Go to footer

Koyama Keiichiro

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Koyama Keiichiro

Messagepar chibichu » 19 Fév 2011, 23:24

J'ai lu sur un LJ que Shige avait fait un drama SP qui va passer en Mars!!!
Donc il a eu de l'activité!!!
Mais c'est gentil de s'inquiéter pour lui!!
Moi aussi je suis pour du Koyashige!!
Après,le SC je regarde que quand y'a Pi ou NEWS,donc qu'il y ait Kei ou pas,avec NEWS il y est et avec Pi je suis trop à regarder Pi pour le voir lol
Mais c'est vrai qu'ils ont marqués une époque!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar yunalesca » 20 Avr 2011, 21:34

Oooooooh good NewS pour notre cher Koyama et son Acolyte Shige!! Pas encore sûr

Donc, ma source news-jpop a lu sur tumblr:

"[INFO] Btw Koyama mentioned on his Jweb last week that he recorded a TV show with Shige, and it will be announced soon"

Koyama qui annonce lui-même sur son Jweb qu'il tourne une émission TV avec Shige!
Je me demande vraiment quelle genre d'émission ca sera!

Je vous tien au courant quand il y aura plus d'info
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 20 Avr 2011, 23:10

Ouip, j'avais traduit son nikki de vendredi

Cette fois, je suis allé faire l'enregistrement de l'émission de Shige

KoyaShige!!

Ah non, on ne sort pas une chanson
Je ferai un compte rendu de l'émission


En fait, je pense que c'est la nouvelle émission que présente Shige avec le duo comique!! Il me tarde aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Momoyama » 14 Déc 2011, 22:15

*remontage de mon topic préféré *fuis**
Keii jouera un petit rôle dans le drama de Matsujun, Lucky Seven, qui sera diffusé en janvier!! On sait pas encore ce qu'il fera mais il est dans le générique et ça c'est déjà super bien :nyaaa:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar yunalesca » 26 Déc 2011, 01:18

C'est pas souvent qu'on voit Kei dans un drama, je me rappelle l'avoir déjà vu dans un drama où il avait genre une espérance de vie... ou un truc du genre *va chercher le nom du drama sur google*... Loss Time Life, voilà! Je l'ai beaucoup aimé dans ce drama! Bon c'était que pour un épisode mais je l'ai trouvé bien, si je me rappelle bien il jouait le rôle d'un flic... je me rappelle encore un peu du look qu'il avait, il avait les cheveux noirs je pense... mais en tout cas ca lui allait bien, je l'ai trouvé super beau dans ce drama

J'ai hâte de le voir dans ce nouveau drama, en plus avec MatsuJun :D... Dommage que ca soit un petit rôle mais c'est mieux que rien.

Merci pour l'info Momo
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Vivi » 30 Mar 2012, 16:23

Je viens de lire le post de ruby sur la radio de Pi, et qu'elle dit "il manque plus qu'une émission TV" alors je suis obligée de réagir mdr

KoyaShige ont leur émission TV ^o^

Mirai Theater


Dès le 6 Avril, NTV, le vendredi de 23:30 à 23:58

⊙ Kato Shigeaki, Koyama Keiichiro et Hatori Shin'ichi seront les présentateurs.

Cela se passera dans une sorte de salle de cinéma, chaque vendredi, où les présentateurs regardent avec leurs invités des vidéos et en discutent après
Les vidéos porteront sur des documentaires sur différentes personnes, des vip, des étudiants, artistes, athlètes, techniciens etc.. des gens qui ont en quelque sorte apporté des changements, en supportant les échecs et les critiques
Les vidéos rapportent des informations sur les personnes, leur passé, interviews etc... Chaque vidéo contiendra une chanson qui s'accorderait avec la personne décrite
Les présentateurs et les invités parleront de la vidéo en retraçant la vie de l'invité, et en révélant des côtés cachés

Hatori à propos de ses 2 nouveaux collègues: "Nous allons travailler ensemble à présent, ce sera bien. Les NEWS sont à un tournant important de leur carrière. Je pourrai parler avec eux directement. Grâce à ça, même avec les explications, nos invités pourront nous faire part de leurs vrais sentiments". Il semble que Katô et Koyama ont fait de leur mieux pendant le tournage, en restant autant naturels que sérieux.

Koyama à propos de Hatori: "C'est un génie. Il arrive à créer une atmosphère idéale pour faire parler les invités".
Kato ajoute: "Et il arrive à faire taire les gens calmement. Il est vraiment doué pour faire face aux ragots et aux scandales matériels. Je me demande si on peut trouver des rumeurs sur lui..."
Hatori répond: "Si ça arrive, on n'en parle pas, ok?"
L'ambiance était agréable et amicale.

Koyama: "Je suis également un chroniqueur, donc j'aimerais continuer la conversation d'une manière naturelle".
Kato: "C'est une toute nouvelle émission. Ce sera émouvant, et cela enverra un message clair sur le fait de travailler dur et d'affronter l'avenir"
Hatori: "Cela apportera également quelque chose pour nous 3. Je voudrais apprendre plein de nouvelles choses"
(source: news_jpop@lj)

Pendant la conférence de presse, ce 22 mars, Hatori Shinichi (...) a révélé que le premier épisode serait à propos du grand changement qu'a subi le groupe de Koyama et de Katô, les NEWS

Koyama a dit qu'il se sentait à l'aise pour parler de ce qui s'était passé pour les NEWS, du fait que Hatori sait comment créer une atmosphère détendue où les invités peuvent partager leurs sentiments.
(...)
(source: aramatheydidnt@lj)

vraie Source : Momo d'amour via son blog Shige

et j'ai choisi de m'etre ca là parce que Keii est le leader *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Rubymoon » 30 Mar 2012, 17:01

Ca c'est du rebondissement d'un sujet à l'autre lol

Le seul problème je dirais c'est que l'émission radio et Pi et l'émission de KoyaShige sera à la même heure pour leur première diffusion chacun....
C'est vraiment mal choisit je trouve !!

Il n'y aura pas Massu et Tegoshi dans cette émission ? C'est dommage car ca aurait réuni les News une bonne fois pour toute dans un projet. Parce qu'on les attend nos nouveaux News !!!
Ah et ca sera diffusé tous les vendredi ?
Je suis vraiment curieuse de voir ce que cette émission va donner ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Vivi » 30 Mar 2012, 17:17

non pas de TegoMassu ^^ peut-etre en invité un jour ^^

En fait il existe un truc à 4, plus ou moins, le NEWS RING ! le nouveau Jweb qu'ils se passent d'une semaine à l'autre ^^ Lisez-le sur Jojo-net toujours grace à momo.

C'est vrai qu'on attend quelque chose à 4 de concret, mais en attendant c'est déjà génial qu'ils travaillent de plus en plus, et ils s'adorent tous les 4. Et lisez les Nikki de Keii, ils le disent qu'ils travaillent, qu'ils se voient et qu'ils adorent être ensemble.

Que ce soit dans le Nikki ou le News ring, ils nous disent de patienter qu'ils vont arriver, et que comme Shige avec son roman, et se donnent à fond dans leurs activités perso pour faire connaître les NEWS et parce que c'est comme ca qu'ils marchent pour l'instant ! Ils font des activités perso, mais pour promouvoir les NEWS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar Rubymoon » 30 Mar 2012, 18:00

Oui c'est une façon de promouvoir les News c'est certain et je pense que ça fonctionne très bien.

Je ne connaissais pas le NEWS RING je vais aller lire ça ^^
C'est génial de savoir qu'ils aiment travailler ensemble tous les 4, mais c'est vrai qu'on s'impatiente un peu (beaucoup même) sur ce qu'ils prévoient pour leur come back again XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Koyama Keiichiro

Messagepar yunalesca » 08 Avr 2012, 23:26

Ooooh je suis super contente pour Kei et Shige!
Même si les NewS n'ont pas encore fait un grand retour ensemble, ca fait toujours plaisir de voir qu'ils continuent d'avoir des activités même si ce n'est pas encore à 4!
En tout cas le fait que le premier épisode porte sur le grand tournant des News est vraiment intéressant! Peut-être aurons nous plus d'information sur le sujet, sur le pourquoi, comment, qu'est ce qui a déclencher cette décision etc... Bon on en sait quand même pas mal, mais je trouve que c'est mieux d'en apprendre plus sur le sujet via un reportage! Ils nous feront surement aussi plus part de leurs sentiments!

D'un coté je pense comprendre pourquoi NewS prend du temps avant de faire leur come back! Justement après la grande pause, suivie du départ de deux membres "important", ils travaillent dur mais surement! Je pense qu'ils ne veulent pas nous décevoir! Je suis sûre qu'ils vont bien nous gâter alors je serai patiente le temps qu'il faudra :D

En tout cas merci vivi pour l'info
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités