Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang

Règles du forum

Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 18 Juin 2011, 19:45

Oula GD O_O J'ai pensé direct à un elfe xD et j'ai pas compris le concept avec ses yeux =.= En faites j'ai pas trop compris le concept de cette photo, mais GD c'est GD donc je lui pardonne facilement (meme si des fois c'est plus dur que d'autre xD)
Pour Seung Ri c'est vraiment des cheveux qui dépassent du chapeau? et c'est vrai que la couleur me laisse perplexe (meme plus que pour le bleu de GD xDDDD)ainsi que la forme du sourcil. j'aime beaucoup la photo de Dae Sung, je crois meme que c'est celle que je préfère...ou alors c'est TOP...je ne sais pas trop xD
12h !!!!! Je me demande pourquoi ça a été si long O_o pourquoi on n'a pas ces magazines en France??? *.*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 25 Juin 2011, 00:43

Mauvaise nouvelle pour Daesung

La police a révélé aujourd’hui que la collision entre Daesung et le motard était la cause du décès de la victime. Yang Hyun Suk, le directeur de YG Entertainment a dit : « Daesung prendra la responsabilité morale de l’accident et suivra les procédures légales. Il est actuellement dans un état ​​de choc. Il va prendre congé, stopper toutes ses activités en tant qu’artiste et va réfléchir sur le malheureux accident. Les choses sont très mouvementées en ce moment, il est donc difficile de dire quoi que ce soit au sujet des activités actuelles et futures de Big Bang. »

source: Mr.Tiyopi Class

Je crois en l'avenir de BIG BANG! Ils vont peut-être prendre du temps pour faire des activités de groupe mais je ne pense pas à une séparation, rumeur qui court depuis peu...
En effet être impliqué dans la mort de quelqu'un n'est pas facile à vivre! Beaucoup le blâme et le traite de meurtrier, moi je préfère le soutenir! Lui et la famille de la victime! C'est clair que ca ne doit pas être facile à vivre! Moi je le vois comme un accident! Ca peut arriver à n'importe qui! De plus ce n'était pas intentionnel! Il s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment!
Daesung et le motard sont à la fois des victimes et à la fois en faute!
Daesung n'a pas respecté la limite de vitesse, il conduisait à 70km/h au lieu de 60
Le motard quand à lui conduisait en état d'ivresse, ce qui a causé son premier accident avant la collision avec Daesung...
Les avocats disent que dans les pire des cas normalement Daesung ne sera pas emprisonné! Affaire a suivre...

Il a aussi déjà été annoncé que Daesung ne participera à un concert/festival je ne sais plus où, sorry, je ne trouve plus ma source :p

Fighting!!!

Bon pour pas parler que de mauvaise nouvelle!

Taeyang a été classé troisième au Best 5 Idol Dancers [Pops in Seoul] sur la chaine internationale coréenne Arirang

Pour Taeyang c'est à partir de 2min!
Bien sûr pour moi Taeyang serait plutôt premier du classement! Mais je pense aussi que Seungri mériterai une place dans ce classement.
Félicitation Taeyang en tout cas!!

Demain je posterai de belles photos de BIG BANG!!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 25 Juin 2011, 16:30

J'ai envie d'y croire aussi pour leur avenir. J'avais lu que Dae Sung risquait une très forte amende et de la prison. Comme tu l'as dit, je le soutiens lui et la famille du motard. Ils étaient tous les deux en faute. Je ne savais pas que le motard était en état d'ivresse. J 'ai l'impression d'avoir le moral plombé -_- en plus je me dit que si le chauffeur n'avait pas été Dae Sung j'aurais surement dit que c'était lui qui était le plus en faute :x

SeungRi en meilleur danceur, je ne le pensais pas si bon ! Mais si tu le dis je te crois !!! J'ai hate de voir les photos!! (je te laisse faire tout le boulot, je suis irrécupérable TT.TT)
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 26 Juin 2011, 01:01

Ce n'est rien! De toute façon c'est un plaisir pour moi de poster ici. Et le fait d'avoir une simple réponse de ta part est suffisant! Au moins je ne poste pas pour personne ;)

Aujourd'hui c'est un très gros post :D

Donc voici les fameuses photos des BIG BANG pour le magazine "Dazed and Confused"
On les voit totalement différent!

Je les classe par membre:

G.Dragon
ImageImageImageImageImageImageImage

Alors lui j'accroche pas du tout!!! Sauf la photo où il attache ses cheveux! Mes longs NON!!! Plus jamais!! On voit bien qu'ils ont voulu lui faire un style très Rock! Ca se voit, c'est très bien fait, il a vraiment la tête! Mais non >.< ne refaite plus jamais ça! Ce n'est plus G.Dragon!!

ImageImageImageImage

Lui, ne change pas! Il est toujours aussi beau! Je n'aime pas trop la mèche de la deuxième photo mais rhooo qu'est ce qu'il est beau en blanc, par contre il a un peu trop d'accessoire a mon goût! La dernier photo est de loin ma préférée! C'est yeux @_@ super bien maquillé, il a un regard waw! Sa pose me fait bien rire aussi, du genre "C'est moi le bosse ici" Les photo en noir et blanc vont très bien a TOP. Sur la première photo il est troooop chou allongé comme ca!

Taeyang
ImageImageImageImageImageImageImage

Alors cette ligne sur le visage je la trouve super cool!! On dirait un robot, je sais pas comment expliquer! En tout cas il a une certaine classe avec cette ligne parfaitement dessiné sur son visage!
Et c'est quoi ce truc noir sur ses lèvres XD! Sur la troisième image sa tète me fait bien rire! Il fait une grimace trop marrante!

Daesung
ImageImageImageImageImage

Bon avec ce qu'il se passe pour Daesung, ca fait plaisir de le voir en photo mais on voit qu'ils ont choisi des photos où l'on montre le moins possible le visage de Daesung! Dommage! Surtout qu'il à l'air bien beau! Il a vraiment beaucoup changé physiquement depuis ses débuts! En tout cas cette coupe de cheveux lui va à merveille! Ca le rend plus sexy!

Seungri
ImageImageImageImageImageImage

J'aime pas cette mèche longue! Surtout sur la première photo il fait trop penser à un Yakuza XD! Quand je vois la photo avec le chapeau ca me fait penser a Alice au Pays des Merveilles! Ma photo préférée est celle avec le masque de fer et ces lèvre blanche!, il a l'air cool!

BIG BANG
ImageImage

Pourquoi est ce qu'il manque TOP!!!!!? D'ailleurs maintenant que je remarque il y a pas beaucoup de photo de TOP...

source: iBigBang

En ce qu'il concerne Daesung

On vous avait révélé hier que Daesung a été déclaré responsable de la mort du motocycliste lors de son accident survenu quelques semaines auparavant. Un nouveau communiqué de la YG Entertainment a révélé que Daesung ne fera partie d’aucune promotion jusqu’à la fin de cette année 2011.

Daesung pourra pendant ce lapse de temps remettre ses idées en ordre et prendre du recul concernant cet accident de voiture survenu le 31 Mai.

YG Entertainment ne s’est pas encore exprimé sur les activités prochaines du groupe, mais en discutera plus tard. Il a été dit : « Puisque nous ne prévoyons pas de promotion importante, la pause de Daesung n’affectera pas les prochains pas du groupe. »

Les Big Bang seront alors 4 sur scènes le 25 Juin pour le mini concert « LG Optimus BIG Mini Concert ».

source: kpopfrance

Quand je lis ca, je ne vois en aucun cas BIG BANG se séparer! Tant mieux! Je suis soulagée! Mais comme je l'avais prévue, il va falloir attendre beaucoup de temps avant le retour de Daesung! Ils disent jusqu'à fin 2011! Ce qui est sûr c'est qu'on va attendre déjà 6 mois... c'est long mais c'est quand même rien comparé aux deux années d'absence XD
Je sens bien le retour de GD&TOP et des solo de Taeyang et Seungri en attendant le retour de Daesung! Ca ne me dérange pas... tant qu'on peut toujours les voir et que BIG BANG n'est tout de même pas séparé, je peux attendre le temps qu'il faudra!

En parlant du mini concert « LG Optimus BIG Mini Concert », voici quelques images et vidéos!

Lies - BIG BANG fancam

Je les trouve un peu mou sur cette performance mais je peux les comprendre! Ca fait trop bizarre de les voir qu'a 4!

Stupid Liar-Taeyang fancam

Je me demande pourquoi Taeyang rigole à 0:36! Quelqu'un a fait une erreur!? Comme c'est un focus Taeyang fancam on ne peut pas voir les autres! Dommage! Ca me fait rire quand un membre fait une erreur

Love Song-Taeyang fancam

Je le trouve vraiment classe Taeyang

GD focused fancam:

Oh, GD aurait encore teint ces cheveux! A la fin de la vidéo on le voit très bien, ca mèche dépasse de son bonnet, il a une couleur bleue! @_@ qu'est ce tu tu as fait comme couleur!!? Je comprend que t'ai voulu le caché avec ce bonnet XD

ImageImageImageImageImage

Voilààààààà!! Ca fait toujours plaisir de voir des performances de BIG BANG!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 27 Juin 2011, 10:56

Tout ça a commenté !!!
c'est parti !!!
GD !!!!!! MON PREMIER AMOUR COREEN!!! QU EST CE QU ON T A FAIT?!? TT.TT Moi aussi je préfère celle ou il attache ses cheveux...Parce qu'en plus le t shirt est transparent et on voit son ventre, et je ne dis jamais non au ventre de GD xD
Je vaiis vite refermer ça !!
Pour TOP, je trouve qu'il fait Gourou d'une secte... *veut rentrer dans la secte de TOP* *o* POur la dernière, plus je la fixe plus je trouve qu'il y a un truc de bizarre dans son visage =.=
J'ai cru que Taeyang avait une araignée sur la bouche en pasasnt vite fait les photos...mais non il en n'a pas. Il m'a fait un peu flippé quand meme :x J'aime vraiment la première photo avec son léger flou et l'avant dernière qui me donne une impression de tristesse.
Pour DaeSung j'adore la dernière photo. Elle rend un effet très artistique, et cette larme, je ne peux pas m'empecher de penser à ce qu'il s'est passé... C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup son visage.
SeungRi...disons que si je devais choisir, je pense que ça serait le shoot que j'apprécie le moins (je déteste pas, mais....c'est pas mon préféré) sauf la première, que je trouve sobre mais très bien xD

Ca fait tellement bizarre de ne les voir qu'a 4!!!! Ca ne rend pas pareil c'est sur mais ils ont assuré quand meme. Pas très fan des vetements de TOP et de GD (les chaussettes roses/rouge avec le reste noir sa passe moyen lol). La vidéo ne marche plus pour la fancam de GD, j'ai pas pu voir sa nouvelle couleur de cheveux. Il nous l'avait jamais fait le bleu? Il était toujours resté dans les couleurs "classiques" il veut passer au niveau supérieur je pense (je dis ça, mais je n'ai suivi toutes ses évolutions capillaires xD) ou alors y'a eu un sérieux problème de teinture et c'est devenu bleu =.=". Ca m'a fait sourire de voir TaeYang rigoler, c'est vrai que c'est toujours marrant quand il y en a un qui se trompe XD
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 30 Juin 2011, 18:36

Pour le bonheur des demoiselles, Taeyang est arrivé 9ième au classement du Mnet Idol Chart Show pour " le corps qui purifie les yeux" (mdrrrr j'adore la phrase)

Voici la vidéo

Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar chibichu » 30 Juin 2011, 18:43

PTDRRRRR j'adore, "le corps qui purifie les yeux" ,j'ai regardé et je me sens pas une seconde purifié des yeux,bien au contraire,car monsieur Taeyang est vraiment bien dessiné et ça engendre pas des idées purs ce genre de chose lol
Je me demande où ils vont chercher ce genre de nom pour des classements!!
D'ailleurs,est ce que tu sais qui est le premier??? non parce que si lui il est 9 eme avec le corps qu'il a,le 1 er ça doit être l'explosion de la rétine!!!!

*oui c'était une chibi qui passait par là*
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar suika22 » 30 Juin 2011, 22:36

Le nom du classement...MDRRRRRRRRRR
Je pense que Rain doit etre bien classé quand meme...oui j'avais envie de parler de Rain parce que quand il partira faire son service militaire on pourra plus u.u *sors et va chercher le classement*
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 30 Juin 2011, 23:34

Non mais moi quand je vois cette vidéo mes yeux se sont purifiés! C'est qu'il a des effets bénéfiques le Taeyang! Il est la perfection! Mes yeux sont purifiés par cette perfection corporelle voyons :p

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres vidéos, à part sur Park Bom des 2ne1 qui fait partie de la même agence et qui est arrivée 12ième, je ne trouve rien d'autre! Google ne me trouve que sur ces deux personnes! Et même en tapant Bi Rain en plus, il ne trouve rien (pas possible qu'il ne soit pas dans le classement @_@)
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar chibichu » 30 Juin 2011, 23:54

je suis tombé sur un classement,et je me disais que Hyunjoong devait y être dedans et en effet il est 5 eme

20. Cha Seung Won
19. Hyorin
18. Jinwoon
17. Jessica Gomez
16. Joon
15. Goo Hara
14. Lee Seung Gi
13. Min Hyo Rin
12. Bom
11. Kikwang
10. Uee
9. Taeyang