Go to footer

L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar lilu » 18 Nov 2010, 18:01

Image



je m'édite car en effet ce 1er Jet était flou, voir incompréhensible, sur le pourquoi de la question lol
donc je récapitule:
Pi fait une tournée jusque là je suis les filles, en quoi ça change quelques choses pour News... en rien !!
donc pourquoi tu poste un truc pareil ?????
t'es maso ???
non que nenni !!
comme l'a si justement dit Vivi plus bas dans les posts:
les activités individuels n'ont jamais posées de problème au sein d'un groupe (sauf Jin mais lui c'est un rebel)
Pi n'en ai pas un (aux dernières nouvelles)

non le point qui me turlupine c'est l'annonce:


Yamashita said the reason for his solo tour is that "It's hard to find the time for everyone in NEWS to get together. Though group is good, there are various things I want to do as one person."

He has many foreigner friends, and has been wanting to go overseas for a while. And as everyone knows, he's good friends with solo artist Akanishi Jin who quit KAT-TUN and is holding his US tour. "Working hard overseas has motivated me as well. If possible, I'd like to go to US too, but Asia is closer so this time I'm going to these places. But I'd want to go to anywhere in the world." Many countries in Asia show dramas with Yamashita and he is quite popular. Yamashita is making Asia his first step towards going international. Of course, he'll participate in NEWS activities during his tour as well. Yamashita reassured "Don't worry (I won't quit)".

y a comme qui dirait contradiction dans les propos...
je fais une activité solo car les news ont du mal à se retrouver tous ensemble.
ok si tu faisais ton album là, je veux bien avec Ryo qui tourne avec les nini... mais pourquoi 2011? y a quoi de prévu pour les autres ??
(je pose sérieusement la question car j'en sait rien lol)
tu participeras aux activités du groupe en même temps... ??? là je comprend plus !!!!!
pourquoi ne pas dire je fais une activité solo parce que c'est un projet perso mais on continu avec news et en 2011 on vous prépare des trucs....
bref je suis paumée !!!
(ok je vous accorde ça peut être une mauvaise trad aussi)

positivement:
News n'a pas de raison de s'arrêter, ils s'entendent bien. les fans ont attendues sagement, et musicalement c'est de mieux en mieux

mais négativement:
Résumé des faits (en toute objectivité bien sur ^^)

Retour sur l'actu des News récemment:
sortie de l'album Live, enchainé sur une micro tournée et un single...
résultat: pas brillant sur les chiffres, bien sur les Johnny's vendent toujours beaucoup plus que la concurrence, mais pour des johnny's ça reste "décevant"
face aux 3 autres groupes Major de You & J, on peut dire que News se rétame.
loin derrière Arashi et Kattun, mais au jour d'aujourd'hui Kanjani8 les devance très facilement.
*pars en quête de chiffre.. ou si vous en avez, j'éditerais histoire de comparer et d'argumenter*
et un DvD de leur mini tournée prévu à noel, on est bien content... mais c'est bizarre que ce soit si rapide.... non ?

Comme vous le savez maintenant, Yamapi sort un album solo et part en tournée en Asie en 2011.
Ryo est en plein boum avec les Kanjani8 qui explose les scores de ventes à chaque single sorti.
Tegomass mènent bien leur barque

revenons sur d'autre faits:
Ryo au SCP avait abordé l'idée de devoir "lacher" l'un des groupe....
en regardant on aurait pu imaginer plutot qu'il lâcherait K8 à ce qu'il disait.. mais !!
oui y a un mais ... objectivement, Ryo le musicien où est ce qu'il s'éclate le plus ???
Ok Pi est son pote (et encore on les voit de moins en moins ensemble)
mais avec les nini il fait son style de musique.....
je dis ça je dis rien....

Pi... avait dit dans une interview (faut que je retrouve, Ruby l'avait trad (ou postée)) que 2008, pourtant une année énorme pour News, avait été dur pour lui car il était coincé dans des activités qu'il ne lui "correspondaient" pas.. et maintenant il parle d'avoir besoin de faire certaines choses en solo.. c'était pas déjà fait ? peut pas les faire avec News ? à priori non...
je crois que c'est clair... choix perso ou imposé pour pognon land faut voir

Tegomass... s'en sortent pas trop mal seuls aussi. de plus une unit qui sort un DVD de sa tournée... en fait une Unit qui fait une tournée c'est du jamais vu...

reste KoyaShige.... qui ont parlé de débuter lors d'un MC.... souhait ou avenir ??
l'avenir de News sera t il 2 groupes et des solos en plus de leurs activités ? ou pas ?

je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que News va justement devenir une Unit !!!!
pas de séparation à priori mais plus d'actu récurrente, ils nous ont préparé en 2009 en fait ! (les malins lol)

ils nous feront des trucs à l'envie...
et vous vous voyez quoi pour l'avenir de News ??


EDIT 7/10/2011
L'APOCALYPSE EST LA !!
News moins un chat dans la gorge auquel je retiens Pi = News à 4 !
Pi et Ryo quittent News !!

Si vous n'êtes pas zen... ben on comprendra !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: L'Avenir des News ?? (débats et pleurs lol)

Messagepar jouly18 » 18 Nov 2010, 18:37

Je ne sais pas trop quel avenir je vois pour News mais je trouve que ça sent mauvais pour eux tout ça !! Et si Pi quitte News (dans le pire des cas), je n'imagine pas News avoir encore un réel succès sans lui !! Il faut dire ce qu'il est, pour moi, c'est Pi qui fait principalement vendre News (oui avec Ryo lol mais bon) !! ^^"

Après Unit ou pas, à voir ! Seul l'avenir nous le dira ! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News ?? (débats et pleurs lol)

Messagepar Vivi » 18 Nov 2010, 19:50

Moi je dis, c'est vrai qu'il y a des faits, que tu as décrits, qui vont dans le sens de peu, ou moins d'avenir pour les News, mais ce qui me dérange, c'est que ça fait polémique parce Pi fait une tournée solo !

Il n'est pas le premier à en faire ! Ok, elle est importante, mais tournée solo ne veut pas dire moins de groupe ! Après, je suis pas dans sa tête, mais sur les faits, un travail solo n'a jamais empêché un travail de groupe :

-TOUS les Eito ont eu des solocon, pas aussi importants, mais par exemple Yu a préparé sa tournée 2010 pendant le tournage de 8Uppers, et l'a faite alors que le groupe bossait sur Wonderful World.
ils ont des butai aussi, Hina rempile pour son troisième "If or..."
-Ueda a préparé sa tournée solo pendant la tournée Kattun 2010
- ce n'est pas des concerts, mais les Arashi font 36 000 trucs en dehors des activités de groupe. Vous me direz peut-être que "ce sont les Arashi" mais le fait est là, beaucoup de solo et beaucoup de groupe, Nino est l'exemple parfait : 2 films, 1 drama, une centaine de CM (bon ok, un peu moins) et pourtant 6 singles pour 2010

Après, je répète que je suis pas dans la tête de Pi, ni des autres News, mais il me semble aussi qu'il répète souvent dans ses Nikki que les News comptent pour lui (je me souviens d'un dans la période One in a million)
et je répète, c'est le fait que cette discussion débute à cause d'une tournée de Pi qui me dérange ^^'

Pour les ventes, fait toi plaisir ICI et LA
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News ?? (débats et pleurs lol)

Messagepar jouly18 » 18 Nov 2010, 20:09

Je pense que si ça fait autant de foin c'est justement parce que cette tournée solo survient peu de temps après le départ de Jin (qui est un johnny's emblématique tout comme Pi), que ça pourrait donner des idées de grandeur à Pi et surtout le fait que se soit une tournée aussi importante dans le sens que c'est dans plein de pays d'Asie (après je ne sais pas vraiment si beaucoup de jojo's ont eu l'occasion de faire des tournées solo en dehors du Japon) ! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News ?? (débats et pleurs lol)

Messagepar lilu » 18 Nov 2010, 20:30

lol alors le but du post c'est pas la polemique mais le débat.... (aucune difference ?? ah bon ?? va le preciser dans le 1er post)
non mais on est pas là pour critiquer la tournée de Pi, on est pas sur LJ lol
ici c'est le pays des bisounours !!!!

perso depuis 2009 je me demande où va NEWS, c'etait plutot ça le sujet...
je pense vraiment pas que Pi les quittera, on est très loin de la mesentente de Jin et Kattun, mais j'avoue je me demande ce que leur réserve johnny-sama, car ils font de moins en moins de trucs ensemble.
j'adore news ensemble sur scène, ils ont un truc tous ensembles...

et justement, tous les autres jojo se debrouillent pour faire leur actu de groupe en ayant des trucs en solo,
pourquoi News y arrive pas ???
bon jusqu'à fin decembre Ryo est booké normal
mais en 2011 je vois pas pourquoi....
pas moi qui le dit c'est Pi...
c'est plutot ça le coté bizarre, la tournée limite on s'en inquiete pas vraiment (enfin je parle pour moi)
Par contre je suis 200% pour des début de Koyashige !!
je kifferais qu'ils sortent un single (voir album)
peuvent pas nous les laisser dans un coin comme ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: L'Avenir des News ?? (débats entre amies, restons zen lo

Messagepar Vivi » 18 Nov 2010, 21:23

A la base je voulais pas dire "polémique" mais je trouvais pas d'autres mots xD *c'était écrit au dessus u_u*

Si la tournée n'inquiète pas, pourquoi faire ce post ? xD Si y'a pas d'actu au printemps, là on pourra flipper ^^' Mais là je trouve ça prématuré en fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News ?? (débats et pleurs lol)

Messagepar yunalesca » 18 Nov 2010, 21:28

C'est vrais, c'est vrais, ca fait un peu peur... Dès que j'ai appris la nouvelle au sujet de Pi, de son album et tournée solo en Asie j'ai direct pensé au cas de Jin.
Mais comme tu l'as dit vivi beaucoup de johnny's on fait des concerts solo tout en restant en activité avec leur groupe, mais je pense que Pi est le premier Johnny's a faire une tournée internationale en Asie en plus de rester dans son groupe, pour les autres c'était plutôt national.

C'est vrais que, bon, sans Pi, NewS n'est rien. Donc, contrairement au cas de Jin avec KAT-TUN (ce qui n'était en plus pas une première); étant donné que Kame à un rôle assez important, un rôle de leader, le départ de Jin est passé un peu inaperçue, cela n'a pas eu de conséquence au succès du groupe, alors que si Pi quitte NewS, avouez quand même que ca fera un gros vide, et que le groupe ne tiendrai pas, ça j'en suis certaine, même s'il y a Ryo, depuis leur début, ca a toujours été Pi qui était le plus mis en avant.

Par contre, quand même je n'étais pas au courant des révélations de Ryo au sujet de sa volonté de quitter l'un des deux groupes... ca date d'il y a longtemps!!?

Mais d'un coté aussi, comme l'a dit vivi, Pi aime NewS et je ne pense pas qu'il soit prêt a quitter ce groupe de sa propre volonté. S'il arrive que Pi quitte le groupe je pense plutôt que ca doit être l'idée de Johnny-sama pour pouvoir ramasser plus de pognon.

Un groupe ça connait des hauts et des bas, bref, pour l'instant je n'ai pas trop compris pourquoi leur vente à diminué alors que j'ai trouvé leur dernier album et single magnifique.
Je suis sur que la cause ce n'est pas eux mais les autres groupes, les gens ont tellement dépensé pour Arashi, KAT-TUN et K8 qu'ils n'ont plus d'argent pour les NewS! Mais bon, il faut aussi avoué que le manque d'activité des NewS a du leur faire perdre beaucoup de fans. J'avoue que pendant cette longue durée d'absence je les ai un peu oublié, c'est grâce à cette absence d'ailleurs que j'ai commencé à plus apprécié les K8. Donc c'est surement ce qui a du se passer pour les fans de NewS, A la fin on en a marre d'attendre et du coup, on passe à autre chose. Je vais donné un bête exemple, mais si je n'ai plus de nouvelles d'un bon ami pendant un certain temps, je ne vais pas lui courir après, je vais chercher à faire de nouvelles connaissances et penser que bon... cette ami n'en valait finalement pas la peine.

Imaginons que koyashige fait ses débuts, je pense que ca se fera quand même avant la 'séparation" des NewS... Parce que les pauvres petits choux, ce serait un peu triste pour eux si ils n'ont finalement pas un grand succès tels que Tegomassu.

Enfin bref!! Je suis contente pour Pi et je veux rester positive quant à l'avenir des NewS :D

Nyusuuuuuu powaaaaa!! Fighting!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: L'Avenir des News ?? (débats entre amies, restons zen lo

Messagepar lilu » 18 Nov 2010, 22:01

vais editer le 1er post car en effet je realise que j'ai pas expliqué le pourquoi du comment,
alors voui ça à un lien avec la tournée mais non c'est pas cette tournée qui me turlupine, c'est ce qui a été déclaré:


Yamashita said the reason for his solo tour is that "It's hard to find the time for everyone in NEWS to get together. Though group is good, there are various things I want to do as one person."

He has many foreigner friends, and has been wanting to go overseas for a while. And as everyone knows, he's good friends with solo artist Akanishi Jin who quit KAT-TUN and is holding his US tour. "Working hard overseas has motivated me as well. If possible, I'd like to go to US too, but Asia is closer so this time I'm going to these places. But I'd want to go to anywhere in the world." Many countries in Asia show dramas with Yamashita and he is quite popular. Yamashita is making Asia his first step towards going international. Of course, he'll participate in NEWS activities during his tour as well. Yamashita reassured "Don't worry (I won't quit)".

propos rassurants ensuite, mais le coup de ne pas trouver le temps de bosser ensemble, et ensuite dire qu'il participera aux activités des news je trouve ça contradictoire...
comme tu disais Vivi une activité solo n'a jamais joué sur un groupe.
c'est ça qui m'a troublé, les news sont des troublemen lol
bref ...

ou alors... c'est un nouveau système chez la JE, après tout ils nous font des changements radicaux en ce moment !!
et les activités solo vont etre développées ..?...
ça suit peut etre une logique à cause du marché de la musique, ils exploitent à fond les poules aux oeufs d'or (si Kame ou Ryo sortent un single solo je m'incline)

ah j'aime les débats lol
allez y flagellez moi ^^
non mais ok j'avoue mon post est pessimiste (dur de tourner ça à la rigolade j'avoue.. j'edite la bannière .. oui elle etait un peu cash lol)

PS: j'ai zappé Yuna, le SCP est : dans le genre il a fait parler celui là lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: L'Avenir des News ?? (débats entre amies, restons zen lo

Messagepar chibichu » 19 Nov 2010, 01:14

Je vous prépare le thé si vous voulez,manière de discuter tranquille!
Et le café pour Lilu lol

Bon moi je suis nul pour les débats car je trouve du vrai dans tout ce que tout le monde dit!!!!
Après pour moi,l'avenir de NEWS,ça sera une réunion entre pote une fois par an,manière de pas s'oublier et de s'éclater ensemble!!Et le pire,c'est que ça nous fera plaisir comme cette tournée album single nous a fait plaisir.
Si on avait été bombarder par des sorties on aurait pas été si contente!!!
Perso,même si j'ai pas encore vu le dvd du concert,pour moi ça va être le meilleur car ils avaient l'air plus unis que jamais sur ce concert,et c'est la distance qui a créé ce lien!!
Mais vous êtes comme moi,vous avez vu les fancams,ils étaient heureux!!!
D'ailleurs,c'est pour ça que je vois pas Pi faire du réel solo,comem à la Jin!!!
Je pense qu'il s'éclate trop avec eux.
Même s'il a le regard béa (selon Lilu) quand il est en solo,ce qui est pas faux vu le DVD du concert solo,je pense quand même qu'il s'éclate avec les NEWS,et vu tout ce qu'il fait,il a besoin de ces moments avec les potos où tu bosses mais tu t'éclates!!

Mais c'est vrai,que si le plan de Jojo sama est de lui faire faire une carrière solo,il y pourra rien,c'est son boss,mais si il le fait à contre coeur,à un moment ça va se sentir et les fans risquent de plus suivre.Même si Yamapi donne toujours le meilleur de lui même!Enfin je dis ça mais j'y crois pas une seconde car Pi aime chanter et danser,donc même si c'est seul,il va kiffer!!!

APrès comme Yuna,je pense que les fans se sont déviés des NEWS,ont achetés du NIni kattun et autre Arashi,non mais c'était inhumain cette invasion de Jojo,je pense qu'ils en ont fait trop la prod!!!
moi je trouve ça plus normal de disperser dans l'année les sorties car comme là,certains groupes vont étouffer les autres,et là c'est les NEWS qui en ont prit plein la gueule.

Question,mais les concerts des NEWS c'était plein non???Y'avait de la fan????
Si y'en avait,je pense qu'ils vont pas s'arretés,même si les ventes étaient moins bonne,maintenant y'a le téléchargement,donc y'a bien des japonaises qui font la même chose que nous,et même les fans de par le monde,je pense que l'important c'est les fans qui se déplassent pour les voir,si les salles sont rempli c'est que y'a pas encore de soucis à se faire!!!

Quant à Ryo,s'il quitte NEWS pour être principalement Nini man,je pense que c'est pareil,l'équilibre de NEWS meurt,c'est un groupe qui marche pas paire,si une de ces paires et casser,le groupe est cassé!!!
Mais serait-il capable de quitter son premier groupe major???Même si objectivement,les Nini lui convient mieux!!!

Bon en fait j'en sais rien,tout risque de rester comme c'est,Pi qui fait du solo pour rapporter des sous,en Asie parce que les johnny's commencent à s'étendre et ils tatent le terrain du voisin,les NEWS vont sortir des single par ci par là quand y'aura le temps,une petite tournée quand les Nini auront un moment calme et puis la vie continue!!

Et puis si les NYC marchent,je vois pas pourquoi les NEWS pas!!lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: L'Avenir des News ?? (débats entre amies, restons zen lo

Messagepar Momoyama » 19 Nov 2010, 15:30

Concernant l'avenir des News, en fait, moi, je me fais pas de soucis. Déjà, ce qu'à dit Vivi, c'est un peu ce dont on eut discuté un peu avant qu'elle fasse son post. Et puis il faut dire que le groupe n'a pas un rythme de travail effreiné, comparé aux Arashi (c'est des psychopathes ceux-là O_o). Et puis faut savoir que ça arrive souvent chez les Johnny's: les SMAP n'avaient rien sorti depuis 2 ans, que ce soit en concert ou en disque, tout comme Tackey and Tsubasa (qui se concentraient plus sur leurs activités solo, Tackey surtout^^), et il me semble aussi les Kinki Kids (et je parle pas d'autres groupes de senpai, genre les V6 *beurk* qui ont eu une tournée cette année mais hyper discrète et un album tout aussi discret ou TOKIO qui ont fait il me semble 2 single cette année... quant aux trucs comme les hey say ou pire O_o les nyc.... brrrrrr). C'est dû au fait que les membres ont des activités à côté, et pas forcément qu'ils cessent leur activité de groupe. Et puis je pense qu'avec les tits scandales qu'il y a eu en 2006, pour les NEWS, ils ont quand même envie de continuer ensemble.
Bon, ok, ryo est quelques fois avec les Kanjani, Pichou fait un tit projet en solo et Keii est en plein dans son butai. Mais, là, à l'instant, je viens de lire le nikki de Keii d'aujourd'hui, disant qu'il est en train de bosser avec le groupe:

今はまだ午前中
NEWSみんなで
お仕事していまーす
今年を振り返ったり、
来年の抱負なんかを語ったりする取材をしてました


Et il parle déjà de projets pour l'année à venir... Je pense qu'il faut rester positif en fait. Et Keii est assez occupé aussi, en plus de son butai qui finit fin décembre, avec son boulot à Nihon Tv, sachant qu'il y est chroniqueur pour News every (et il a le Shonen Club). Après, si on doit s'inquiéter pour des membres, ce serait plus pour Shige, vu qu'il est possible que Tegomassu profiteraient de cette éventuelle pause pour faire un tit disque. Parce que, comme il raconte (encore) dans l'émission radio de Keii, qu'il va beaucoup à la pêche (quelque fois avec Ohno), beeen, il l'a dit clairement qu'il était en plein temps libre ^^" Pov Shige ><

Et pour en revenir à Pi, et la comparaison avec Jin comme quoi ses concerts au Japon l'écarterait toujours plus du groupe, là encore, je reste optimiste, tout simplement parce que la communication entre membres des 2 groupes est totalement différente: dans les KATTUN, beeen justement y a peu ou pas de communication ^^" Il me semble avoir vu ou lu Kame disant qu'il n'était pas au courant du retour de Jin des USA, après ses premiers concerts là bas *en fait j'eus vu la vidéo* Et souvent dans les émissions, les shônen club, notamment, quand arrive la question "est-ce que vous sortez ensemble, tous les membres du groupe?" pour les KATTUN, c'est un NON magistral, alors que pour les NEWS, c'est un "non par manque de temps ou incompatibilité d'emploi du temps" J'ai vu et revu énormément d'émission ou ce genre de réponse revenait. Bref, tout ça pour dire, que pour Pi et Jin, même si ce sont les meilleurs amis du monde entier etc, leurs rapports avec leurs (ancien) groupe n'est pas le même.

Bref, chuis partie dans un trip member ai, mais les NEWS c'est de la bonne humeur avant tout et c'est CA leur marque de fabrique. Ils ont des emplois du temps pas très compatibles parfois (Keii, qui est la plupart du temps bloqué le jeudi pour News every entre autre), mais s'ils trouvent le temps parfois de se réunir pour faire un single, un album ou toujours mieux, peu importe le temps que ça prend, je reste confiante, parce qu'ils le feront!!! Et justement c'est ce genre d'impression que j'aime avoir: pousser des hurlements de joie à en faire sursauter toute ma résidence à chaque nouvelle concernat Pi et ses amis, plutot que dire "quoi encore?!" comme pour un single des Arashi qui sort tous les mois (j'exagère à peine) limite à en être lassée. Vala. Les NEWS, en fait c'est le 1/4 d'heure toulousain de la JE!! On prend son temps mais on le fait (et je fuis~)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité