Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang

Règles du forum

Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 31 Mai 2011, 14:18

Mauvaise nouvelle pour DaeSung

Selon les brèves d'information qui se propagent à grande vitesse chez les media coréen, DAESUNG du groupe BIGBANG a eu un accident de voiture dans la nuit du 30 au 31 mai 2011. Il conduisait son Audi et a heurté un motocycliste, retrouvé décédé. La police mène son enquête. Selon les premiers éléments relayés par SBS, à prendre avec des pincettes, le conducteur du scooter venait d'être blessé lors d'un premier accident impliquant un taxi, et DAESUNG aurait ensuite percuté ces protagonistes, donnant alors la mort au malheureux motocycliste. Cette histoire pourrait avoir d'importantes conséquences sur les toutes prochaines activités de BIGBANG.

[EDIT 1 : la police continue d'enquêter sur l'accident mélant la voiture de DAESUNG, le taxi et le scooter afin d'établir la chronologie des événements. Selon le communiqué de la police, une autopsie de la victime est prévue et une éventuelle conduite en état d'ivresse de DAESUNG n'est pas écartée, contrairement à ce qu'affirme officiellement YG. Les tests et analyses sont en cours.]

[EDIT 2 : Selon le deuxième communiqué de la police, DAESUNG était en excès de vitesse, roulant à 80 km/h sur une quatre voies limitée à 60 km/h. La voiture qui précédait DAESUNG et roulait moins vite aurait évité le conducteur du scooter déjà à terre ainsi que le taxi qui s'était arrêté juste après l'homme étendu au sol. L'enquête doit encore élucider les conditions de ce premier accident. Par la suite, DAESUNG n'aurait quant à lui pas pu changer sa trajectoire à temps pour éviter le conducteur de scooter et le taxi. Affaire à suivre.]

source: Orient-Extreme (photos de l'accident sur : http://www.orient-extreme.net/index.php ... ticle=3039)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 02 Juin 2011, 01:20

En effet, j'ai aussi appris la nouvelle rapidement! Je suis un peu inquiète mais pour l'instant je ne préfère pas croire tout ce qui se dit et attendre la fin de l'autopsie!! J'espère que tout s'arrangera pour lui et la famille de la victime. C'est une bien triste nouvelle... il est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment.

J'espère que tout cette histoire n'aura pas d'impact sur le future de BigBang! Moi je crois que Daesung n'est pas en faute d'après les témoignages du taxi-man que j'ai lu

Vivement la fin de cette histoire!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 05 Juin 2011, 23:11

La nouvelle NEWS!!

Apparemment BIG BANG et 2ne1 viendront faire un concert à Londre au mois de Septembre!
Je suis contente pour BIG BANG, ca sera leur premier concert dans un pays occidental mais triste de ne pas pouvoir y aller.
Bon apparemment c'est confirmer mais reste encore à voir avec la YG qui n'a encore rien dit sur ce sujet

source:ygfamilyartists
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 06 Juin 2011, 15:10

C'est génial...mais loin xD ce matin encore je me disais que s'ils venaient en France, je n'hésiterais pas une seconde pour y aller :p
Au sinon autre nouvelle mais pour la france *o*
Selon l’agence YONHAP, Choung Byoung-gug, le nouveau ministre de la culture sud-coréen, est à Paris cette semaine. Jeudi 2 juin 2011, il a rencontré quelques fans de "Kpop-culture" au Centre Culturel Coréen, dont le président de l’association Korean Connection. Interrogé par la chaîne arirang, Choung Byoung-gug a affirmé son intention de développer l'accès aux contenus musicaux et télévisuels coréens pour les Européens.
Le président de Korean Connection a déclaré que BIGBANG était son groupe préféré et a demandé au ministre s'il pouvait arranger un concert du boysband à Paris. Ce dernier lui a dit "oui". Quand on voit la réussite du projet SMTOWN chapeauté par ces mêmes institutions, cette déclaration a de quoi exciter une légion de fans en Europe ! On vous rappelle que le sondage en cours sur la page Facebook de BIGBANG place la France en tête de liste des pays les plus demandeurs pour un concert en Europe, talonnée de près par l'Allemagne avec plus de 80.000 votes.

[EDIT : cette brève a été légèrement éditée suite aux précisions apportées par le président de Korean Connection. Au final, on se dirige presque vers l'assurance d'un concert BIGBANG à Paris !]

source: orient extreme

rien n'est joué mais on peut toujours espérer !!!
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 06 Juin 2011, 17:29

Ah ouiiiiiiiiiii j'avais oublié cet article!! L'espoir me revient!!! Merci Suika, je déprimais un petit peu mais là je vais mieux!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 07 Juin 2011, 23:42

Des "nouvelles" de Daesung...

Il a été annoncé que Daesung ne participera pas au Korean Music Wave 2011 à Singapour ce 15 juillet!
Le reste du groupe participera mais ne chantera pas de chansons de BIG BANG mais plutôt leur duo et solo c'est a dire GD&TOP et les solo de Taeyang et Seungri

source: iBIGBANG

Pourquoi ne pas chanter les chansons de BIG BANG... par respect pour Daesung!? J'avoue que s'il manque un membre, ce n'est plus vraiment BIG BANG...

Ca m'inquiète quand même! Fighting Daesung!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 13 Juin 2011, 21:48

Je n'aime pas voir ce topic sans activité!

Alors pour le plaisir de vous tous voici BIG BANG dans l'émission "Infinity Challenge" en vosta

Le but est simple, il suffit de trouver le Boss du groupe! Je ne vous en dit pas plus sinon ca ne sera pas amusant! Enjoy

L'émission c'est fait en deux épisodes et les vidéos sont en plusieurs partie donc je les met sous spoil

Episode 1

Episode 2

Et voici un nouvel épisode sortie tout récemment où il n'y a que G.Dragon qui y participe mais l'ont peut aussi apercevoir les autres membres, surtout Daesung qui ne s'affiche plus depuis son accident!

Cette fois G-Dragon et Myungsoo doivent faire une chanson, et d'après la preview pour le prochain épisode chaque participant devra donc chanter ce qu'il a préparé, et le meilleur gagne je suppose! Dans cet épisode ils en sont pour l'instant à la préparation de la chanson.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu'au prochain épisode voici une partie de la chanson en question présenté au "West Coast Highway Festival"

source: iBigBang
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 15 Juin 2011, 22:44

GOOOOOOOOD NEWS!!! Mais ce n'est pas officiel! Je garde tout de même espoire!

En ce moment il y a une rumeur comme quoi BIGBANG viendra après Londre en France faire une concert!! Ce serait prévu pour fin septembre! Certain disent le 30 septembre mais ce n'est pas du tout officiel....

La source: twitter lol! je follow quelqu'un qui a généralement de bonnes sources! Il avait bien annoncé le SMTOWN, donc j'ai plus ou moins confiance!

Je garde espoir!! Je ne le manquerai pour rien!! Finalement le vote internationale n'a pas servie a rien ;)
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 16 Juin 2011, 10:41

Merci Yuna pour toutes ces nouvelles, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire en ce moment xD
les vidéos, quand elles étaient sorties, je voulais vraiment les voir avec les sous titres et puis j'ai totalement oublié après de les chercher xDDDD je vais les regarder maintenant ^^
j'ai entendu parler de la rumeur mais certains disent que c'est un gros fake donc wait & see (je sens que les places partiraient encore plus vite que pour le sm town -_-" c'est pas un concert de plus qu'il faudrait cette fois xD)
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 18 Juin 2011, 00:36

Nouveau photoshoot de BIG BANG!

Les voici avec un tout autre style! Plus différent que jamais, Big Bang pose pour le magazine "Dazed and Confused". Le shoot aurait durée plus de 12h @_@. Il y a plusieurs couvertures pour ce magazine, en voici les images!

ImageImageImageImageImage

source: Ibigbang - kpopfr

Bien sûr tout ça a été fait avant l'accident de Daesung

G.Dragon est vraiment celui qui m'a le plus marqué! Non mais c'est quoi ces cheveux longs! ca fait très rock @_@, un vrai tête de rockeur! Moi je n'aime pas en tout cas!
La photo de Taeyang est aussi très original! Ca j'aime plutôt!
Top n'a pas changé!
Daesung a toujours ce coté sexy de Tonight
En Seungri... c'est la mèche qui dépasse du chapeau qui cloche! J'ai du mal avec ca! Et la couleur de ces sourcilles aussi XD
Image
yunalesca
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince