Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 23 Juil 2011, 11:31

Merci Yuna de t'en etre occupée pendant mon petit problème ^^

Donc pour Daesung j'avais lu tout un long article en anglais décrivant la situation et je dois dire que tout cela me rend très perplexe. Ca me donne l'impression qu'il y a une histoire de gros sousous derrière =.=
Dans la webcam du concert, j'adore quand Seung Ri essaye de parler anglais et que GD et TaeYang se foutent de sa gueule xD J'ai pas trop compris leur délire (de nourriture?) a 2.40 ê.é 4.37---->*dead*
En tout cas je veux un concert en France TT.TT
C'est trop la classe d'avoir Seung RI qui chante à son mariage @.@ (en tout cas vive lui pour son petit message sur me2day :p)

Pour la pub Nikon, je trouve que GD a l'air d'évoluer dans une énorme gelée à l'orange xDDDDDDD
pour les photos Bean Pole, je suis d'accord avec toi sur la choupinettitude de GD pour al dernière photo :p

Je veux la chanson du CM aussi. Elle rappelle vraiment l'été, c'est très léger et ça donne envie de danser. La choré a pas l'air méga compliqué, ça donne envie de prendre une bouteille de la bouger dans tous les sens xD J'aime bien la photo de TOP avec la chemise bleu (sauf la grosse fleur rose xD) je trouve qu'il a un air de quelqu'un d'autre mais je sais pluss qui =.=

GD qui danse Fire des 2NE1, chou :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 24 Juil 2011, 15:57

- Après Seung Ri qui met un message de soutien a DaeSung c'est GD qui s'exprime lors de la conférence pour anoncer al fusion de la YG et de AVEX

“I wanted to come here with Daesung but couldn’t, which is disappointing. Even if we don’t express it outright, the members are together as one team with Daesung in our hearts. We are always supporting and worrying over him.”

He added, “We’re working harder than ever to make sure that we can return as five members as fast as possible.”


C'est vraiment touchant de voir le soutien des autres membres pour DaeSung !

- De plus l'album solo de TaeYang sortirait dans le courant de la fin de l'année 2011 !!

- Nouvelles photos Bean Pole pour GD

ImageImageImageImageImageImageImage
Sur la 4ème, ça me stresse il me fait penser à mon voisin -_-" *sors*, j'aime beaucoup la photo en noir et blanc. Pour le reste du shoot http://ibigbang.imgur.com/gd_fw_photoshoot#P95oD

- GD a été élu la 3ème célébrité la plus influente dans la mode et c'est le 1er homme qui apparait dans ce classement.
- TOP a été élu la célébrité coréenne la plus sexy et TaeYang a été élu 5ème !!!

Quelques vidéos des Big Bang dans un dvd (c'est marqué HwangSsabu’s DVD Diet Study ... donc on va les croire xD). Ca date un peu, vu que c'est dans la période Tonight (voir les coupes de cheveux xD). Y'a surtout deux vidéos que j'ai bien aimé

La tete qu'il tire quand il boit xDDD

TaeYang qui fait des coucous a la caméra xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 30 Juil 2011, 18:37

Nouvelle pub pour TOP qui se la joue amateur de randonné

Image
Pas très fan du blouson jaune surtout que la coupe qu'il adopte va plus avec un costard mais bon xD Il est super crispé sur les photos, il serre très fort le guidon >.<

Encore du Bean Pole pour GD :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Imageil a l'air super heureux d'etre la xD
Image
Image
sérieux, il en a fait combien des shoots? Oo


Interview à Singapour sous titré

Pourquoi tu restes aussi vague TOP?? TT.TT On veut que tu joues dans des films et des dramas et vite !!! SeungRI qui essaye de parler anglais...mdrrrrrrrrr TOP trop chou qui dit qu'ils sont plus stressés que le maknae. TaeYang on sait que tu vas nous pondre un album avec tes collaborateurs aux états unis pas besoin de le cacher xD (et puis TOP (encore) qui nous fait des blagues sur le nom du producteur xD)


GD qui quitte l'aéroport de Nouvelle Zélande et qui fait un coucou (oui c'est important u.u)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 02 Aoû 2011, 02:14

Pour la photo de Top, je le trouve mignon! C'est cheveux on bien poussé! Je suis d'accord avec toi sur le fait que le coupe de cheveux ne va pas du tout avec ce qu'il porte

GD m'a l'air un peu beaucoup fatigué, ca se voit surtout sur la photo où il porte le pull blanc... Il aurait pas encore perdu du poids @_@

Pour l'interview mdrrrrrr Seungri qui est a la recherche d'une chanson sur le web XD! Ils sont bien marrant les BigBang
Je trouve que GD a super bonne mine! Je le trouve canon, super beau! C'est la premier fois que je le trouve aussi beau! Même la coupe cette fois, j'aime bien!
Ils sont tous beau en tout cas.
Merci pour cette vidéo bien sympa

Ooooh il est trop chouu GD avec son petit bye bye! C'est rare venant de sa part... enfin je ne sais pas, je vois plus les autres que lui. Ca fait plaisir

Merciii pour ces vidéos, j'avoue, ca fait longtemps que je n'ai pas cherché des info sur les BigBang, j'étais assez occupée ces deux dernières semaines.

Sinon voici une vidéo du classement pour "la divine star parfaite" où bien entendu, le plus charismatique du groupe, TOP, se retrouve 5ième



Et voici une vidéo du me2day de Seungri montrant les BigBang en Nouvel Zeland... mais que font-ils au sommet d'une montagne enneigée? Pour le savoir, regardez la vidéo! C'est bien nos BigBang pour fait ce genre de chose, particulièrement cette personne qui a eu l'idée!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 07 Aoû 2011, 02:04

Alors la polémique du moment XD.
Je pense que les coréens exagèrent un peu mais bon... tout le monde connait G.Dragon et ses fameuses coiffures qui font état de grande discussion à caque fois.

Boum Bim BAM, je spoil pour vous laisser la surprise XD

Spoiler: Afficher
Image
Non mais moi j'aiiiiiiiiime!! Ca fait super BAD BOY. Lui qui a toujours une petite touche féminine, je le trouve très masculin cette fois, et j'aime!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 07 Aoû 2011, 10:41

La première fosis que je l'ai vu j'ai cru à une blague et j'étais surprise....mais qd on regarde les photos plusieurs fois, je trouve que ça lui va bien aussi. SUrtout avec les lunettes *.*
Avec toutes les colorations, utilisations de seche cheveux et autres destructions capillaires, ses cheveux devaient etrre tout secs et abimés u.u donc c'est bien... maintenant j'aimerais bien le voir sans ses lunettes ^^
Quand meme j'ai cru qu'il allait nous annoncer qu'il partait à l'armée dans pas longtemps -_-" au moins qd il partira, on sera pas choqué de le voir comme ça vu qu'il nous l'aura déja fait.
FInalement, au niveau capillaire, qu'est ce qu'il nous a pas fait??? xD

POur la vidéo avec SeungRI....hahahaha quelle bande de débile xDDDDDD .... <3<3 c'est génial de les voir s'amuser comme sa ^^

merci yuna !
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 09 Aoû 2011, 00:34

suika22 a écrit:Avec toutes les colorations, utilisations de seche cheveux et autres destructions capillaires, ses cheveux devaient etrre tout secs et abimés u.u donc c'est bien... maintenant j'aimerais bien le voir sans ses lunettes ^^


Mdrrrrrrrr j'avais pas du tout pensé à ca, mais maintenant que tu le dis... c'est surement à cause de ça XD. Impossible que ces cheveux survivent à toutes ses couleurs. De Tonight à maintenant il est quand même passé de blond à rose puis noir bleu lol... La solution: RASER. Enfin on pourra voit sa couleur naturelle.



Une photo choupi de Taeyang, GD&TOP au Super Straxx
Image

Un très beau message de la part de G.Dragon pour les VIP
Image
Bonjour VIP... ^^ Ca fait longtemps... comment allez-vous ? J'étais supposé vous écrire des lettres plus souvent mais ce n'était que des paroles, je suis désolé... Très bientôt, ce sera le 5ème anniversaire de BB et mon anniversaire approche aussi. Merci pour toujours nous/me le souhaiter ~ vraiment ! Quand j'y pense, je reçois toujours tellement d'amour, plus que j'en mérite, à chaque anniversaire... mais cette année, étant donné que c'est le 5ème anniversaire de BB et tout, je pensais faire quelque chose de bien et significatif, voilà pourquoi j'essaye d'écrire une lettre alors que je n'ai jamais été bon pour ça avec mon horrible écriture et mon coeur timide... je sais que jusqu'à maintenant, mes gentils fans ont fait des actions angéliques et ont aidés les autres en mon nom. (je pense que j'ai de la chance de rencontrer de bons fans ?! ㅋ) Mais cette année, chers fans, j'aimerais vous rendre [vous remercier], au nom des VIP... ! Et j'ai quelque chose à vous demander. Pour l'anniversaire de cette année, je déclinerai poliement tous les cadeaux. Le coeur de mes chéris sont plus qu'assez donc souhaitez moi juste un joyeux anniversaire avec de chaleureux coeurs et rien de plus ~ ^^ A partir de maintenant, j'espère que je ne recevrais pas seulement de vous, mais plutôt que nous créerons des souvenirs importants et significatifs ensemble. Sur cette heureuse pensée je vous envoie un "dernier adieu" ["last farewell"] I don’t wanna be without you VIP~ ♬ [Il l'a écrit en anglais] Je ne veux pas être sans vous VIP~ ♬ Pour toujours, en tant que leader de BB, en tant que G-Dragon, je travaillerai dur jour après jour ["Haru Haru"] pour vous montrer une fantastique et mature image de nous/moi ! Alors, faîtes attention avec votre santé dans cette chaleur ~ n'ayez pas de liaison ! [Don't "have an affair" la chanson avec Park Myung Soo & Bommie] bye~ ♥ G-Dragon


Comme c'est touchant! BIG BANG forever and VIP forever.

Et un petit reportage sur BIG BANG, ou plutôt Taeyang, GD&TOP qui ont tenu un concert au festival Super Traxx


source: iBigBang
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 10 Aoû 2011, 23:26

J'adore le petit mot de GD c'est hyper touchant de sa part d'écrire sa pour ses fans

TOP aurait du jouer dans un drama appelé "Love Rain" mais c'est finalement Jang Geun Seok qui a été choisi (que j'adoooooooore !!!!!!!!! en espérant que ce drama soit mieux que le dernier qu'il a tourné u.u). Pour TOP sans t shirt va falloir attendre encore un peu xD

GD & TOP will be performing a new Single on August 11th!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH C'EST DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques photos des BB pour The North Face
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

J'aime beaucoup la dernière photo, les photos de groupe en général meme si je trouve que DaeSung manque quand meme un peu T.T J'ai rigolé en voyant SeungRi en costard a coté de la toile de tente xDDDDDDD

Je suis trop fière de moi !!!! J'ai réussi à convertir une amie aux Big Bang !!!! En faites, elle aime bcp tout ce qui est japonais et taiwanais (surtout au niveau drama) et à dit qu'elle ne voulait pas se meler avec les coréens (pourquoi? je sais pas xD). Je lui ai passé une liste de 50 clips à regarder de groupes coréens et elle a beaucoup aimé les BB surtout. Depuis, elle a téléchargé tous les concerts et CD XD Elle est très fan de DaeSung (malgré l'accident) et TaeYang aussi. Elle dit que TOP a une magnifique voix, pareil pour le regard et le charisme. Donc trop fière de moi *se jette des fleurs*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 11 Aoû 2011, 02:03

Ooooomooooooooh!! J'ai trop hâte pour le comeback du GD&TOP! D'ailleurs le GD&TOP tv c'est vendredi!!!! :D

Merciiiiii pour ces magnifiques images! En plus que nos BB sont magnifiques, le décors l'est aussi quand même! Quelle chance d'être parti dans un si bel endroit! En tout cas nos cher membres font bien dans le décors, ils sont vraiment beau. Les photos ressortent super bien.
La dernière photo m'a aussi beaucoup touché! T_T. On voit qu'ils sont proche. Et aussi petit pincement au coeur pour Daesung. Mais on sait tous qu'il y a toujours une place pour Daesung

Mdrrrrrrr pour ton amie, je la comprends, j'ai aussi été dans la période où je n'arrivais pas à me mettre au coréen :p et comme elle c'est grâce au BigBang que j'en suis devenu accros!
Otsukare Suika pour ton boulot de lavage de cerveau BigBang XD. Personne ne peut leur résister mouahahahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 11 Aoû 2011, 21:54

OMFP !!!!!! TOP EST BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Image

voila c'était l'information de la soirée...j'attends toujours la nouvelle chanson...j'ai pas tout compris de leur truc xD

1er lavage de cerveau terminé nyark ... mais une autre amie qui est une total hottest essaye de me convertir xD On va dire que je vais etre une demi hottest après parce qu'ils le valent les 2PM (qu'est ce qu'ils sont cons souvent xD...bref ceci est un topic sur les Big Bang !!!!)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité