Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 27 Mar 2011, 21:05

Génial!! j'ai trop hâte de voir l'émission en entière!! OMG je suis trop jalouse de la fille >.<! J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois, je sais pas pourquoi je me fais du mal d'ailleurs! Je suis troooop trooop jalouse!

Merci pour les vidéos suika!

Voici la performance de What is right à l'Inkigayo

Ca change de Tonight... j'avoue que bon, parfois je me force à regarder les dernières performance de tonight! Sinon nos Big Bang sont toujours aussi beaux! Ils sont tous habillé de la même façon! Biensur GD comme d'habitude, faut qui rajoute quelque chose à lui, le chapeau... je trouve que ca va pas du tout avec la veste noire mais bon... c'est GD lol

Et voici quelques performances au M SOUND PLEX

Spoiler: Afficher
Cafe

Magnifique chanson, donc bien sur magnifique performance! Trop mignon ce qu'elle font les deux filles du public avec leur téléphone portable. Petit changement à la fin de la chanson par GD, c'est mignon mais je préfère l'autre version!

Knock Out (GD&TOP)

Dommage pour la fourrure, ils auraient pu être beaucoup mieux sans! Sinon ca fait plaisir de réentendre du GD&TOP! J'aime leur façon de bouger pendant la performance!

Magic! et Strong Baby (Seung Ri)

Il est trop beau dans son magnifique costume!!

Et voici une preview de ce qui passera la semaine prochaine!


source: mrtiyopi
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 27 Mar 2011, 22:36

J'ai vraiment envie de voir l'émission avec des sous titres >.< ils ont l'air de bien s'amuser et ils parlent avec le public, ça a l'air interessant :p
Tout à fait d'accord avec toi concernant le chapeau de GD...en faites,j'aime GD *sors* , j'aime le chapeau et j'aime la tenue mais le chapeau + la tenue...sa le fait pas trop u.u Je trouve dommage dans la prestation de ce live qu'on ne voit pas assez Dae Sung et Seung Ri >.<*
Le sound plex maintenant : retour de la jupette et de la fourrure -_-""" J'ai beau avoir vu beaucoup de fourrures grace aux johnny's..je m'y habituerais jamais je crois (surtout quand c'est jaune poussin xD). Moi qui n'aime pas trop Knock out, je trouve qu'elle passe beaucoup mieux en live, ils donnent beaucoup d'énergie sur scène ^^ Seung Ri a vraiment la classe dans son costard >.< j'adore quand il a ce genre de tenues :p J'aime la 2ème chanson <3

dernière vid: 6ème sec le saranghae de TOP... :nyaaa:
0.32: mdrrrrrrr GD et son bonnet
0.37 les filles trop sous le charme xD (en meme temps sa se comprend :p)

Hate d'etre a la semaine prochaine pour voir d'autres perf ^^
merci yunaaaa
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 28 Mar 2011, 19:46

Ca y est!! Lundi arrivé, on a enfin des news sur le nouvel album prévue pour ce 8 avril!! (bientôt!! dans deux semaines seulement!! j'ai hâte)

On nous dévoile les deux nouveaux titres de l'album: « Love Song » et « Stupid Liar »

Le teaser disant "I hate this love song" (= je déteste cette chanson d'amour) est en fait une partie des paroles du nouveau titre "Love Song"!

YG Entertainment a révélé : « La chanson « Love Song » est un peu différente des chansons que Big Bang a déjà sorti, de sorte que nous nous attendons à ce que les fans ressentent quelque chose de nouveau. « Stupid Liar » a été une piste sur laquelle les garçons ont débattu avec « Tonight » pour qu’elle soit la chanson titre de leur quatrième mini album. La chanson elle-même dispose d’un riff de guitare avec un genre rock qui est à la fois rapide et puissant. Cela fait vraiment ressortir leur chant et le rap. Comme c’est la première fois que les garçons font un album en édition spéciale, nous mettons tous sur la conception de la jacket et l’emballage global de l’album. C’est décevant qu’ils ne soient en promotion que pour une période de trois semaines, mais nous allons travailler dur pour s’assurer qu’ils accueillent leurs fans plus souvent. »

Image

La promotions coréenne se terminera le premier mai en raison de la tournée japonaise de Big Bang, qui est prévue de mai à juin. En effet, Big Bang n'annule pas sa tournée comme l'ont fait beaucoup d'autres artistes. YG Entertainment a dit qu’ils ne feraient que la tournée dans les régions sûres plutôt que dans celles qui sont dangereuses.
Pendant ce temps, les apparences de diffusion pour Big Bang seront restreintes pendant environ deux semaines afin de permettre aux garçons de filmer leur clip et de répéter leurs chorégraphies. En raison d’un manque de temps, ils ne feront que le tournage du clip de « Love Song », qui sera diffusé le 15 avril. En outre, la piste en solo de Daesung, « Baby Don’t Cry », qui a déjà été montrée en février au « Big Show », sera également inclue dans l’album. Leur première diffusion aura lieu le 10 avril, par le biais de « Inkigayo » de SBS où ils rencontreront leurs fans une nouvelle fois sur scène par l’exercice de leurs deux pistes titre en avril.

source: mrtiyopiclass

Good news! Par contre je trouve un peu dommage qu'il n'annule pas leur tournée... Ce n'est pas vraiment le moment d'aller au Japon, même s'ils vont dans les régions "non-dangereuse"! S'ils ne maintenaient pas leur tournée ils auraient pu avoir beaucoup plus de temps et n'ont pas à faire leur promotion avec précipitation!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 31 Mar 2011, 20:23

Et voiciiiii le teaser du nouveau son de Big Bang: Stupid liar!!




J'aime bien... c'est très court mais j'aime bien pour l'instant... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 01 Avr 2011, 21:14

Merci yuna :p
J'aime pas trop faire de commentaire avec si peu donc je préfère attendre avant de dire quelque chose sur la chanson >.<

Quelques photos pour leur promo ^^
Spoiler: Afficher
Image
J'aime beaucoup cette image ^^
ImageImageImageImageImage

Image


Une sorte de sketch avec les tous les BB. (J'adore, ils sont morts de rire et essayent tant bien que mal de se retenir surtout à la partie de Tae Yang xD). Peut etre que les sous titres anglais ne sont pas activés, donc il faut le faire soi meme :p


Des choses bizarres looool Je ne sais pas si TOP était vraiment bourré ou non lorsqu'il a enregistré...en tout cas je pense que Tae Yang a du soucis à se faire mdrrrrrrrrrrrrrr
Spoiler: Afficher



source de tout ça: allkpop comme toujours :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 02 Avr 2011, 00:12

Magnifique les images!!!! Ils sont tous beaux, surtout TOP! Là maintenant je suis fan de sa nouvelle coupe de cheveux!
Ils ont trop la classe les Big BANG! Vivement le 8 avril!

Mdrrrrrr les audio de TOP! Il a l'air trooop dans son monde XD! J'aime comment il admet qu'il n'est pas bon en danse! Yeaaaaaah TOP, you are a rapper!!

Pour la vidéo bien comique où ils se font engueuler par le hippie, j'ai bien rie! J'aime bien comment ils baissent la têtes et obéissent à ses ordres! Surtout ce qui me fait rire c'est quand les Big Bang ne peuvent se retenir de rire de leur coté, tout discrètement

Merciiii pour ses magnifiques photos et vidéo suika!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 02 Avr 2011, 13:43

J-6 avant la sortie de l'album et voici une nouvelle image venant du blog de YG entertainment

Image
Magnifique TOP, avec un regard envoutant et charmeur! Chapeau assez original qui lui va à merveille et avec cela est ajouté la phrase qui va faire chavirer vos cœurs "I just want to hold you close to me", je veux juste te tenir prêt de moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 03 Avr 2011, 22:14

J-5 c'est au tour de Taeyang qui se présente de façon très élégante! Avec pour petit message "I need a girl who is like you...", j'ai besoin d'une fille qui est comme toi! Et moi j'ai besoin d'un homme qui est comme toi!! Quels charmeurs ces Big Bang!

Image
Il a de petites mains lol, mais bon, on connait Taeyang pour sa petite taille, donc ce n'est pas trop choquant :p

Et voici le teaser du come back sur Inkigayo la semaine prochaine avec un petit aperçue de la chanson stupid liar je pense


Qu'ils sont beaux!! Surtout TOP et Taeyang!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 04 Avr 2011, 09:34

J-4 C'est avec la magnifique voix de TOP que la YG-Family nous dévoile cette fois-ci le teaser de la chanson Love Song!


Magnifique voix de TOP!! La YG sait comment nous rendre impatient! Je n'en peux plus d'attendre!

Je pense que la photo sera pour bientôt

EDIT
Comme promis, pour ce j-4, c'est au tour de Daesung de se dévoiler!

Image
Lui habituellement souriant nous montre une image de lui très sérieuse, avec une regard assez fusillant! Très envoutant!

source: kpop.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 04 Avr 2011, 20:45

Merci Yuna de poster les nouvelles. Je les vois, je me dis que je dois les poster ...mais j'oublie à chaque fois xDDDD (et puis quand il y a du texte en anglais je ne préfère pas me risquer à traduire =.=)

Alors déja j'adore les images elles sont très belles. Le regard de TOP...*.*....comme d'habitude quoi. Par contre le chapeau...c'est sur c'est original mais bon...si c'est TOP qui le porte on est obligé d'aimer ou pas lol. *aime sa phrase <3* veut bien se tenir à coté de lui xD
J'ai eu un gros bug en voyant les mains de Tae Yang. Je ne savais pas que ses mains étaient si petites Oo (une des révélation de la journée mdrrr). Dans la vidéo, j'aime bien les images de Seung Ri, le chapeau est bizarre mais il a un coté "sombre" qui lui va bien. Toujours pas habitué à la nouvelle couleur de GD, je dis sa mais je vais m'habituer comme à toutes ses couleurs/coupes u.u
TOP CHANTE!!!!! Il rap tellement souvent que l'entendre chanter parfois, sa fait du bien ^^ Les images utilisées sont vraiment très belles <3<3<3
C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir Dae Sung ne pas sourire mais ça lui va bien quand meme (et puis j'aime sa coupe de cheveux >.<*)
Encore merci Yuna u.u

Voila le teaser version DaeSung


Et les prestations au Soundplex
Spoiler: Afficher



TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité