Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 05 Avr 2011, 22:18

Je suis fan de la chanson Lies en acoustique!! Merciii pour toutes ses vidéos de leur performance au Soundplex! Big Bang nous prouve à nouveau leur prouesse vocale! Ils sont juste géniaux, très talentueux!

J-3

Image

Très beau, par contre le chapeau, très space... je pense pas que ca soit le même que TOP


Magnifique voix

J-2 Rhoooo on sens que ca approche à grand pas!


Même couplet que pour Seungri mais version Taeyang, tout autant formidable

Ils sont trooooop court ses teaser >.< j'en veux plus!!

EDITE

Voici la vosta de l'interview des Big Bang lors de l'épisode 2 du M Sound Plex
Spoiler: Afficher



Je ne l'ai pas encore vue, j'éditerai et laisserai mon piti commentaire
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 06 Avr 2011, 21:50

Plus j'écoute les extraits plus j'ai envie d'écouter cette chanson !!! Je pense qu'elle sera très belle :p
Merci d'avoir trouvé les vidéos sous titré, c'est génial !!!! xDDD Bon déja, la 1ère question posée à TOP est juste parfaite... la présentatrice sait très bien ce que les fans attendent mdrrrrrr En tout cas, sa réponse est plus que prometteuse !!! Wait and see ! La question de GD m'a bien fait rire c'est un peu bizarre de poser des questions comme sa xDDDD Il est mort de rire xD Seung Ri qui change sa question... la réaction de Top, il a l'air trop gené (trop chou <3 ). Par contre pourquoi ils ont censuré quand Seung Ri se jette dans les bras de TOP??? il n'y a pas tout l'extrait xD
Pour le jeu de la femme idéale, le coup de la jolie voix et la réaction des filles dans le public est juste énorme xD Les coréennes ne trouvent pas vraiment qu'elles ont des voix mignonnes xD Et puis pauvre TOP qui n'est pas aimé xDDD En tout cas, la fille choisie a de la chance par Tae Yang :p
Dans 10 ans, j'espère qu'ils seront toujours la xD

Spoiler: Afficher

TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 06 Avr 2011, 23:11

Merciiiiiii pour ces deux teasers!! Dans deux jours enfin!!! Je n'en peux plus d'attendre, je sens que les chansons vont être très prometteuse

Bon, en ce qui concerne la vidéo vosta que j'ai posté mais pas pu commenté étant donné que je me suis déc juste après
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis! La première question de TOP est celle qu'on attendait tous (oui pas toutes parce qu'il y a quand même pas mal de fan mec ;) ) On connait tous TOP très pudique (je suis sure que c'est à cause de son obésité quand il était plus jeune, je pense qu'il n'a pas encore confiance en lui...)mais le pire c'est que d'après Daesung il raconte tous les jours combien il est satisfait de son corps! Alors, il n'a pas a s'inquiète, montre nous ça vite!!
Sa me soulage d'une certaine manière que Taeyang n'ait pas encore trouvé la femme idéale XD
Mdrrrr GD, le leader, producteur, a vraiment une question originale et inutile même lol, pour son statue dans le groupe je pense que c'est pour ca qu'il a bien ri en lisant la question XD! Je suis assez déçu, je m'attendais à autre chose!
J'ai aussi été trop déçu qu'ils aient coupé la partie où Seungri saute sur TOP! c'était la meilleure partie.
C'est sympa de savoir que les BigBang retrouve leur fille idéale dans le publique pendant leur concert! Pour GD on saura directement si on est sont type si on a un long contacte visuel! Je veux aller a leur concert pour savoir si je suis leur type!
Pour Daesung ce sont les sourires XD ca ne m'étonne même pas, il est si bon se garçon! Toujours souriant ce mec, ca ne m'étonne pas qu'il aime qu'on lui sourit!

Elle était bien sympa cette émission en tout cas! je veux en avoir plus des comme ca

merciii encore Suika pour les teaser!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 07 Avr 2011, 22:45

Ca y eeeeeeeeeeeeeest!!!!! Enfin!! les audios des trois nouvelles chansons de BigBang sont disponible!!!! Demain est la sortie officielle de l'album! Il ne reste plus qu'à attendre le PV, et les merveilleuses performances, donc déjà uns de prévue pour le 14 avril au M!Countdown ;)

Love Song

A la première écoute j'ai eu l'impression de reconstituer les pièces d'un puzzle en assemblant tous les teaser en un seul morceau afin de former la chanson XD
Deuxième écoute je savoure enfin la chanson! Ca commence avec la belle voix de TOP (que j'ai déjà défini en sonnerie pour mon portable XD). J'aime donc beaucoup comment la chanson commence avec la voix grave et à la fois douce de TOP. Le rythme prenant enfin avec la belle voix de Daesung suivit de GD, Taeyang et enfin Seungri! Je savais que ce serait une chanson bien rythmé! Très agréable en tout cas.

YG a révélé les paroles hier, voici déjà la traduction française des paroles (merci à la team mrtiyopiclass)
Spoiler: Afficher
[T.O.P]
Une femme est de plus en plus désastreuse
Même si un homme reste toujours en chantant
Je suis déchiré à l’idée de briser

[Daesung]
Je ne peux pas te toucher, je sais yeah eh
Je tombe, me rattrape (bonjour)

[G-Dragon]
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …

[Taeyang]
Je déteste cette chanson d’amour, je ne serai jamais là chanter à nouveau
Donc, je peux cesser de penser à toi, alors je peux enfin t’oublier

[Seungri]
Je déteste cette chanson d’amour, je vais chanter avec un sourire
Afin de remédier à ta solitude, je viens à toi maintenant
Ooh ooh ooh ooh ooh-hoo

[G-Dragon]
J’ai peur, ce monde est vide de sens
Emmène-moi où tu es, un lieu avec la lune et les étoiles

[Daesung]
Nous avons été si beaux, tu sais
Tu m’as appris ce qu’était l’amour, bonjour

[Taeyang]
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …

[G-Dragon]
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …
Je déteste cette chanson d’amour … Je déteste cette chanson d’amour …

[Taeyang]
Je déteste cette chanson d’amour, je ne serai jamais là chanter à nouveau
Donc, je peux cesser de penser à toi, alors je peux enfin t’oublier

[G-Dragon]
Je déteste cette chanson d’amour, je vais chanter avec un sourire
Afin de remédier à ta solitude, je viens à toi maintenant
Ooh ooh ooh ooh ooh-hoo

[T.O.P]
Les chauds rayons du soleil sont d’un autre monde
Les champ de roseaux dansent tout seul
Je reste en pause sur une colline verdoyante, tenant une conversation que je n’ai pas encore fini avec elle
Le ciel est un visage sans expression qui ne détient pas de réponse
Tu te caches sans doute derrière les nuages, tu es probablement une étoile

[G-Dragon]
Je ferme les yeux et sens ta respiration, je rêve de toi
Un sourire se dessine sur mes lèvres, tu respires avec moi maintenant
Le temps, s’il te plaît arrête, ne nous sépare pas elle et moi
Vent, arrête de souffler, c’est ma dernière lettre

[Taeyang]
Je déteste cette chanson d’amour, je ne serai jamais là chanter à nouveau
Donc, je peux cesser de penser à toi, alors je peux enfin t’oublier

[Seungri]
Je déteste cette chanson d’amour, je vais chanter avec un sourire
Afin de remédier à ta solitude, je viens à toi maintenant
Ooh ooh ooh ooh ooh-hoo


Stupid Liad

Le titre m'attire déjà! Gros coup de coeur pour cette chanson aussi, elle est vraiment bien rythmé! Comme je m'y attendais :D

Les paroles vostfr
Spoiler: Afficher
Ooo hoo ooh-ooh ooh-ooh
Bienvenue à nouveau (Comment vous faites mesdames)
Yoo hoo vous savez tous ce que c’est maintenant c’est ooh-ooh (vous ne pouvez pas toucher à ça)
YG et un autre Big Bang
Je suis tellement stupide, je suis tellement stupide, je suis si stupide en amour
Je suis tellement stupide, je suis tellement stupide, je suis si stupide en amour

[Seungri]
Comment peux tu être si, comment peux tu être si
Je ne peux pas te croire (je déteste tout ce qui concerne les filles)
Tu me mets à l’écart, maintenant si tu viens à moi comme ça, je vais m’enfermer à nouveau

[G-Dragon]
Aujourd’hui, tu dis que tu ne te sens pas bien
Tu es occupée parce que tu termines ton travail
Tu ne peux pas répondre à tes amis pour un bref moment confortable avec eux
Pour prendre une tasse de thé
Bien que ça me fait mal de le faire, j’essaie d’apparaitre viril à nouveau
J’ai fait semblant, je ne sais pas
Pourquoi continues tu de répéter le même schéma
Lorsque tu ouvres ta bouche, tu craches juste des mensonges
Ton nez est étendu comme Pinocchio

[Daesung]
Quels sont tes vrais sentiments, qu’est ce que je suis pour toi
Je ne peux pas laisser passer cette fois

[Taeyang]
Du lundi au dimanche
Suis je un choix ?
Bébé ne me mens pas oh

[G-Dragon]
Hey, je deviens fou, je deviens fou
Regardes cette expression, comme si tu n’en avais pas la moindre idée
Je suis fatigué maintenant, je suis fatigué maintenant
Arrêtons de sortir ensemble
Je sais tout, bébé, je ne te hais pas
Je t’aime comme tu es, mais je suis
Je deviens fou, je suis fatigué
Menteuse, menteuse, menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse

[Daesung]
Avec ton sourire caché
Qui est ton attention
Chaque fois que tu es comme ça, je suis inquiet
Tu deviens effrayante
Devrais-je voir mes amis
Je deviens anxieux, hoo

[T.O.P]
Si je pouvais tourner, tourner, tourner, tourner et revenir
S’il y avait des fois où je me serais fâché
Il est déjà trop tard
Tu es devenu fatiguée des choses que j’ai faites pour te faire passer un moment difficile
En tout cas, l’amour est un crime pour l’autre
Comme quand un enfant accuse les autres quand il se blesse
Tout est exactement pareil

[G-Dragon]
Hey, je deviens fou, je deviens fou
Regardes cette expression, comme si tu n’en avais pas la moindre idée
Je suis fatigué maintenant, je suis fatigué maintenant
Arrêtons de sortir ensemble
Je sais tout, bébé, je ne te hais pas
Je t’aime comme tu es, mais je suis
Je deviens fou, je suis fatigué
Menteuse, menteuse, menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse

[Taeyang]
Derrière ton joli visage
Est ce une autre facette de toi
Maintenant, j’en suis venu à trop détester ça
Ne peux tu pas redevenir la personne que tu étais quand nous nous sommes rencontrés
Je suis tellement stupide, je suis tellement stupide, je suis si bête
Je suis stupide, je suis si stupide, stupide
Je suis tellement stupide, je suis tellement stupide, je suis si bête
(Oh no ~ ~ ~)

[GD]
Hey, je deviens fou, je deviens fou
Regardes cette expression, comme si tu n’en avais pas la moindre idée
(J’espère que ce que tu dis n’est pas ce que tu ressens bébé)
Je suis fatigué maintenant, je suis fatigué maintenant
Arrêtons de sortir ensemble
Je sais tout, bébé, je ne te hais pas
Je t’aime comme tu es, mais je suis
Je deviens fou, je suis fatigué
Menteuse, menteuse, menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse
Menteuse, menteuse, menteuse, stupide menteuse

J'aime beaucoup les paroles de ces chansons! Très rebelles! La fille se fait jeté... j'aime ce genre de parole parce que ca change des chansons d'amour classique :)


Enfin le solo de Daesung:
Baby Don't Cry

Waaaaaaaaaw!! Comme je ne suis pas super fan de Daesun, enfin... c'est pas que je ne l'aime pas mais ce n'est pas non plus mon membre favoris, si je dois faire un top 5 Big Bang, j'avoue que je le mettrai à la 5ième position! Mais là, franchement, je trouve que c'est une très belle chanson mais surtout qu'il a une très belle voix


D'ailleurs, l'album n'est même pas encore en vente qu'il se trouve déjà à la deuxième position du classement des ventes de Hanteo! Omedetou!


Enfin encore une BIG NEWS!!!! ! Les BigBang on renouvelé leur contrat pour cinq ans!!
Malgré les rumeurs, grâce à leur come back et finalement à cette annonce, les BigBang ne sont pas prêt de nous lacher ;)
Dailleurs le chef YG a exprimé sa reconnaissance pour le groupe
« Je veux juste prendre le temps de remercier les cinq membres de Big Bang qui montrent leur confiance envers notre entreprise. Nous ne retiendrons pas notre soutien pour s’assurer que les garçons se présentent à leurs fans à l’avenir, avec une musique incroyable. La devise de YG a toujours été une relation de type familial avec tous nos artistes. G-Dragon et Taeyang ont été stagiaires dans YG depuis qu’ils sont à l’école primaire. Les autres membres ont été avec nous depuis tout jeunes, ils sont vraiment comme des vrais membres de la famille pour nous. Grâce à ce renouvellement de contrat, je m’en suis rendu compte une fois de plus. Les fans seront en mesure de voir une nouvelle facette du groupe grâce à leur album en édition spéciale le 8. Je serais très reconnaissant si vous continuez à manifester votre intérêt pour Big Bang. »

Je suis vraiment contente, avant eux j'étais fan de SS501 mais malheureusement trop tard, car je me suis intéressée à eux au moment où chacun a changé d'agence et il est donc actuellement difficile pour eux de reprendre en tant que groupe étant donné leur emploie du temps assez différent (même s'ils ont promis de se retrouver). En tout cas je suis contente d'apprendre que les BigBang vont continuer encore pour un peu plus longtemps :D

source: mrtiyopiclass
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 08 Avr 2011, 15:47

Nouveau CM pour Bean Pole cette fois avec une fille ^^
Spoiler: Afficher

Elle en a de la chance, moi aussi je veux me faire relooker par GD -_-"...*sors*

Merci yuna pour les nouvelles chansons: j'adore <3
Love Song: Avec le titre, on pouvait s'attendre à quelque chose de trop calme mais finalement elle bouge pas mal et c'est tant mieux (déja avec les preview on en avait une bonne idée :p) Vraiment hate de voir le PV
Stupid Liar!!!J'adore les ouh ouh de GD au début, sa me fait trop triper xD Et le refrain <3<3<3 (commentaire très constructif u.u)
Baby Don't Cry: Pour le solo de DaeSung c'est vraiment une bonne chanson pour lui qui permet de bien mettre en valeur sa voix, car il a vraiment une belle voix !!!Pas ma préférée mais j'aime bien ^^

Photos pour le nouveau PV
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

allkpop
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 10 Avr 2011, 11:03

C'est reparti pour plein de promo !!! Ca fait du bien que sa soit de nouvelles chansons :p

Inkigayo


Pour ce que j'aime pas: la casquette de TOP et le pantalon de GD. Tae Yang a trop la classe avec son costard!!!j'adore le petit mouvement de la main de GD a 1.32 J'aime beaucoup aussi quand Dae Sung monte au niveau de la voix juste avant les refrains. MAIS A QUAND LE PV??? T.T


Je trouve que la couleur de cheveux de TOP est encore plus foncé qu'avant =.= MDR a 0.28 Dans l'ensemble j'aime bien leurs fringues u.u (la veste de Seung Ri , plutot simple par rapport aux autres mais j'aime *.*)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 10 Avr 2011, 23:51

Merciiiiiiiiii pour toute ses vidéos!

Alors d'abord le CF de G.dragon! Je suis trop jalouse de la fille! En tout cas il l'a bien relooké! Même G.Dragon lui même je le trouve bien habillé

Pour les performances OMG!!! J'étais un peu en overdose de la performance de Tonight, donc voir une nouvelle performance m'a rendu toute excitée!!!

Love Song!
Moi j'aime le chapeau de TOP! Il lui va a merveille! Et pour le pantalon de GD, je trouve que ca passe, ca fait yakuza lol! en tout cas ca le rend plus masculin! :p Oooooh! c'est vrais que Taeyang est super bien habillé! très classe, j'aime bien son bracelet en chaine! Gros coup de coeur sur le moment! Il est vraiment très beau @_@ et je flash toujours autant sur sa voix! Par contre Seungri, il est bien habillé, mais c'est quoi de truc qu'il a autour du pantalon!!! un tissu de je ne sais trop quoi... J'ai effectivement apprécié le geste de GD a 1.32 min par contre j'ai aussi bien remarqué qu'il a un peu trop de bagues aux doigts. Enfin Daesung normal quoi... lol mais j'apprécie sa voix de plus en plus!

Stupid Liad
J'ai aussi remarqué que les cheveux de TOP sont bien plus foncés qu'avant! TOP et GD sont habillé de la même façon, mais je trouve qu'entre les deux, les habits vont mieux à TOP! J'aime beaucoup le pantalon rouge à carreau qu'ls portent!
Waw la coupe de Daesung! ll devrait faire ça plus souvent! Il es super canon!! Il a un style rock comme ca...
Elle sont bien grande les lunettes de soleil de Taeyang!
Et pour mon cher Seungri... il est beau tout simplement
J'aime bien la choré du refraim! elle doit être simple à apprendre

Vivement le MV !!! Merci pour les photos aussi! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ca va ressembler!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 13 Avr 2011, 15:54

BIG BANG en France c'est possible!!!!!! Mais pour cela il faut voter ;)

VOTE POUR QUE BIG BANG VISITE LA FRANCE

C'est sur facebook que le vote se fait!
Donc inscrit toi maintenant sur facebook si ce n'est pas encore fait :you:
Pour voter il faut d'abord aimer la page ensuite vous serez automatiquement amener a l'application pour voter!!

Alors votez pour que BIG BANG vienne en France! Pour l'instant la France est en tête de liste pour l'Europe!!! Fighting!!! C'est possible!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 14 Avr 2011, 23:38

J'ai passé le lien a plusieurs de mes amies qui le feront surement tourné aussi :p

Nouveau MV "Love Song"



Perf au M!Coutndown

TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 17 Avr 2011, 16:51

Merci suika!

Le MV est tout simplement magnifique! Simple et et beau! Le fait de le filmer en noir et blanc ne le rend que plus esthétique! Encore une fois les BIG BANG nous montrent une autre facette de leur personnalité!

Les performances sont aussi géniales!
Coup de coeur pour Taeyang sur la performance de Love Song! Il est si beau

Pour la performance de Stupid Liar ils ont tous un style rock! Par contre je n'aime pas trop le chapeau marin de GD!
J'aime beaucoup la choré, surtout au moment du refrain!

Bien sûr des performances de BIG BANG il y en a encore plus!

Voici les performances de BIG BANG sur « Music Core »




et sur « Inkigayo » où nos cher BIG BANG en sort victorieux


Très belle performance! Très bien habillé! Leur haut tout blanc, ils ont du utilisé dash :p
Par contre Daesung, je sais pas ce qu'il s'est passé avec sa voix... ca ne sortait pas correctement en tout cas

Cette semaine ce ne sont pas les C.N.Blue mais bien BIG BANG qui ont remporté la victoire sur Inkigayo

MDR seungri, tout excité pendant la petite performance de fin!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités