Go to footer

Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Messagepar Andros » 11 Juil 2010, 22:32

hum j'avoue ça me fait bizarre de reposter toutes ces explosions de joie sur le retour des news alors qu'en fait il n'en est rien... triste sort pour les fans...

Nanou a écrit:Les NewS interpreteront bien le générique du nouveau drama de Shige (Troubleman) et leur prochain single s'intitule donc: 「BE FUNKY!」

Site officiel de la chaine du drama avec toutes les infos: http://www.tv-tokyo.co.jp/troubleman/

Bon bah comme tout le monde je suppose, je suis trop funky à l'avance de l'entendre lool



rubymoon a écrit:J'en ai marre ça fait 2 fois cette aprem que je fais un nouveau sujet et que quelqu'un d'autre en fait un juste avant moi pour la même chose !!!! y'en a marre lol et à 2 minutes près !!!!!

Donc je disais en modifiant pour compléter Nanou :

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle, la première écoute et le PV ^^ mais je pense qu'il va falloir attendre encore un bon mois avant la date de sortie officielle du single (sachant que le drama sort le 9 avril). Les chansons thèmes des dramas sortent environ un mois après le début du drama pour qu'on soit sur d'avoir bien la chanson en tête avant de vouloir l'acheter lol

Ce que j'espère c'est qu'ils vont laisser leur tenue de Koi no ABO au placard parce que le Funky ne m'inspire pas confiance lol


Momoyama a écrit:OH purée que c'est trop bien
J'avais entendu la rumeur, je suis trop contente qu'ils sortent un nouveau single
*jamais constructive à l'annonce d'un single des news*


yunalesca a écrit:Ooooh ils y vont vite!! c'est la première fois! J'adore déjà le titre "be funky" ca soit être une chanson qui bouge bien et bien marrante!! J'ai hâte!

Merci pour l'info,c a fait plaisir d'entendre ce genre de nouvel! surtout que un moment les NewS avaient presque complétement disparu (enfin.. d'après moi)

massuP a écrit::D trop happy!!!!
moi j'ai confiance ^^ puis normalement ca a un rapport avec donc je pense qu'il seront classe :p
mais dans la bande annonce de30 seconde du drama a shige il ya une music je sais pas si c'est ca

Momoyama a écrit:ICI j'ai trouvé une preview de Be Funky où on entend [del]trop [/del]tesshi....

Japan298 a écrit:Ouahhh !!Ils y vont vite avec les singles !! J'arrive plus a suivre !!
Mais bon !!Trop cool !!!
ca me feras une atre chanson a avoir en plus !!
haha !!!

angenoire a écrit:Ouai c vrai
XD
meme si defois il vont un peu trop vite pour moi
mais bon pg xd


massuP a écrit:en tout cas, shige est bien mignon =) (comme le frere de kurosagi XD)


lilu a écrit:Officiel et donc preview tiré de l'ending du drama de Shige
perso je kiffe, bon esprit (trés Arashi sur les bords mais on aime lol un brin Koi no abo) j'ai hate de voir le PV
et surtout 2 single en 2 mois... news repart ???

-lien youtube mort-


rubymoon a écrit:Oh j'aime beaucoup cette chanson !!
Et le fun-fun-funky je trouve ça rigolo lol
Quel genre de PV on va bien pouvoir avoir avec cette chanson je me le demande vraiment.

Oui ça fait un peu Arashi je trouve aussi mais en ce moment tous les groupes on le style Arashi enfin avec une chanson comme les kattun avec Heart Beat.

Ouiiiiiii NewS repart comme en 14 !!!
Merci Lilu !!

Vivi a écrit:J'adoooore !!!

Je suis en mode "aime les chansons qui bouge" alors je ne peux que aimer ! ^^
Merci Shige pour ce drama et ce single !! ^^

Momoyama a écrit:Roh je viens tout juste de découvrir.... pas mieux, j'adore aussi!! Ca donne la pêche, je veux ^^

*shige daichuki... loin*

angenoire a écrit:ba moi j'aime bien

yunalesca a écrit:J'aime beaucoup aussi!! Oui, je vois que les NewS font leur grand come back :D ca fait plaisir!!!

C'est vraiment une chanson qui bouge, me demande vraiment a quoi ressemblera le PV... je les vois bien habillé bling bling avec une coupe afro XD ... haha pour être dans le sujet :p BE FUNKY :p

merciii pour le son lilu!!


Androyama a écrit:euuuuuuuuuh je voudrais pas casser la baraque funky-newsiesque mais c'est hautement improbable qu'ils sortent "be funky" en single maintenant... déjà parce que "troubleman" a pas vraiment été un drama très suivi donc la pub qu'il a faite pour la chanson est pas très significative, et puis aussi parce que c'est presque terminé et que ça sera pas pour juillet puisque on a déjà "one in a million", et sortir le single 15 ans après le drama c'est pas très très logique. Le plus probable c'est que ça sera sur leur prochain album (si album il y a), ou même une face B d'un prochain single.
Enfin on peut toujours espérer....
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Messagepar Andros » 11 Juil 2010, 22:39

Booooooooon et pour les gens qui veulent la chanson en entier sans attendre l'hypothétique album ou autre
koko desu et dsl la qualité est pas top top
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Messagepar Amaï » 26 Juil 2010, 19:55

c'est une chanson fantôme c'te truc.
Mais j'pense qu'ils la mettront sur le prochain album (ou alors ils font définitivement plonger la chanson dans les oubliettes...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Messagepar Vivi » 26 Juil 2010, 20:10

Ce serait vraiment dommage u_u Pour une fois que Shige est mis en avant !
Je la veux dans un album ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Be funky : nouveau single ? euuuuuuuuh...

Messagepar emiri-chan » 16 Aoû 2010, 21:08

ouaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien la chansonnnnnnn :pompom: :pompom: :pompom:
NEWS POWER
Avatar de l’utilisateur
emiri-chan
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 16
Inscription: 14 Aoû 2010, 15:49
Localisation: Chez Yamapi


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités