Go to footer

L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 13 Sep 2011, 23:36

Bonne action faite ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Rubymoon » 14 Sep 2011, 20:52

Il semblerait que les fans fassent leur actions (sauf moi) parce que la meilleur vente d'aujourd'hui sur CdJapan est le single Hoshi wo mezashite :
Image

Faut espérer qu'une tête intelligente à la JE soit au courant....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Sayuri » 27 Sep 2011, 21:18

je vois que y'a pas vraiment le résultat final...

et oui Hoshi wo Mezashite s'est bien bien vendu sur le net grâce aux fans étrangères! tellement bien vendus que leurs maisons de disques a due faire de nouvelles copies du single qui était en rupture de stock!

perso yesasia m'ont dit: votre commande sera envoyée le 5 octobre!

sinon voilà je sais pas si Papy Johnnys le verra, mais j'espère qu'un johnny's le verra! parce qu'au final c'est eux qu'on aime et pas le vieux! (enfin surtout pas les 2 co****** de julie et sa mère!)

et enfin je dois dire que l'année dernière (enfin en 2010, début du post) vous aviez toutes peur que Shige ne fasse rien et au final moi c'est Keii qui me fait peur! et donc je continu sur la "polémique" ou "débat" du début, c'est pas la tournée de PI qui a stoppé NEWS... Et c'est pas non plus PI, ni Ryo avec les kanja ou encore Tegomass qui vont faire une tournée! je pense que les 2 madames qui gèrent maintenant la Js ne savent pas la gérer... Arashi, ils tournent tous seuls! on a pu aussi voir cette année que les kanja, même sans pub, ils vendent (bon ok ça me rend heureuse!). les kisumai avec AVEX vendent et vendent beaucoup et bientôt plus cher! alors voilà on le voit bien: kattun, pas de tournée alors qu'elle avait été annoncé pour fêter les 5 ans du groupe! et NEWS, rien! Papy Johnny l'avait bien compris, voilà pourquoi il a fait faire à PI un album solo... en tout cas c'est ce que je pense!
ensuite j'ai lu un truc qui disait vaguement : "NEWS vend grâce à PI et Ryo"... c'est pas ce que j'ai vu au Japon...au Japon on trouve beaucoup de fan de Shige et de Keii! voilà peut être une raison de ne pas les sortir en unit! s'ils sortent, qu'est-ce que deviendra NEWS?

bref revenez vite NEWS! On vous attend et on vous aime! :lobu2:
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 27 Sep 2011, 23:52

Ah pour info, Momo et moi on les a reçu notre CD, hier et aujourd'hui ^^
(on a commandé le premier jour du projet)

sayuri a écrit:et au final moi c'est Keii qui me fait peur!

Vrai qu'idolement parlant il fait pas grand chose en ce moment, mais il a sa radio toutes les semaines, et toutes les semaines lui et son guest (Shige Massu ou tesshou) font du member ai News ! Il a une nouvelle rubrique, il y a un thème comme "les chansons qui vous font pleurer" et les auditrices envoient leur réponse et Keii annonce le classement obtenu. Bien sûr ce ne sont que des chansons nyuuzu. Momo fait des résumés.
Sinon il a la diffusion de News every tous les mercredi, et il a ses reportages à faire, dernièrement il a passé quelques jours à New York pour le 11 septembre par exemple (et des fans lui ont parlé). En fait il est super occupé mais il a qu'une hâte c'est que les news reviennent ! dans son nikki aussi il arrete pas de remercier les fans. (nikki traduits aussi par momo)

Massu aussi n'arrete pas de dire qu'il reveut des concerts !

Concernant les kattun, leur tournée avait été "reportée" à cause du tremblement de terre, mais c'est vrai que ca dégoute qu'il y ait pas eu autre chose pour les 5 ans u_u

J'aimerais que Shige t'entende !! il arrête pas de dire dans les interview qu'il se croit impopulaire !! alors qu'on l'adore > <
on voit beaucoup de fans penser "si les news font rien, faites débuter koyashige" et c'est vrai que ca ferait plaisir, mais moi aussi j'aimerais que ca se fasse quand les news sont actifs ^^"

C'est vraiment frustrant, mais on les soutient nos news qu'on aime !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Momoyama » 28 Sep 2011, 09:50

Ce qui faut savoir en plus, c'est que Massu, il est de plus en plus en manque de member ai news. Parce qu'en fait, il a en quelque sorte la chance d'être dans Tegomassu, sans ça, son actu de 2011... ben il en aurait pas eu. Il a sa radio, mais c'est tout. Sur ce point, Shige a eu une chance énorme d'enchainer butai, drama, émission tv sur l'éducation (qui a duré 2 à 3 mois environ) et le début de sa radio à lui!! Même si à présent ses activités ne se réduisent qu'à son émission radio, Shige a eu beaucoup de chance.
Pour en revenir à Massu, lui, il a envie de se retrouver avec les NEWS. Il avait raconté, fin aout dans son émission radio, une soirée passée avec Tesshi, Keii et Shige et il la racontait avec passion, en se disant que ce serait bien que les "membres" (en incluant ryo et pi) puissent se retrouver pour avoir une soirée comme ça. Ou Keii et Tesshi, dans la radio de Keii, qui se rappellent d'une soirée où ils avaient bien déliré avec Massu et Shige et ils en reparlaient en se piquant des fourires extraordinaires *si bien que j'avais pas du tout tout suivi ^^"*
Et en effet, Vivi l'a dit, Keii, il a du travail. En attendant de retrouver des activités artistiques, il se consacre pleinement à news every, il s'implique de plus en plus dans le journalisme, au point d'étudier en détail l'économie. Il a passé aussi un examen de niveau supérieur pour le langage des signes. Il est juste en manque de ses fans.
Quant à Tesshi, il a ItteQ, Tegomassu... et le foot.
Pour ryo, je ne m'y intéresse pas plus que ça, mais il a les eito, donc bon...

Moi, celui qui m'inquiète vraiment, mais vraiment c'est Pichou. Parce qu'en résumant, qu'est-ce qu'il a fait, cette année, à part ses concerts, la promo de Ashita no Joe et 2 3 pubs par ci par là?! Ben juste sorti un DVD et faire du tourisme en Italie... sans passer chez le coiffeur. Il est le leader des NEWS et il ne fait rien pour rassurer les fans. C'est bizarre quand même, je trouve O_o Chais pas. Il aurait pu faire une tite vidéo de rien du tout pour la JFC, pour dire "vous inquiétez pas, les NEWS ne sont pas morts, on reviendra on vous oublie pas".... ben non O_o Il est leader quand même et un des jojos les plus populaires... il a de légères responsabilités sur le dos, là. En plus, truc vraiment étrange: il a fait quoi, pour Marching J?! un petit speech au micro et c'est tout. On l'a pas vu au match de base-ball... alors OK, il est pitet nul dans ce sport, mais Naka et Massu aussi ce sont des billes au base-ball, mais ils y étaient. Il n'a pas fait d'apparition dans un petit concert non plus. C'est Tegomassu qui y sont allés. Et surtout, il n'a pas fait les vidéos disponibles sur le site jojo!! Et ça, c'est quand même flagrant!!! J'adore Koyashige, je les vénère, mais c'est un peu abusé!!! Les vidéos étaient disponibles le 15 septembre, pour l'annif des NEWS... Y a un truc qui va pas là!!
Je m'acharne un peu sur Yamapi, mais ça veut pas dire que je l'aime plus. Je trouve juste bizarre qu'il ne fasse rien de plus et qu'il raconte ses soirées à manger des hamburgers alors que d'autres bossent à côté, laissant leur groupe en suspens comme ça.

Je garde toujours espoir pour les NEWS, quand même!! L'an dernier, le coup de la sortie du DVD de leur concert arrivée super rapidement, est un bon exemple. Ils voulaient faire un cadeau de Noël aux fans, et la surprise a été créée, c'était très bien. Ils sont capables de revenir comme ça, là où on les attend pas. Je ne serais pas du tout contre les débuts de Koyashige, histoire que Shige ne déprime pas non plus (à ce propos j'attends de recevoir mes magazines pour traduire, mais j'ai lu quelque part que Shige était quelqu'un qui déprimait très facilement!!! SAUVONS SHIGE O_o *parce qu'à la question de Keii à la radio "qu'est-ce que t'a fait hier?" Shige, il répond "j'ai fait du repassage et je suis allé à la pêche!!" yaaaaay.... u_u), mais j'ai envie des NEWS, aussi!!! Il faut y croire juste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Sayuri » 07 Oct 2011, 17:04

bon ben voilà! plus de débat!

bref! vive la JE et ses plans à la c*n!

ps: désolé mais j'ai grave la rage contre PI! même pire que ça en fait! et je suis tout à fait d'accord avec toutes les japonaises qui veulent le défoncer! même si je l'aime. Ca fait des mois que monsieur nous sort ses belles paroles sur NEWS et aujourd'hui il les quitte! (ok, je parle pas de Ryo tout simplement parce que j'aime pas Ryo! alors là ça me donne juste une raison de plus pour le détester...)
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Rubymoon » 07 Oct 2011, 17:40

Ca nous pendait au bout du nez de toute façon. Donc je ne suis pas du tout surprise par cette annonce comme quoi Pi et Ryo quittent les News c'était prévue depuis plus d'un an de toute façon avec la non activité du groupe.
Alors je ne suis ni déçue, ni en rage contre quiconque, je suis zen lol

Ca fait un poids en moins pour Ryo et même si je le trouvait classe dans les News et bien dans les Kanjani il l'est tout autant et avec le côté rigolo en prime donc je ne vais pas me plaindre.
Pour Pi, il a l'air de se plaire dans sa carrière solo donc tant mieux pour lui et si sa carrière solo marche bien ce dont j'en doute pas et bien ça sera parfait pour lui !!

Maintenant reste les 4 autres qui sont lâchés comme de vieilles chaussettes. Mais c'est pas comme si c'était du jour au lendemain qu'on leur à lâché ça à la figure. Tegomassu est en activité et ils vont bien ensemble ces deux là donc je souhaite que ça continu comme ça pour eux même je supporte pas ce groupe lol. En ce qui concerne KoyaShige, le fait que Pi et Ryo quittent le groupe peut peut être faire en sorte qu'ils fassent un duo, qui je pense sera bien sympa avec le peu qu'ils nous ont montrés.

S'ils ont la force de porter News à eux 4 je le souhaite beaucoup de courage. C'est un groupe qui a beaucoup souffert dès sa formation, ils ont perdu plus de membres qu'il en forme à ce jour donc bon courage à eux !!! Peut être qu'un single va voir le jour dans pas longtemps et je serais bien curieuse de voir ce que pourra donner ce quatuor bien sympathique. Parce que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus Pi et Ryo qu'ils ne peuvent pas perdurer, je crois vraiment en eux !!!!

Pour en revenir au fans Japonaise que tu as cité Sayuri, je trouve qu'elles sont totalement stupides et bien violentes pour des Japonaises qui sont assez pacifiques en temps normal. Ce n'est vraiment pas une annonce qu'on attendait pas, et Pi à rarement voire pas du tout parlé des News dans ses nikky et s'il faisait allusion à des personnes qu'on a cru prendre pour les News et bien c'est nous qui n'avons pas réussit à décrypter ses nikky. Donc j'estime qu'il n'y a aucune haine à avoir contre lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 07 Oct 2011, 18:46

Pareil que Ruby, quand elle m'a annoncé la nouvelle par texto cet aprem, je n'ai pas été étonnée le moins du monde !! On s'y attendait c'est clair !! Du coup, je suis un peu triste mais plus pour les 4 restants que pour nous les fans !! Je leur souhaite de tout coeur de réussir à continuer à 4 parce que j'adore Koyama et Shige alors j'aimerais pas qu'ils passent aux oubliettes tous les deux !! Là, je serais réellement dégoutée ! lol
Après, Pi et Ryo, je ne me fais aucun soucis les concernant ! Je sais que c'est que du bonheur pour eux dans l'avenir ! ^^Enfin, pour Ryo c'est sur et pour Pi je le lui souhaite !!

N'empêche, c'est à un moment comme ça que je me dis que je suis heureuse et fière d'avoir pu voir les News en concert au moins une fois quand ils étaient encore à 6 !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 07 Oct 2011, 19:29

Je n'arrive pas à être totalement calmée ^^"

Je ne peux pas vraiment en vouloir à Pi de vouloir faire son chemin solo, ni à Ryô, mais c'est la façon dont ça s'est passé qui m'énerve. On a du attendre un an quoi ! Alors que ce genre de trucs, ça se décide pas mal de temps en avance !

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'on a l'impression que Pi en a ranafiche de TegoMassu et KoyaShige. Ryô au moins dans ses commentaires il cite leurs noms u_u Je dis pas qu'ils devaient être les meilleurs amis du monde, mais quand même, ça fait très sans-cœur les commentaires qu'on peut lire de lui ^^" Surtout que Ryô a très bien réussi à gérer 2 carrières de groupe jusque là, si pi ne se sent pas de faire une carrière solo à côté, c'est vraiment qu'il ne devait plus tenir tant que ça aux News (et c'est sur ce point là qu'il m'énerve, même s'il fait ce qu'il veut)

Le gros problème je trouve, c'est que Yamapi en SOLO ?? mais je vois pas comment il va réussir !
A moins qu'il prenne des cours intensifs de chant, je vois pas comment ça peut marcher ! OK les idol ça marche pas (souvent) toujours au talent, mais les artistes solo, s'ils sont solo c'est souvent mérité ! Or je ne trouve pas qu'il le mérite, vocalement parlant. J'aime quelques chansons de lui, mais c'est loin d’être le meilleur chanteur. Déjà que je le suivais peu, si ses futures sorties sont naze je vais pas être désolée pour lui !!

Momo m'a dit que Keii serait leader et Shige subleader du coup.
Je ne sais pas du tout s'ils vont marcher pour les ventes, mais une choses est sûre, ils sont mega soudés !
Ils font les c*ns tout le temps à la radio !! Et c'est pas des rires forcés mdr
Les TegoMassu vont finir leur tournée, et après ils vont se consacrer aux nyuuzu je pense.
Ils ne s’arrêteront pas, mais ils diminueront.

Je ne suis pas sûre que séparer TegoMassu et KoyaShige en 2 groupes distincts auraient été une bonne chose.
Déjà que pas mal de fans doivent se sentir "trahies", les 4 autres doivent se montrer souder. Et de toute façon ils SONT amis et soudés. Des membres d'un ancien même groupe qui sont rivaux c'est vraiment bof comme image.

Enfin voila u_u Les meilleurs sont restés *pars avant de se faire lyncher*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 07 Oct 2011, 21:23

Vivi a écrit:Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'on a l'impression que Pi en a ranafiche de TegoMassu et KoyaShige. Ryô au moins dans ses commentaires il cite leurs noms u_u Je dis pas qu'ils devaient être les meilleurs amis du monde, mais quand même, ça fait très sans-cœur les commentaires qu'on peut lire de lui ^^" Surtout que Ryô a très bien réussi à gérer 2 carrières de groupe jusque là, si pi ne se sent pas de faire une carrière solo à côté, c'est vraiment qu'il ne devait plus tenir tant que ça aux News (et c'est sur ce point là qu'il m'énerve, même s'il fait ce qu'il veut)


Etant dans une période plus ou moins de détachement temporaire des Jojo's, je ne sais pas de quels commentaires tu parles Vivi !! *Mode curiosité on*


Vivi a écrit:Le gros problème je trouve, c'est que Yamapi en SOLO ?? mais je vois pas comment il va réussir !
A moins qu'il prenne des cours intensifs de chant, je vois pas comment ça peut marcher ! OK les idol ça marche pas (souvent) toujours au talent, mais les artistes solo, s'ils sont solo c'est souvent mérité ! Or je ne trouve pas qu'il le mérite, vocalement parlant. J'aime quelques chansons de lui, mais c'est loin d’être le meilleur chanteur. Déjà que je le suivais peu, si ses futures sorties sont naze je vais pas être désolée pour lui !!*


Je pense que Pi a vu l'exemple de Jin et ça lui est monté à la tête mais c'est vrai qu'il faut bien admettre que Pi n'a pas la plus belle des voix mais il chante pas comme une casserole non plus !! lol Mais je pense que Pi aura toujours des fans, peut être moins, mais l'apparence a toujours bien marché pour faire vendre...

Enfin, comme Vivi, j'ai foi dans les 4 restants et j'ai vraiment envie de croire en eux de tout coeur !! Ca leur portera peut être chance ! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité