Go to footer

L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Rubymoon » 15 Oct 2011, 11:21

Oui elle s'est excusé mais le mal était déjà fait ! Donc certes il avait des choses à supporter (choses qu'on ne connaîtra surement jamais) mais ça doit avoir un rapport avec le groupe parce que le " depuis 8 ans" c'est comme par hasard la durée de News depuis leur début à aujourd'hui.

Pourquoi ils se sont inclinés les Kanjani ? Ils n'ont rien fait de mal !! J'ai parfois du mal à comprendre pourquoi ils s'inclinent les Japonais. Parce que dans ce cas ils ne disent ni merci ni pardon....
C'est son premier groupe à Ryo le Kanjani donc il a bien fait de retourner parmi eux !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar chibichu » 15 Oct 2011, 23:12

Pour les Kanjani je pense que c'était la courbette "Yoroshiku Onegaishimasu" pour dire qu'ils allaient faire de leur mieux pour continuer à faire marcher les Kanjani et qu'il a prit la bonne décision en le retrouvant définitivement!!
Ryo n'a plus le cul entre deux chaises!!!

Pour Rina,comme l'a dit Vivi,c'est vrai que c'était pas dit que c'était à cause du groupe!!!
Après Pi ne s'est jamais caché qu'au début ça l'emballer pas plus que ça de faire partie des NEWS,donc déjà elle peut parler de ça,et puis elle parle peut être de son rôle de Leader qui n'était pas facile pour lui,ou de la pression que tout ça implique ou autre!!!
C'est pour ça que je n'aime pas spéculer sur des textes,déjà traduit d'une autre langue,et qui disent des choses trop évasive!!!
On a pas besoin de preuve pour dire que Pi était heureux avec les NEWS,le dernier concert le montre,donc après moi je crois rien de ce qu'on peut lire,et puis moi je suis une de celles qui soutiennent Pi malgrès cette décision!!!Fan dans le sang lol

Bon sinon moi,j'ai quand même un pincement à chaque fois qu'une chanson NEWS passe sur mon lecteur,et pareil quand je vois les émissions avec eux,je me dis "mince,c'est fini ça!!!"
D'ailleurs je me demande si les NewNEWS (d'ailleurs ce nom que le fandom leur on donnait,c'est pas facile à prononcer) vont se faire un nouveau répertoire ou vont continuer avec leur ancienne chanson,enfin déjà y'en a quelques unes qui peuvent plus faire comme Share ou la chanson sur chaques membres!!!
Bref!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 16 Oct 2011, 00:08

Pour rina, j'ai encore lu une nouvelle trad, et cette fois-ci la traductrice a opté pour "But I hope everyone can understand how much they had endured these past eight years…" donc, que le groupe entier a enduré des trucs, et ca c'est bien vrai ^^"

Comme j'ai dit plus haut je me suis calmée sur Pi. Je le soutiendrai, après j'aimerai ou pas ce qu'il fait mdr

Comme toi chibi j'ai un gros pincement au coeur ^^" Surtout quand j'écoute le Livex3, parce que pour moi c'est vraiment un excellent album, les chansons sont bien plus travaillées et ils ont tous amélioré leur voix...
On peut penser qu'ils reprendront des chansons, les kattun le font bien même si la situation n'est pas tout à fait comparable non plus. Même si certaines comme tu dis ne se feront plus. Et le nouveau répertoire c'est un peu obligé, on l'attend de pied ferme leur prochain single mdr !
Moi je me demandais, est-ce qu'il vont ré-enregistrer Fighting man pour un éventuel album ? Sinon ce single ne sera jamais sur un album...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Momoyama » 16 Oct 2011, 12:39

Ma Vivi, pour le prochain album des Nyuuzu (parce que je suis certaine qu'il sera pour bientôt *fuis*), je pense que ça pourrait faire comme pour un album des Morning Musume, où y avait un single merveilleux, qui étaient sortis après le départ de 2 leaders entre temps, et cette chanson avait été restée telle quelle pour l'album qui suivait. Donc qui sait, Fighting Man sera telle quelle, en piste bouche trou... Ah~ mais zut... TEPPEN fut réenregistrée à l'époque O_o Mais pas News NIPPON Mais ryopi sont partis sans scandale... Bref chais pas, mais en tout cas, je pense que fighting man sera sur l'album

Et je vous passe les messages de Keii que j'ai traduits depuis
"Les NEWS ont eu jusqu'à présent leurs activités réduites. Et je pense que, pour toutes les fans qui nous ont attendus, les NEWS ne sont pas finis. Cette fois, je pense que la route sera plus difficile, mais afin que nous nous donnions à fond, j'espère que vous nous encouragerez"
Koyama Keiichirô

Dans news every



Bonsoir, c'est Koyama Keiichiro des NEWS. Je pense que vous êtes tous au courant que la semaine dernière, le 7 octobre, Yamapi et Ryo-chan, nos compagnons des NEWS avec qui nous avions travaillé jusqu'à présent, ont quitté le groupe. Ceci est le résultat de nombreuses conversations et réunions. A tous les auditeurs de K-chan NEWS, je suis vraiment vraiment désolé pour toute l'inquiétude que l'on vous a causée. Pour tous les fans qui ont continué à nous attendre, je ne voulais vraiment pas que les NEWS s'arrêtent. Je veux protéger de ma vie ces NEWS que nous avons fondés avec les fans. Pour être honnête, là, je sens que je veux avancer toujours plus, ensemble avec les fans, main dans la main. J'aime vraiment les NEWS. Aussi, dès maintenant, nous allons travailler au maximum de nos capacités, alors s'il vous plait, continuez à supporter les 4 NEWS nouveaux nés, avec moi, Koyama Keiichirô, et Katô Shigeaki, Masuda Takahisa et Tegoshi Yuya. Je pense que ce sera un chemin difficile à partir de maintenant, lais nous avons décider de le prendre. Nous allons nous battre de toutes nos forces. Nous comptons sur vous.
Et puis K-chan NEWS continuera d'être diffusé joyeusement chaque semaine avec les membres comme invités. Nous pensons que ce sera le plus grand bonheur si vous écoutiez cette émission radio et même aussi rire et sourire un peu. C'est pourquoi, les invités de ce soir sont Tegomassu! L'ambiance va virer en un joyeux jeu plein d'excitation, vous le le croirez jamais (rires). Le niveau d'excitation va changer d'un coup... s'il vous plait, appréciez cette émission! Aussi, merci à vous d'avoir écouté ce message. C'était Koyama Keiichiro, un membre des NEWS jusqu'à présent, et qui le sera pour toujours

Lors de son émission radio, mardi

Shige, Massu et Tego ressentent la même chose.
Nous allons tous les 4 nous donner à fond de toutes nos forces et faire de notre mieux. Pour que vous tous, fans, puissiez sourire du fond du coeur. S'il vous plait, soutenez nous.
Et puis aussi, s'il vous plait, restez proches de nous

(...)

Le 11,
Je suis allé avec les NEWS manger du yakiniku.
Depuis l'annonce, c'était la première fois qu'on s'était retrouvés tous les 4 pour discuter.
Nous avons parlé de manière passionnée des différentes choses à venir!

Son nikki de vendredi

Voilà!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar yunalesca » 04 Nov 2011, 22:17

Vous avez du déjà le voir via la signature de Momo ;) Voici le nouveau profil des NewS sur johnnys.net

Image

Trop la classe!!!!! :lobu: Ils sont tous beaux!! Vivement la sortie d'un single qu'ils nous montrent bien que même sans Pi et Ryo, ils vont tout gérer!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Rubymoon » 04 Nov 2011, 22:40

C'est la classe à la News et ça leur va comme un gant !!!
Couleurs claires, vêtements simple, c'est simple et efficace !!
Oui j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, ais rien d'annoncer encore....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Momoyama » 04 Nov 2011, 23:24

C'est mal, je suis souvent prise sur des news et des traductions sur mes blogs, et je pense pas à les mettre ici *étourdie un jour...*
Bref, oui, ça semble s'accélerer pour les NEWS ^o^ Et c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas trop de dates pour la tournée Tegomassu, parce qu'ils semblent se voir assez souvent et ont surement des projets à venir!!
donc pour résumer: Keii est le nouveau leader décidé à l'unanimité (ce qui arrange Tesshi parce que Keii payera le restau tout le temps!! Le role du leader soi disant). *source: radio de Keii*

Shige s'est coupé les cheveux et a fait un message d'excuse lors de son émission radio:
Je suis un peu en retard, mais j'aimerais parler du départ des 2 membres.
En réalité, c'est pareil que les autres messages, les paroles de Koyama à la télé ou à la radio étaient incroyables, il a commenté de cette manière et je partage ses sentiments.
Je ne pense pas être capable de pouvoir m'exprimer aussi bien, mais je voudrais dire une fois encore à quel point nous sommes désolés de cela envers les fans.
Bien sur c'était douloureux et dur pour nous, mais je pense que cela a du être pire pour vous tous.
Vraiment... Se sentir constamment trahi... désolé...
Le fait que les NEWS soient encore là est la seule réjouissance... Nous avions fait plusieurs choix, mais nous avions décidé de garder le groupe tous ensemble, et je suis très content à cette idée.
Si vous pouviez nous soutenir dès maintenant, ce serait une joie immense. Bien sur, j'espère que vous soutiendrez aussi les 2 autres.
Je pense que la situation est très difficile, mais nous allons faire de notre mieux du fond du coeur, je veux avancer le plus prudemment possible.
Et puis, je tiens à m'excuser auprès du staff (de la radio), ils ont été informés plus tard et ont été surpris.
Eh... nous avions du embêter beaucoup de gens.
S'il vous plait, continuez à nous écouter.
Parce que je travaillerai dur


Shige écrit des chansons et aimerait en faire une KoyaShige!!

Tesshi s'est encore excusé auprès des fans et Tegomassu ont chanté lors de leur 1er concert à Tokushima Sakura Girl, et les fans étaient trop émues.

Il semblerait qu'ils aient une très forte envie de refaire une émission à 4, et en ont parlé lors d'une interview récente!! Mais pas un truc de sport, parce que Shige, ça lui plait pas et pas un truc d'horreur non plus... Et... voilà pour le moment!!
En tout cas, je surveille et je soupçonne qu'ils ont bossé ensemble ajd, vu que Keii n'a pas eu le temps de mettre à jour son nikki, et s'en est excusé...

Vala

Ah oui!! Y a une très forte chance que koyashige tapent l'incruste aux concerts de Tegomassu le week-end prochain vu que le 11 c'est l'annif de Tesshi
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Amaï » 06 Nov 2011, 00:56

Merci pour la petite retranscription du message de Shige. Sincèrement, j'espère qu'ils vont out s'en sortir ensemble, qu'ils nous sortent de magnifiques chansons. J'attends de voir comment leur style va évoluer...
Et puis finir à 4 fallait bien s'en douter de toute façon, y en a pas 6 des points cardinaux, tout n'est que logique !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 07 Nov 2011, 09:56

J'ai confiance ! Ils vont nous sortir un truc sympa et relever la tête !! NEWS : FIGHT OOOOOOOH !!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 12 Avr 2012, 21:10

Alors, pour éviter trop d'espoir/déception ou autre, je mets ca ici, pas de nouveau topic MAIS...

Keii a annoncé à sa radio un compte à rebours spécial, déjà disponible sur le site du label des NEWS, Johnny & associates !

COUNTDOWN


Le nombre 4 comme nos 4 membres change à chaque fois de couleur. violet vert jaune et rose
Le countdown se termine le 15 avril minuit à l'heure japonaise, donc samedi 17h pour nous !

d'après les fans, "the swf of the countdown is named "ALBUMSINGLE" "
je sais pas ce que signifie swf, donc à prendre avec des pincettes

Purée pitié que ce soit un retour musical T_T
ils sont capables de nous faire un truc à 4 non-musical...
Mais c'est sur le site du label, pas le site général officiel !
c'est THE label qui distribue les cd ! ca peut etre que ca >< (ou je renvoie toute ma frustration sur Pi *fuis*)

De plus, le dernier NEWS ring de Keii se nommait [happyou] (annonce)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité