Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 04 Mar 2011, 20:01

Waaaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiii suika!!! En effet cette version à beaucoup plus de sens par rapport à la première!! OMG OMG OMG ça c'est un MV! En effet le good night de TOP à un certain sens maintenant je suis trop jalouse >.<

Merciiii encore suika!

Encore une victoire pour les Big Bang, ils on remporté le trophée au Music Bank cette fois ci! Malheureusement ils étaient absent pour le récupérer!

source: kpop.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 05 Mar 2011, 00:48

Yoooooooooop désolé pour le double post!

Mais j'ai trouvé la vostfr de la parodie du célèbre drama Secret Gardent version Big Bang!! Tout simplement génial! A mourir de rire du début à la fin




Les Big Bang jouent parfaitement bien et sont vraiment marrant! G Dragon joue parfaitement le rôle de la fille, on en oublierait qu'en réalité c'est un garçon!
Les costumes sont parfait! C'est à voir absolument même si vous n'avez jamais vue le drama

source: mrtiyopiclass
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar Vivi » 05 Mar 2011, 02:10

Je ne connais ni BIG BANG ni le drama, mais j'ai bien rigolé !! Ah ils sont forts ces coréens !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 05 Mar 2011, 12:12

Trooop bien x333 thanks yuna !!!
Maintenant je peux rigoler en comprenant ce qu'ils disent. cette parodie était vraiment bien faites xD GD est tellement crédible en fille (il a de superbes jambes franchement O_O !!!!). A la fin, à l'hopital il n'a plus de poitrine xDDD
Les BB devraient faire plus de come back comme ça il y aurait plus de parodies xDDD
Je ne pensais pas que les larmes de TOP seraient des vrais Oo
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 06 Mar 2011, 20:26

Who's the winner todaaaaaaayyy!!!? BIIIIIIIIG BAAAAANG! Pan pan!!

Big Bang sont les heureux vainqueurs de l'émission ingakyo et nous offrent 3 magnifique performance


J'aime l'enthousiasme de TOP et Seung Ri!! XD ils sont trop marrant! On a droit à une petite performance de tonight en bonus!

Kochi kochi les 3 performances

Spoiler: Afficher
Tonight

Encore une autre guitare de détruite T_T! Sinon nos Big Bang sont habillé comme dans le PV! Belle performance, un peu différente de la première mais toujours aussi plaisant à voir!

What is Right

Ma chanson préférée! La performance est GE NI A LE! TOP est super bien fringué! ce chapeau et ces lunettes lui vont à merveille. GD est trop chou! Taeyang et sa manie de tenir sa ceinture XD Seungri et Dae Sung toujours aussi beau!

Somebody To lobe

J'aime beaucoup la choré du refrain! J'aime bien cette chanson car on entend beaucoup Seungri et Dae Sung chanter! La façon dont s'est coiffé TOP, c'est à dire les cheveux aplatie, me fait remarquer que ses cheveux ont déjà bien pousser!


source: kpop.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 07 Mar 2011, 19:52

Déja Yuna je suis amoureuse de ta signature *.* et puis ton avatar *.*
bref, la perf u.u J'ai bien aimé (le contraire aurait été étrange xD). Déçue sur Somebody to Love il n'y a pas eu le "Take my hand" de TOP et ça.....ça va pas mdrrrr Et à un moment dans Tonight je crois il a arreté de danser j'ai pas trop compris sur le coup =.= J'ai bien aimé les couleurs utilisés: kaki pour Tonight (les queues de lapins de GD XDDD) et le noir de Somebody to love/what is right ^^
(pauvre guitare -_- encore une victime xD)
J'aime comme toi le fait que Seung Ri (que j'aime de plus en plus j'ai l'impression x3) et Dae Seung chantent beaucoup dans Somebody To Love ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 11 Mar 2011, 20:56

Encore deux victoires pour Big Bang!!! Une au Music Bank et l'autre au M!Countdown!

Ils ont fait qu'une performance de Tonigh au Music bank et une performance de Tonight et Cafe M!Countdown.

Tonight (Music bank)

Cafe (M!Countdown)


Des photos du coulisse au M!countdown
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage


Et voici un message en anglais des Big Bang pour leur chaine Youtube!!


C'est Taeyang qui parle en anglais! Il maitrise, j'ai bien tout compris!! Il gère! Et on fini par un petit "yeah" de T.O.P tout mignon.

source: mrtiyopi
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 11 Mar 2011, 23:27

Trop choupi le "yeah" de TOP (c'est vrai que Tae Yang parle bien anglais, moi qui suis nulle j'ai pu tout comprendre *fière*)

Alors niveau perf: Tonight: j'ai halluciné sur le machin que portais TOP, on aurait dit qu'il s'est mis des pagnes sur les épaules (je préfère meme le col de sioux customisé de GD xD). GD et sa jupette xD mais j'aime bien son haut. Je ne comprends toujours pas pourquoi Tae Yang a un micro pas pareil que les autres =.=" J'aime de plus en plus les solo de Dae Sung et Seung Ri sur cette chanson ^^ Point guitare: encore une sacrifiée...par contre sa fait con qu'il n'y ait pas eu de flammes comme les dernières fois, surtout que la guitare n'éclate pas en morceaux et que les cordes restent accrochés au reste de la carcasse quand GD la ramène lol
Café: j'adore cette chanson.La partie de Dae Sung après que qu'il y ait eu un moment hyper aigu, je suis trop fan et puis les parties de TOP qui chante hyper grave :nyaaa: Ah! J'aime le profil de GD (et je crois qu'il a bien compris que c'était une de ses forces parce qu'il se met souvent de profil lol)

Merci de les mettre yuna parce que j'y pense jamais xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 11 Mar 2011, 23:44

De rien mais honte à moi, je n'ai même pas commenté les performances!!

Alors niveau perf: Tonight: j'ai halluciné sur le machin que portais TOP, on aurait dit qu'il s'est mis des pagnes sur les épaules (je préfère meme le col de sioux customisé de GD xD)

Mdrrrrrr! C'est trop horrible, et pourtant je sais que TOP à bon goût niveau vestimentaire, je sais pas comment il a pu mettre cette chose, je ne sais comment la décrire!

GD et sa jupette xD mais j'aime bien son haut.

Omg!!! Je n'avais même pas remarqué!! Tu as l'oeil!! C'est horriiiiiiiiiiiible!! C'est vrais que son haut est beau mais je trouve que ça irait mieux à une fille.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Tae Yang a un micro pas pareil que les autres =.="

Je suppose que c'est parce qu'il danse plus que les autres... je ne sais pas

Café: j'adore cette chanson.La partie de Dae Sung après que qu'il y ait eu un moment hyper aigu, je suis trop fan et puis les parties de TOP qui chante hyper grave :nyaaa: Ah! J'aime le profil de GD (et je crois qu'il a bien compris que c'était une de ses forces parce qu'il se met souvent de profil lol)

J'ai pensé pareil pour Desung, ca voit ressort très bien après le moment aigu! Mais ce qui me fascine le plus dans cette chanson c'est la voix aigu de GD à la fiiiiiiin! Magnifique maitrise de la voix, j'en reste époustouflé!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 13 Mar 2011, 11:38

Music Core du 12 mars

j'ai l'impression que plus les émissions passent moins GD arrive à casser la guitare. Avant sa partait dans tous les sens, là on ne sait pas trop où elle part lol TOP a voulu copié GD niveau jupette mais n'a pu qu'avoir qu'une moitié -_- (aucun commentaire sur le haut de GD....pffff de toute façon il nous a habitué à des trucs bizarres xD) J'adore les fringues de Seung Ri, c'est simple mais classe. pourquoi à la fin quand TOP parle ,le dernier "goodnight" il enlève son micro avant de le dire?xDDDDD

Inkigayo du 13 mars

J'ai éclaté de rire à cause de GD à 1.48 pendant le solo de Dae Sung (tout à droite) xD J'aime pas le haut de TOP -_- Niveau guitare (j'ai lu que c'était la dernière guitare de cassé lol) y'a que le fond qui s'est déboité, quand je disais que plus ça va moins elle se casse xD Je me demande ce que c'est le dessin du haut de Tae Yang =.= A 2.11 Top a la flemme de bien lever les bras j'ai l'impression mdrrrr détail qui tue: au niveau de la guitare (encore et toujours) quand elle est encore au fond de la scène parfois on voit le devant parfois le derrière -_-"
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité