Go to footer

Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man'

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Langel86 » 24 Oct 2010, 23:37

Oh là là....
C'est vrai que la ressemblance est frappante!!
Autant pour la fille en Yuya que le design de la pochette o____O
Effectivement, ils ne sont pas allé chercher loin dans les idées....
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar lilu » 26 Oct 2010, 17:40

PTDRRRRRRRRRRR
non mais les Johnny's sont les rois du plagiat c'est bien connu ^^
je savais que Yayu nous mentait !! c'est une fille .. et même pas japnaise !! non mais mdrr
magnifique trouvaille chopine !!

sinon je viens aux news... et les news viennent à moi:
diffusion du PV demain pour mon anniv ^^
sont trop sympa avec moi !

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Momoyama » 26 Oct 2010, 20:16

Dsl Lilu, le Pv est arrivé plus tôt :pompom:



Aaaaaaaahh purée j'aime j'aime j'aime J'AIME!!! J'aime les nyuuzu!!!
Ce clip est pas déprimant du tout, la chanson est géniale, les nyuuzu sont beaux comme pas permis!!! Et même si l'ambiance est un peu sombre, c'est pas moche du tout!! On dirait qu'en ce moment ils aiment ce contraste: cerisiers et clip déprimant et ambiance feutrée sous un temps pourri avec une chanson qui pète le feu!! Nan mais je suis pas déçue du tout. J'aime leur choré qui est très communicatrice, toujours cette ambiance sombre qui finalement met en valeur les mecs, et leurs sourires :dead2: En plus y a un truc marrant, quand ils font des poses un peu acrobatiques, ça rappelle un peu Kibou Yell!! Par contre, Pi, il faut qu'il lâche son portable, ça fait 2 fois qu'il joue avant dans un clip, ça suffit!! Et j'adore Shige qui craque avec le porte voix ^^
Pichou a toujours autant de classe, Tesshi, malgré sa coiffure a un sourire superbe, donc je lui pardonne et il a un joli aquarium *fuis*, Massu j'adore son gilet jaune *fuis* et son sourire, Shige... P***** QU'IL EST BEAU!!! Mon coup de coeur!!! Keii, je suis toujours aussi faible, j'aime énormément quand il est dans le noir, j'aime quand il danse, j'aime sa voix, j'aime ses gros plans... Et Ryo beeeen... peu de choses en fait... ^^" nan mais il fait partie des nyuuzu, donc vala
Nan mais je suis fan, et puis c'est tout!! Merci encore les Nyuuzu
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar lilu » 26 Oct 2010, 20:39

Je... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!
comme je disais à Chopine apres Sakura pas dur, mais j'aime vraiment bien ^^
c'est energique et ils sont beaux lol
que demande le peuple ??
merci Momo
je poste le lien dl dans le topic qui va bien (dés qu'il sera reup sur Mu, MF nous fait suer)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Vivi » 26 Oct 2010, 21:01

*se le repasse en boucle*

Le concept "je regarde la dance shoot sur un écran" est peut-être bizarre, mais le PV est tellement beau en terme de lumière, d'effets de camera... et puis ILS sont beaux !!!
ENFIN un PV où ils sont tous agréable à regarder !! parce que moi, Pi no ABO c'est pas mon truc, et la coiffure de Ryô dans Sakura girl euuuh...~

Mais là... *POF*
Même Tesshi a une coiffure potable *o* et son ptit minois me fait toujours autant craquer > < *faible*
Shige dans la voiture, je surkiffe
Ryô, c'est Ryô, j'aime quoi
Keii, du brun *POF* de la classe *POF* du Keii quoi~
Yamapi... au secours je deviens fan mdr bon, ce sera jamais la grande fanatitude, mais il a jamais été plus beau qu'en ce moment selon moi ^^
Mon coup de coeur va à Massu, sur son couplet... méchante peluche poffante !!!

Je suis fan de la choré, et du ptit fighting entre Keii et Tesshi vers la fin~

NYUUZU SAIKOU
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar jouly18 » 26 Oct 2010, 21:10

Serais-je la seule à rester mitiger devant ce PV ? J'avoue que je n'avais pas adhéré à 100% à la chanson alors du coup le PV même si en lui même je le trouve bien et bien je ne le regarderais pas en boucle !! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Vivi » 26 Oct 2010, 21:18

En fait je la passe en boucle pour quelques passages XD pour Massu par exemple...
Mais c'est vrai qu'il peut paraître banal ^^ et puis si on aime moyennement la chanson, ça n'aide pas ^^
Perso la chanson beeen j'adore, parce que c'est vraiment le style à rester en tête, et j'aime les chansons énergiques en ce moment xD Mais c'est pas la chanson du siècle, c'est clair ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Rubymoon » 26 Oct 2010, 21:19

Un mot : j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!

C'est exactement ce que j'attendais de ce PV : c'est classe, ça bouge (logique avec cette musique), ils sont tous beaux (peut être une exception pour la coiffure de Tegoshi) !!
Les mises en scènes en dehors de la partie danses sont vraiment bien !!
C'est vrai que Shige dans la voiture je suis fan aussi ! Ryo qui ne quitte jamais sa guitare !!
Et ils sont tous souriant !!
J'adore à la fin quand Pi s'énerve tout seul façon flashdance et qu'à côté Koyama et Tegoshi s'affronte à coup de coup de poings lol
Oh et je kiff le relevé de tête de Shige à 3:17 quand il est à fond dans la danse sur le refrain !!!
Ah petit bémol : Ryo avait encore son atèle, pauvre petit, oblige de travailler même handicapé d'un poignet....

Franchement ils m'avaient manqué les vrais NewS !!!!! et ils se de retour pour notre plus grand bonheur !!!

Merci Momo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar jouly18 » 26 Oct 2010, 21:28

Vivi a écrit:Mais c'est vrai qu'il peut paraître banal ^^


Au deuxième visionnage, ça va déjà mieux !! lol Par contre, je peux pas dire le contraire : les News sont vraiment tous les six à tomber dans ce PV !! :lobu: :gicle: :dead2:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar chibichu » 26 Oct 2010, 23:01

C'est pas ce que j'attendais de ce PV,mais il me plait bien!!
Déjà,toute l'intro est trop classe,ça nous laisse tout le temps d'apercevoir toute la classe de chacun,et ça annonce de bonnes images,ce qui est le cas tout le long!!!!
Alors moi,perso,je kiff trop le moment où ils font une pose et que la caméra bouge vite fait,ça fait de super effet,on dirait qu'ils glisse sur la glace,j'aime particulièrement celui de Massu,ça rend trop bien,Pi aussi mais la pose fait un peu chien qui fait ses besoins!!!
Après la choré c'est sympa,j'adore les "fighting maaaaaaan" demi pénombre avec mouvement de coup de poing au ralenti!!!
Je tiens à noter aussi toute les petites bouilles que fait Pi,celle que je lui aime depuis leur retour,je sais aps si c'set la chanson qui lui fait cette effet là,mais faut qu'il se drogue avec tout les matins!!!
Petit coup de coeur pour son sourire de la fin!!!
Massu avec son gilet jaune,non mais il a l'impression de mettre l'ambiance,j'adore faut toujours garder un oeil sur lui!!!
Après les moments hors tous ensemble,je kiff moins,y'a que ryo que je trouve à son topissime parce qu'il a la guitare,après Pi,j'aima moyen avec le téléphone portable,en plus il fait très mal le playback!!!
Mais l'idée les gars qui se regarde en stremaing,ça leur rappelle des souvenirs et ils se retrouve sur le plateau pour s'éclater,ça j'ai kiffé,ça fait un peu leur histoire,pendant longtemps,ils se voyaient mais travaillaient pas ensemble et il se retrouve sur ce plateau pour faire leur PV!!!
Ok je fais toujours des psychanalyse à 2 balles,mais bon,sinon j'ai rien à dire lol
Aime beaucoup l'installation de la choré de fin,juste après sourire de Pi quoi!!!!
C'est la classe!!!

Et je suis comme vous,ils sont tous vraiment très beau dans ce PV!!!
Comme je disais à Chopine Koyubi,c'est un de leur meilleur PV,ils sont tous beau,les images sont très belles,ils s'amusent,y'a une mini histoire(vraiment très petite cachée derrière le plateau lol)y'a de la choré entrainante!!
Non bon PV,mais comme dit Lilu,après Sakura,pouvait que faire mieux lol
Mais pas mieux que Summer Time,ils pourront difficilement car c'était vraiment un grand n'importe quoi!!!!
Et en HD c'est toujorus tellement mieux....
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité