Go to footer

POPOLO 2011


POPOLO 2011

Messagepar lilu » 12 Déc 2010, 20:20

LE PEUPLE DE 2011

Image
le peuple japonais salue son Dieu

Ici on partage les scans du magazine popolonien Yamapinien de 2011 !
Pour poster c'est très simple vous balancez l'image et le mois de publication de celle-ci (par exemple si on est en septembre, ça veut dire que c'est le popolo de novembre, mais dont les photos ont été prises en août, donc c'est un Yamapi d'août publié en novembre qu'on admire en septembre, tout est très clair). Mais comme on fait toujours confiance à ce qui a été imprimé, la date retenue est celle indiquée sur le magazine.
Vous avez rien compris? Indiquez le mois suivant du scan d'avant et bavez en paix mes frères soeurs, ce n'est pas demain la veille que nous pénétrerons le mystère du magazine Johnnyzien.
Oubliez pas de remercier la source qui remplit votre bassine et à vos coms !

Janvier
avec News

Février
Image


Mars
ImageImageImageImage


Avril
Image


Mai
Image

Juin
Image

Juillet
Image

Aout
Image

Septembre
Image

Octobre
Image

Novembre
Image

Décembre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: POPOLO 2011

Messagepar Andros » 24 Jan 2011, 16:13

Mars
ImageImageImageImage

merci baidu


Je crois qu'au bout de 3 ans de fanitude et de 10 ans de scans on est condamné à avoir l'impression d'avoir déjà vu tous les nouveaux photoshoots possibles et imaginables (en tout cas ceux des magazines johnny's) mais là, malgré le côté très "j'ai déjà vu tout ça" celle de l'escalier, genre pi pensif et inaccessible de profil qui se perd dans le coin gauche avec douce lumière et touche de vert, et celle où il fixe la fan de face avec la méchette et son expression robotique habituelle, mmmmmmmmmmh pof
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: POPOLO 2011

Messagepar chibichu » 05 Mar 2011, 00:13

En Avril, Pi apprend à compter, il était temps, comment il fait depuis tout ce temps pour compter son argent???

et noté la lettre P, très recherché chez Popolo lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: POPOLO 2011

Messagepar jouly18 » 05 Mar 2011, 14:16

Un P qui représente Pi, un 4 qui représente son mois de naissance, un 9 son jour de naissance ! C'est le hazard ou c'est fait exprès ? lol Je pense quand même que c'est fait exprès ! mdrrr

Merci Chibi !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: POPOLO 2011

Messagepar chibichu » 06 Mar 2011, 01:53

lol j'avais pas vu jouly,en même temps,le 4 je croyais que c'était un A lol
et comment tu expliques le 1????

AHHHHHH bah Ichiban,bien évidemment,je ne vois pas d'autre explication lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: POPOLO 2011

Messagepar jouly18 » 06 Mar 2011, 12:33

chibichu a écrit:lol j'avais pas vu jouly,en même temps,le 4 je croyais que c'était un A lol
et comment tu expliques le 1????

AHHHHHH bah Ichiban,bien évidemment,je ne vois pas d'autre explication lol


Mdrrrr j'avais pas parlé du "1" parce que je n'avais pas d'explication pour justifier sa présence sur cette photo !! lol Mais ton explication est bien !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: POPOLO 2011

Messagepar chibichu » 26 Mar 2011, 21:41

J'ai rajouté le mois de Mai,bon je le trouve pas bien ce shoot donc je dis rien lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: POPOLO 2011

Messagepar Andros » 01 Avr 2011, 18:55

Oh il est pas si terrible ce mai !
Ok il a une tête de patate enrhumée avec des petits yeux, mais ça lui donne un air sympatoche bouffi et quelque peu stupide
Quoi j'aurais mieux fait de me taire, mais non, ça donne envie de lui pincer les joues genre "oh qu'elle est chou cette petite pomme de terre gouzi gouzi" (ça devait être le rhume des foins)

merci Chibi
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: POPOLO 2011

Messagepar SibyllineLife » 10 Avr 2011, 20:48

lilu a écrit:
le peuple japonais salue son Dieu

J'ai explosée de rire quand j'ai lu la phrase! XDDD
Merci Lilu pour cet instant de décompression intense! ♥

C'est frais ces petites photos, j'aime! *__*
(ça fait printanier! XD)
Merci~
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: POPOLO 2011

Messagepar chibichu » 03 Mai 2011, 20:27

En juin,Pi parle de son corps mais essaye de nous faire croire qu'il en a dans la tête!!!!

Bon sinon y'a la traduction de "l'interview" (fait pas Johnnys-net) et comme les réponses de Pi m'ont fait rire parce qu'on dirait qu'il répond à côté je vous la poste!!

Cerveau:
Fun: 25%
Travail: 25%
Dormir: 25 %
Manger: 25 %
Quand je mange des aliments que j'aime, je suis heureux. Je travail de mon mieux et je dors. C'est la meilleure façon de garder mon cerveau équilibré.

Corps:
Taille: 174cm
Poids: 60Kg
Je suis revenue à mon poids habituel après "Ashita No Joe", je pense c'est mon meilleur poids!

Pieds:
Pointure: 27cm (43)
Lorsque la météo est bonne j'aime me promener sur les ponts. Si le ciel est clair je me sens bien aussi!

Secret
Depuis que je suis enfant j'ai des craquements aux articulations de mon cou (?). Puis j'ai manger beaucoup de riz blanc! Dernièrement aussi beaucoup de ramen.

Cœur
Il se trouve qu'il y a eu une fête surprise avec mes amis dans la salle prêt a me sauter dessus. C'était vraiment gênant, mais j'étais très heureux.

Bouche
Une habitude que j'ai, une phrase qui se glisse facilement dans ma bouche c'est "Maji de!?" (= vraiment?!) Je ne le remarque même pas, ce mot est un tout avec moi, je pense (lol)

Yeux
Ma vue n'est pas parfaite mais quand il s'agit de sentiments je peux voir tout même jusqu'à la dernière place du Tokyo Dôme! (lol)



Bon le truc des yeux j'ai trouvé ça trop adorable!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité