Ce n'est rien! De toute façon c'est un plaisir pour moi de poster ici. Et le fait d'avoir une simple réponse de ta part est suffisant! Au moins je ne poste pas pour personne ;)
Aujourd'hui c'est un très gros post :D
Donc voici les fameuses photos des BIG BANG pour le magazine "Dazed and Confused"
On les voit totalement différent!
Je les classe par membre:
G.DragonTOPTaeyangDaesungSeungriBIG BANG

Pourquoi est ce qu'il manque TOP!!!!!? D'ailleurs maintenant que je remarque il y a pas beaucoup de photo de TOP...
source: iBigBang
En ce qu'il concerne Daesung
On vous avait révélé hier que Daesung a été déclaré responsable de la mort du motocycliste lors de son accident survenu quelques semaines auparavant. Un nouveau communiqué de la YG Entertainment a révélé que Daesung ne fera partie d’aucune promotion jusqu’à la fin de cette année 2011.
Daesung pourra pendant ce lapse de temps remettre ses idées en ordre et prendre du recul concernant cet accident de voiture survenu le 31 Mai.
YG Entertainment ne s’est pas encore exprimé sur les activités prochaines du groupe, mais en discutera plus tard. Il a été dit : « Puisque nous ne prévoyons pas de promotion importante, la pause de Daesung n’affectera pas les prochains pas du groupe. »
Les Big Bang seront alors 4 sur scènes le 25 Juin pour le mini concert « LG Optimus BIG Mini Concert ».
source:
kpopfranceQuand je lis ca, je ne vois en aucun cas BIG BANG se séparer! Tant mieux! Je suis soulagée! Mais comme je l'avais prévue, il va falloir attendre beaucoup de temps avant le retour de Daesung! Ils disent jusqu'à fin 2011! Ce qui est sûr c'est qu'on va attendre déjà 6 mois... c'est long mais c'est quand même rien comparé aux deux années d'absence XD
Je sens bien le retour de GD&TOP et des solo de Taeyang et Seungri en attendant le retour de Daesung! Ca ne me dérange pas... tant qu'on peut toujours les voir et que BIG BANG n'est tout de même pas séparé, je peux attendre le temps qu'il faudra!
En parlant du mini concert « LG Optimus BIG Mini Concert », voici quelques images et vidéos!
Lies - BIG BANG fancam
Je les trouve un peu mou sur cette performance mais je peux les comprendre! Ca fait trop bizarre de les voir qu'a 4!
Stupid Liar-Taeyang fancam
Je me demande pourquoi Taeyang rigole à 0:36! Quelqu'un a fait une erreur!? Comme c'est un focus Taeyang fancam on ne peut pas voir les autres! Dommage! Ca me fait rire quand un membre fait une erreur
Love Song-Taeyang fancam
Je le trouve vraiment classe Taeyang
GD focused fancam:
Oh, GD aurait encore teint ces cheveux! A la fin de la vidéo on le voit très bien, ca mèche dépasse de son bonnet, il a une couleur bleue! @_@ qu'est ce tu tu as fait comme couleur!!? Je comprend que t'ai voulu le caché avec ce bonnet XD

source: iBigBang
Voilààààààà!! Ca fait toujours plaisir de voir des performances de BIG BANG!!