Go to footer

Myojo 2010


Re: Myojo 2010

Messagepar jouly18 » 24 Sep 2010, 10:18

Excusez moi d'avance pour ce que je vais dire mais je trouve que Pi a une tête bizarre sur la grosse photo en haut à droite !! *fuit en se cachant derrière un bouclier anti-cailloux*
Mais autrement, il est magnifique comme toujours !! lol

Merci chibi !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Myojo 2010

Messagepar Andros » 24 Sep 2010, 17:33

Lol Jouly c'est vrai qu'il fait une tête bizarre du genre "c'est quoi cette fumée bizarre qui sort de la Tokyo Tower là-bas", mais je le trouve kakkoi même avec une tête bizarre j'avoue !

Merci Chibi pour ce scan dont, il faut le reconnaitre, le monde aurait pu se passer, mais pas le fofo dans son souci d'intégralité totale et fanatique !

et lol Lilu ça y est tu ne crois plus au Yamapisme ? Dieu est redevenu homme? ou alors il est mi-homme mi-Dieu tel Jésus Christ, ou plus cool, Achille aux pieds légers ? (ouais je trouve que c'est le héros qui a le plus la classe, virons Héraklès et autres nuls)

*question lancée dans le vide du myojo*
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Myojo 2010

Messagepar yunalesca » 24 Sep 2010, 22:58

Il est magnifiquement bien habillé, bien coiffé! j'ai un petit coup de coeur pour la petite image où il fait un beau clin d'oeil :lobu2:

merci chib
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Myojo 2010

Messagepar lilu » 06 Déc 2010, 16:46

Andros a écrit:et lol Lilu ça y est tu ne crois plus au Yamapisme ? Dieu est redevenu homme? ou alors il est mi-homme mi-Dieu tel Jésus Christ, ou plus cool, Achille aux pieds légers ? (ouais je trouve que c'est le héros qui a le plus la classe, virons Héraklès et autres nuls)

*question lancée dans le vide du myojo*


PTDRRRRRRRRRRRRRrrrr ok ma phrase prête à confusion !!
Dieu est Dieu, ça a pas changé, mais ce n'est plus bébé cupidon aux fesses rebondies et roses comme ses joues (ou l'inverse lol)
c'est un Homme !! genre avec un grand H et du poil (bon Ok Pi a pas de poils... sauf sous les bras.... ou autre)
*imagine pi à la place de Brad dans Troie... huuuuuuum ça peut carrement le faire !!!!!!!!!!!!*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Myojo 2010

Messagepar yùù » 13 Juil 2011, 12:30

J'adore celle d'Octobre! (non non aucun rapport avec le fait que je suis née en Octobre >_>--->).
Avatar de l’utilisateur
yùù
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juil 2011, 16:36

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité