Go to footer

L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 08 Oct 2011, 13:11

Vivi a écrit:
jouly a écrit:mais il chante pas comme une casserole non plus !!


Si tu prends ses derniers VRAIS Live, oh si !! il chante faux et fait aucun effort !
Je parle pas des cd et du playback, là c'est facile d’être juste.

L'apparence marche ouais mais bon... tout est relatif, il avait pas fait d'aussi bons scores que ça avec son album et Hadakanbou (alors que j'aime bien hadakanbou). Et puis nan ! la seule chanteuse soliste que je connaisse qui mérite pas d'etre solo selon moi c'est Mano Erina du hello!project, parce que sa voix est tout ce qu'il y a de plus banal ! Mais elle chante juste au MOINS ! Pi n'a pas montré qu'il savait chanter juste en live ! il mérite pas d'etre solo s'il ne change pas ça !
Comment peut-on être chanteur solo quand on chante faux ? même les idol font pas ca d'habitude


J'ai presque eu le sentiment de me faire engueuler !! Mdrrr Honnêtement, je ne les ai pas vu ses derniers lives !!! lol


Lilu a écrit:en parcourant le fofo, j'ai vu du Keii hyper actif, du Shige, qui arrête pas les butai et drama, du Tegomass albumisé + Dvd de la tournée...
finalement celui qui fout rien c'est Pi...
donc je le redit :
il est fou ou suicidaire ?????????


Peut-être que son départ en solo avait pour but de relancer sa carrière !! Il n'intéressait peut-être plus les gens haut placés ?! Je ne cherche pas à le défendre mais juste à trouver une raison à son départ parce qu'honnêtement, je ne pense pas le suivre dans sa carrière solo !! Mais c'est vrai qu'il fait un peu égoïste sur ce coup !! lol

Tout ça me donne envie d'encourager encore plus et de tout mon cœur les 4 News restant !!! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 08 Oct 2011, 13:23

jouly a écrit:J'ai presque eu le sentiment de me faire engueuler !!


Woops désolée xD C'est pi qui m'a énervée, pas toi~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar lilu » 08 Oct 2011, 14:30

PITIIIIIIN je viens de réaliser un truc.... plus de RyoPi ensemble sur scène !!!!!!!
Non mais .... arf quoi !
non parce que (désolée) moi les lives News c'était aussi (beaucoup) pour ça ...

Bon par contre pour revenir au Pi solo, et relancer sur Jouly, perso j'ai aimé le Pi en solo, c'est juste que le moment du choix me semble pas du tout judicieux, en même temps pour ce genre de choix y aurait il eu un bon moment ?
Il a mis de cotés trop d'activité, trop longtemps, il a perdu son public... il fait ça au pire moment pour lui, je sais pas comment ça va le relancer .. mais souhaitons lui un non-boycotte.

enfin bref, j'attendrais de voir ce qu'il nous sortira, pour les news à 4 aussi, car n'étant pas fan du style Tegomass, si ça tourne dans ce style, je décroche net.
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Momoyama » 08 Oct 2011, 14:57

Tu sais, lilu, je pense pas que le style des chansons des news tourne au tegomassu. Eux, ils ont leur style à part et c'est un truc différent des news en général.
Et puis, aussi, y a le style koyashige légèrement plus délirant, qui est une partie des news aussi!!
En fait si tu regardes, les chansons des news c'est un mélange de tout: le côté trop mimi dégoulinant de sucre de tegomassu, l'énergie débordante de koyashige et avant les présences de ryopi. Maintenant, sans les 2, ça va rester news quand même, et leurs chansons. Ca va pas être des ballades tout le temps non plus!! Pov koyashige qui pourraient pas faire les idiots!!
Je me fais aucun souci pour eux!!

Surtout qu'en lisant un peu partout, les coms des fans sur lj ou autres, ça reste des encouragements chaleureux!!
Alors, ils vont revenir comme une bombe!! ^o^ J'y crois encore plus là!!

*a fini de maudire pichou!! keii leader, ça vaut plus le coup :kissu: *
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 08 Oct 2011, 15:31

Momoyama a écrit:*a fini de maudire pichou!! keii leader, ça vaut plus le coup :kissu: *


C'est vrai que Keii-chan en leader... :lobu:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar chibichu » 08 Oct 2011, 18:45

Bon moi j'ai pas dit grand hcose sur ce coup!!!
Peut être parce que j'en pense moins que vous!!!
J'ai été triste car comme tout le monde j'attendais de revoir un concert mais c'était une évidence qu'ils allaient se séparer.C'est pas pour rien que chacun faisait ses trucs de son côté!!

Pour ma part,je pense comprendre le choix de Pi.
Pour moi,je pense qu'un artiste veut évoluer dans sa carrière,faire ses propres choix,son propre style,et je pense qu'avec son album,on a pu observer que son style était assez loin du côté NEWS.Donc c'est compréhensible qu'il veuille faire son style de musique.
Je vous rappelle quand même que ce gosse fait ce boulot depuis ses 11 ans(??? me semble t il) et qu'à 18 ans on l'a mit dans NEWS,certe au début tu fais les chansons qu'on t'impose,mais plus tu vieillis,plus tu aimes un style ou un autre,et comme l'a dit Yuna,le style NEWS se rapproche plus du style Tegomass ou Koyashige,et Pi n'a pas son style dans ça!!
Pareil,comme dit Lilu,Ryo son style c'est Kanjani et pas NEWS,moi je me suis toujours plus ou moins demander ce que Ryo faisait dans NEWS car c'était pas son style!!Bon maitre Lilu dit que c'est pour Pi,et je le comprends lol
Donc je récapitule,style NEWS = Style Tegomassu/Koyashige,Style Ryo = Style Kanjani style Pi = ??? et je pense qu'l vient de trouver quoi faire,du solo avec son propre style!!!Donc tout ce dessin qui se fait,c'est la logique!!
Et Pi dit qu'il veut relever des défis, laissons le faire!!
Même s'il se casse la gueule,mais justement,c'est là le défi.
Tout ce que vous avez dit est vrai,sur le chant,la dansei et le fait qu'il était inactif et viens de se mettre les fans à dos,mais moi je m'en fous de tout ça.
Moi j'aime l'homme qu'il est,même si vous trouvez qu'il a été égoiste de prendre cette décision,mais je pense que dans cette histoire c'est lui qui a le plus à perdre,et il doit le savoir,mais il le fait quand même.Dans l'histoire,c'est lui qui va se retrouver seul,et je pense qu'il faut un minimum de courage,parce qu'après tout ce qu'il a véçu avec les NEWS,ça doit pas être facile de se retrouver seul.Comme a dit Andros,Pi n'est pas quelqu'un de super fun seul,mais avec les NEWS on le trouvait fun,donc il va avoir un vide.
J'espère du moins qu'il a pensé à ça!!!
Et puis on dit que c'est lui qui a prit la décision tout seul,mais on sait pas,qui nous dit que y'a pas du poussage de la part de l'entreprise???
Pi a dit qu'il ferait jamais ça à NEWS,mais il l'a fait!!!Moi je pense que y'a plein de choses qu'on nous dit pas!!
Pareil,pour ce qu'il a dit et que Momo à traduit,ça m'étonnerait qu'il est dit que ça,les infos,les journaux ... coupe au montage.
Je suis peut être trop peace and Love,je prends les choses comme elles arrivent,et en général j'ai pas trop d'avis sur les questions mais je pense que vous l'accablez peut être un peu trop.Et qui dit qu'il ne s'est pas senti délaisser parce que tout le monde faisait son petit truc dans son coin sans faire un truc ensemble???On en sait rien!!!

Moi je dis,ce qui arrive arrive,et on verra se qu'il se passera.
Je pense qu'il restera toujours des vrais fans qui savent que personne n'est parfait et que de toute façon,dans ce monde tout le monde est égoïste.

Pour Ryo,je suis contente qu'il est enfin prit la décision,même si on ne verra plus notre dose de Ryopi,mais de toute façon ils sont fâchés donc on en aurait pas eu!!!!
Moi je pense que c'est à cause de la copine Française de Pi toute cette histoire,elle lui a parlé des 35H lol
Et pour les vacances de Pi,je pense qu'après 15 ans de loyaux services il avait le droit de se prendre des vacances,bon même si apparement le timing était pas très bon lol

Mon mot de la fin : J'espère que l'année prochaine, y'aura Pi solo qui fera un concert,Les NewNEWS qui feront une tournée et les Kanjani aussi,ça me coûtera plus cher de tous les voir,mais je veux les voir une fois au moins,même si c'est pas tous ensemble!!!

EDIT : Vu le nombre de fois que ma donf Totally final est vu actuellement,je pense que Pi a des fans!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 08 Oct 2011, 20:17

J'espère bien qu'il en a toujours mdr

Je me suis calmée depuis hier aussi, il fallait un temps d'adaptation mdr
On peut pas lui en vouloir de faire des projets et de vouloir changer.
Là où je suis aigre, c'est qu'à cause du fonctionnement de la JE, on a l'impression qu'il n'a plus de sympathie pour les NewNews et n'aura plus aucun contact avec eux u_u Comme tu dis les commentaires sont coupés, mais Ryô donne une image plus optimiste de ce point de vue-là ^^"

ben c'est que Ryô fait partie des Kanja depuis longtemps, alors les interactions entre groupes c'est pas un problème.
Mais pi solo fait penser à Jin comme ca. Pas de contact public entre jin et les kattun à part quelques mots, et la situation donne l'impression que Pi et les News se sera pareil u_u
Pourtant ils deviennent des artistes indépendants, et pas à cause d'un scandale, je ne comprend pas le fonctionnement de la JE. Peut-être qu'ils pensent devoir les séparer pour que le fanbase de Pi se forme distinctement u_u mais j'ai la logique contraire moi. Je préfèrerais les voir s'apprécier, dans les limites de la professionnalisme bien sûr.

Chibi a écrit:Et qui dit qu'il ne s'est pas senti délaisser parce que tout le monde faisait son petit truc dans son coin sans faire un truc ensemble???On en sait rien!!!

Tout ce que je sais c'est que Massu a dit, à la radio je pense, qu'il voulait qu'ils se voient tous les 6, ne serait-ce que personnellement. Il voulait faire la fête tous ensemble mdr

J'ai dit au début que si Pi se rétamait je ne serais pas désolée. Maintenant je peux nuancer xD
Je lui souhaite de réussir bien sûr. mais de toute façon j'ai jamais été une grande fan de sa carrière solo, je n'aime que quelques chansons. Et l'une d'elle fait même partie des rares chansons qui me font vraiment pleurer, comme quoi !

Enfin voila, wait&see
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar jouly18 » 09 Oct 2011, 07:41

chibichu a écrit:Je suis peut être trop peace and Love,je prends les choses comme elles arrivent,et en général j'ai pas trop d'avis sur les questions


Je suis pareil mais si je suis un peu triste c'est plus pour les 4 restants qu'autre chose mais j'ai foi en eux et j'ai confiance, ils arriveront à garder News en marche !! ^^ Dès le début, je lui ai souhaité que sa carrière solo marche !! Après, comme les choses sont tournées par les médias etc, ça donné l'impression qu'il a pris sa décision en égoïste mais c'est vrai qu'on ne sait pas le fond réel des choses !! J'ai dit ne pas penser suivre sa carrière solo mais je me souviens qu'au début j'avais renié Jin et sa carrière solo mais ça a changé alors peut être que si Pi me sort une bonne chanson alors je changerai d'avis !! La Julie est faible lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Rubymoon » 14 Oct 2011, 22:38

Avec ma copine japonaise on parle de Pi qui a quitté les News et elle m'a dit qu'il a quitté les News parce qu'il en avait marre du groupe.

Et le blog de sa soeur qu'elle m'a traduit le dit clairement :

Bonsoir,
Trois jours consécutifs de vacances.
Le temps était très bon pour une journée d'automne.
Parce que je ne voulais pas sortir, j'ai lu un livre à la maison.
Je ne sais pas si je peux parler des choses suivantes.
C'est seulement mon opinion.
Sur le problème des News, beaucoup de gens ont été surpris et triste.
Cependant, je pense que mon frère le supportait depuis 8 ans. (le groupe)
Il avait beaucoup de soucis, plus que mon imagination.
Je suis heureuse que de nombreuses fans le supporte encore.
J'étais tellement contente que les larmes ont débordés.
Merci beaucoup.


Donc si je comprends bien ce que raconte Rina, il avait trop de problème avec les News. Peut être qu'ils avaient des idées divergentes pour continuer le groupe tel qu'il était.
Mais c'est depuis le début quand même donc j'ai un peu de mal à y croire que ça clash que maintenant si c'est vraiment vrai ce qu'elle raconte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: L'Avenir des News (débats entre amies, restons zen lol)

Messagepar Vivi » 15 Oct 2011, 10:58

Alors pour Rina, ca dépend vraiment des traductions.

J'ai cru comprendre que ton amie l'a traduit direct du japonais, mais souvent dans les differentes trad que j'ai pu lire (et que je ne retrouve pas T_T) en effet elle dit que Pi a du supporter des trucs depuis 8 ans, mais aucune trad n'a spécifié "le groupe".
Bon après forcément il doit y avoir un lien, mais les fans ont commenté sur son blog "qu'est-ce qu'il a enduré ?"
et Rina a répondu :

“I am very sorry that I have caused displeasure and trouble to many people because of my inappropriate statement. My brother never talks to me about his work. Despite this, I selfishly described it in that way. Please accept my sincere apologies"

Donc voila on en sait pas plus. Va savoir si elle a été obligée d'écrire ces excuses parce que ca concernait Pi ou si elle ne sait vraiment pas grand chose sur son travail.

Autre commentaire, celui de Ryô au Music Station des Kanjani ^^

"A partir de maintenant, je veux faire de mon mieux en tant que Nishikido Ryô des Kanjani8. Aussi, tout le monde, s'il vous plaît, apportez votre soutien aux nouveaux NEWS et à Yamapi"

le présentateur en a reparlé au cours de l'émission et Ryô a rajouté :

"J'ai surpris beaucoup de monde, mais il y avait des circonstances avec mon emploi du temps, et des problèmes parce que j'étais dans 2 groupes. Aussi, je craignais de causer des problèmes aux deux groupes."
Après ce commentaire, les membres des Kanjani8 se sont inclinés et ont promis de continuer leurs activités.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité