Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang


    Règles du forum
    
Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 02 Juil 2011, 13:49

Je prends avec plaisir le flambeau pendant l'absence de Yuna et je vais essayer de mettre le plus de nouvelles possible :p (meme s'il n'y a qu'elle ou moi qui les regarderont xD)

Changement de logo pour GD&TOP. Playboy a demandé qu'ils changent leur logo pour éviter une confusion avec leur propre logo du lapin. Donc voici leur nouveau logo.
Spoiler: Afficher
Image
Perso j'aime bien ce dessin meme si c'est dommage qu'ils aient du le changer


Voici la performance de G Dragon avec Myungsoo en meilleure qualité :p Avec la participation de Park Bom (je suis trop jalouse de ses jambes xD)

Ils me font trop marrer ces deux la, c'est du n'importe quoi xDDDD Leurs capes devaient vraiment les déranger à voler partout xD J'arrive pas à dire si le orange va bien à GD ou pas =.=
Dernière édition par suika22 le 10 Juil 2011, 11:25, édité 1 fois.
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 04 Juil 2011, 15:50

G-Dragon était présent lors de la finale d'une audition "Mnet ‘Superstar K3" et a été pour l'occasion le styliste des participants. Il a aussi chanté Heartbreaker


Et voila une vidéo de 28 minutes de l'évènement (que je n'ai pas encore vu u.u)


Voici quelques photos de l'évènement en question (de GD pendant l'évènement en tout cas :p)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

Pour plus de photos: ibigbang
Pas méga fan de la nouvelle coupe de cheveux, mais d'ici un mois ça va changer donc je m'inquiètes pas trop u.u par contre il est pas censé avoir les cheveux bleus? ê.é
Dernière édition par suika22 le 07 Juil 2011, 15:24, édité 1 fois.
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 07 Juil 2011, 15:23

Making of du photoshoot de Dazed


Taeyang travaille en ce moment avec un producteur américain sur un album. Ce producteur, The Underdogs, a travaillé avec notamment Chris Brown, Beyonce ou 2pac (bonne réputation donc). Les rumeurs disent que l'album va sortir aux Etats Unis et en Corée mais ce ne sont que des rumeurs. Quand à a réaction de la YG, aucun indice sur tout ça.. wait & see !
source: allkpop
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 08 Juil 2011, 19:06

Image
Quand j'avais dis qu'il changerait rapidement de coupe de cheveux u.u...*sors* j'arrive pas à dire si j'aime ou pas, quand j'aurais d'autres photos je pourrais me faire un avis (s'il n'a pas changé d'ici là xD)
Au sinon le monsieur à coté c'est le gagnant de MBC "satr audition" et il a repris heartbreaker de GD pendant un show :p

Quelques fancams du GD&TOp StayG concert
Spoiler: Afficher

très bonne qualité de la fancam je trouve (dis la fille qui a la moitié de ses vidéos du concert de la SM ratées parce qu'elle criait ou chantait fort et faux en meme temps u.u hum....)


Il fait l'oisillon !!!!!!!!!!!!! xDDDDD rien que pour ça j'adore cette courte vidéo


C'est moi ou dans les gradins elles sont assises??? =.= avec High High???? Faut qu'ils viennent en France, on leur montrera ce que c'est que se déchainer pendant un concert meme dans les gradins >.<*

Image
Image
Image


ibigbang
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 12 Juil 2011, 23:50

Grande nouvelle ! G Dragon s'est envolé pour le Japon pour préparer son album solo ! Et à ce qu'il parait, les autres membres (sauf DaeSung) vont aussi faire leur come back en solo (pour TaeYang c'était plus qu'évident mais pour les autres ça reste une très bonne surprise). Celui qui finira son album en premier fera son comeback en premier ^^ hate de voir tout ça ~~

Nouvelle pub pour GD&TOP

Ils sont trop mignons =3 je préfère quand GD a les cheveux relevés u.u Voir TOP faire cette petite choré c'est assez marrant xD

Spoiler: Afficher

comment ils ont trop copié sur les français qui ont fait un flashmob à Paris xDDDDDDDD YG IN PARIS!!!!!!!! xDDDD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 13 Juil 2011, 20:10

Merciiiiiiiiiiii pour tes postes Suika! Je me suis régalée!

Pour commencer avec le logo, ca ne m'étonne pas! En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau logo mais bon, j'avoue que je m'étais habituée à l'ancien! Déjà la première fois que j'ai découvert le premier logo de GD&TOP ca m'avait étonné qu'il n'ait pas eu quelconque avertissement car pour moi c'était évident que c'était du copier coller du logo de playboy! Je m'attendais à ce que tôt ou tard ça arrive.

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la performance de GG et Boom! Je l'avais vue en fancam mais j'attendais vraiment avec impatience la sortie de l'épisode pour pouvoir la regarder en bonne qualité!
Je suis vraiment fan de cette chanson, depuis la fancam je ne me lasse vraiment pas de l'écouter! Ils ont vraiment bien fait de rajouter la voix de Boom dans la chanson! C'est juste parfait!

Pour la performance de HaertBreak... mouai, pas mal... je sais pas si c'est le micro ou la qualité de la vidéo, mais la voix c'est pas trop ça! En tout cas en danse il s'en sort mieux!
Pour ce qui est de la coupe!!! Non non non!! Bon en même temps on s'attend à tout avec G.D, et puis comme tu l'as si bien dit, pas la peine de paniquer, d'ici peu de temps, ca sera déjà changée!
Pour ce qui est de la vidéo de 28 minute je ne l'ai pas encore regarder non plus! J'ai zappé vite fais pour voir à quoi est ce que j'allais m'attendre et je suis tombée sur une partie troooooooooooop chou de G.D qui nous fais une petite démo de choré de la chanson "sunset glow"! Trooop mignon! il est un peu timide! Je suis pas super fan de GD (mais je ne le déteste pas non plus) mais je l'ai trouvé trop chou. Sur scène il a l'air assez confiant mais une fois qu'on en vient ç l'interview ou autre, on voit qu'en fait il est en fait assez timide! J'aime ce coté là de lui.

Mdrrrrrrr suika, c'est vrai que la qualité de la vidéo est pas mal, mais faut aussi dire qu'elles ont l'habitude de les voir les coréennes, elles n'ont plus besoins de montrer autant d'enthousiasme que nous qui n'avons quasi pas l'opportunité de les voir réellement sur scène!
Oooooooooh mais l'a tu m'as tué pour la mini vidéo de TOP! Craquage de culotte! Il est trooop chou! TOP, mon membre préféré, il m'avait bien manqué!
Mdrrrr j'accorde sur le fait que la choré est bien marrante XD! Il est pas si mauvais en danse que ça :p
Pour la fancam de High High, je veux trooooooooop être sur place! L'ambiance à l'air mais vraiment superbe! Je sauterai dans tous les sens moi! T'es sûr qu'elle sont assise dans les gradins!? J'ai pas l'impression... bon faut aussi dire que je suis myope XD.
En tout cas merci pour ces fancam et ces magnifiques images

Enfin la pub j'adooooooooooore!! Il sont trooop mignon
Comme tout je préfère GD avec ses cheveux levés! Et tien donc... TOP n'aurait pas aussi reteint ces cheveux! Ils étaient beaucoup plus clair avant! En tout cas mon TOP reste et restera toujours le plus beau
La choré est vraiment marrante et la chanson est bien sympa!

Pour ce qui est des solos de chacun, je m'y attendais avec ce qu'il s'est passé pour Daesung! Il faut bien couvrir le vide! Pour GD je pense que c'était prévu avant l'accident! En tout cas, j'ai hâte!!
Faites nous de bon solos et revenez à 5 plus uni que jamais!!!
Proud to be a VIP


Hahaha et pour le flashmob les londoniennes sont des copiteuuuuuses!! Mais c'est sympa! s'ils viennent à Londre, pourquoi pas à Paris! N'oublions pas que la YG BIGBANG GLOBAL EVENT est toujours en cours ;)

D'ailleurs pour le flashmob à Londre, le message est bien passé chez GD. Il a déclaré que s'il en avait la possibilité il aimerait bien partager la scène avec les fans Londoniens

source: ibigbang



Merciiiiiii encore suika!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 14 Juil 2011, 20:06

De rien ^^ Ca fait plaisir de voir un commentaire long comme le bras xD
ils ont intérêts de venir à Paris!!!! Déja que la Cube va à londres >.<*
Je crois aussi que TOP a reteint ses cheveux u.u c'est vrai qu'ils étaient plus clairs avant :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 18 Juil 2011, 22:36

Bon, j'avoue avoir été assez fainéante avec les Big Bang, je pensais à poster mais je reportais à chaque foi au lendemain jusqu'à aujourd'hui!

Donc pour commencer

Taeyang a été classé 6ième dans les top 10 des kpop idole jouant du piano.
La preuve en vidéo! Pour moi il devrait être classé dans les 3 premiers

Première fois que je vois cette vidéo @_@, je suis époustouflée, je l'avais déjà vu chanter cette chanson mais genre 30 seconde, là une performance entière c'est magnifique! C'est mon coup de coeur du moment!

Bon je suis un peu en retard désolé!! Voici des photos de BigBang au départ pour Singapour sans Daesung malheureusement (oui je dis retard parce ca fait un petit certain temps qu'ils n'y sont plus)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lol il y a des photos je n'ai pas compris pourquoi ils ont flouté Seungri XD! En tout cas Taeyang à l'air de super bon humeur! Il a bu du redbull ou quoi!? à s'exciter devant les photographes, surtout que ça doit être super fatiguant de les avoir à dos!


Fancam à l'arrivé à Singapour! Taeyang toujours aussi cool avec les fans
Bon il y a d'autres fancam mais voir les BigBang tracer leur route n'est pas très intéressant pour moi. Je met cette fancam rien que pour le coucou de Taeyang.


Voici la partie interview du concert! C'est super ils parlent en anglais donc on peu comprendre!

Et voici la fancam de Tonight


Sinon voici une vidéo bien sympa de Seungri qui chante pour un mariage de je ne sais pas qui lol


Mdrrrr trop mignon à la fin Seungri qui enlace la mariée, mais biensûr, le marié de laisse pas faire!

Bon je vais m’arrête là, c'est l'heur pour moi de dodo

source: ibigbang
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 19 Juil 2011, 20:42

Annonce Annonce!!!! (suika j'espère que tu pourras vite voir ce message, que ton bug sur le fofo va vite se régler!)

Daesung et la famille de la victime on enfin trouvé un accord !!
Déclaration OSEN : " Le 19 Juillet, Daesung et la famille de la victime ont conclu une entente. La famille de la victime a exprimé qu'ils ne cherchent pas des accusations contre Daesung, et qu'ils sentaient de la sympathie pour lui. Ils lui ont aussi dit de ne pas agoniser sur la question, et qu'ils aimeraient le voir être plus actif bientôt. "

source: bigbangfranchpage facebook

Good NewS! J'espère qu'il fera vite son retour alors!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 23 Juil 2011, 01:28

Bon on commence par ordre chronologique parce qu'il y a beaucoup à dire!

+Un shoot de Seungri pour le magazine "100 star craft"
Image
Je trouve l'image vraiment sympa et originale.

+De nouvelles photos de G.Dragon pour G-Market
ImageImageImageImage

+Un twitter sympa de Taeyang!
Image
Lidya a écrit avec Teddy la chanson Don't Cry de Park Boom.
Il semble que les membres de Big Bang travaillent sérieusement pour leur activité solo! Le premier qui terminera fera sa promotion en premier.! Figghting Taeyang!!

+Voici le nouveau CM de Nikon dont BigBang en fait la promotion


+Encore des Shoot pour G.Dragon! Cette fois pour Bean Pole
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Rhooooo sur la dernier photo je trouve GD trooop chou!!

+ Seungri à posté sur son m2day une photo du groupe en laissant ce petit commentaire "다섯명이고싶다 ^^ 평생" = "I want it to be five people ^^ for a lifetime."
Image
C'est vraiment touchant!! Ouiii! BIG BANG forever! Ils reviendront en force!!

+[/b Une photo de Taeyang de je ne sais d'où. Il nous offre sont coeur!
Image
Ses cheveux ont bien poussé en tout cas.

[b]+
Le making of du CM Sunny 10 + la version GD et la version TOP + Images



S'ils pouvaient sortir un disque de la chanson pour le CM XD! Loool je la trouve trop cool

ImageImageImageImageImageImageImageImage

+ YG et Avex forment la YGEXE
YGEX est la naissance d’un label exclusivement dédié à la YG Family. C’est l’association de YG et Avex, qui est probablement la plus grande maison de production du Japon. Le but de cette collaboration serait de répandre la musique des artistes de la YG Family. Des opérations commenceront au Japon en Septembre, Se7en sortant bientôt un nouvel album et Gummy étant entrain de travailler sur de nouvelles musiques tandis que les membres de Big Bang sont sur des projets en solo mais également en groupe. A ce sujet Seungri a déclaré : « Big Bang c’est cinq personnes, nous allons travailler comme un groupe, pas seulement sur des projets solo. » Les artistes de YG Entertainment ont été questionné à propos de YGEX, découvrez ce qu’ils ont répondu mais également des vidéos d’introduction de cette collaboration.

source: mrtiyopiclass

Bon, après le Japon, je propose l'Europe :p

+ GD&TOP vont chanter en featuring avec le producteur américain, Diplo. GD&TOP vont donc apparaitre dans le future album de ce dernier!
On this day, while Yang Hyun Suk was introducing YG’s music, he said, “This is the first time this is being said, a while back, Diplo, who contributed to Beyonce’s album, visited Korea and met with G-Dragon and TOP, and presented many of the songs he made. Diplo requested for G-Dragon and TOP to feature in his album, so G-Dragon and TOP’s voice will be heard in DIPLO’s new album.“

source: ibigbang

Waaaaaaaw, ca va peut-être leur permettre de mieux se faire connaitre en dehors de la Corée

+ Et enfin, une dernière vidéo montrant BIGBANG apparaissant dans le prochain épisode de 2ne1TV.
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité