Go to footer

Koyama Keiichiro

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 16 Jan 2011, 16:55

Bon, je pense que je vais être la seule qui s'intéresse à ça, mais je poste les résumés des reportages de News Every de Keii, que je tente de pas manquer ^^" Depuis juillet, j'en ai raté quelques uns à cause de mon déménagement (alors qu'il avait fait de la plongée sous-marine T_T et visité le bâtiment de la diète) et d'autres que j'ai complètement oublié de résumer u_u *honte à moi* alors qu'ils pouvaient être intéressants. Si mes souvenirs sont bons, il était allé à Hokkaidô (où il avait craqué la braguette de son pantalon et avait du tourner le reportage habillé autrement *témoignage de son nikki*), il avait visité le zoo de Ueno et... c'est tout ce dont je me souviens u_u
Heureusement, j'ai pu retrouver des reportages à partir du mois d'octobre que j'ai pu re regarder avec plaisir et je peux ENFIN recommencer mes tits résumés!! Mais je ne peux pas donner les liens, parce que le lj ne l'autorise pas... Mais c'est mieux que rien, et très souvent, c'est assez intéressant ^^

Every du 21 octobre
Spoiler: Afficher
Image Image

Keii est parti faire un reportage dans la baie de Tôkyô sur les pêcheurs de coquillages et crustacés~ dans un lieu moitié marécageux, moitié salant. Cet endroit est un refuge à petites bêtes de tous genres, comme des petits poissons, entre autres, et tout en préservant cet espace de vie, les pêcheurs entretiennent également une tradition de plus de 40 ans de pêche. Le seul problème à ce paradis d'animaux, c'est la pollution des grandes villes avoisinantes. On y voit Keii pratiquer la pêche aux crustacés, s'investir sur un bateau de pêche, et le docteur Kamata a souligné le fait que c'était la 1ere fois qu'il voyait un idol aussi impliqué dans la pêche~



Every du 28 octobre
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image
*la dernière c'est pour mes nyeux *fuis**

Dans la région de Saitama, Keii est allé faire un reportage sur la cantine d'un établissement scolaire assez particulière, qui fait ses repas uniquement à partir de produits frais, d'agriculture bio ou qui fabrique d'eux mêmes les repas (comme les pâtes udons ou les onigiri). On y apprend que les légumes sont aussi cultivés dans un terrain juste à côté du groupe scolaire, et qu'il est aussi proposé un menu spécial qui est composé de plats traditionnels japonais apportant les éléments nutritifs nécessaires pour un individu, et donne également un petit air de nostalgie. Cette cantine est en effet très populaire et une très grande partie des élèves y viennent s'y restaurer. Et même des personnes de la région y viennent acheter le pain fait maison.



Every du 4 novembre
Spoiler: Afficher
Image Image Image

Dans le département de Fukuoka, Keii s'est arrêté à une gare desservie par le train pour s'attarder sur un homme qui vend des bentô très populaires, pendant 9h par jour et ce depuis 15 ans. Keii a voulu s'y essayer à porter le grand bac de bento qui pèse 10 kg, avec la chemise blanche et la casquette ET le noeud pap (trop la classe ^^), mais il a surtout récolté des témoignages de personnes qui disent que ces bento sont très populaires, et que la traidion date des années 50 où l'on vendait des repas avant le départ des trains.



Every du 18 novembre
Spoiler: Afficher
Image Image Image

Keii a rencontré une hôtesse de l'air de la compagnie JAL, qui est aussi membre de l'équipe de basket féminin JAL rabbits, qui existe depuis 1980. Bien que cette équipe comporte des joueuses qui ont participé aux JO d'Athènes en 2004, la dernière saison n'a pas été terrible pour elles, mais elles gardent le soutien de leurs fans.



Every du 25 novembre
Spoiler: Afficher
Image Image Image

Dans le département de Fukuoka, Keii est allé dans un jardin d'enfants, âgés pour la plupart de 1 à 5 ans, dans lequel ils apprennent à faire eux mêmes leur repas de midi. Ils préparent le riz, coupent les légumes (et se taillent même pas leurs doigts!!), et ce, sous la surveillance des éducatrices. Ils préparent eux même leur pâte miso et en ramènent chez leurs parents pour la soupe miso du repas du soir



Every du 2 décembre

Spoiler: Afficher
Image Image Image

Keii a suivi le quotidien d'une femme dans les pompiers de Tôkyô. Il l'a suivie dans son entrainement quotidien, les préparations physiques du matin, les manoeuvres d'urgences, les exercices avec échelles (il se fait même engueuler par le pompier en chef parce qu'il est trop lent ^^), et assiste au service de nuit, avec les patrouilles d'urgence nocturnes. On apprend que cette femme, malgré ce métier extrêmement dur physiquement et psychologiquement est une femme (la seule de la caserne, même) respectée par ses kouhai.



Every du 9 décembre
Spoiler: Afficher
Image Image Image

Keii est allé dans le département de Miyagi où se trouve une pizzeria très populaire chez les ados. Ce restau est tenu par un ancien joueur de base-ball qui n'a pas bien digéré l'après carrière, et qui a ouvert cet établissement, où il fait des pizza selon la tradition italienne, au feu de bois, et y emploie des personnes handicapées pour la confection des plats, tout ça dans une très bonne ambiance. Et le résultat semble très convaincant, vu toutes les pizza que Keii "goute" (ok il s'empiffre *pas un brin jalouse* en plus, celui là, je l'avais pas vu en direct à cause d'une panne gratuite du net T_T)...



Every du 16 décembre
Spoiler: Afficher
Image

Keii est allé jusque dans la région de Aomori pour découvrir un restaurant populaire qui fait de la cuisine (plus ou moins) italienne (décidément), tout ça, à base de produits frais et faits sur place. Le propriétaire possède une serre où il cultive légumes et herbes en tout genre (Keii a fait une tite grimace tout en restant poli en reniflant du persil), et fabrique son propre fromage, de la mozzarella principalement, et il élève ses propres poules pour les œufs



Every du 22 décembre
Spoiler: Afficher
Image

Une visite dans un marché de Ueno où les produits ne sont pas du tout chers, et Keii en a profité pour faire ses courses pour les fêtes de fin d'année




Vala!! Je résumerai bientot les 2 premiers du mois de janvier, dont un que je n'ai pas vu, parce qu'ils ont changé le jour où Keii intervient. Donc à partir de maintenant, il ne sera plus le jeudi, mais le mercredi à l'antenne!!

(source de dl: yamapi85@lj ; source des captures: Koyamazone@lj (pour les prochaines, je ferai les miennes. là, une flemme de les retrouver *fuis*))

EDIT: rajout de ses butai dans la bio du 1er post
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Vivi » 16 Jan 2011, 17:20

Otsukare !!

Je l'aime bien moi ce tit keii en reporter ! et puis c'est grâce à Every qu'il est redevenu brun et terriblement sexy~ *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 17 Jan 2011, 15:30

Hop, je continue mes tits résumés de News every (surtout les reportages de Keii, parce que le docteur se fait de plus en plus rares, et finalement ils ne sont pas si intéressants, vu qu'ils se répètent un peu u_u)

Every du 5 janvier
Spoiler: Afficher
Image Image

Keii avait suivi depuis le mois d'aout des futurs sauveteurs en haute mers qui devaient finir leur formation le mois dernier avec pour dernière épreuve, faire une marche de 100 km (avec des paliers de pause quand même!! Les supérieurs sont sadiques mais quand même), au départ en hélico du département de Yamanashi, jusqu'à Tôkyô. Et, après des entrainements rigoureux avec un bassin d'eau et des montées en corde, ils obtiennent leur diplôme de "super sauveteurs" en mer et revêtent l'uniforme orange qu'ils convoitaient (ça fait très remix Rescue/code blue ^^).


Every du 12 janvier
Spoiler: Afficher
Image Image

Une vraie torture ce reportage... Parce que Keii est allé rendre visite à un couple, dans la région de Kamakura qui confectionne des pâtisseries et des pains, qu'ils vendent généralement par internet et rencontrent un certain succès. En fait, le mari qui s'occupe de ça, c'est un ancien cycliste qui, il y a 7 ans, avait eu un terrible accident lors d'une course et a perdu l'habitude de marcher correctement, à cause de sa cheville. Il est toujours en rééducation depuis 6 ans déjà, vu qu'il a passé une année entière allongé, mais retrouve peu à peu le gout de vivre gr^ce au soutien de sa femme, de lettres chaleureuses de ses clients et aussi de la rééducation. A la fin du reportage (et loin de ces gros plans sur le pain sortant du four ou du gâteau au chocolat T_T), Keii nous annonce que cet homme compte reprendre un jour le vélo et peut-être retenter la compétition dans le cadre des jeux paralympiques.

Autre chose!! Tite bonne nouvelle!!
J'ai lu le nikki de Keii aujourd'hui et depuis quelques temps, il parlait de chansons qu'il composait, etc... ça date de cet été, et depuis on n'avait pas eu de nouvelles. OR récemment dans un de ses autres nikki, il en reparlait, d'une chanson qu'il pensait un jour éventuellement avoir la possibilité probable de vouloir peut-être chanter, qui sait, une de ses chansons dans un Shonen Club!!... Et là...
Aujourd'hui, il parle de sa super journée de double tournage (de News Every ET shonen club, avant d'aller dormir chez ses grands parents *nya *fuis*) et... il dit ceci
今日は
ザ少年倶楽部の収録です

僕は久々に新しく作った
オリジナル曲を歌います


歌詞の中に、
お勉強中の韓国語も入れてみました


今回の曲は、
日本語、英語、韓国語で
構成しましたよん


En gros ça fait "Aujourd'hui, c'est l'enregistrement du Shonen Club. Il y a une nouvelle chanson que j'ai composée il y a longtemps. Dans le texte de cette chanson, j'ai intégré du coréen que j'étudie. Cette chanson est composée de japonais, d'anglais et de coréen"

Mais NYA quoi ^o^ Keii écrit une chanson, Keii va chanter une chanson, et en plus elle est multi-langue ^o^
:moe: (Momo pas DU TOUT aux anges)

source du nikki: ninkinikki@lj

EDIT:
a trouvé ça
Keichan's outfit is black and the song is danceable. As for the lyric, the parts about women's emotions are in Korean language while the parts about men's emotions are in Japanese.
(source: yamapi85)

VEEEEEUUUUUX :star: :kissu: :lobu: Y me tarde ce shonen!! Veux voir Keii (comme d'hab) habillé en noir (OMG pauvre petit coeur déjà fragile) qui danse (AAAAAHHHH), qui chante (*o*) en japonais et en coréen... :dead2: me tarde ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 21 Jan 2011, 13:32

Double post, mais aujourd'hui est un jour important pour Keii:
Ca fait 10 ans que Keii est rentré à la Johnny's :nyaaa:

Bon Annif Keii-chou ^o^ Très bonne continuation pour ta carrière qui, j'espère durera très longtemps!! Tu le mérites :kissu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 15 Fév 2011, 16:19

Triple post, mais je suis fan de Keii et je me fais plaisir!! NA
Bref!! La perf de la chanson qu'il a composée, écrite et interprétée au Shonen Club, Uri Sarang

Image

[SC] 2011.02.11 小山慶一郎「Uri Sarang・우리 사랑・ウリサラン」
En streaming

Alors Love Addiction était une tuerie, là... :dead2: Ce mélange des langues japonaise, anglaise et coréenne :lobu: , sa voix :star: , ce tout :kissu:
Keii Saikou tout simplement!! Je suis accro depuis hier *o*

source
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar yunalesca » 18 Fév 2011, 00:35

Ouiiiiiiiiiiiiii magnifique cette chanson! Gros coup de coeur!! Le rythme de la chanson, le mélange des langues (d'ailleurs son anglais est pas mal, très compréhensible)

Merciiiiiii momooo!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar chibichu » 18 Fév 2011, 23:06

Coucou,c'est moi lol
Bon bah je me suis cherché le streaming(que j'ai rajouté au post de miss Momo) et bien j'ai été agréablement surprise!!
Chanson très entrainante,le mélange des langues c'est sympa,c'est clair que son anglais et bien plus compréhensible que celui de Pi,par contre son coréen il est pas très clair!
bon en même temps je suis pas coréenne donc je ne comprends pas mais à l'oreille j'entends plus du japonais!!!
Bref,après la voix de Kei,bah surprise aussi,mais bon je soupçonne fortement le Playback car vu comment il bouge et aucun souffle dans la voix,je m'appelle peut être Chibi mais je suis pas dupe lol
Mais bon il l'a bien enregistré une fois comme ça,et je trouve qu'il a une belle voix mine de rien!!!
Que de surprise en cette soirée!!!
Et pour plus de surprise,je l'ai écouté 2 fois,Houuuuu!!lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar lilu » 19 Fév 2011, 12:46

Oh Koyama arrête le SC.... la fin d'une époque....
et nouveau Solo on l'attendait pas celui là !! hum.... peut être .. j'extrapole.. mais peut être que ça sent le Koyashige dans les bacs.... ça serait très coolos !!
bon j'arrive pas à voir la perf... bouuuh Tudou m'aime pas ...
.... ouais faut dl....

*toujours en mode suiveuse de chopine lol*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 19 Fév 2011, 14:15

Voui, il arrête en avril, avec Naka et ils seront remplacés par les Hey Say Jump en MC (quelle succession :mouais2: ... En même temps, les 2, ça fait 5 ans qu'ils assurent ce role, et il faut bien laisser la place aux tit jeunes un jour... En même temps, ils ont rien à regretter, vu que Koyamaru auront l'honneur de présenter l'émission hommage aux 10ans du Shonen *prie pour la regarder en direct* et quand ils partiront, la nouvelle formule du shonen sera raccourcie de 5 minutes!! Et pis ils resteront ZE présentateurs du shonen!!!

Et je VEUX du koyashige debut!!! VEUX!!! Iitai dake!!
*j'ai peu dormi dans l'avion, QUE 3 heures de sieste, mais TRES bien mangé!! Et toujours prête pour Keii*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar yunalesca » 19 Fév 2011, 22:44

Ooooooh je trouve que c'est quand même une triste nouvelle! J'ai beaucoup du mal à changer mes habitudes donc le départ de KoyaMaru va un peu me perturber mais bon... En tout cas ils ont bien marqué le SC!

J'ai une question? Ca sera tous les membres de Hey Say Jump qui vont prendre leur place ou seulement deux?

Et bien sur je suis POUR le koyashige! Plus pour Shige que pour Kei! Oui parce que parmi tous les membres de NewS c'est Shige qui a le moins d'activité le pauvre! Il y a Pi en solo, son film etc..., Tegomassu, Ryo avec les Kanjani8, Kei avec le SC et son travail de reporter... et Shige... rien, nada...

Enfin bref, j'ai un petit pincement au coeur pour le départ de Kei mais contente pour son début en solo (*espère de toutes ces forces que ca soit avec Shige!! :boycat: )

Merci pour l'info les filles!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité