Go to footer

SONGS 2010


SONGS 2010

Messagepar Andros » 16 Juil 2010, 21:50

Si on poussait la chansonnette ???

Juillet
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

merci kyara, W21 et inala



Hé bah euh... moi je sens que je vais me ramener un ptit mag les amis !! On en a pour son argent, 11 pages de Pi *_*
Ok il a l'air endormi et apathique sur les 3/4 toutes, et on se demande pourquoi ils lui ont refilé ces espèces de foulards de toutes les couleurs, ça fait un peu torero qui essaie de faire original (lol et le taureau c'est qui? la fan ? en tout cas c'est sur que quoi qu'il agite on arriverait en courant...) ou alors il essaie de voir d'où venait le vent? D'ici qu'il fasse une petite séance de voile dans les studios, Kirin le retour, en plus là ils sont plus jumeaux c'est carrément des sextuplés! Je choisis le jaune et vous? quoi que le violet sympa aussi dans le genre profil... ouais je prends le violet *réserve sa place*
Celles avec les lunettes et le clin d'oeil mais OMP impression de déjà vu, il a au moins déjà fait cette pose 45 000 fois ou je rêve? (en plus avec les mêmes lunettes j'ai l'impression) ce qui est bien avec Yamapi c'est que le jour où il sera possédé par un l'esprit d'un sanglier hippie altermondialiste, on sera forcément au courant - prenez Jin par exemple, je suis pas sure qu'on verrait la différence
Et toutes celles du canapé... supra pof les amis AIE AIE AIE AIE AIE même si ça fait un peu pub ikéa sur les bords (combien pour la lampe à tendance hallogène à droite?), sans compter le noir et blanc, toujours aussi efficace ça le noir et blanc

On remerciera jamais assez ces mags de nous donner des scans autres que magazine johnnizant avec pi sur chaise, ou dans un gros rond rose déguisé en pingouin et autre catastrophe !!!!!!!


Septembre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Songs, juillet 2010

Messagepar chibichu » 16 Juil 2010, 22:15

Moi je dis il se la joue dédicace pour les nini avec les foulards!!
Et comme tu l'as dit au début,moi je suis jaune,car je suis ryo dans mon coeur!!!!lol
Demain je fais une descente à Ikea pour acheter le canapé Picorpsnuallongé,un nom qui ferait bien marché leur commerce!!
Genre ils en ont besoin!!
Et canapé à 1 million de bisou :kissu: ,trop fort,tu bisoutes pi à mort,ouais car 1 million,c'est sûr,il meurt!!!! :shake:
Sinon,ma photo préférée,vous l'aurez tous trouvé,c'est les lunettes!!!
Non mais elles sont magnifique,elles sont là,elles sont noir,c'est les lunettes noir!!!
Beautiful!!!!
Non mais sans rire andros,me suis dit la même chose pour celle Pi et lunettes,même pose et tout,mais très efficace car j'ai aimé!!!!
Enfin,un bon shooting de Pi trop beau!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Songs, juillet 2010

Messagepar lilu » 16 Juil 2010, 23:48

moi je veux bien qu'on m'explique le poivron ?
c'est comme la pomme tentatrice mais dans le pays des Pisounours à lunettes ?
sinon il a la classe en pyjama pendant qu'il pose ses rideaux voiles (toujours ikea on y revient)
*va prendre le rouge et imaginer sa tête dans ce bras mode calin*
le top c'est quand même le Pi sur canapé ! (ça se mange ?)
et celle de "je m'apprête à machouiller mes lunettes l'air de rien"..... POF
il a fondu du visage.... mais ça lui va divinement !!!! < - 0.5 ?
Pi en ce moment je sais pas mais c'est mucho macho hormonal à donf !
merci à tout le monde lol


Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: SONGS

Messagepar lilu » 17 Sep 2010, 01:12

je nous ai rajouté un mini scan de septembre
jamais négligable du Pi même mini ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités