Go to footer

Promo, CM & Perf News ~ Live/Fighting Man (streaming)

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar lilu » 15 Oct 2010, 15:47

15 octobre, sainte Aurelie les news m'offrent de la perf... et Ryo Pi du RyoPi !
:lobu2:
merci les gars !!

perf diffusé = perf sur You tube normal lol
Matez bien perso j'aime moyen la chanson MAIS ils s'eclatent et pour moi y a pas mieux !
precisons live

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Andros » 15 Oct 2010, 16:14

ooooooooooh nyuusuuuuuuuu

j'avoue c'était ma première écoute de la chanson *mauvaise fan* et euh ben... pas très convaincue huuuuum donnez des bonnes chansons aux News les gens quoi !! c'est ça qui fait la différence dans les ventes après quand même, moi étant fan j'achèterais pas quoi, si ça avait été les news qui avaient sorti "life" j'aurais acheté xDDD faut que la combinaison fanitude + chanson qui donne pas l'impression de jeter son argent par les fenêtres marche !! enfin je dis ça ya peut être des gens qui adorent, vais me taire

perf sympatoche dites donc ! ils se marrent bien on retrouve les News comme on les aime (oui parce que autant j'aime Live le dvd autant c'est pas très fun), ils ont tous la classe merci Massu de ne pas être styliste permanent, et le pitit ryopi à la fin lol, on dirait que Yamapi est tout honteux après la réaction surprise de Ryo

merci dame Lilu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Momoyama » 15 Oct 2010, 16:28

Bah moi j'ai super adoré d'un bout à l'autre!! Je trouve la chanson sautillante, pleine de bonne humeur, et les messieurs s'amusent bien, je suis très contente de cette perf!! Et puis Keii (*Momo impartiale*), j'aime ses sourires, quand il danse, ces gros plans... Shige s'est bien coupé les cheveux!!! Il est superbe *o* Par contre Tesshi a encore quelques soucis capillaires, de son côté... Massu il m'a trop fait rire avec ses lunettes ^^ Ca lui va pas du tout, mais impossible de le trouver adorable. Pichou, égal à lui même et Ryo (attention, vais dire un mot gentil) il est très bien coiffé!! Bah oui.
BREF!! Je suis fan de cette chanson, et les Nyuuzu gèrent tout comme d'hab
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Rubymoon » 15 Oct 2010, 18:07

J'ai vraiment adoré cette perf !!! Ca se voit qu'ils aiment être devant la caméra et ils nous le font partager.
Comme Andro j'ai fais ma mauvaise fan parce que j'avais pas écouté la musique avant juste un petit passage je sais plus où...
Mais j'aime bien la musique et surtout le refrain !! j'étais déjà entrain de faire la danse des bras pour ce que j'ai compris lol
Merci Shige de t'être coupé les cheveux tu es tellement mieux comme cela !!! Par contre Tegoshi c'est vraiment pas ça !! Pi est sublime et cette coupe me fait penser à sa période Byakkotai !! Ryo, parfait comme d'hab !! Massu avec ses lunettes il m'a bien fait rire et son style vestimentaire c'est confirmé avec le concert ne va qu'à lui lol et pour Koyama toujours le même style il ne change pas....
J'aime le moment où ils font ce que le chanson dit comme : pleurer, ne pas parler...
Et Pi est très souriant alors c'est que du bonheur !!!

J'ai hâte de voir le PV maintenant
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar suika22 » 15 Oct 2010, 22:58

J'avais vu le Live en direct avec le logiciel pour voir la tv japonaise, mais disons que j'ai plus écouté la musique que pu suivre le Live en lui meme (ça bug pas mal xD)donc merci de l'avoir mis . Alors d'abord j'étais qu'à moitié étonné du look de Massu (vu ce qu'il nous a fait durant les concerts u.u). Au sinon,j'ai beaucoup aimé le live,des NEWS qui s'amusent ça redonne le moral après une sale journée :p
j'aime la nouvelle coupe de Shige :kissu: Pi était vraiment très beau (ça ne va pas à tout le monde la chemise bucheron ^^ par contre c'est moi ou à un moment il a la voix qui déraille?xD)
J'ai bien rigolé à la fin avec le calin et surtout Ryo qui a peur xDDDD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Andros » 29 Oct 2010, 18:42

eeeeeeeeeeeeeeeeet voilà la deuxième perf au music station attention on clique tout de suite dans 5 mn elle y est plus !!!



Ryopi ♥ lol ryo a compris le message, gentil garçon, fallait pas finir sur un rejet de member ai (vous croyez qu'il voulait le consoler de s'être foiré sur la dernière ligne de la chanson lol)

haaaaa du news de bonne humeur ça fait du bien !

edit
une autre au cas où que ça soit viré :
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Momoyama » 29 Oct 2010, 20:50

J'ai pas pu le voir en direct mais me suis vite rattrapée!!! Et... grosse crise de fourire!!!
Massu qui tente de se faire un cosplay Kaibutsu-kun (cf le drama avec Ohno)... Bon ok, il est mimi!! Shige qui délire avec le porte voix, j'adore (et qu'est-ce qu'il est beau)
Mais Tegoshi :trouille: LA TRANSFORMATION CONTINUUUE!!! *musique qui fait peur* La demi-couette avec ses cheveux bouclés... La jupe léopard... La prochaine fois, il enlève les collants et se maquille u_u...
Quant aux autres, Keii toujours aussi beau, Pi un peu essoufflé quand il chante et voilà!!
Sinon la chanson est toujours aussi géniale, donc tout va bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar suika22 » 29 Oct 2010, 21:47

Je suis pas la seule à avoir été surprise par la jupe, je suis contente. Mais après rematage je suis meme pas sure que ça soit une vraie jupe..... en tout cas quel virilité -____-""" et en plus la couette n'aide pas.
C'est vrai que Pi a toujours un peu de mal à la fin à chanter (comme la dernière fois) mais on lui pardonne ^^ (il était trop bien habillé comme Kei d'ailleurs par contre Massu, disons que j'ai cru qu'après les renards il se mettait au léopard croisé avec du hérisson -_-).
Toujours le moment Ryopi a la fin :nyaaa: Et Shige...d'accord avec toi Momoyama il est trop beau u.u
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar Sundess » 29 Oct 2010, 22:57

MDRR la jupe ma vraiment surprise et la avec la couette franchement ... -____-"
Mais la deuxieme video montre un peu que c est pas une vrais jupe quand même :boyhihi:
Non mais c est trop drôle ! Ahh Pi trop beauuuuuuuuuuuuu :lobu: :blood:
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: Promo & Perf News ~ Live/fighting man (streaming)

Messagepar mimy » 29 Oct 2010, 23:18

Tegoshi... Ah, Tegoshi.
Enfin bref!

Ça fait plaisir de voir les News s'amuser. On a envie d'être dans le public pour sauter aussi!
En plus ils sont tous beaux ^^

Je vois que Ryo s'est bien rattrapé... Trop mimi
Avatar de l’utilisateur
mimy
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2010, 22:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité