Go to footer

Shigeaki Kato

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Shigeaki Kato

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2010, 21:26

Image

FICHE D'IDENTITE

- Nom : 加藤 成亮
- Nom (Romaji) : Katô Shigeaki
- Surnoms : Shige, Geshio, Katô-Kun
- Date de naissance : 11 juillet 1987
- Lieu de naissance : Ôsaka, Japon
- Signe : Cancer
- Groupe sanguin : A
- Taille : 1m75
- Poids : 60 Kg
- Agence : Johnny's Entertainment


PRESENTATION
Kato Shigeaki est un chanteur et acteur japonais né le 11 juillet 1987 à Ôsaka. Il rejoint la célèbre agence formant les idoles masculines les plus connues du Japon : la Johnny's Entertainment le 17 avril 1999 alors qu'il était âgé de 11 ans.
Après avoir occupé le rang de junior pendant 5 ans, il passe major en 2003 en intégrant le désormais célèbre boysband NEWS, dont le leader n'est autre que Yamashita Tomohisa (Yamapi). Il fait également parti de l'unit KoyaShige.

Passionné de photographie (il collectionne d'ailleurs les appareils photos et écrit chaque mois un article dans le magazine Wink Up nommé ShigeGénic où il publie certaines de ses photos) et étudiant en droit, il est très proche de Koyama Keiichiro, autre membre du groupe NEWS avec qui il passe beaucoup de temps. Il le surnomme d'ailleurs Shiggy-chan en rapport avec Ziggy, de l'opéra rock Starmania. Il avoue également respecter son ainé Sakurai Sho (Arashi) et aime sortir avec Ohno Satoshi. Il est souvent décrit comme le membre le plus intelligent des NEWS.
Autres informations diverses, Shige aime l'anglais et écoute beaucoup de musique occidentale, il est notamment fan de Green Day et Linkin Park. Il écrit souvent des paroles de chansons, poèmes et petites histoires, pour cela il a toujours un carnet sur lui. Il ne peut également pas se passer de son Ipod qu'il emmène partout avec lui. Il a un chien nommé Nana qui lui a été offert par Yokoo Wataru des Kis-My-FT2.
Comme d'autres membres du groupe, il possède un j-web (sorte de journal intime publié sur le net que l'on peut consulter si l'on si abonne). La particularité de celui-ci est qu'il l'écrit du point de vue de son chat imaginaire du nom de "Wagahai". C'est une déformation du nom du chat extrait du livre de Natsume Soseki "Je suis un chat." qui est son préféré. Son nikki s'appelle "Wagahai wa Shige de aru" et vous pouvez en trouver de très bonnes traductions ici (yamapi.blogzoom.fr).
Son cadeau préféré de la part d'une fan est une poupée à son effigie faite main avec son costume d'Happy Music. Il l'emporte avec lui aux concerts et émissions pour lui rappeler de faire de son mieux pour ses fans.
En plus de ces activités de chanteur, il a fait quelques apparitions dans des dramas, comme Papa to Musume no Nanokakan en 2007 par exemple.


CINEMA

Parcours
Shige tourne dans son premier drama Kowai Nichiyoubi en 1999 à l'âge de 13 ans. On le retrouvera ensuite dans des dramas comme Space Angel 2001, Yen Uchu no Tabi en 2000, 3 nen B en 2001.
Il disparait ensuite du petit écran juqu'en 2004 ou on le retrouve dans Home Drama ! – Histoire n°9 puis dans différents dramas en 2006 comme Busu no Hitomi ni Koishiteru, Gekidan Engimono Car Radio ga Owareba et Kakure Karakuri.
En 2007 il décroche un rôle un peu plus important dans le drama Papa to Musume no Nanokakan aux côtés de Yui Aragaki et joue en 2008 dans Hokaben.
On le retrouvera cette année à l'affiche de Chichi yo, Anata wa Erakatta et de 0 Gô Shitsu no Kyaku.

Filmographie

Dramas, Séries
- Troubleman (2010)
- 0 Gô Shitsu no Kyaku (2009)
- Chichi yo, Anata wa Erakatta (2009)
- Hokaben (2008)
- Sugata Sanshiro (2007)
- Papa to Musume no Nanokakan (2007)
- Kakure Karakuri (2006)
- Gekidan Engimono - Car Radio ga Owareba (2006)
- Busu no Hitomi ni Koishiteru (2006)
- Gekidan Engimono - Ie ga Tooi (2005)
- Home Drama ! - Histoire n°9 (2004)
- Class 3-B Kenpachi-sensei (saison 6) (2001)
- Shounen wa Tori ni Natta (2001)
- The Worst Dates in History : Worst First Date ?! (2000)
- Kowai Nichiyoubi ~2000~ (2000)
- Space Angel 2001 Yen Uchu no Tabi (2000)
- Kowai Nichiyoubi (1999)

Butai

- Seminar (2009)


MUSIQUE

Parcours

Shige appartient au groupe NEWS depuis sa création en 2003. Il a auparavant appartenu à différents groupes ; les B. A. D (Beautiful American Dream), les J-support et les K.K.Kitty groupe produit par Domoto Koichi (Kinki Kids).C'est dans ce dernier qu'il fit la connaissance de Koyama Keiichiro et Kusano Hironori futures membres de NEWS.


DISCOGRAPHIE :

Albums et Singles

Voir discographie des NEWS

Chansons solos et compositions

Solos

• Survival (2005)
• HAPPY MUSIC (2006, à voir dans le live Pacific de NEWS )
• Cacao (à voir dans le live NeverEnding Wonderful Story de NEWS )
• Shalala Tambourine (2009)

Compositions

• Over (composition avec Tegoshi Yûya ) 2004
• Trash box (Tegoshi Yûya pour les paroles et Shige pour la mélodie) 2005
• Just do it ! (paroles) 2005
• HAPPY MUSIC (paroles) 2007
• Road (Yamashita "Yamapi" Tomohisa pour les paroles et Shige pour la mélodie) 2006
• Cacao (paroles) 2007

PVs

• Shalala Tambourine (2009, Diamond Tour)

DIVERS

CM

# RUSS-K
# Lawson

Source : Nautiljon
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Shigeaki Kato

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2010, 21:30

Nanou a écrit:Plein de NEWS no news en ce moment :|ange|:

Shige obtient pour la première fois le rôle principal d'un drama ^^ pour TV Tokyo qui s'appelera Troubleman et qui sera diffusé les vendredis soir à partir du 9 avril. Cela sera une comédie où un jeune homme se fait malgré lui entraîner dans les problèmes de ses voisins. Ce sera la première fois qu'un metteur en scène de renom SABU - Dangan Runner et Kanikousen (The Cannery Boat) - produira un drama pour la télévision.

Justement après le SP - le passage où il lance le saut sur sa mère jeune était excellent lol - j'ai encore plus hâte de voir ce qu'il va donner dans un rôle titre !! |~~|

Nanou a écrit:Et voilà le premier poster du drama dévoilé:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ils ont l'air bien bizarre les voisins quand même, la troisième personne en partant de la droite on dirait qu'elle perd sa culotte, elle a vu Shige et pof \red/

Nanou a écrit:Un peu de Shige dans ce monde de brutes, voici un résumé des infos sur son prochain drama ^^

SPECIAL INTERVIEW

Alors le drama sera un regroupement de differentes intrigues qui seront chacunes reliées entre elles. Comme SABU-san, le réalisateur, est avant tout un homme de cinéma, il a fait un montage assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir afin de transformer cela en plusieurs séquences de belles images.

L'atmosphère est plutôt fraiche et amicale sur le plateau alors Shige ne ressent pas de pression particulière même si c'est sa première fois dans un rôle principal. Même si il est très motivé, il préfère pour cette fois filmer dans un état de "presque lethargie", chose dont il a discuté avec son réalisateur.

Son personnage, Tokuda, est un homme très gentil, et même si il fait preuve d'intelligence et de finesse, ses capacités sont limitées. Même en étant une bonne personne, il semble parfois desespéré, "n'est-ce pas mignon?" - tout ce que tu veux Shige, tout ce que tu veux

On ne peut pas le blâmer mais il est très malchanceux et tombe toujours dans des problèmes malgré lui, ce qui permet à Shige de jouer ce rôle avec beaucoup sympathie pour son personnage. Il est aussi entouré de personnages très bizarres, Tokuda étant le plus normal de la bande, Shige est souvent envieux quand il voit à quel point les autres acteurs du drama sont excités à propos de leurs personnages.

Ensuite il nous demande de mitte kudasai et nous dit qu'une fois qu'on aura vu le premier épisode, on sera entraîné dans l'intrigue et impatient de voir comment l'histoire va evoluer.

SYNOPSIS

Un homme se voit un jour confronté aux problèmes de ses voisins; à la suite de cela, il sera entraîné d'un problème à un autre. Tokuda Kazuo vit seul dans la "chambre" 202 de "l'Appartement Koufukujou (Palace de la Chance)"; il travaille pour une compagnie d'assurance et est un super bon gars. Un jour, il se fait virer par sa compagnie et lorsqu'il revient chez lui, il rencontre trois hommes à l'allure peu rassurante trainant dans le couloir de son immeuble. Ils cherchent un homme nommé Ozaki et qui habite dans l'appartement 201. Dans la panique, il entre dans cette "chambre" et y trouve Ozaki serrant très fort un couteau dans sa main ...


TABLEAU DES PERSONNAGES

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

propos receuillis à Shige directement dans un bain de bulles ... ou chez spilledmilk25 au choix lol

Vivi a écrit:Troubleman sort en DVD le 13 Août !
On peut donc supposer la sortie de Be Funky dans ces eaux-là pour la promo ^^

CdJapan
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 11 Fév 2011, 10:32

Shi-chou a un nouveau drama :shake1:
Shigeaki Kato (23) from NEWS will trade his pop star image for an insurance company worker in his upcoming drama, reports Ori-suta magazine.

Kato will star in a special Monday golden time drama “新・示談交渉人 裏ファイル (New – Jidan Koshonin Ura-file)” on March 7. Actress Atsuko Takahata (56) plays the lead role.

The story explores the challenges insurance companies face, and Kato will play an insurance claims officer trying his best at his job.

“I feel like I have the most normal character in this line up of abnormal characters (laughs). But there’s an energy around the set that everyone wants to make this the best it can be,” Kato said.


Il va jouer un employé dans une boite d'assurance (Shige en costard *o*), et même si c'est pas le 1er rôle, j'adore ce qu'il dit comme quoi son perso est normal et que les autres semblent complètement barrés!! Chuis super curieuse!! Shige saikou ^o^

source
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 11 Fév 2011, 17:24

*retient le costard *fuis**

C'est trop bien pour lui ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 18 Mar 2011, 14:09

J'ai trouvé un truc sur Shige, qui ferait un truc avec Joshima des Tokio
Image

Y a que les noms (Katô Shigeaki / Joshima Shigeru) et un titre ... "6 gatsu no bitaa orenji"....
Ce qu'on peut imaginer un truc pour le mois de juin pour Shige?! *prions*

source: http://estherzax.livejournal.com/ *mais l'article a été caché*

EDIT: plus d'infos

Encore une nouvelle concernant Shige laughing ! Bien que cela ne soit pas sur les sites officiels, l'information est néanmoins vraie puisque les membres du fanclub ont reçu un mail pour les tickets (même qu'ils peuvent demander pour 6 tickets max O_O) !

Bref. Shige a donc un nouveau butai ! Intitulé 6月のビターオレンジ (June Bitter Oranges ce qui signifie "les oranges amères de juin" ou quelque chose du style), les dates sont les suivantes :
- Tôkyô / Tôkyô Globe : 03/06 au 26/06 (quasiment tous les jours sauf les 9, 15 et 23/06)
- Ôsaka / Morinomiya Piloti Hall : 01/07 au 06/07

On ne sait pour l'instant rien sur le scénario et son rôle, par contre. Plus d'infos à venir !!

Source : dara-z @ twitter


source: le site de sailor ocean


OUAAAAAAIIIIIIIIIIIS!!! SHI-CHOU A UN BUTAI :kissu: *moral toujours plus up*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 18 Mar 2011, 18:04

Shi-chou Saikou !!!!! ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 27 Mar 2011, 11:15

On en sait un peu plus ! ^^

“6 gatsu no Bitter Orange” sera une comédie humaine entre deux frères et le père qui est praticien.
Shige jouera le plus jeune frère, qui est bon partout (Shige et l'élite~), et le grand frère qui rate tout ce qu'il fait est Joshima Shigeru de TOKIO. L'ex-top star de Takarazuka Revue, Asami hikaru, participera aussi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 11 Avr 2011, 14:18

Shige sera chroniqueur dans une nouvelle émission à partir du 22 avril :kuroneko:

Trad de la conférence de presse à ce propos:
4/22 (Fri) Start!
Kato Shigeaki in a new show
『Bakushou Mondai no Taihen Yoku Dekimashita!』


Résumé de la conférence de presse

Il y a eu une conférence de presse sur la nouvelle émission « Bakushou Mondai no Taihen Yoku Dekimashita! », dans laquelle Katô Shigeaki participera en tant que chroniqueur régulier. Nous vous rapportons ce qu'il en est.

C'est une émission à la fois amusante et sérieuse, dans laquelle le duo (comique) Bakushou Mondai et également d'autres adultes écouteront ce que des enfants disent sur le thème « Ce qui faut pour les enfants, qui sont notre avenir, pour vivre dans le monde actuel et à quoi ils pensent?! »

La conférence de presse a été tenue juste avant l'enregistrement de la toute première émission, et Katô été montré aux côtés de Ohta Hikaru et Takana Yuji du duo Bakushou Mondai!

Déstabilisé devant les grandes capacités de discours de Ohta et Tanaka, Katô nous parle de ses sentiments par rapport à l'émission. « Euh, je ne suis pas sur de pouvoir dire ça (rires) mais en tant que personne qui se trouve entre l'âge adulte et l'enfant, j'aimerais que cette émission soit amusante! »

Plus loin, il parle de ce qu'il veut faire dans cette émission, « Ohta va jouer le rôle d'un professeur, je pense, mais moi, je réagirai à la fois comme un étudiant et un professeur, selon la situation, et je profiterai de chaque choses!! »

Ce sera la première fois que Katô travaillera avec le duo Bakushou Mondai.

« C'était mon rêve de travailler avec eux » dit Katô, « je les regarde depuis tout petit... ils agissent dans un éventail très large et je respecte chacun d'eux » Il avoue qu'il lit un livre écrit par Ohta et Ohta l'a complimenté en lui disant « C'est bien, tu as de bons gouts »

Quand on lui a demandé ses impressions sur Katô, Tanaka a dit « Il a l'air méticuleux, mais inconsciemment naif, j'espère retrouver ces aspects dans l'émission. Il est plus proche en âge des enfants, mais peut-être pourrait-il être un prof de sport populaire?! »

C'est une émission dans laquelle ils travailleront avec beaucoup « d'enfants du monde actuel », donc en parlant de sa propre enfance, Katô dit « je voulais me démarquer dans la classe... mais j'étais un enfant studieux »

« J'allais aux cours privés depuis l'école primaire... J'étudiais beaucoup » se rappelle-t-il

Tanaka répond rapidement en lui demandant « Alors pourquoi es-tu au Johnny's Jimusho?! »

« Mes parents m'ont subitement dit d'essayer (rires) J'aimais me faire remarquer mais je ne pensais pas que ma vie allait prendre un tel tournant...! » Kato dit qu'il était surpris de la tournure des choses actuelles fit rire les acteurs de la conférence de presse.

Après cette conférence agréable, on nous a amenés en direction des studios où ils ont filmé la première émission.

Le studio principal est transformé en une salle de classe où des écoliers et des collégiens sont assis en rang, et ainsi commence les cours! Les enfants sembleraient tout innocents dans un premier temps, mais l'instant d'après, leurs commentaires seront matures et inattendus, une surprise totale pour Katô aussi?!

Il y avait beaucoup de thèmes rien que pour la première émission, comme « se préparer pour l'école n'est pas une chose amusante », « les cartables pour enfants semblent devenir plus grands »

Le studio était constamment rempli de rires lors des affrontements adultes VS enfants. S'il vous plus, vérifiez les horaires de l'émission, si vous êtes intéressés!

La nouvelle émission « Bakushou Mondai no taihen Yoku Dekimashita! » commence le vendredi 22 avril sur TV Tôkyô à 19h (la première émission est une spéciale de 2 heures!! Pour plus de détails, vérifiez sur MEDIA INFO)

Katô dit « Il me tarde d'écouter ce que racontent les enfants » vivement cette nouvelle émission de variété!


source: ninkinikki@lj
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 11 Avr 2011, 16:20

Elle me plaît bien cette émission !!
Déjà, y'a des enfants, c'est un bon point mdr

je suis sûre que les petits vont adorer embêter Shige~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar suika22 » 11 Avr 2011, 20:42

Shige et des enfants... je suis déja fan xD Il faudra que j'essaye de la regarder :p
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités