Go to footer

NEWS Live Tour 2012

Nouveau Cm ? Nouveau single ? nouvelle couleur de Cheveux Pinienne (ça c'est de l'actu !!)

Re: NEWS Live Tour 2012

Messagepar Rubymoon » 29 Jan 2013, 22:06

Ah ca fait complètement comme Peter Pan ! Des News version Disney c'est sympa j'aime bien !

Faut que je lise la traduction donc, parce qu'elle a l'air de parler d'eux et de leurs épreuves pour les toucher autant !

Oui je le trouve plus rond enfin ce n'est peut etre qu'une impression s'il fait attention à ce qu'il mange y'a pas de raison pour qu'il ai pris du poids ! Pauvre Koyama, Shige l’empêche de manger ses nouilles préférées lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: NEWS Live Tour 2012

Messagepar yunalesca » 29 Jan 2013, 23:51

Oui, je me disais aussi que ça faisait pensé à Disney!

Ils ont aussi réussi à me faire pleurer!!! Quelle belle performance riche en émotion!

Ils en ont quand même bavé les NewS, 2x qu'ils font une longue pause à cause des départs des membres! La première fois ils étaient de retour avec Hoshi Wo Mezashite, je me rappelle qu'à leur concert ils avaient aussi pleuré! Et maintenant ils reviennent à 4. En tout cas je les respecte vraiment. Ca n'a pas du être facile de vivre ça une deuxième fois! Mais ils sont de retour, pour nous et plus unis que jamais :D

(petit HS que je met en spoil)
Spoiler: Afficher
D'ailleurs, désolé pour le petit HS, mais en pensant à Hoshi Wo Mezashite, j'ai voulu réécouter la chanson en cherchant une vidéo sur youtube et voilà que je trouve cette performance en haut de la liste. A 4, sans Pi et Ryo... C'était un signe, c'était prévu depuis le début!!? XD


Sinon je trouve que Shige a aussi grossi, mais n'oublions pas qu'il déteste faire du sport XD Je me rappelle l'émission qu'ils avaient quand il fallait courir pour planter des arbres, Shige n'était vraiment pas le plus doué XD
Par contre je trouve que Kei s'est un peu musclé, il a une carrure! Je l'aime beaucoup comme il est actuellement! Ca lui va a merveille!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: NEWS Live Tour 2012

Messagepar Vivi » 30 Jan 2013, 10:58

Je connaissais pas cette perf d'Hoshi wo mezashite~
Avec Momo on avait trouvé mieux encore comme signe du destin !
Une perf medley avec plusieurs juniors, on voit tegomassu -pas encore connus- et kusa et koyaShige en formation kkkity,
et PAF dans le medley, NEWS nippon ! mais vraiment, alors qu'ils sont juniors mdr elle datait de août 2003 me dit momo *fuis*
Donc juste avant la formation des NEWS en septembre. Malheureusement kusa est parti, mais on les a nos News mdr

Oui Shige c'est pas un sportif mdr et Keii fait de la muscu régulièrement maintenant ! depuis 1 an, peut-être 2...il est tout fier dans ses nikki ! Ou bien "aujourd'hui à la musculation j'ai croisé.... Kamenashi-kun ! Hazukashiii" un truc comme ça mdr il est adorable
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: NEWS Live Tour 2012

Messagepar Rubymoon » 03 Fév 2013, 12:15

Je ne la connaissais pas non plus !!
Y'a pas à dire Tegoshi est beaucoup mieux en brun !!!
Et on voit bien la différence de carrure de Koyama c'est vrai ainsi que pour Shige qui était plus fin, mais c'est un peu normal de prendre du poids en vieillissant surtout s'il n'aime pas le sport XD
On ne sait pas de quand date cette vidéo ? parce que c'est vraiment un signe du destin que Pi et Ryo soient déjà absent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: NEWS Live Tour 2012

Messagepar Vivi » 12 Avr 2013, 09:26

Dans le même mail Cdjapan, nous avons le droit à une réedition Blu-ray de UtsuKon !
Bon c'est cool pour ceux qui veulent du HD...

Y'a aucun bonus en plus, et c'est le même concert !
Mais ! date de sortie le 22 mai comme le single tegomassu j'y vois un signe de paix pour apaiser les pro-koyashige mdr vous inquiètez pas, les NEWS arrivent aussi mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité