Go to footer

Tegoshi Yûya

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Rubymoon » 10 Sep 2012, 16:37

Oh je dis pas que je ne serais pas contente de le croiser un jour ! C'est un Johnny's quand même, mais ce n'est pas Ryo lol
Avec son béret rouge et son sourire il est mimi je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar yunalesca » 10 Sep 2012, 18:57

C'est clair, je ne comprends pas comment les fans font pour savoir quand une star se déplace à l'étranger pour un tournage!

Bon, moi j'habite bien trop loin pour faire le trajet même si j'avais su à l'avance!

Sinon je le trouve pas mal le Tego! Je pense que j'aurais été impressionnée de le voir en personne. En voyant ces fanpics on voit quand même qu'il a une présence, que c'est un johnny's.
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 06 Oct 2012, 11:14

Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 15 Oct 2012, 18:58

Le tesshou français ^o^

La gentille personne qui up les ItteQ a des problemes avec son compte MF,
mais on peut le voir en stream [ici]

l'émission est en entier, la partie française commence à 23:33 jusqu'à la fin ^^
Alors parfois c'est juste WTF, j'ai pas pigé pourquoi le staff lui a fait faire ça *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Rubymoon » 15 Oct 2012, 21:22

Il y a tellement de choses intéressantes à faire à Paris et il faut qu'on lui fasse imiter le cri d'un cochon qu'on égorge...................
Mais sinon l'idée du dessin c'est vraiment sympa ! je ne connaissais pas du tout, je trouve ça génial ce qu'il fait le français !!! Mais Tegoshi est vraiment une tâche en dessin lol mais bon je dis ça mais en 3min je ne ferais pas mieux *fuis* mais à la fin c'est un peu mieux XD mais à la toute toute fin c'est juste WOW il a dû s'entrainer comme un malade pour arriver à ce résultat quand on voit comment il a commencé MDR Chapeau bas Tegoshi !!!
Merci vivi d'avoir partagé cette vidéo.
Même si c'est Tegoshi.... c'est Tegoshi en France donc ça aurait été Ueda j'aurais tout de même regardé LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 16 Oct 2012, 10:04

Je me suis dit exactement la même chose ! ils ont pas trouvé mieux qu'imiter un cochon
surtout quand tu piges pas le japonais et que tu cherches une transition avec le reste mdr

en ce moment il y a Takaki et Chinen en France si tu veux, ils font la version francaise de pichou aux USA et Kitayama en Inde.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Rubymoon » 16 Oct 2012, 19:35

MDR moi j'essayais d'entendre le français parler pour comprendre de quoi ils parlaient mais impossible avec la voix off qui traduit....

Euh je sais pas si j'ai envie de les voir en France mais pourquoi pas XD Ils font un périple en France ? Y'a pas de route 66 ou d'équivalent pourtant.... ah si la route des vins mdrrrrr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 17 Oct 2012, 10:18

Chinen est mineur, pas de vin pour lui mdr

En gros ils arrivent à Paris et apres ils font paris-mont st michel, et le vrai voyage serait la tranversale Mont st michel-Nice, à vue d'oeil, ils ont parlé d'aucune ville. Je chercherai si y'a des stream ou liens ddl, je les posterai. J'ai vu le premier épisode, c'était assez marrant

Et puis pour pas être HS, Tesshi a été choisi pour etre commentateur pour la Toyota FIFA World Cup Japan 2012!! ^o^
J'aime pas le foot, mais lui il est tout heureux de pouvoir travailler sur sa passion, la coup du monde en plus c'est pas rien, alors je suis trop contente pour lui ^o^

et c'est pas Hina qui a eu ce job alors je suis encore plus contente bouhahaha *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Rubymoon » 17 Oct 2012, 11:42

Chinen est encore mineur ? mais il grandit pas vite je trouve lol

Le Mont Saint Michel c'est pas loin de chez moi (enfin 2h de voiture XD et j'y suis jamais allée -_-'). Mais en ligne droite entre le Mont St Michel et Nice y'a pas beaucoup de grande ville *regarde la carte* : Le Mans, Tours, Clermont-Ferrand, Montélimar et c'est tout.... donc rien de bien intéressant. Mais pour eux c'est surement très intéressant !
Je veux bien le 1er épisode si tu as le lien sous la main ^o^

Oh bravo à lui il doit être vraiment très content. Oui c'est pas Hina alors c'est encore mieux hahaha *rire sadique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 03 Mar 2013, 23:46

Image

Soit c'est l'éclairage, soit c'est un défaut du gif, soit il a bien des mèches roses~
le pire c'est que ca lui va bien :lobu:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité