Go to footer

Tegoshi Yûya

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Tegoshi Yûya

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2010, 21:40

Image


Yuya Tegoshi est un membre de la célèbre agence Johnny's Entrainment. Il est membre du célèbre groupe NEWS qui débuta en 2003 et de Tegomass, unit spécial formé durant la séparation temporaire des NEWS. Contrairement a bon nombre de Johnny's au départ choisit pour leur physique, Tegoshi lui a été selectionné pour sa voix. Il est en effet l'un des meileurs chanteurs de la Johnny's. Bien qu'ayant aujourd'hui un physique plus qu'avantageux, il a par le passé été qualifié de garçon banal. Au départ pas très bon danseur il a suivi des cours intensifs de danse avec Massu pendant la pause de NEWS parce qu'il en avait marre qu'on dise qu'il ne dansait pas correctement.
Selon certain c'est un garçon inconsciemment égocentrique et un enfant gâté, blagueur et mauvais perdant. Il est également un peu collant et perfectionniste.
Il a pour habitude de se présenter la paume de la main droite vers l'extérieur. L'un des senpai qu'il admire le plus n'est autre que le leader de son groupe, Yamashita Tomohisa qu'il trouve " cool". Il l'observe d'ailleurs très souvent.
Tegoshi est également connu pour ces imitations plutôt surprenante et ses dessins pas toujours très réussit (a voir dans de nombreux numéro du magazine Wink Up par exemple)
Il est plutôt proche des membres du groupe, notament Masuda Takahisa et Keiichiro Koyama. Ryo Nishikido et lui s'entendrait également bien, il le surnomme Tegonyan.
Hormis le chant, il aime le football, qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans, sport qu'il pratique toujours aujourd'hui lorsqu'il trouve un peu de temps. Il étudie à Waseda, qui est par ailleurs une université très réputée.


BIOGRAPHIE

Nom (romanji) : Yuya Tegoshi
Nom (kanji) : 手越 祐也 (lit. 手=Te 越=goshi 祐=Yu 也=ya)
Surnoms : Tegoshi, Kouya, Tego, Tetsun, Tegocha, Tesshi, Tegorin, Goshi, Tegonyan (Ryo)
Date de naissance : 11 novembre 1987
Lieu de naissance : Kanagawa
Signe : Scorpion
Groupe sanguin : B
Taille : 1m70
Poids : 56kg
Mensurations : poitrine (82cm) ; bras (54cm) ; taille (67cm) ; hanches (84cm) ; poignets (18, 5cm)
Pointure : 26, 5cm (40)
Écoles fréquentées : Horikoshi Gakuen, l'université Waseda.
Vue : Droit-0. 8 Gauche-0. 8 (il porte des lentilles).
Famille : Parents.
Animal domestique : Un chien (Tinny)
Spécialités : Chanter, il s'endort rapidement.
Points positifs : Sports.
Points négatifs : Il s'ennuie très facilement.
Point charmant : Ses yeux.
Point faible : Chatouilleux.
Mauvaise habitude : Se lécher ses lèvres.
Hobbies : Le karaoké et le football (il en a joué pendant environ dix ans).
Groupe favori : L'Arc~en~ciel
Plat favori : Ramen.
Plat détesté : Poivron.
Phrase qu'il aime dire : "Parfait ! "
Trésors : Ses chiens, sa famille, ses amis et ses fans.
Personnes qu'il respecte : Yamashita Tomohisa (NEWS), Kimura Takuya (SMAP)
Type de fille préféré : Mignonne et qui n'aimerait que lui.
Odeur préférée : Les bonnes odeurs.
Direction favorite : Le Nord (il aime l'aspect du Kanji du Nord)
Date où il a rejoint les Johnny's : 1 Décembre 2002.
Groupes avant les NEWS : Aucun.
Groupes NEWS et Tegomass (avec Takahisa Masuda du groupe NEWS)


DRAMAS

• Yamato Nadeshiko Shishi Henge Toyama Yukinojo (2010)
• Usouso (2008)
• Shabake (Fuji TV, 2007)
• Hyoten 2006 (TV Asahi, 2006)
• My Boss My Hero (NTV, 2006)
• Gachi Baka (TBS, 2006)
• Gekidan Engimono, Iie Ga Tooi (Fuji TV, 2005)
• Division 1 Stage 13 : 15 Sai no Blues (Fuji TV, 2005)

FILMS

• Dareka ga Watashi ni kisu wo shita (27. 03. 2010)
• Dareka Ga Uso Wo Tsuiteiru (2009) SP
• Shisso - Dead Run (2005)
• Shabake (Fuji TV, 2007)
• Happy Feet (2007) (doublage japonais de "Mumble")

CM/PUBLICITES

•LAWSON (2008)
•Tongari Corn
• Vermont Curry
• RUSS-K (avec NEWS)

THEATRE

• Tegoraji (2007)

RADIO

• NEWS Tegoshi Yuya's What A Wonderful Music !

Source : Nautiljon
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2010, 21:43

Vivi a écrit:nouveau trailer pour Dareka ga watashi ni kisu wo shita provenant du site officiel ^^


chibichu a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de Yamato nadeshiko,alors Yayu est excellent!!!
Il fait très bien son personnage!!
Ayant vu l'anime je trouve qu'on reconnait très bien le perso un peu fillette,qui a peur,et Yuya en fille c'est une pur merveille il faut le dire!!!!
C'est fou je le trouve craquant en plus dans ce drama,c'est pour dire!!!
Mais même Uchi qui je connaissais pas du tout,je le trouve très charmant,et Kame,je l'aime pas mais quand il est acteur c'est vraiment là qu'il est le meilleur,et il fait très bien son perso aussi!!!
Mais même la fille,je reconnais très bien la sunako de l'anime!!
Donc j'accroche au premier épisode de ce drama,et le petit plus,le petit garçon trop mignon qui est populaire en ce moment car il est choisi pour jouer dans des pubs et dramas,car dans l'anime il n'y est pas!!!!
J'espères que je vais pas être déçu par la suite!!!!

Mais Yuya je tenais à te dire bravo car en plus tu as amélioré ton jeu d'acteur!!!lol

Oh j'ai pas parlé du générique,ca m'a fait trop rire de voir un choré,zou 3 johnny's faut les faire danser,ca m'a fait rire surtout qu'on y reconnait bien le yuya danseur!!lol

Vivi a écrit:Pour celles qui veulent ^^

"Le directeur du film, Hans Canosa, a ouvert le groupe officiel du film sur Facebook. Vous avez la possibilité de lui poser vos questions...
Concernant l'éventuelle sortie internationale du film, la question a été posée de nombreuses fois et on n'apprend rien de nouveau: plusieurs pays sont intéressés pour diffuser le film dans les salles de cinéma, c'est en pourparler. Hans Canosa espère que le film pourra sortir internationalement."

Et Tesshi, Kame et Uchi vont avoir un photobook qui sort sous peu ^^ à commander

Source ici

Je veux Dareka ga watashi ni kisu wo shita en France xD

rubymoon a écrit:Tegoshi va apparaître dans le masasine Anan le 31 mars prochain.
Le thème serait "Suit Otoko" donc normalement pas de photos nu.

De toute façon il n'aurait rien à montrer lol *oh que je suis méchante* :|niark|:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 23 Aoû 2010, 20:52

Grande nouvelle mes amies !!! Enfin grande nouvelle pour moi *fuis*
C'est pas très important, mais ça l'est quand même....
Mais siiii !!! ce que nous attendions toutes ! (ou presque)

*roulement de tambours*

Tesshi s'est coupé les cheveux la nuit dernière ! *o*
comment ça c'est pas une actu ? mais si > <

bon ok, l'actu c'est qu'il a été vu avec THE fille avec qui il est tout le temps en ce moment, une étrangère blonde
(pour la petite histoire elle a été vue avec lui en boîte et à la première (?) ou tout du moins une séance de Darekiss) Et même qu'il a pas voulu lui lâcher la main, même en sachant qu'il était entouré de paparazzi~ c'est ti pas mignon ? ^^

Maintenant les photos que vous attendiez toutes !

Image Image

Il est tellement plus beau comme ça ! on dirait sa coupe période Diamond :star: (et puis avec les lunettes, moi je me meurs)

*c'était ma minute fangirl du jour*

source : Tokyohive
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Momoyama » 10 Sep 2010, 18:40

MON DIEU!!! Je viens de voir ça sur tokyohive... Tesshi fait des CM pour les jeux Pokemon Black et White...
On peut voir les CM ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Momoyama » 22 Nov 2010, 09:48

Un nouveau drama est annoncé pour Tesshi, pour cet hiver, Deka Wanko

Voilà plus d'infos au sujet de Deka Wanko : il s'agit d'une série réalisée par la mangaka de Gokusen. Commencée en 2008, la série raconte l'histoire d'une détective un peu rookie, Ichiko Hanamori. Elle a gagné son surnom "Wanko" ("toutou") à cause de son étrange sens de l'odeur, très proche de celui du chien, et qui l'a aidée à classer des cas inhabituels.

Concernant Tegoshi, il aura le rôle de Kirishima, une véritable tête-brûlée, et accessoirement le nouveau partenaire de Wanko. Plus d'infos à venir, notamment la période de diffusion et le reste du cast
Image


source
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Vivi » 22 Nov 2010, 19:06

C'est trop bien !!! ^o^
et j'espère *encore et toujours* que ce sera synonyme de cheveux coupés, comme pour YamaNade mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar yunalesca » 22 Nov 2010, 21:53

Après Ryo c'est Yuya dans une série policière! J'aimerai bien voir ça parce que je n'arrive pas à l'imaginer

merci pour l'info
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Sailor Ocean » 24 Nov 2010, 00:49

J'avoue que perso, j'ai très, très hâte de voir Yuya en détective tête-brûlée XD (et vivement qu'il change de coupe de cheveux aussi, je l'aime mais sa coupe mouton là...)

(Désolée pour l'irrégularité de mes visites et posts ._.)
Avatar de l’utilisateur
Sailor Ocean
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 23
Inscription: 25 Sep 2010, 22:51
Localisation: Versailles


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Momoyama » 06 Déc 2010, 11:08

Tite info en plus sur le drama, venant de l'émission radio de Keii de lundi dernier où Tesshi était invité:
Il a donné une date, le 5 janvier, je suppose que c'est le début de la diffusion du drama. Vala
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Tegoshi Yûya

Messagepar Momoyama » 14 Fév 2011, 10:31

Il l'a fait!! Il a OSE!! TEGOSHI Yuuko est revenue et dans l'épisode 6 de Deka Wanko!! En lolita cette fois ci!! A-DO-RA-BLE *hum* Je mets en spoil, au cas où si y en a qui suivent le drama ^^

Spoiler: Afficher
Image Image Image


Jle savais qu'un jour, il allait tester le look lolita!! Est-ce qu'il remettra ça en concert?! ou aura sa version gothic?!... ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités