Go to footer

Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man'

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar yunalesca » 26 Oct 2010, 23:18

J'aiiime j'aiiime j'aiiime! La chanson fait très NewS mais je trouve que le clip est assez différent de leurs habitudes...

Le PV est à la fois simple et recherché. J'aime beaucoup la chorégraphie (elle donne vraiment envie de l'apprendre), la chanson est très rythmique, elle nous donne envie de sauter et danser. C'est une chanson qui motive! Yeaaaaah fighting!!
Le Pv, j'ai beaucoup aimé les effets dans les choré solo, quand tout d'un coup un membre danse ensuite il glisse et zouuuuup comme par miracle, un Tegoshi se transforme en un Ryo @_@! N'est-ce pas magnifique!

Comme l'a dit Momo, le côté sombre du PV n'est pas mal car ca les met en valeur!

Et le plus magnifique!! Ce qui m'a le plus marqué!! C 'est leurs habits! Ce clip est une réunion de bo goss suuuuper bien habillé! Ils ont eu un styliste de malaaade!! D'habitude je trouve certain membre bien habillé d'autres pas, mais là!!! Ils sont tous magnifique et bien fringué!!

Remarque! Shige a coupé ses cheveux!!! je suis heureuuuuuuuse! il est beaucoup mieux avec des cheveux moins long.
Et Ryo je l'ai tellement vu chez les K8 que ca me fait bizarre de le retrouver chez les NewS! XD pourtant c'est pas nouveau!

En gros! Magnifique ce PV! ca change de la déprime de sakura
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Andros » 29 Oct 2010, 15:53

...méga bonne surprise ce PV ! après sakura je m'attendais pas à grand chose, même j'en attendais rien du tout que je l'avais même pas téléchargé, et quand je l'ai téléchargé j'ai mis 2 jours à me décider à cliquer dessus huum la fan indiiiigne

pas non plus du révolutionnaire mais j'aime bien l'idée du "oh on se voit en vidéo quelle bonne surprise natsukashiiiii retournons faire les idiots ensemble"

moi je dis c'est de l'histoire vraie ils s'en sont inspirés, après 6 mois sans single ils sont tombés sur une vieille rediffusion de summer time à 14h30 et se sont tous retrouvés au studio sans comprendre pourquoi "oh toi aussi t'as vu le clip ? tiens si on en faisait un nouveau les gars !! ryo lâche ta guitare et ton ordi, pi lâche ton portabe, tegoshi ton miroir (non parce que lol sa télé on dirait un miroir géant et quand ils la filment c'est un passage tegoshi), les autres je sais plus ce que c'était mais lâchez les et devenons des fighting men, battons nous pour a survie de NEWS !" vous pensez pas que c'est ce qui s'est passé ?

après bon le coup des 6 qui font leur truc dans leur coin j'aime bof, ça le fait un peu à la sakura chacun avec son moyen différent (presque c'est un peu ridicule, tiens que vont-ils lui trouver à lui, on a déjà eu le portable à clapet maintenant le tactile?)

mon passage préféré est quand ils font tous les baka ensemble à la fin, dommage que ça soit que la fin justement ! un PV entier de juste ça m'aurait suffi lol haaaaaaaa et le sourire de pi et la choré débile, je kiffe leur choré débile surtout à la fin quand ils font les débiles (on a compris le mot d'ordre : news, faites les débiles onegaishimasu)

mention spéciale au poisson qui se ramène on sait pas d'où au milieu xDD je l'adore lui, j'attends son apparition à chaque fois, c'est mon moment poisson du PV 1-2-3 poisson !!! et après tegoshi, je sais pas qui est le pire, en tout cas il serait à sa place dans l'aquarium non mais Yayu coupe nous ce poulpe que tu as sur la tête !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar chibichu » 29 Oct 2010, 20:05

On a droit à la preview d'un des morceaux sur le single passé à la radio chinoise je dirais :
Winte Moon!!



Ouais une petite balade,ca va mais sans plus!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Momoyama » 29 Oct 2010, 20:35

Ah ben j'aime beaucoup, de mon côté!! L'instru est super sympa et du KeiiPi dès le début ce n'est pas de refus, et si les ballades des Nyuuzu deviennent comme Naiyou no nai tegami ou celles là, je suis ultra fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar Andros » 03 Nov 2010, 21:24

le verdict est tombé le premier jour des ventes est passé !! et ben...c'est la déception lol pourtant après live qui avait vendu plus que color et pacific ! mais là ils ont jamais été aussi bas même one in a million fait mieux (même sakura girl fait mieux!!!! arienai !!)

fighting man : 66 887 (OIM 71040)
sakura girl : 78,546 
koi no abo : 112,153 
happy birthday : 84,339
taiyou no namida : 95,440 
weeek : 114,732

Bon à côté des euh arashi (ne rien comparer à arashi c'est la règle mais faisons le quand même) c'est plus que nul mais réjouissons-nous : c'est presque le double des NYC !!! tout n'est pas perdu lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar yunalesca » 03 Nov 2010, 22:15

Oooooooh je suis déçu!!! Je pensais plutôt que ca allait être même mieux que sakura girl! é_è ils méritent vraiment mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar mimy » 03 Nov 2010, 22:26

Dommage. C'est un bon single pourtant.
Mais bon, y'a "Live" qui est sorti dernièrement (sans parler des concerts), ça fait peut être trop.
Avatar de l’utilisateur
mimy
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2010, 22:10


Re: Nouveau Single.... ??? encore ?? CONFIRME: "Fighting Man

Messagepar chibichu » 03 Nov 2010, 23:45

JE pense que le concept était de faire comme les nini,mais manque de pot,ça marche pas!!!
Les Nini y'avait une accroche avec l'histoire entre les PV puis après le film!!!
News,y'avait l'album,et un single!!!
Pourquoi,on sait pas car y'a aucun lien entre les deux!!!
Ou sinon personne a saisi!!!
Donc je pense que ceci explique cela,même s'ils ont la pêche,y'a pas,un album ne se vendra pas mieux qu'un single!!!!
Dommage pour eux,espérons que ça lles empêche pas de continuer!!
Ou sinon toute leurs fans sont aussi fan des Nini et avec tout ce qu'ils ont fait de leur côté,y'a plus de sous!!!
Allez savoir!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité