Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 12 Aoû 2011, 00:42

Je suis en total mode déprime!! Mon petit TOP TOP TOP!!! Pourquoi!? Dit le moi? Voulais-tu aussi faire la polémique tout comme l'a fait GD en se rasant la tête!? GD lui au moins ca lui va bien!

Je trouve cette coupe totalement horrible. Tête n'a surtout pas une tête de blond! Autant les cheveux blanc lui allait super bien même si la première fois j'étais choqué, mais je pense que cette fois-ci, je ne vais pas digérer ce blond si facilement

J'espère que tu changeras vite cette couleur!!!

Merci pour l'info Suika. En effet, les coupes de cheveux de nos cher Big Bang sont un sujet de discussion très intéressants XD

(lol pas grave si tu deviennes hottest, du moment que tu restes VIP ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 12 Aoû 2011, 22:36

Tête n'a surtout pas une tête de blond!

alors la ... ça c'est de la phrase Yuna xDDD
J'avais détesté le blanc au début mais j'avais trouvé ça super bien finalement sauf....pendant la période Tonight ou il se les étais coupé trop court u.u Mais c'est sur que là....TOP n'est pas GD...autant on pardonne tout à GD autant là...bref cessons de nous bruler la rétine et de nous morfondre, dans quelques semaine cela ne sera qu'un mauvais souvenir...
les coupes de cheveux y'a que ça de vrai....je crois que c'est depuis que je suis sur ce fofo que je m'en rend compte xD

Je suis plein de choses en meme temps qu'etre VIP ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 17 Aoû 2011, 19:35

C'est l'anniversaire de Leader JiYong (oui parce qu'on est déja le 18 en Corée U.U). Il fete ses 23 ans (qu'il ne s'inquiète pas...ça ne se voit absolument pas xD)

J'ai trouvé cette macro hyper con mais ....arf fallait que je la partage xD
Image
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 17 Aoû 2011, 22:57

Happy Birthday G.Dragon!!

"Happy Birthday JiYong" a même fais partie de la tendance mondiale sur twitter :D!

Mdrrrrrrrrr la photo. C'est fou ça!! Sur une colline avec les même couleurs à la même emplacement!!
Quelle horreur, les teletubizes c'était mon plus grand cauchemar quand j'étais petite!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 19 Aoû 2011, 18:24

Aujourd'hui cela fait 5 ans que les Big Bang ont fait leur début officiel !!!!! J'espère qu'ils vont tenir encore 5 ans ! (j'ai lu quelque part que 5 ans pour un groupe c'est une date super importante genre comme les 7 ans de mariage xDDDDDDD bref j'arrete de raconter n'importe quoi, ils vont tenir 5 ans de plus un point c'est tout >.<)

Revenons à l'anniversaire du Leader (oui encore lui mais la c'est une super nouvelle!!!)
Spoiler: Afficher
d'abord une photo ^^ Ca fait bizarre de le voir comme ça...comme s'il était à l'armée T.T
Image

G-Dragon a fait une annonce comme quoi il allait refuser tous les cadeaux de la part de ses fans pour son anniversaire. Et à la place de lui envoyer des cadeaux, les fans ont fait un don de 20 millions de won (environ 12 000 €) pour une association qui vient en aide à des enfants malades. après avoir appris cela G-Dragon a lui aussi fait un don pour la meme association d'un montant de 50 millions de won (environ 32 000 €).

Voila ce qu'il a dit
’ it is completely unexpected. I am really impressed by what the fans have done. I am already thankful for the support they give us everytime, they even own a good heart for they have witnessed how many difficulties others are going through. Therefore, I would also like to donate 50 million wons for Seoul National University Children’s Hospital. This birthday is very likely the most memorable one that I have ever had. ‘


Moi je dis bravo les VIP qui font vraiment preuve d'une grande maturité ! Ce fandom montre un grand respect pour ses artistes et les autres (pas comme certains fandoms qui se font des petites gueguerres entre eux u.u( non je ne les citerais pas xD). J'avais vu aussi que les Beauties avaient au nom des Beast fait un don de 2 tonnes de riz pour l'Afrique je crois...malgré toutes les choses bizarres qu'on peut lire sur certains fans il y en a qui montreront toujours l'exemple et les VIP en font partis !!! :D *Proud to be a VIP*

Vidéos pour The North face (enfin!!)

je pense que y'aura d'autres versions avec les autres membres ^^ ils sont mignons à la fin tous ensemble xxD

Audio de la chanson crée pour la pub
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 25 Aoû 2011, 22:00

Petite vidéo de GD,TOP et Tae Yang au concert Supertraxx

TOP me fait vaguement penser au jeu "cherchez Charlie" xDDDDDDDD il manque les lunettes et le bonnet je crois xD

Après GD et sa photo ou il est tout triste (pour "barefoot campaign) voici celle de SeungRi que je trouve très réussi ^^
Image

La chanson pour the north face révélé complétement avec des images des gars pour les shoot (des gosses s'amusant dans la neige à la fin...De vrais gosses u.u)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 29 Aoû 2011, 19:33

Grande nouvelle:
GD&TOP vont sortir leur nouveau single le 26 octobre !!!! Je me demandais vraiment si l'info que j'avais vu y'a un moment n'était pas un total fake mais non ^^ J'ai hate ~~
Par contre ce sera probablement en japonais, là par contre je ne sais pas quoi en penser ê.é

Autre bonne nouvelle:
DaeSung a été désigné comme NON coupable pour la mort du motard. Il ne participera pas aux activités des big bang au moins jusqu'à la fin de l'année.

Petite vidéo du Nolza concert (concert des 2NE1 : j'aurais trop aimé y assister *.*) où Minzy fait un duo avec TaeYang
(c'est chou a la fin ^^)
GD et Park Myun Su y ont aussi participé


TaeYang apparait encore dans un classement comme étant le roi de la danse et TOP 3ème du classement "pretty face singer" :p (seulement numéro 3? u.u)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 30 Aoû 2011, 22:39

Merciiiiiiiiiiiiii pour toutes ces infos!! Les BigBang n'arrêteront pas de faire parler d'eux!

C'est très gentil de la part des VIP de faire un tel cadeau. Je respecte beaucoup G.Dragon d'avoir refuser des cadeaux d'anniversaire... c'est vrai que d'un coté, il a déjà tout ce qu'il faut, il ne manque vraiment de rien. C'est un très bel acte de la part des fans de faire des dons aux nécessiteux. Je pense que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que G;D puisse avoir.

Pour ce qui est de la chanson The North Face, je suis fan!! Les images sont vraiment magnifique, un magnifique paysage @_@. De plus, on peut voir le fort lien d'amitié qui existe chez BIG BANG. Même s'il manque Daesung il y a toujours une place pour lui.

Le concert supertrax est génial, comme toutes performances des BigBang. Je m'y fait très bien à la coupe de G.D. Il fait vraiment plus masculin, BAD BOY :D

OMG Seungri grandit!! Il est vraiment trop sexy!!!!

J'aurai aussi trop aimé aller au premier concert des 2NE1. Je suis fan de ce groupe autant que BIG BANG.
J'ai trouvé troooooooooooop chou le HUG entre Minzy et Taeyang. C'est trop mignon! Yeaaaaaah YG FAMILLY!!!

Pour le classement, ca ne m'étonne pas de la part de YaeYang. Moi je dis, c'est le Michael Jackson choréen ;)
Pour toi, c'est clair qu'il mérite d'être premier.

Merciii encore pour tous Suika. Je fini bientôt mes examens. Il m'en reste deux!! Vendredi je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 02 Sep 2011, 21:04

TOP va nous faire perdre la tete avec les coupes de cheveux @_@ Il est en tournage d'un clip de Gummy
Image
va falloir m'expliquer le pigeon... sérieux, il me fait trop penser à Nickhun des 2PM Oo c'est stressant >.<
Donc ce blond "Ken" n'aura pas fait long feu (tant mieux !!) je préfère ce blond la ^^
Image
aéroport en direction de NY (et dire que tu étais la bas Yunaaaa !!!) et il va etre l'invité d'un club

Petite fancam (je pense) du tournage du clip en question. On voit pas grand chose, juste que TOP s'en va vite sur un scooter et que la fille le suit.pas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment xD


GD élu idol numéro 1 de Corée !!! On a posé à 1000 habitants de Séoul qui était selon eux l'idol numéro 1 et c'est GD qui a eu le plus de vote. TOP fait aussi parti du classement ^^

Petite nouvelle de DaeSung: Il est retourné au dortoir et va beaucoup à l'église. Il aide à sa construction.
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 02 Sep 2011, 22:06

Qu'il est beau mon TOP! Heureusement qu'il a changé de coupe de cheveux, je suis sûre que même lui trouvait que c'était moche! Mais bon, comme je dis toujours, qui ne tente rien n'a rien. Il a essayé, maintenant on sait qu'il ne doit plus jamais se mettre au blond, j'espère qu'il en est de même pour lui XD

La photo avec le pigeon est très perturbante en effet XD... c'est pas très propre un pigeon
Mdrrrrrrr maintenant que tu le dis, en effet il y a une petite ressemblance avec le beau Nickhun

Ouiiiiiiiiiiiii suika, je l'ai de travers >.<!! Ils partent tous a NY quand j'y suis plus!

En tout cas bien sympa la petite vidéo parce que le mec qui filme ne sait même pas ce qui se passe, ce qu'ils filment... Mec! t'as TOP devant toi, voilà ce que j'ai envie de te dire!!!! >.< XD.
Bon, c'est vrai que sinon, on voit pas super grand chose, on voit TOP de super loin! :p

En tout cas merci encore pour l'info. J'ai vraiment hâte de voir ce MV
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité