Go to footer

Toqué de Tokyo - Canal+

Documentaires en tous genres !

Toqué de Tokyo - Canal+

Messagepar lilu » 29 Nov 2010, 00:30

Image

Toqué de Tokyo
Chaîne : Canal +
Genre : Documentaire – Culture Infos
Durée : 1h23
diffusion: 15 Novembre 2010
Déconseillé aux -12ans

Après Londres, Los Angeles et Berlin, c’est à Tokyo, ville dopée aux stéroïdes et capitale incontestée de la pop culture, qu’Antoine de Caunes poursuit ses pérégrinations touristiques.
En samouraï ou en cosplay, en spermatozoïde géant ou en costume trois-pièces, il parcourt la mégalopole et s’immerge dans la culture la plus pointue des lieux.
Du Festival annuel de la fertilité, où des pèlerins du pénis se régalent de mets phalliques, aux bars à chats ou aux cafés à soubrettes, l’animateur est épaulé par les meilleurs et les plus excentriques guides locaux.
Antoine de Caunes se retrouve projeté dans un univers peuplé de personnages gentils et câlins, de mâles androgynes et de starlettes.

[megavideo]http://www.megavideo.com/v/ZNMH3A0Cc277ac8af91f3c07a2b5ad9a69f9185c1[/megavideo]


Avis: Cliché... très cliché, mais sans jugement et avec humour ! découvrez les facettes un peu folles de la capitale nippone. On apprend rien, mais on se régale quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Toqué de Tokyo - Canal+

Messagepar chibichu » 29 Nov 2010, 00:50

lol moi j'ai bien aimé ce doc!!!

Et tu dis qu'on apprend rien,mais moi j'ai apprit des choses!!
Genre pourquoi y'a le jet dans le cul,ou que y'a des coiffeurs spéciaux pour les coiffures d'Host!!
J'ai aimé aussi voir la mangaka de Otomen,le maid café avec le gage,les toilettes en or,les gens se prosternaient devant un pénis géant,et mon gros coup de coeur la partie fabrication d'objet sex pour les hommes,non mais excellent le record du monde PTDRRRRRR,j'ai vu ce moment avec ma mère on était morte de rire!!!
Après je me souviens pas de tout!!!

C'est clair que c'est cliché mais je me suis pas ennuyé un instant car c'est des petits reportages qui montrent l'essentiel et il traite ça avec humour,ça change des docs où c'est plan plan,moi j'ai du mal à accrocher sinon.
Bon après des fois il est lourdingue mais c'est Antoine De Caunes quoi,on peut pas trop lui demander!!!

Je le conseille!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Videothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité