que GD c'est un génie et s'il fait sa propre maison de disque il va devenir le meilleur et de toute façon je suivrais tout ce qu'il fera" lol
on a réussi a convertir une autre fille. la pauvre se sentait délaissé a rien comprendre de nos conversations alors elle commence un petit peu...et elle aime beaucoup TOP xD Ensuite, y'en a d'autres qui ont été converti: genre le copain de mon amie VIP, la soeur de son copain, l'amie de la soeur xDDDD ils en sont au stade pas grand chose mais c'est un début xD (je raconte trop ma vie c'est affreux xD)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 26 Déc 2011, 01:41

Lol, je pense que c'est toi... je ne vois pas du tout Nickhun des 2PM XD... mais bon, c'est j'avoue que la coupe de cheveux et surtout la couleur fait penser à Nickhun
Haha par contre je trouve que la fille sur le yacht colle vachement TOP... quasi elle presse sa poitrine sur son bras.
Hahaha oui à la fin j'ai eu un moment de doute, je vous G.D qui retire son peignoir, je m'attends peut-être à ce que TOP fasse de même mais non.... déçue, mais en même temps j'aime beaucoup se coté assez pudique chez lui!
Et n'oublions pas Park Bom tout de même. Elle est vraiment belle, je la trouve vraiment belle à la fin en robe et ses cheveux plaqués. Par contre je suis déçue qu'elle n'ait pas eu une seule scène avec G.D & TOP... j'aurai aimé qu'elle se retrouve auprès d'eux quand elle chante ses partis

Hahah Suika, continue à convertir tes amis en VIP. Ca marche bien avec toi à ce que je vois. J'ai essayé de convertir ma cousine mais en vain.... par contre elle aime bien les SNSD, leur coté mignonne (ce qui n'est vraiment pas de mon goût XD) mais bon, c'est mieux que rien.
Mon frère connait les BIGBANG mais sans plus... il n'écoute pas. Il peut les reconnaitre, je lui ai par exemple montré chaque membre ayant chacun une caractéristique bien à eux. Je lui ait dit que TOP c'est celui à la grosse voix, le rappeur; Taeyang c'est celui à la belle voix et au magnifique corps bien sculpté, je n'ai pas manqué de lui montrer une photo (mon frère fait beaucoup d'exercices pour se muscler ces derniers temps donc je lui ai montré Taeyang pour le motiver XD); G.D le leader; Daesung deuxième belle voix mais pas trop le physique (c'est pas vraiment ce que je pense, mais bon, c'est le moins beau disons... et puis c'est pour qu'il puisse bien retenir les visages :p) et enfin Seungri c'est le plus jeune qui à son âge. Bon, mon frère ne connait pas leur nom mais peut les reconnaitre en photo ainsi que leur place dans le groupe :p
Aaaaaaah et je viens de me rappelé que j'avais réussi a convertir mon meilleur ami. Il est pas fan de toutes les chansons de BIGBANG mais en tout cas il m'a dit qu'il appréciait beaucoup TOP, le flow de TOP. En tout cas il respecte beaucoup TOP ca m'a fait super plaisir :D. Il écoute dernièrement Haru Haru et Love Song. Ca fait vraiment plaisir de réussir à convertir quelqu'un, bon... pas complètement... mais rien que BIGBANG moi ca me suffit :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 28 Jan 2012, 00:32

Come back pour bientot je devrais dire !!!!! \o/
Date mystérieuse sur le site de la YG
Image

plus 1ères images montrant le début de la tracklist (j'en ai vu d'autres autre part mais je sais plus où =.=)
Image

KJFDLKZJDOIJGFJHGKQPOZKSJLFSJF O_O J'ai haaate o/
Je trouve que le titre alive est très bien trouvé vu ce qu'ils ont traversé cette année ^^ Quand je serais en corée je l'achète èé (je dois aussi en prendre 2 autres pour mes amies xDDD)...quand je serais en corée...peut etre que je les verrais en train de faire leur promo (...ou pas xD <- c'est plus probable)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 28 Jan 2012, 01:20

Oooooooh, tu pars en Corée!!!!!? Quand ça!!? Bah écoute c'est pas impossible ;) je pense que cette année c'est vraiment leur année! Ils vont bien faire parler d'eux donc... ;) Rien n'est impossible! En tout cas passe au moins devant le batiment de la YG!

Sinon ouiii je suis trop contente! Et voici même la tracklist complète? Je ne sais pas mais voici 2 chansons en plus

Image

Ce qui est en coréen ce traduit par "love dust" et BAD BOY!
BAD BOY m'a l'air bien sympathique! Ca doit être une chanson à la stupid liar ça...

J'aime aussi beaucoup le titre ALIVE! C'est vraiment le mot trouvé! Je dirai même que c'est une renaissance! La renaissance des BIGBANG! J'ai lu que ce come back est un peu vu comme un deuxième début des BIGBANG! Après tout ce qu'ils leurs aient arrivé, c'est un nouveau départ qu'ils font maintenant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 28 Jan 2012, 11:46

Oui je pars en Corée, ça fait depuis aout dernier que j'en parle xD J'ai meme acheté mon billet d'avion, billets de train et tout ^^" J'essairais de passer devant. J'ai vu que la YG était à une station de métro de la ou je vais habiter ^^ Une de mes amies qui est la bas m'a dit "on est près de tout de toute façon, les agences, les studios de télé..."
Je pars pendant les vacances d'avril ^^ Je pense que si j'ai le temps et l'envie je ferais un blog avec tout plein de photos et je mettrais ce que j'ai fait et tout ^^
Nouveau CD, nouveau départ...je n'attends que ça maintenant >.<
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 29 Jan 2012, 02:11

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu partais au Japon! En tout cas profite à max!

Owiiiiii! Si tu te sens motivée, ca serait avec plaisir que je lirai ton blog! J'ai trop hâte pour toi! Music Bank, MCountdown, Inkigayo!! Fait les tous ;) Enfin... si tu as le temps... Tu y restes combien de temps? 2 semaines?
Si ce n'est qu'a une station ;) passes y! On a souvent des aimants à Johnny's dans ce fofo, tu pourrais être l'aimant à YG XD. Qui ne tente rien n'a rien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 29 Jan 2012, 15:12

Crois moi je vais en profiter un max 8D Et je vais essayer de le faire ce blog è_é *motivée*
Pour aller aux émissions des fois il faut avoir les cd des artistes qu'on veut voir. Mais bon si je veux voir des émissions sans forcément avoir les cd ça sera plus chaud >.< (j'avais vu ça d'une fille qui était aller voir le come back des snsd au music bank) mais mon amie qui vit la bas m'a dit "on va se lever vers 4h30 du mat, on va s'inscrire ensuite t'as la journée de libre et en fin d'après midi on va y aller", je crois qu'elle parlait du m!countdown. De toute façon elle veut que j'aille à une émission, que je le fasse au moins une fois donc je dis pas non lol Je suis sure qu'elle va me (nous puisque j'y vais avec une amie) faire faire plein de trucs. Si je vois uné émission (et si jamais c'est avec les big bang *reve*) je te dirais comment c'était 8DDD
J'y vais du 7 avril et je reviens le 20. Dis t'as twitter? xD Parce que je mettrais peut etre des choses dessus (genre chui pas morte ou des conneries xD) si j'ai le temps.
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 06 Fév 2012, 11:12

Image
TOP a les cheveux bleus...et un masque...et des vetements de cuir...normal u.u Il a son regard de killer donc c'est cool...en faites c'est pas si mal, j'attends juste de voir la suite. Album qui sort maintenant dans 22 jours \OOOOOO/
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar lilu » 07 Fév 2012, 12:52

Image

BIG BANG TOURNEE MONDIALE !!!!
mais genre mondiale mondiale, Asie, Etat unis, Europe !!!!
Paris obligatoire !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon cette fois meme en solo j'y vais !
TOP quoi !!! c'est le cas de le dire lol

PS: Kiffance du visuel au dessus Merci Suika
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 07 Fév 2012, 20:44

OMG! TOP est juste magnifique! Pour une fois qu'on voit ses beaux bras en plus XD. ca lui va bien ses cheveux bleus, bizarre comme couleur, mais ca lui va bien @_ @. J'aime le style, c'est vraiment le style YG! J'ai hâte de voir les autres membres!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIGBANG en Europe je suis trop heureuse! Obligé Paris, et je me déplacerai en France pour eux ;) En tout cas la tournée commence au mois de Mai au Japon... J'espère qu'ils viendront en Europe en Septembre, pour moi ce serait la meilleure période! Je suis trop heureuse, je ne regrette pas de ne pas pouvoir aller au Musik Bank demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité