Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 07 Nov 2011, 23:41

Rhoooooooooo je te dis pas hier j'arrêtais pas de Tweeter! J'ai aussi regardé en ligne j'étais trop excité rien qu'en les regardant assis derrière Bruno Mars XD

Non mais quand ils sont gagné je me suis retenu de crier car mes parent dormais mais je tremblais de partout, j'ai jamais été aussi heureuse! J'ai voté comme une dingue, j'allais sur tout les cites d'MTV de France, UK, Belge, Italien, Espoagnol pour faire les 100 votes du jours! J'ai au moins dépasser les 1000 votes et je bien contente du résultats
J'en*** aussi ceux qui pensent que Britney devait gagner. Faut laisser de vrais nouveaux artistes commencer leur carrière, c'est bon Britney on l'a connais, de toute façon elle a foiré sa vie depuis qu'elle s'est rasé les cheveux, elle
mérite rien.

Je suis trop fier d'être une VIP, j'espère qu'ils seront plus reconnu et pourquoi pas venir faire un concert en France, voir même en Belgique :D

En tout cas merci pour la vidéo de l'interview, je ne l'avais pas vu.

Taeyang a tweeter "Thank You" :D Et Seungri a mis à jour son me2day pour remercier les fans.

Ca m'a fait super plaisir de voir BIGBANG à 5! Ca faisait tellement longtemps. Maintenant ils sont lancé, j'attends avec impatience leur grand COME BACK

Merci Suika pour les vidéo!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 23 Nov 2011, 23:15

L'info que je me devais de partager sans attente!!

BIGBANG s'est fait interviewer par plusieurs télévision du monde entier lors des MTV EMA, dont une télévision arabe!
L'interviewer à eu la génial idée de leur demander quand sortira leur prochain album, et Taeyang a répondu JANVIER, GD a hoché de la tête (je prends ce hochement pour une confirmation)!!!!
Ce n'est donc pas la fin des BIGBANG mais bien une renaissance du groupe après une année 2011 assez difficile!

2012 sera l'année BIGBANG je vous le dis!!

Voici la vidéo pour tout confirmer! c'est à 0:56


En ce moment ils travaillent sur l'album, c'est ce qu'a dit Taeyang, donc je crois en ce retour en Janvier! Je l'attend avec impatience!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 25 Nov 2011, 15:39

AAAAAAAAAAAAh mais c'est génial ça !!!!!! ça me fait trop plaisir, tu peux pas savoir à quel point T.T
je les attends avec impatience maintenant! Je suis sure que leur prochain album sera aussi bon que les précédents (on parle des big bang hein xD). Avec un peu (beaucoup) de chance je verrais peut etre une de leur promo en Corée (ou pas) Merci pour l'info \O/

(pas grand chose à voir, mais j'ai revé que GD était mort Oo et que j'étais pas au courant. On me l'a dit, j'ai failli m'évanouir et pleurer et après sur twitter c'était le premier tendance tweet mondial. C'est super flippant comme reve TT.TT)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar Rubymoon » 05 Déc 2011, 23:16

Non non je ne suis pas devenue fan des Big Bang parce que je ne poste jamais dans ce topic XD mais j'ai une annonce à faire !!

Alors je viens de voir ça sur la page Facebook de Kpop FM qui a fait une annonce et ça pourrait peut être intéresser plusieurs fans ici, comme quoi soit les Super Junior soit Big Bang fera parti du Musik Bank 2012 qui passe à Paris Bercy en Février prochain. Je ne sais pas du tout d'où ils tiennent cette info mais s'ils le disent sur leur page Facebook c'est que ça doit être vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 06 Déc 2011, 00:22

@_@ merci pour l'info!! Hmmmmm... franchement, j'espère que non, j'espère que ce seront les Super Junior, car les billets pour le Musik Bank ont déjà été vendu et je n'ai les ai pas acheté à cause du prix (le moins cher coutant au moins 65 ou 70 je crois) et sachant que je viens de Belgique, ca fait quand même mal au portefeuille!
Bon, j'avoue que je paierai le prix pour BIGBANG mais comme les billets ont été vendu depuis longtemps, je ne sais même pas si il en reste, et si il en reste, je suis sûre que ca doit être les plus mauvaises places...

En tout cas j'espère que c'est faux pour BIGBANG, car ca me fera très mal de ne pas pouvoir y aller, mais d'un autre coté, si ils viennent une fois ils reviendront peut-être une deuxième fois pour le propre concert solo pourquoi pas!

En tout cas merci pour l'info Ruby :D

MAis euh.. c'est bizarre, je viens de regarder sur la page de kpop fm et je n'ai pas trouvé l'info... je vois encore plusieurs commentaires attendant la fameuse annonce...
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar Rubymoon » 06 Déc 2011, 11:44

J'ai regardé sur la Fnac.com et y'a encore des places.

Oui je trouve ça bizarre cette affaire pffff c'est pas très organisé tout ça je trouve, ils disent qu'il va y avoir une annonce, y'en 2 ou 3 qui mettent qu'ils ont entendu à propos des Big Bang ou des SuJu et plus haut y'en a qui attendent encore cette fameuse annonce, alors je n'y comprends rien....
Désolé Yuna si je t'ai fais espérer quelque chose qui peut être est faux. m(_ _)m
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 06 Déc 2011, 22:42

nan mais c'est pas big bang hein xD Soyons logique un moment...ça peut pas etre big bang u.u Un tel groupe ne peut pas passer comme ça sans avoir prévenu. C'était juste une rumeur.
J'ai une amie qui est ami avec un des fondateurs de soompi france (et donc a travaillé sur ce concert). elle m'a dit que la nouvelle bah en ce moment c'est en pourparlé mais ils ont été trop vite donc y'a des problèmes en ce moment >.< elle veut pas me dire qui c'est (elle le sait ELLE >.<) mais je lui ai juste demandé si ça concernait les big bang et ça ne les concerne pas.Elle veut vraiment pas me le dire (sauf si ça échoue totalement xD) mais elle m'a dit que ça ne les concernait vraiment pas eux u.u donc je suis vraiment soulagée u.u
Et puis comme je l'ai dit, si les big bang venaient d'un coup faudrait remettre une autre date à bercy, les places qui restent ne seraient pas suffisantes u.u"
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 06 Déc 2011, 23:05

Ooooooooh non, ce n'est rien Ruby!! Merci plutôt!!! Même si l'info parait fausse, tu as pensé à nous alors que tu n'es pas du tout fan des BIGBANG :) , ca m'a fait plaisir bien au contraire ;)

Haha suika, je suis d'accord avec toi, BIGBANG vaut même un bon stade de France lol. Haha j'exagère mais merci suika, ca me soulage que tu me dises que ca ne concerne pas les BIGBANG, j'avais vraiment peur de manquer l'occasion.
En effet, l'annonce devait se faire hier et encore aujourd'hui il n'y a rien... Ca sent le faux plan quand même... Ils auraient pu au moins prévenir pour dire que l'annonce se fera plus tard pour telle ou telle raison car j'en connais plus d'un qui ont attendu jusqu'à être tenter à ne pas aller dormir!

Bon sinon pour faire un peu bouger ce topic que j'ai un peu abandonné voici une vidéo de BIGBANG lors de la YG Family Concert. Ils ont interprété I AM THE BEST de 2ne1
TOP= Park Bom
G.D= CL
Seungri= Dara
Daesung (ca fait super plaisir de le revoir sur scène)= Minzy



C'est fou ce que les rôles ont vraiment bien été choisi. Ca donne vraiment bien. Vivement que le DVD sorte!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 17 Déc 2011, 14:13

Cette vidéo je ne m'en lasserais jamais xD

GRANDE NOUVELLE: COME BACK DES BIG BANG ANNONCE POUR MARS 2012 !!!! Enfin, c'est annoncé que le prochain big show commencerait en mars 2012 donc ça devrait se faire plus tot \o/ J'ai haaate :dead2:
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 21 Déc 2011, 00:10

Non mais je suis super heureuse!!!!!!!! HAPPY, HAPPY HAPPY! 2011 n'était vraiment pas leur année, mais ils reviennent en force et plus souder que jamais pour cette nouvelle année

Beaucoup pense qu'ils feront leur come back au mois de mars mais je pense comme toi que ca devrais se faire plus tôt. Il faut bien qu'ils fassent leur promo avant leur concert

J'ai hâte!! Je suis sûre que G.D va encore nous sortir quelque chose de génial! Il y travaille dur!! G.D en tant que producteur, c'est THE BEST! Je le vois bien d'ailleurs ouvrir sa propre maison de disque, genre G.D entertainment! Mais en même temps je le vois mal quitté la YG lol.

En tout cas j'ai hâte!! OMG, faut que j'économise un peu de sous, faut que je me prépare à acheter le CD :p
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité