Go to footer

Shigeaki Kato

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 30 Mai 2011, 19:57

Oh purée, je viens de voir ça:

Rumeur, rumeur ! Selon un magazine TV dont on ne connaît pas le nom, Shige aurait un drama cet été lui aussi ! Intitulé Harunake no Yonshimai, il serait diffusé le dimanche soir à 21h sur TBS.

Le rôle principal serait tenu par Mizuki Arisa (34). En acteurs secondaires, on aurait donc Shige, Kichise Michiko (36), Kanjiya Shihori (25) et Kawashima Umika (17). A noter que ces trois noms ne sont pas totalement inconnus, puisque Kanjiya Shihori a joué aux côtés de Shige dans Guest of room 0, et Kichise Michiko et Kawashima Umika ont joué dans Bloody Monday ; l'une dans le rôle de la terroriste Orihara Maya, l'autre dans le rôle de la petite sœur, Takagi Haruka.

L'histoire est basé sur le manga du même nom, de Saimon Fumi, et raconte l'histoire de quatre sœurs et de leurs déboires avec l'amour. Mizuki Arisa jouerait le rôle de la deuxième sœur, qui a eu déjà trois enfants et divorcé deux fois. Les quatre sœurs de la famille n'ont jamais eu de chance avec les hommes : l'une est célibataire, la seconde est divorcée, la troisième veut désespérément se marier et la dernière est encore vierge. Tout au long du drama, on les verra donc rechercher le bonheur, chacune à sa façon...

Et Shige dans tout ça ? Il jouerait le rôle d'un photographe professionnel, fiancé à la troisième sœur, mais qui va tomber amoureux du personnage principal...

Source : Daelite

source: le site de sailor océan


Prions pour que ça se fasse!!! SHIGE ON T'AIME ON TE VEUT!!!!! ^o^

EDIT: Ma vivi, tu sais que mon amour pour toi est infini et que 10 millénaires (dans la caverne aux merveilles *sors*) ne suffiront pas pour te remercier pour ta contribution a la quasi confirmation du drama de Shi-chou ^o^
Bref, voila l'image *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 30 Mai 2011, 20:23

Ma Momo d'amour au coeur tendre et fondant comme un chocolat, merci pour cette information au combien précieuse !!
C'est avec dévouement que je t'ai passée cette image ^o^

J'aime ce résumé pour Shi-chou lapin ^o^
Photographe fiancé et qui va traficoter avec une autre, c'est tout lui à deux-trois choses près *fuis*
La "petite" Kawashiwa Umika est la grande soeur dans Kaibutsu-kun ^o^ *fan*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar suika22 » 31 Mai 2011, 14:02

Merci pour l'info Momo !!!! Un drama avec Shige, je l'attendais >.< L'histoire a l'air pas mal :p et...j'adore Kichise Michiko *.*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 20 Juin 2011, 10:47

Shige va avoir son émission de radio à partir du 3 juillet ^o^
It was announced today that Shige will soon start a new regular radio show! The show "SORASHIGE BOOK" will air weekly on FM Yokohama starting July 3rd (Sundays), from 11 to 11:30PM. The show will be a thirty minute look into "Shige's world" as he introduces music and movies. He'll also be taking part in special projects to involve us listeners.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Vivi » 20 Juin 2011, 10:51

C'est trop bien pour lui ^o^
Lui qui voulait du boulot, bah voila~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Momoyama » 20 Juin 2011, 19:05

C'est la St Shige ajd, je dis *fuis* Voici le CM de son drama ^o^


*j'adore à la fin son Onna kowai mdr (les femmes sont effrayantes) ça promet*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Shigeaki Kato

Messagepar Rubymoon » 20 Juin 2011, 19:27

Au début je pensais que ça allait être un drama ennuyant et puis y'a une femme qui casse tout et qui montre le rythme que va être ce drama et Shige en plein milieu de tout ca.... le pauvre !!
MDR j'adore la réplique de Shige !!! Il a raison un peu, beaucoup, non seulement quand on le veut lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Shigeaki Kato

Messagepar SibyllineLife » 20 Juin 2011, 22:01

Il a l'air super ce drama! J'adore aussi la phrase de Shige, j'aurai dit la même chose... XD
Merci pour ces infos :3
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Shigeaki Kato

Messagepar suika22 » 23 Juin 2011, 14:32

Il est beau dans ce drama !!!! *.* j'ai vraiment hate de voir ce drama, ça à l'air assez fun quand meme !!!
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Shigeaki Kato

Messagepar yunalesca » 23 Juin 2011, 23:23

Il a l'air bien sympa ce drama! "Onna wa kowai!!" Je le trouve trop chou la façon dont il le dit!

Merciii pour la vidéo Momo! J'ai vraiment hâte de voir ce drama
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité