Go to footer

RAY 2011


RAY 2011

Messagepar lilu » 22 Déc 2010, 14:43

Mesdames et mesdames THE SHOCK (bon pas tant que ça en fait)
Pi avec une fille dans un mag !
quoi ??? comment ????
bon en fait j'exagère lol, ça fait genre la 3 eme ou 4eme fois, et là il est habillé ^^
mais à part le fait qu'il y ai une donzelle, Pi est magnifique sur cette serie...
Merci Ray tu gère ! t'es pas un Charles attend !

Janvier
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Mars
ImageImageImageImageImageImageImage


credit: Kyara@w21lj, Inala@lj
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: RAY 2011

Messagepar chibichu » 22 Déc 2010, 20:24

PTDRRRRRRRRR
*fan des jeux de mot*

Non mais c'est vrai qu'il est époustouflant sur ce shoot!(Ok le mot est peut être un peu fort mais je voulais de l'original,de la nouveauté!!)
Et j'aime bien Pi qui se demande ce que c'est que cette pièce!!
Heu c'est un jeu d'échec Pi,mais faut pas lui en vouloir au piti!!!!
J'aime aussi celle où il est étalé par terre!!!
Peut être que la position allongé y est pour quelque chose,allez savoir!!!

Et va y avoir un Anan aussi,j'espère qu'il sera du niveau de celui là!Les fringues en moins!!!huhu
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: RAY 2011

Messagepar Andros » 22 Déc 2010, 22:27

J'avoue que j'attends le An An avec la plus grande impatience, parce que celui de cet été il n'était pas à la hauteur de la réputation du An An !! on nous a escroquées quoi, appelons 3615 kurosagi :maido:

*clap clap du jeu de mot*

Sympa ce petit shoot, bon l'ambiance Ashita no Joe est pas au rendez-vous, c'est plus lapinet au pays des lapinous, dommage ils auraient pu se permettre plus avec la costar ! un truc sombre après guerre avec du sang des larmes et de la sueur, ouais ashita no joe en fait
Mais ya du niveau, ya du niveau !! Ca présage bien pour le déferlement de magazines qui devrait arriver d'ici peu !

Et Pi achète des baguettes, je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que c'est un signe. Il les a rapportées de Paris bien sûr !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: RAY 2011

Messagepar suika22 » 22 Déc 2010, 22:31

Bon...je dois recommencer mon message, Andros ayant vu aussi qu'il y avait des baguettes (t'as été plus rapide pour poster xD). Au sinon, je les aime beaucoup ces photos, très romantique x3 J'aime beaucoup la photo du vélo et la fille me dit quelque chose mais je ne sais plus si je l'ai déja vu ou si c'est un effet d'optique -_- Par contre niveau vetements, c'est pas toujours ça xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: RAY 2011

Messagepar yunalesca » 22 Déc 2010, 22:42

Cava, ce n'est pas n'importe quelle fille! C'est la très belle actrice Karina, alors ca passe :p

Il est très beau en tout cas! Par contre la photo où il est sur le vélo @_@ je ne le reconnais pas du tout! En tout cas de cet angle de vue il a vraiment un visage différent, et ces yeux sont incroyablement grand.

Mercii lilu!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: RAY 2011

Messagepar Andros » 23 Jan 2011, 20:35

Deux Ray en trois mois pfiou !
Pour l'occasion il a ressorti sa raie d'ailleurs (moi j'aime mieux quand il a méchette)

Je sais pas qui aura le courage de lire les 100 questions et réponses, j'avoue que j'ai lues que celles en police 300 que le magazine nous jette à la figure comme le fait que ce que Pi aime le moins à propos de son corps c'est ses petites mains (lol c'est vrai qu'il a des petites mains... c'est chou... le pauvre ça doit le complexer on comprend pourquoi, heureusement on a des preuves de boing boing)

Monsieur petites mains a de grands yeux en tout cas *est hypnotisée par son regard inexpressif, ses lèvres trampoline et le V du t shirt*

RAY - mars
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: RAY 2011

Messagepar lilu » 24 Jan 2011, 14:24

Alors SHOCK, je m'auto flagelle, sur la 3eme me suis dit "tiens qu'est ce que Jun fait là ?"
non mais faut que je porte des lunettes lol
la premiere grosse sensation de déjà vu (on devrait se faire un topic comparaison de photo pinienne lol)
mais je boude pas mon plaisir j'aime la raie dans Ray !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité