Go to footer

Maquia, février 2010

Auriez-vous préféré un marPIs mexicain débraillé brandissant une quille?

t'as bu ou quoi tout le monde sait que Pi il est nul au bowling
1
33%
a qué ce quélle nous raconte? lé un poquito louche la señorita, qu'elle aille voir chez Daite si j'y suis
1
33%
OH OUI MARQUIIIIIIIIIIIS VOS BEAUX YEUX D'AMOUR MOURIR ME FONT
1
33%
Non. Je remercie Maquia pour cette photo, Mme Yamashita pour Pi et ma maman pour m'avoir toujours soutenue.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3


Maquia, février 2010

Messagepar Andros » 19 Juin 2010, 16:07

Mais qu'est-ce donc en ce beau mois de février ? (oui oui nous ne reviendrons pas sur les décalages spatio-temporels propres aux magazines nippons, là je trouve que c'est presque en retard franchement Maquia, peut faire mieux)
Serait-ce un flocon? Serait-ce un ski perdu? Serait-ce un perce-neige égaré? Serait-ce un Code Blue 2 errant? Serait-ce un concert de News s'étant trompé d'année? *cherche autres caractéristiques de l'hiver* Serait-ce une soupe aux poireaux? Serait-ce une grosse moufle esseulée? Serait-ce un thermomètre au-dessous de 0°C? Serait-ce un pingouin qui dit "glaglagla"? ok je vais arrêter là parce que tout le monde le sait, les pingouins, ça existe même en été, donc c'est un peu pas très valable. Remarquez, la soupe de poireaux aussi.


Fourbissons nos capacités de déduction. Nous sommes présentement sur internet (ou alors vous êtes bizarres), ce qui élimine tout ce qui est concret, solide, matériel, et nous laisse avec, comme possibilité : du texte, une vidéo, une image. Pour l'instant les 3 sont valables. Poursuivons notre enquête. Plus précisément, nous sommes sur Yamap.le forum, et plus particulièrement dans la partie "only Yamap". Si le monde tourne encore rond, il devrait s'agir de quelque chose ayant un lointain rapport avec un individu nommé Yamapi (ooooooooooh je vous vois tout déçus! vous le vouliez ce ski perdu! mais cela peut encore être un ski perdu à l'effigie Yamapi, ou mêmes des patinettes, short but sweet les patinettes). Et même que nous sommes dans la section "Photos" ! et "2010" !! ok si je croise toutes ces infos, ça devrait être : une Photo de Only Yamap provenant de 2010 et même de Maquia, sauf si je vous ai menti dans le titre. Ce qu'il ne faut pas nécessairement éliminer.

Ca va tout le monde a suivi? Les retardataires veulent que je ré-explique? faut pas avoir peur de poser une question vous savez, vous aiderez sûrement quelqu'un qui osait pas la poser. Non personne?

Allons donc plus loin dans notre préparation psychologique (FLY TO HIGH WIZ NEEEEEWS).
Le nom du magazine est donc Maquia, et je pense que ce n'est pas innocent. Maquia, ça fait mafia, maqué, maquis, presque marquis, "ma qué ma qué zé souis lé Nakayuma dé lé Mexico ma ou quél est ma paella" (quoi quoi la paella c'est espagnol, mais le mexique et l'espagne c'est pareil), cela irait presque jusqu'à évoquer le bowling ("ma quille ! ha !), voire même une poubelle ("ma qui a fait tomber le chien à la poubelle !!!").
De tout ça nous pouvons déduire : Yamapi va nous apparaître sous la forme d'un marquis mexicain qui trafique pendant la 2nde GM avec la mafia pour avoir sa paella malgré le rationnement, et se retrouve forcé de rejoindre le maquis pour ne pas être envoyé dans les camps de travail à cause de ce fichu STO. Il va de plus poser avec une quille (il a pas encore fait ses preuves, la mitraillette ça vient après la quille et la clef à molette), tout ceci très virilement (section homme oblige), et puis bien sûr en France comme vous avez pu le constater (homme, quoi).

Ca va vous avez une image nette dans l'esprit? Un Yamapi planqué dans un buisson, un béret sur la tête, brandissant une quille hargneusement, un habit à brodequins (noblesse oblige) à moitié déchiré laissant apercevoir d'appétissant pectoraux (pour la case virilité), ha et il aurait les dents jaunes de paella.

Bon vous êtes prêtes, je peux balancer :

Image

ooooooooooooooh Pi !! méga déçue !!

*POF* (je suis facilement convaincue)
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Maquia, février 2010

Messagepar Andros » 19 Juin 2010, 16:09

chibichu a écrit:C'est une bombe!!
*va allumer la méchette*

HOMME,hummm mais il fait pas un peu tapette avec son petit pull sur les épaules et le big décolleté?

Amaï a écrit:|?| elle a fumé quoi là ? Dis donc Andros y avait quoi dans ta compote ?
Ma qué yé né rien compris dou tout.
J'suis complètement larguée.
Ahhh, article posté à 2h54 et 10 secondes précisément (et peut être commencé à être écrit à 1h18 et 36 secondes). Je comprends maintenant,, ceci explique le pourquoi du comment de celà.
*vient d'agrandir la photo...*
Mais il est magnifique ! Un visage calme, posée, un regard doux, de beaux cheveux noirs, des lèvres toutes mimi.

Et ça fait pas du tout tapette je trouve. Non mais t'as pas honte de dire ça ! \red/ (j'avais envi de le mettre celui-là)

Mais y a juste son visage que je trouve un peu palo, j'sais pas...

pinkchery a écrit:Mdrrr ! Avec tous ces mots autour du Mexique (et de l'Espagne !) j'ai eu peur que Pi se soit déguisé en paëlla géante!! (j'aurais quand même eu du mal à y croire, lol)
Bref, merci, il est trop mignon !!! (malgré son décolleté ultra plongeant, pire qu'une fille ! xD)

lilu a écrit:Demi pof lol
boycottons le pull sur les epaules ... en fait boycottons tous vetements ce sera plus simple !!!
belle photo Makia nous les fait au compte goutte (1 par an mais c'est parce qu'il le vaut bien !)

...
mais alors Andy t'es barrée mdrrrrrrr
j'ai faillit croire au retour du Pi espagnol à faux nez !!
ah la belle epoque du faux nez.... et de la chemise froufroutante
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Retourner vers Index du forum

Retourner vers 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité