Go to footer

[OFFICIELLES] Fighting Man PV

Notre Johnny's Shop à la maison!On prend toutes notre crayon et notre petit papier pour noter!!!

[OFFICIELLES] Fighting Man PV

Messagepar lilu » 03 Nov 2010, 16:07

pour l'instant et comme d'hab Pi solo
toujours lui qui apparait en prems !!
et Mon Dieu c'est bien toi !!!!
non mais a t il déjà été aussi poffant ??
:lobu:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage


credits: yamarai
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: [OFFICIELLES] Fighting Man PV

Messagepar Andros » 04 Nov 2010, 22:35

Yamapi renoue avec ses racines !! Vous saviez pas que les japonais étaient des êtres de la mer, qui mangent du poisson cru et pêchent avec joie, bonheur et éradication d'espèces aquatiques?

Je sais pas comment il fait pour être sexy en étant habillé comme s'il revenait de la pêche mais il y arrive !!
Non parce que là ça fait un peu je suis allé pêcher un beau dimanche, j'ai attrapé un thon rouge parce que je suis japonais et que c'est dans mes gênes de massacrer leur espèce, mais il était trop fort il a tiré sur la ligne et j'ai fini à l'eau !! cata il fallait se changer, donc j'ai découpé le filet pour m'en faire un haut rustique aux relents scarlett o'haraiens et par dessus j'ai rajouté mon kway rouge super laid parce que ça fait trop trendy, et puis je suis allé à mon photoshoot en espérant lancer une nouvelle mode "réveille le pêcheur en toi" d'ailleurs mon prochain single c'est "maman les ptits bateaux" oh non "à la pêche aux moules moules moules" encore mieux !!

J'aime beaucoup la deuxième de la série et celle où il fait "woosh woosh' dans les airs, merci Lilu pour ce Pi, profitons-en avant de traverser la première période de désert pinien depuis buzzer beat ! faut bien boire avant de partir ! on a 2 mois à tenir avant la promo ashita no joe vraisemblablement, ou là là 2 mois trop dur lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les OFFICIELLES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité