Go to footer

BIG BANG (Archive)

Des potins autour d'un café géant !!
L'Actu de BigBang

Règles du forum

Frappucino : Lance l'info!!
Hot Chocolate : Fais ta pipelette!!

Re: BIG BANG

Messagepar yunalesca » 13 Mar 2011, 21:32

Mdrrrrrrrr suika!!! Tu remarques vraiment tous les petits détails!! Ca m'a bien fait rire dans la performance à l'ingakyo où TOP ne lève pas ses bras XD! Je ne l'avais vraiment pas remarqué!! Merci à toi de me le faire remarqué, ça m'a vraiment bien fait rire!

Oui, au Music Core Seung Ri est magnifiquement bien habillé (mais également à l'ingakyo)! Daesung à aussi copié TOP, il a aussi des petits lacets sur les épaules, beaucoup moins que TOP la dernière fois!

Ouiiiiiiii ils vont enfin arrêter de détruire ces magnifiques guitare (fin de ma souffrance lol)

D'’après la révélation de YG Entertainment : « Nous ne pouvons pas faire les mêmes performances à chaque fois. Nous sommes en train de planifier quelque chose de nouveau pour prendre la place de l’interprétation à la guitare. Ce sera une nouvelle chorégraphie, nous ne casserons pas autre chose. »

Lorsqu’on a interrogé les responsables de l’agence sur les guitares qui ont été brisées afin de savoir si elles étaient nouvelles, ils ont répondu : « Elles l’étaient, bien sûr, neuves. Avant chaque étape, nous avons acheté de nouvelles guitares, et chacune était d’une valeur de 150 $ environ (environ 107 €). »

source: metiyopiclass

Enfiiiiiiiiin!! j'ai hâte de voir comment sera le changement! Et merci pour ses magnifiques vidéo suika
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 17 Mar 2011, 23:00

Retour de Big Bang au M!Countdown dont ils furent encore les heureux gaganant! Voici la performance de Tonight!!

Encore une guitare de cassé... c'est pas près de s'arrêter apparemment! En tout cas c'est une bien belle performance! Bon... TOP a mis cette horreur sur ces épaules et GD cette jupe... à part ça ils sont beaux! On à droit a du Taeyang qui retire sa veste et nous montre ses beaux muscles de bras! Les cheveux de TOP ont bien poussé comparé au MV! J'aime sa coupe maintennt

Voiçi la vidéo de la victoire + performance Tonight en bonus (je la met parce qu'ils sont trop mignon et parce Taeyang n'a pas remis sa veste :p)
Spoiler: Afficher

EDIT

Big Bang semble être prêt à faire de 2011 leur année, comme ils viennent juste d'annoncer leurs plans pour une autre sortie d'album!

Le 17 Mars, les représentants de la YG Entertainment ont parlé à travers Star News et ont révélé, "Les Big Bang feront beaucoup de promotions en Corée cette année, et ils sont en train de préparer un nouvel album qui surprendra les fans."

Selon YGE, les Big Bang se retireront dans le studio d'enregistrement une fois qu'ils finiront leur promotions de "Tonight" et leur tournée au Japon. Ils ont également signalé que les garçons travailleront main dans la main avec d'énormes producteurs internationaux.

Les représentants ont continué, "Tout fan de musique sera en mesure de savoir qui sont ces producteurs juste en mentionnant leurs noms. Ce sont des personnalités connues aux États-Unis et en Europe, et nous sommes en contact avec eux depuis un certain temps maintenant. Après avoir finaliser la liste des producteurs Big Bang travaillera avec. "

Yang Hyun Suk a ajouté, "Nous sommes actuellement en contact avec environ 10 producteurs connus à travers le monde afin de produire leur prochain album. Leur labelmates, 2NE1, a déjà travaillé avec Will.I.Am, et Big Bang fera exactement la même chose avec un autre producteur de renommée européenne. Comme Big Bang a son propre producteur au sein du groupe - G-Dragon - l'album sera une forme de collaboration entre les producteurs et G-Dragon "
.

Super nouvelle! A peine le mini album sortie, qu'ils parlent déjà d'un nouvel album! En tout cas j'ai hâte! Je me demande bien qui sera le producteur international... je sens bien timbaland tien... pourquoi pas! Mais déjà G-dragon a lui tout seul est un grand producteur! En tout cas cette année est bien l'année des Big Bang

source: bigbang-france.net
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 18 Mar 2011, 16:32

NANNNN TOP a re osé mettre ce truc =.= Contente que Tae Yang ait enlevé son manteau ^^ mais il est bien plus beau que cette perf au Music Bank (le orange sa pique les yeux xD). Dans la vidéo où ils font la 2ème perf, j'adore Dae Sung qui "danse" pendant le solo de TOP avec le trophée (à 2.45). Seung Ri qui danse tout seul c'est pas mal aussi xDDDD Et vers la fin, qu'est ce que fait GD avec les fils/rubans????On dirait qu'il fait de la gymnastique rythmique avec des rubans Oo <3 GD

J'adooooore les petites chaines de Dae Sung de toutes les couleurs et le chapeau de GD (il a trop une tete à chapeaux :p) et le rose pétant du pantalon de TOP...je crois qu'après avoir vu la veste orange, je trouve ce pantalon très beau lol le rose va bien à TOP (faut pas me demander pourquoi je le pense xD)
Elle était belle la guitare dans cette perf T.T Pourquoi continuent ils à etre cruels envers les guitares? xDDDD

Vidéo des gagnants sans trop de surprise xD

Un nouvel album ?? yeaaaaaaaahhh :kuroneko: :nyaaa: :kuroneko: :kissu: :kuroneko:
Timbaland? sa serait vraiment la classe si c'était lui >.< j'ai vraiment hate de savoir qui sa va etre !!!!
TOP forever raising his eyebrows
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 19 Mar 2011, 02:42

Merciiii pour les vidéos suika!!

C'est qu'ils sont très flashi les Big Bang pour cette performance!! Comme toi, bizarrement, j'ai aussi pensé que le pentalon rose de TOP lui allait bien, de même pour le chapeau de GD! Les Big Bang savent tout porter lol

Magnifique performance comme d'habitude! Pauvre guitare, je ne cesserai de le répéter lol! Apparemment ils sont pas eu d'inspiration pour faire autre chose à la place! Et j'aime trop la pause de fin de Taeyang!

Encore une énième victoire! Lol, ca ne m'étonne même plus, mais je suis quand même contente pour eux!

EDIT

Voici un CF de G-Dragon pour la marque de vêtement Bean Pole

Ils ont bien fait de prendre GD, c'est celui qui a le plus le sens de la mode je pense! En tout cas il est très mignon dedans, une petite bouille trop chou! Et bien sur, bien fringué!

Source: kpop.fr
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 20 Mar 2011, 19:49

Yuna, j'ai l'impression qu'on va faire tourner ce topic à nous deux xDDDD

Encore des perfs, de la jupette, du craquage de culotte sur le "goodnight" de TOP (enfin ...pour moi sa fait ça xD), de la flemme de lever les bras (toujours de TOP), de la choré et des guitares cassées (ou presque :p)

Music Core (19 mars)

couleur du jour: bleu. GD surexité a 1.45...normal xD Je crois qu'ils ont bien renforcé les guitares, elles ne se cassent plus du tout xDDD

Inkigayo (20 mars)

Le haut de Top me fait mal aux yeux =.= Au sinon, niveau commentaires c'est à peu près la meme chose que pour la perf d'avant xD J'aime toujours autant le style de Seung Ri. C'est sur c'est pas aussi exentrique que GD, c'est simple mais ça le met bien en valeur >.<*

Winner xD (*aime le big smile de Tae Yang à 0.41*)

GD est trop mignon dans la pub....de toute façon dès qu'il sourit il est mignon, dès qu'il s'habille avec un peu de couleurs il est mignon ... u.u
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 24 Mar 2011, 21:14

Mdrrrrrrrrrrr suika!! En tout cas ca ne me déplais pas.. au moins je ne suis pas toute seule :p

Merciiii pour les vidéos! Eeeh ben, ils en font des performances de Tonight!! Ca ne s'arrêtera donc jamais!? Pour notre notre grand bonheur :D

Je suis fan du chapeau de GD dans la première vidéo! Comme d'hab, la jupette, je pense qu'il va continuer à la porter jusqu'à la fin de la promotion lol
En effet, je pense que Seungri, Teayang et Daesung sont les 3 seuls à bien s'habiller normalement!

Et encore et encore des vidéos de Big Bang! Cette fois ils sont de retour au M!countdown! On a droit à deux performance: Tonight et Somebody to Love! Par contre pas de victoire cette fois-ci, même s'ils le méritent! En tout cas, ils ont déjà eu beaucoup de récompense, je ne suis pas déçu qu'il ne l'ai pas eu cette fois-ci.

Tonight

GD se présente avec un nouvel accessoire, un long foulard rose autour du cou. Il me semble que TOP ait teint ses cheveux! ou bien c'est à cause de la repousse... en tout cas ses cheveux m'ont l'air un peu plus foncé...

Somebody to Love

A force de voir la même performance de tonight, j'avoue que ca fait beaucoup plus plaisir de voir une autre performance!
Je trouve les Big Bang super sexy sur cette performance! Super bine fringué! Ils sont tous habillé plus ou moins pareil mais GD bien sur, a ajouté sa petite touche personnelle :p Il a remplacé sont foulard rose contre un bonnet rose!! lol Ca lui va bien je trouve, le motif est marrant! TOP a enfilé les lunette de soleil de Taeyang, qui lui vont a merveille évidemment! (je dis comme ça que ce sont celles de Taeyang, mais en tout cas c'est plus ou moins le même modèle)
Le meilleur!! Taeyang qui retire sa veste vers la fin! *bave
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 25 Mar 2011, 00:15

Je comprends, je comprends u.u Ca ne me déplait pas non plus u.u

Comme d'hab merci pour les vid :p
A force de gagner des prix, ils doivent plus trop savoir ou les mettre les trophées lol Pour une fois qu'ils ne gagnent pas on va pas chipoter xD
Gros coup de coeur pour l'écharpe de GD, ça lui va super bien Oo J'ai été plus emballé par cette écharpe que par le bonnet =.=
TOP pourquoi tu nous as pas fait le combo lunettes qui tue + le "take my hand" vraiment chanté???? TT.TT De toute façon je serais morte xD TOP + lunettes = très bon choix (meme si son regard :nyaaa: lol). Ah! Ses cheveux, je trouve aussi qu'il se les ai coloré, ça fait marron clair j'ai l'impression.
Au sinon, comment ils sont hyper sexy dans cette perf >.< C'est vrai que sa fait du bien d'entendre une autre chanson de temps en temps :p

Une vidéo assez marrante de Seung Ri et TOP (sa date du 22 mars, source: allkpop)

TOP est trop mignon à etre gené comme ça x33333

Photos de GQ (21 mars, allkpop)
Image
Ils sont magnifiques sur cette photo, je l'aime beaucoup. Concernant les autres photos, j'ai pas trop compris leur trip de l'ananas ou TOP dépressif qui fume dans une baignoire =.=
(pour voir le reste des photos : http://www.allkpop.com/2011/03/big-bang-for-gq&#41;
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 25 Mar 2011, 21:14

Mdrrrrrrr oui, j'avais déjà vue la petite vidéo! TOP est trop chou comment il se sent gêné! Seungri, un vrais comique celui là! J'ai hâte de voir l'émission en entière!

Merciiiii pour les photos!! Ils sont vraiment trooop troooop beau! On nous dévoile le coté Bad Boy des Big Bang!!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 26 Mar 2011, 18:00

Hooop hoop hooop! Yuna aux info vous annonce que les Big Bang vont sortir un nouvel album!!!! Ou plutôt un repackage!!
Gooooooood Newwwwwws! De nouvelles chansons!!!
Comme je l'ai déjà dit, et je le répète, cette année sera vraiment l'année Big Bang

Big Bang sera de retour avec un quatrième album et demi. Immédiatement après leur retour suivant leurs deux ans et trois mois d’absence, les membres ont balayé tous les classements en étant numéro un sur les émissions musicales avec leur chanson titre « Tonight » et avec leur quatrième mini album, affichant leur potentiel. Big Bang, qui a eu une succession d’activités fatigantes avec sa chanson « Tonight », a fait savoir qu’au lieu d’avoir constamment des activités musicales, le groupe reviendrait pour de nouvelles activités dans la première semaine du mois d’avril avec un quatrième album et demi.

Le 25 mars, un représentant de YG Entertainment a parlé avec Newsen au téléphone : « Quatre nouvelles chansons en plus des chansons en cours seront ajoutées dans l’album de Big Bang, ils envisagent de retrouver les fans avec un quatrième album et demi. La chanson titre n’a pas été décidée pour le moment. » Il y a un total de six chansons sur le quatrième mini album de Big Bang : « Tonight », « INTRO (THANK YOU & YOU) », « Hands Up », « Somebody To Love », « CAFE » et « What is right ».

Image
Voilà ce qui vient d'être posté sur le blog de YG entertainment avec écrit en dessous "Test Lundi". Ce serait le premier teaser de Big Bang pour ce fameux album.

J'ai hâââââââte!! Je me demande vraiment quelle genre de chanson ca sera! Je pense plutôt que c'est une chanson qui bouge...! J'espère!! Je suis pas trop fan des chansons douces!

Je n'ai pas fini lol! Voici la vidéo de OnStyle! Sur les magnifiques photos que nous a partagé suika. Ce sont en fait des photos pour le magasine W Korea, ayant pour thème : « ce qui se passe en coulisse dans la vie des rock stars une fois qu’elles ont quitté la scène ».

Yeaaah ils font très Bad Boy et très rock star!!

Encore et encore une performance de tonight au Music Core

Ils sont tous magnifiquement bien habillé! Même GD lol, j'aime trop sa casquette et son pull!
En effet, TOP a teint ses cheveux,... j'avoue que le blanc me manque un peu!

Et voici quelques photos de Big Bang pour la promotion de "10 Corso Como Seoul"pour un projet de produits en édition limitée. Des vêtements seront vendus par « 10 Corso Como Seoul » ainsi que des accessoires, conçus personnellement par les membres du groupe. On aperçoit bien aussi la nouvelle coupe de cheveux de GD&TOP
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Oulaaaaaa ils m'ont l'air bien fatigué!!

source: mrtiyopiclass
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 26 Mar 2011, 18:24

Que de nouvelles, que de nouvelles !!! (merci yuna ;p )
Déja l'album très bonne nouvelle (je vais faire ma chiante....mais ...seulement 4 nouvelles chansons TT.TT...*sors*...c'est déja bien quand meme ^^)

Dans le genre devinette, ils font forts xD J'espère aussi que sa sera une chanson qui bouge bien car après Tonight, il faut pouvoir égaler le niveau!!!
J'aurais jamais cru dire ça, mais j'aimais bien le blanc de TOP xDDD (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p). Couleur du jour: vert (sauf GD...bon on va dire que le pull accroché à sa taille est kaki xD). Je pense que les lunettes + casquette sa too much mais bon on parle de GD là xD (yeaaaaaah adieu jupette u.u). J'aime pas trop la veste de Dae Sung par contre j'adooore celles de TOP et Seung Ri !!!! Il a bien réussi à casser la guitare cette fois u.u *fière*

Pour les dernières photos, je les regarde et j'ai trouvé que il y avait un truc qui allait pas vraiment....je regarde ta phrase "Oulaaaaaa ils m'ont l'air bien fatigué!!", je re-regarde les photos...Effectivement xDDDDD C'est vrai qu'ils ont bien l'air crevé :p Par contre, c'est quoi comme nouvelle couleur qu'il a GD, je n'arrive pas bien à qualifier ça xD

Quelques extraits de l'émission M SOUND PLEX qui est diffusé aujourd'hui ^^

y'en a qui ont de la chance u.u

ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 1st Shop of Coffee Prince