Mdrrrrrrrr suika!!! Tu remarques vraiment tous les petits détails!! Ca m'a bien fait rire dans la performance à l'ingakyo où TOP ne lève pas ses bras XD! Je ne l'avais vraiment pas remarqué!! Merci à toi de me le faire remarqué, ça m'a vraiment bien fait rire!
Oui, au Music Core Seung Ri est magnifiquement bien habillé (mais également à l'ingakyo)! Daesung à aussi copié TOP, il a aussi des petits lacets sur les épaules, beaucoup moins que TOP la dernière fois!
Ouiiiiiiii ils vont enfin arrêter de détruire ces magnifiques guitare (fin de ma souffrance lol)
D'’après la révélation de YG Entertainment : « Nous ne pouvons pas faire les mêmes performances à chaque fois. Nous sommes en train de planifier quelque chose de nouveau pour prendre la place de l’interprétation à la guitare. Ce sera une nouvelle chorégraphie, nous ne casserons pas autre chose. »
Lorsqu’on a interrogé les responsables de l’agence sur les guitares qui ont été brisées afin de savoir si elles étaient nouvelles, ils ont répondu : « Elles l’étaient, bien sûr, neuves. Avant chaque étape, nous avons acheté de nouvelles guitares, et chacune était d’une valeur de 150 $ environ (environ 107 €). »
source: metiyopiclass
Enfiiiiiiiiin!! j'ai hâte de voir comment sera le changement! Et merci pour ses magnifiques vidéo suika