Go to footer

You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe


You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar chibichu » 17 Mar 2011, 23:47

Moi je dis rien,mais y'a des choses sympa à voir dans ces deux "magasins"!!


You & J

Spoiler: Afficher
ImagevImageImageImageImageImageImageImage


Official Guidebook

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage (Magnifique!!!)ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage (slurp!) ImageImageImageImageImageImageImage


source : W21
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar yunalesca » 17 Mar 2011, 23:52

C'est vraiment ses tablettes de chocolat!!!!!? Il a du vraiment travailler dur et suivre un régime extrême!!!

OMP!! Il est vraiment beau!!! Cette sueur, ce corps!! Surtout ce cooooorps!! Je préfère regarder le corps que le visage lol

Merciii chibi pour ces magnifiques images!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar suika22 » 18 Mar 2011, 16:48

Ah ouais quand meme !!! O_O (genre je les avais jamais vu sur d'autres photos lol....mais bon toujours aussi impressionnée :p)

Je me demande s'il les a toujours ces tablettes u.u Ralala je peux pas m'empecher de les regarder et les re regarder :lobu2: C'est sur, ils savent bien faire la promo du film u.u

Merci Chibi !!!
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar Andros » 31 Mar 2011, 23:59

Wouuuuuuuuuuuuh ya du lourd! ces derniers temps j'ai presque réussi à oublier à quel point l'envie de voir ce film me brûle les prunelles, heureusement que les japonais et leur maladie de la promo partout sont la pour nous le rappeler !

J'aime beaucoup celle où on voit que son visage avec les deux poings, un peu dans le genre floutée, oui moi pfff le corps musclé trop mainstream je boycotte (en fait ces abdos je les trouve limite trop prononcés, enfin dans le genre boxeur ouais c'est sur c'est impressionnant mais perso en photo ça me fait pas trop baver)
loool je viens de voir que t'as mis "magnifique" après celle que j'aimais bien Chibi, ça va on est d'accord tu me suis dans mon ignorance du muscle (tiens quoi que tu te mets à lui lécher le buste après, je retire)

je sais pas si c'est parce que ça lui donne un côté pépé français-il-manque-plus-que-la-boule-de-pétanque mais je suis grave en kiff de quand il a son béret !

merci Chibi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar chibichu » 01 Avr 2011, 00:16

T'inquiète Andros,je préfére quand même celle où j'ai écrit "Magnifique" il me fait bien plus d'effet!!! :dead2:
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: You & J No 25 + Official Guidebook Ashita no Joe

Messagepar Annaaaaby » 07 Avr 2011, 13:51

OH ! :shock:
C'est vraiment ce même Pi qui était tout maigrichon à l'époque de Stand Up ! ? Mais merde alors ! Quel corps ! :star: Sexy Pi powaaaa !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités