Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang

Règles du forum

Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar suika22 » 18 Avr 2011, 20:46

pfiouuu le retard que j'ai accumulé =.= j'ai meme pas vu les perf que j'ai mis xD

Le PV est simple certes, mais vu que c'est en noir et blanc j'aime ^^ Par contre j'ai pas compris le concept de la voiture qui tombe du ciel Oo Ca m'a rappelé un clip taiwanais ou il y avait aussi une voiture qui tombait mais au ralenti =.=

MDRRR Seung Ri qui bouge dans tous les sens alors que les autres sont calmes à coté.
J'aime beaucoup l'énergie qu'ils mettent dans Stupid Liar
Spoiler: Afficher
par contre...dans le Music Core, GD ayant un t shirt sans manche, j'ai cru voir qu'il s'était épilé ...effet d'optique?? O_o....*sors*

Et puis j'aime les vestes blanches de Love Song (ça change par rapport aux costards noirs) meme si j'ai une petite préférence pour le gris ^^ Autant le chapeau de TOP je me suis habituée, autant le pantalon de GD ne m'attire toujours pas xD

PV de Tonight version japonaise

Alors....hum hum ....j'aime pas trop...les parties de GD et TOP sont tout en anglais O_O....et puis je suis trop habituée au coréen xDDDD Par contre j'adore le "déja vu" de Tae Yang...ou alors il le dit pas mais j'en ai l'impression xDDDD
TOP forever raising his eyebrows
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 25 Avr 2011, 00:45

Je ne suis pas très fan de la version japonaise! Je trouve que ca ne sonne pas très beau dans cette chanson! Mais merci suika pour la vidéo

Sinon voici les performances de BIG BANG au Music Core

Stupid Liar

J'aime quand c'est Seungri qui dit "Welcom Back" à la place de GD

Big Bang a aussi été présent au « Super Concert in Jeju Special de Inkigayo »

Love Song

Belle performance mais je trouve que c'est mal filmé! On voit les membres qui se mettent dans les cotés! Ce qui n'est censé pas être vue!

Bon, je ne fais pas de gros commentaire! Je flemmardise un peu ses derniers temps :p!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 28 Avr 2011, 20:35

Ca y est! Voici la dernière performance de BIG BANG avant de partir pour le pays du soleil levant!

Cette dernière performance s'est faut au M!Countdown! Et pour la première fois, Daesung chante en live Baby Don't cry!

Baby don't cry

Belle performance mais je n'ai pas trop aimé ces cris de fin! Je trouve que ca n'allait pas avec le rythme de la chanson! Je trouve que ca voit n'était pas très jolie jolie!

Love Song

Magnifique dernière performance! C'est marrant, dans la petite intro avant que la performance ne commence ils ont mis "Adieu BigBang", pour leur dernière performance je pense. C'est sympa de trouver un mot en français mais "adieu" c'est un peu fort quand même loool
Comme d'habitude... je n'aime pas le chapeau de GD XD

Enfin bien sûre! Le meilleur pour la fin! BIG BANG pour leur dernière, en sort victorieux

Seungri me fait trop rire! Il parle beaucoup. GD qui joue avec ses lunettes de soleil! Ah bah tien, et je viens de remarqué qu'il a changé son chapeau XD, encore plus horrible!
Chouette performance de fin! Je suis fan du "put your hands up in the air" the Taeyang
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 28 Avr 2011, 21:16

Merci Yuna, franchement heureusement que tu es la xDDD
J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne suis pas venue xDDD
C'est bizarre quand j'étais sur la page, je n'ai pas vu ton message d'aujourd'hui alors j'ai cherché les vidéos...mais je me suis enfin rendue compte que tu les avais mises xDDDD
Avec toutes les perf qu'ils font, on ne peut pas dire qu'ils ont chomé depuis le début de l'année :p

Le "Adieu" m'a un peu surprise...ça fait vraiment genre ils s'en vont pour toujours dans un pays lointain et ne reviendront jamais TT.TT Mais ça rend bien :p Je trouvais que la voix de GD était un peu faible, comme si il était malade =.= Le chapeau faisait trop grand sur sa tete xD Quel était l'interet aussi de changer de chapeau à la fin?? mdrrr et puis ces lunettes qui cachent la moitié de son visage u.u (MDRRRRRRRRRR, je commente en regardant...Et je viens de le voir jouer avec ses lunettes..nan mais franchement xDDD).... enfin bon c'est GD quoi..

Pour le Music Coree je suis pas hyper fan des pantalons à carreaux xDDD TOP a changé de chapeau (oui c'est important de le noter xDD)...on voit pas ses yeux TT.TT

Dans Love Song (et pas seulement), GD lève la tete et on le voit de profil ...je suis trop fan de son cou (commentaire qui ne sert à rien *sors*). Les lunettes de TOP !!!!Elles sont biens mais...ON VOIT PAS SES YEUX !!!Concernant le faite que sa soit mal filmé, si tu ne l'avais pas dit je crois que je ne l'aurais meme pas remarqué (et meme en le savant je le remarque pas trop...je crois que j'accorde trop d'importance à des détails qui n'en ont pas lol). AAAAAh il a enlevé les lunettes (*toujours en train de commenter en direct*). Niveau capillaire, rien à dire c'est très bien xD
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 30 Avr 2011, 23:57

Après la dernière de Love Song et de Baby don't cry! Voici maintenant la dernière de Stupid Liar sur Music Core

Comme on dit toujours! Le meilleur pour la fin!
C'est l'une des meilleurs performances je trouve! Ils sont tous super bien fringué, un petit blocage comme d'habitude avec le chapeau de GD mais sinon le reste cava.
Cette dernière performance fait aussi un peu mal au coeur avec le "Goodbye BIG BANG" de Seungri et le "Goodbye VIP" de T.O.P T_T.
Sinon en soit la performance est super! Maintenant je connais plus ou moins la choré du refrain, j'aime beaucoup d'ailleurs comment Daesung secoue sa tête au refrain! Il se donne vraiment à fond. Les jeux de lumières sont bien fait! L'écran de fond coloré rend la performance différente des autres je trouve!

Cette fois les BIG BANG s'en vont vraiment bientôt pour le Japon! Cette performance m'a donnée l'impression de ne plus les revoir pour longtemps é_è. Vivement votre retour! Et pourquoi pas en Europe ;)
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 01 Mai 2011, 18:20

Mdrrrr à chaque fois je crois que c'est une dernière il y a encore plein d'autres dernière performance

Donc voici l'une des dernières performances de Love Song sur Inkigayo

Great performance, comme d'habitude! L'intro est géniale avec un piti morceau des solos de chacun.
C'est une bonne performance mais j'ai aussi remarqué des défauts lol, ce qui m'a bien fait rire :p.
En regardant cette performance on remarque qu'en fait elle n'a pas été faite d'une seule traite, il mettent "live" mais c'est pas du tout en direct. J'ai remarqué des petits défauts!
J'ai remarqué que les cheveux de Seungri sont au début soulevé et que puis après sont tout d'un coup plaqué sur son front! Vers la fin de la performance on voit les deux coupes à même pas quelques secondes d'intervalles. Mais celui qui a vraiment tout gâché c'est mon T.O.P et ses lunettes de soleils! D'un coup elles disparaissent d'un coup elles réapparaissent et hop d'un coup elles redisparaissent XD On le voit bien à 3min30 il ne les a pas, mais a 3min34 hop d'un coup il les porte. Et je ne l'ai pas vue faire le mouvement comme s'ils les remettaient!
J'aime quand je découvre des petits défauts comme ca XD

Sinon en soit la performance est pas mal! Les costumes sont bien chacun portent une partie de vêtement de couleur rouge mais le pauvre Daesung a droit qu'a son bras droit en rouge et c'est horriiiiiiible! On dirait qu'il s'est démembré.

Sinon les BIG BANG en sort vainqueur! D'ailleurs, ils sont très enthousiastes

Ils sont trop marrant à sauter partout!! Félicitation BIG BANG!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 02 Mai 2011, 10:44

Merci Yunaaaaa !!!!!!
J'espère qu'on pourra avoir des vidéos si jamais ils passent dans des émissions au Japon ^^
On regarde tellement de fois les memes performances qu'à force on ne sait pas trop quoi faire et qu'on repère les détails qui ne servent à rien lol mais je dois dire que tu as l'oeil Yuna !! Pour les lunettes de TOP peut etre que j'aurais tilté (peut etre...) mais alors pour les cheveux de Seung Ri heureusement que tu l'as dit parce que je ne l'aurais pas vu xD En tout cas, les lunettes de TOP, je les trouve moches il aurait du ne pas les porter du tout xD
Quand j'ai lu ton commentaire sur le costume de Dae Sung et son bras démembré, j'ai bien rigolé et je me suis dit que tu devais exagéré. J'ai vu....c'est vrai qu'on dirait qu'on lui a arraché la peau =.= Ca fait peur. Au sinon, j'adore le costume de Tae Yang, le gilet rouge rend super bien avec le costard noir, on va dire que c'était mon coup de coeur vestimentaire...en faites très souvent pour cette perf c'est lui mon coup de coeur vestimentaire xD
MDRRRRRR pour quand ils savent qu'ils gagnent,ils se lachent trop, c'est du grand n'importe quoi mais ça va me manquer TT.TT
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 03 Mai 2011, 21:18

On pensait ne plus revoir les BIg BANG! Les revoilà en action au Japon!

Voici la performance de Tonight version japonaise

Rhoooo qu'est ce que je les aime les BIG BANG!
Bon, sinon chouette performance même si je n'ai toujours pas l'habitude de cette version de tonight! Regarder cette performances dans la télévision japonaise me fait bizarre ! En tout cas, je trouvé déjà que c'est filmé différemment que les coréens!
Cette fois je pense qu'ils en ont vraiment fini avec les guitares cassées ;)

j'espère voir plus de performances au Japon

:D
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 03 Mai 2011, 23:24

Ils sont marrants quand ils arrivent sur le plateau :p
je commence à m'habituer à cette version mais ça ne restera pas ma préférée ^^" ouiiiiiii il dit bien "déja vu"!! xD C'est vrai qu'on a l'impression que c'est pas filmé de la meme façon =.= et ça fait bizarre de ne plus entendre les fans derrière qui crient xD

CM :

TOP <3

Making Of

Question posée à GD et Tae yang
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent